Kichijoji
Découvrez les guides de la cuisine et des restaurants de Favy pour Kichijoji ()! Les sites d'intérêt de Kichijoji sont le parc Inokashira et l'agglomération de magasins / restaurants autour de la gare. Kichijoji est célèbre pour ses zones commerçantes, Omoide Yokocho, le zoo Inokashira Park.
Articles relatifs à Kichijoji

Yakitori de Kichijoji: 5 restaurants étonnamment bons dans l'un des quartiers les plus populaires de Tokyo

Tout d'abord, si vous n'avez pas été à Kichijoji, vous devriez aller le plus tôt possible! L'endroit a tout: un immense parc avec un étang, des rues commerçantes animées et même un ancien yoko-cho ou une ruelle de la ruelle, avec beaucoup de tavernes et restaurants japonais intéressants. Kichijoji a sa part tarifaire d'excellents restaurants yakitori. Yakitori se réfère généralement au poulet grillé sur les brochettes. Voici cinq endroits que vous devriez essayer en visitant la ville de Kichijoji.

Mahika Mano: le célèbre Hamac Kichijoji!

Mahika Mano est l'un des premiers cafés à thème de hamac à Tokyo. Il est situé dans la belle ville de Kichijoji. Si vous avez du temps à épargner, vous devriez certainement le vérifier. C'est l'un des cafés les plus relaxants que vous pouvez imaginer. Voici plus sur cette petite oasis de tranquillité à Tokyo.

Guide ultime de l'harmonica Yokocho à Kichijoji

Harmonica Yokocho n'est pas le genre d'endroit que vous attendez dans le Kichijoji à la mode. Le contraste entre l'atmosphère yokocho à l'ancienne et le reste de la ville rend les ruelles de l'Harmonica Yokocho d'autant plus intéressantes. Un must si vous visitez Kichijoji!

Les choses les plus cool à faire à Kichijoji, Tokyo!

Vous ne savez pas par où commencer lorsque vous visitez Kichijoji? Ce guide est pour vous. Vous trouverez ici les informations essentielles sur la façon de profiter à la fois de la nature et du côté urbain de ce célèbre quartier de Tokyo. Kichijoji est un endroit génial où habiter ou visiter!

à tes souhaits! à Tokyo: Voir les bonbons soufflant de l'esprit

Tout simplement l'une des meilleures pâtisseries de Tokyo, un tes souhaits sert de sublimes sucreries à la française. Situé à Kichijoji.

Meilleurs bonbons à la mode Kichijoji, Tokyo

Kichijoji est légèrement à la périphérie de Tokyo et est souvent considéré par les Japonais comme le premier endroit où vivre. Il y a un immense parc, des tonnes de cafés branchés et de délicieux restaurants. Vous devez absolument vérifier par vous-même et essayer les bonbons délicieux ici. Assurez-vous d'apporter un appétit car il y a tellement de bonne nourriture!

Guide de la région de Mitaka, Tokyo

Voici les choses à faire à Mitaka, Tokyo. Mitaka est une ville tranquille de Tokyo adjacente à Kichijoji (ville de Musashino).

Iseya: Un restaurant emblématique Yakitori à Kichijoji

Vous cherchez de la bonne nourriture bon marché à Kichijoji? Ensuite, dirigez-vous vers Iseya, un restaurant yakitori de longue date avec deux endroits populaires près du parc Inogashira.

5 cafés impressionnants à Kichijoji valent la peine d'essayer!

Vous cherchez des friandises, un repas léger, une bonne tasse de café ou une atmosphère de détente pour vous reposer un peu à Kichijoji? Ces cinq délicieux cafés ne vous décevront pas!

Guide Izakaya: Kichijoji 吉祥寺 の 居酒屋)

Kichijoji a tellement de merveilleux izakayas à choisir, il peut être difficile de choisir. Si vous avez besoin d’aide, consultez cette liste de 7 izakayas de différentes catégories.

Messages de tendances dans Kichijoji

1

Les choses les plus cool à faire à Kichijoji, Tokyo!

tabikamome
2

Guide ultime de l'harmonica Yokocho à Kichijoji

tabikamome
3

à tes souhaits! à Tokyo: Voir les bonbons soufflant de l'esprit

tabikamome
4

Guide de la région de Mitaka, Tokyo

tabikamome
5

Iseya: Un restaurant emblématique Yakitori à Kichijoji

tabikamome
Autres messages tendance

Kichijoji
Discover Favy's food and restaurant guides for Kichijoji (吉祥寺)! Kichijoji's places of interest are Inokashira Park and the agglomeration of shops/restaurants around the station. Kichijoji is famous for the shopping areas, Omoide Yokocho, the Inokashira Park Zoo.
Articles related to Kichijoji

Kichijoji's Yakitori: 5 surprisingly good restaurants in one of Tokyo's most popular neighborhoods

Firstly, if you haven't been to Kichijoji, you should go as soon as possible! The place has everything: a huge park with a pond, bustling shopping streets and even and an old-style yoko-cho, or back alley street area, with lots of interesting Japanese taverns and restaurants. Kichijoji has its fare share of excellent yakitori restaurants. Yakitori generally refers to grilled chicken on skewers. Here are five places you should try while visiting Kichijoji town.

Mahika Mano: Kichijoji's Famous Hammock Cafe!

Mahika Mano is one of the first hammock-themed cafes in Tokyo. It is located in the beautiful town of Kichijoji. If you have some time to spare, you should definitely check it out. It's one of the most relaxing cafes you can imagine. Here is more on this little oasis of tranquility in Tokyo.

The Coolest Things To Do In Kichijoji, Tokyo!

Not sure where to start when you visit Kichijoji? This guide is for you. You'll find here the essential information on how to enjoy both the nature-side and the urban-side of this famous Tokyo neighbourhood. Kichijoji is an awesome place to live in or to visit!

à tes souhaits! in Tokyo: See The MIND BLOWING Sweets

Simply one of the top cake shops in Tokyo, a tes souhaits serves sublime French-style sweets. Located in Kichijoji.

Best Sweets in Fashionable Kichijoji, Tokyo

Kichijoji is slightly on the outskirts of Tokyo and is often voted by Japanese people as the number one place to live. It has a huge park, tons of hip cafes and delicious restaurants. You definitely need to check out for yourself and try the delicious sweets here. Make sure to bring an appetite because there is SO much good food!

Area Guide Of Mitaka, Tokyo

Here are things to do in Mitaka, Tokyo. Mitaka is a quiet city of Tokyo adjacent to Kichijoji (Musashino City).

Trending Posts in Kichijoji

1

The Coolest Things To Do In Kichijoji, Tokyo!

tabikamome
2

Kichijoji's Yakitori: 5 surprisingly good restaurants in one of Tokyo's most popular neighborhoods

tabikamome
3

Mahika Mano: Kichijoji's Famous Hammock Cafe!

tabikamome
4

Best Sweets in Fashionable Kichijoji, Tokyo

Lili Wanderlust
5

à tes souhaits! in Tokyo: See The MIND BLOWING Sweets

tabikamome
Other Trending Posts