Meilleurs restaurants Ramen à Ikebukuro
Les meilleurs restaurants pour profiter du Ramen à Ikebukuro! Découvrez la cuisine japonaise grâce aux guides gastronomiques japonais préférés des restaurants préférés des habitants!
Articles sur Ramen à Ikebukuro

De délicieux ramen vert à la saveur de Yuzu chez 'Rokkando' d'Ikebukuro

'Rokkando' est un magasin de ramen très prisé du quartier d'Ikebukuro à Tokyo, qui sert des ramen aux nouilles vertes! Nous sommes allés voir pourquoi les nouilles sont vertes et voir si les ramen étaient bons. Il s'avère que les ramen sont non seulement délicieux mais peut-être plus sains qu'un bol de ramen standard!

Tantanmen extrêmement épicé est arrivé à Ikebukuro! (Hachigen Hakkaku)

八角 玄 八角 'Hachigen Hakkaku' est un nouveau magasin ouvert en avril 2019 à Ikebukuro. La spécialité du restaurant est une spécialité d'Hiroshima appelée «shiru-nashi tantanmen», qui signifie «nouilles au tantan sans soupe». Le plat peut être commandé à 6 niveaux d'épices différents, dont le plus chaud est extrême!

Mutekiya: Top Ramen Shop à Ikebukuro où les gens se joignent!

Mutekiya est l'un des magasins ramen que VOUS DEVEZ essayer si vous êtes un amant ramen. C'est très célèbre et il a même obtenu le prix sur le plus grand site de voyage "TripAdvisor". Voici leurs éléments de menu ramen de must-try que vous ne pourrez pas oublier une fois que vous essayez!

Les tendances dans Ikebukuro

1

De délicieux ramen vert à la saveur de Yuzu chez 'Rokkando' d'Ikebukuro

DeLong
2

Mutekiya: Top Ramen Shop à Ikebukuro où les gens se joignent!

haru
3

Tantanmen extrêmement épicé est arrivé à Ikebukuro! (Hachigen Hakkaku)

DeLong
Autres messages tendance

Best Ramen restaurants in Ikebukuro
Best restaurants to enjoy Ramen in Ikebukuro! Discover Japanese cuisine through favy Japan's food guides of locals' favorite restaurants!
Articles about Ramen in Ikebukuro

Delicious Yuzu-Flavored Green Ramen at Ikebukuro's 'Rokkando'

'Rokkando' is a popular ramen shop in Tokyo's Ikebukuro neighborhood that serves ramen with green noodles! We went to find out why the noodles are green and see if the ramen was any good. It turns out the ramen is not only delicious but perhaps healthier than a standard bowl of ramen!

Extremely Spicy Tantanmen Has Arrived in Ikebukuro! (Hachigen Hakkaku)

八玄八角'Hachigen Hakkaku' is a new shop that opened in April of 2019 in Ikebukuro. The restaurant's signature item is a Hiroshima specialty called 'shiru-nashi tantanmen,' which means 'soup-less tantan noodles.' The dish can be ordered at 6 different spiciness levels, the hottest of which is extreme!

Mutekiya: Top Ramen Shop in Ikebukuro Where People Are Lining Up!

Mutekiya is one of the ramen shops you MUST try if you are a ramen lover. It is very famous and it even got the award on the biggest travel website "TripAdvisor". Here are their must-try ramen menu items you won't be able to forget once you try!

Trending Posts in Ikebukuro

1

Mutekiya: Top Ramen Shop in Ikebukuro Where People Are Lining Up!

haru
2

Extremely Spicy Tantanmen Has Arrived in Ikebukuro! (Hachigen Hakkaku)

DeLong
3

Delicious Yuzu-Flavored Green Ramen at Ikebukuro's 'Rokkando'

DeLong
Other Trending Posts