Nakano
Découvrez les guides de nourriture et de restaurant de Favy pour Nakano (中 野)! Les sites d'intérêt de Nakano sont Nakano Broadway, la rue commerçante Nakano Sunmall et le parc. Nakano est célèbre pour sa culture otaku et ses biens.
Catégories Populaires à Nakano
Articles relatifs à Nakano

"La gueule de bois" | Tokyo

Vous voulez faire l'expérience de "The Hangover" à Tokyo? Heck yeah! Prenez vos amis, ne planifiez pas, et réservez un billet aller simple à Tokyo. The Hangover à Tokyo est sûr d'être une aventure que vous n'oublierez pas!

7 des meilleures choses à faire à Nakano, Tokyo

Ceci est un guide essentiel pour les choses à faire dans le quartier populaire de Tokyo. Vous trouverez des informations sur toutes les attractions emblématiques que Nakano est connu et aimé.

Bia Hoi Chop sert un certain Pho épicé savoureux à Nakano, Tokyo

Bia Hoi Chop est un restaurant vietnamien à seulement 6 minutes de la gare de Nakano. Beaucoup de restaurants vietnamiens à Tokyo utilisent des nouilles sèches pour préparer leurs repas, cependant, si vous cherchez une cuisine vietnamienne authentique, vous devriez vous arrêter à Bia Hoi Chop à Nakano.

Isshindo: Tokotsu Ramen pas cher et satisfaisant Dans Shin Nakano!

Ouvert depuis novembre 2017, Hakata Ramen Isshindo sert trois sortes de ramen tonkotsu, dont un miso épicé que nous avons essayé! L'endroit vaut le coup pour un repas pas cher satisfaisant. Situé juste à côté de la gare de Shin Nakano.

Découvrez les secrets du "Beer College" à Nakano Tokyo!

À Nakano, il y a un pub appelé Beer Daigaku (麦 酒 大学), ou Beer College, qui sert 13 sortes de bières différentes qui proviennent exactement du même fût! Leur secret pour le rendre différent est tout dans la façon dont il est versé! En savoir plus sur ce pub intéressant à Nakano, Tokyo.

Addictive hachée de boeuf et de porc avec une omelette japonaise à Hayashiya à Nakano, Tokyo!

Les Japonais ont un plat appelé riz hayashi, qui est fait de bœuf haché et de riz. Le restaurant Hayashiya Nakanoso est l'un des riz hayashi les plus populaires. Leur est également fabriqué à partir de porc et a une omelette massive! Découvrez pourquoi le resto Nakano est si populaire!

GARAKU: Curry de soupe d'Hokkaido maintenant à Nakano, Tokyo

Garaku, un populaire magasin de curry soupe d'Hokkaido a ouvert ses portes en avril dans le complexe Nakano Broadway. C'est le premier Garaku jamais ouvert à Tokyo, et les gens se déchaînent sur ce type de curry bourré de légumes. Regardez les photos et vous saurez pourquoi les gens font la queue pour ce curry!

Menya Hashimoto: Ramen exceptionnel à Nakano, Tokyo!

À 8 minutes à pied de la gare de Nakano, le Menya Hashimoto sert des ramen préparés avec un excellent équilibre de bouillon de viande et de poisson. Certaines personnes disent qu'ils pourraient le manger tous les jours. En savoir plus sur ce joint de ramen populaire, vous devriez essayer quand vous êtes à Nakano, Tokyo.

Les meilleurs restaurants à Nakano, Tokyo

Vous vous demandez où prendre une bouchée autour de la gare de Nakano? Voici quelques-uns des meilleurs restos de la région!

Maguro Mart à Nakano, Tokyo: un resto de thon très populaire où il est presque impossible d'obtenir une réservation

Maguro Mart est un restaurant spécialisé dans le thon très populaire à Nakano, Tokyo, où il est presque impossible d'obtenir une réservation. Cependant, il existe un moyen facile d'obtenir une réservation. Nous vous dévoilerons le secret. Nous allons également vous présenter les plats signature à essayer.

Les messages les plus populaires à Nakano

1

7 des meilleures choses à faire à Nakano, Tokyo

tabikamome
2

Maguro Mart à Nakano, Tokyo: un resto de thon très populaire où il est presque impossible d'obtenir une réservation

Lili Wanderlust
3

GARAKU: Curry de soupe d'Hokkaido maintenant à Nakano, Tokyo

tabikamome
4

Addictive hachée de boeuf et de porc avec une omelette japonaise à Hayashiya à Nakano, Tokyo!

tabikamome
5

Isshindo: Tokotsu Ramen pas cher et satisfaisant Dans Shin Nakano!

tabikamome
Autres messages tendance

Nakano
Discover Favy's food and restaurant guides for Nakano (中野)! Nakano's places of interest are Nakano Broadway, Nakano Sunmall shopping street, and the Park. Nakano is famous for its otaku culture and goods.
Articles related to Nakano

7 Of The Best Things To Do In Nakano, Tokyo

This is an essential guide to things to do in the popular Tokyo neighborhood. You'll find information on all the iconic attractions Nakano is known and loved for.

Bia Hoi Chop Serves Some Tasty Spicy Pho in Nakano, Tokyo

Bia Hoi Chop is a Vietnamese restaurant only 6 minutes away from Nakano Station. A lot of Vietnamese restaurants in Tokyo use dry noodles to make their meals, however, if you're looking for authentic Vietnamese cuisine, you should stop by Bia Hoi Chop in Nakano.

Isshindo: Cheap, Satisfying Tokotsu Ramen In Shin Nakano!

Opened since November 2017, Hakata Ramen Isshindo serves three kinds of tonkotsu ramen, including a spicy miso one that we've tried! The place is worth the go for a cheap satisfying meal. Located right next to the Shin Nakano station.

Discover The Secrets Of "Beer College" In Nakano Tokyo!

In Nakano, there is a pub called Beer Daigaku (麦酒大学), or Beer College, that serves 13 different kinds of beer that come exactly from the same cask! Their secret to making it different is all in the way it is poured! Find out more about this interesting pub in Nakano, Tokyo.

Addictive Hashed Beef And Pork With A Japanese Omelet At Hayashiya In Nakano, Tokyo!

The Japanese have a dish called hayashi rice, which is made of hashed beef and rice. The restaurant Hayashiya Nakanoso serves as one of the most popular hayashi rice there is. Theirs is made from pork too and has a massive omelet topping! Find out why the Nakano resto is so popular!

GARAKU: Soup Curry From Hokkaido Now In Nakano, Tokyo

Garaku, a popular soup curry shop from Hokkaido opened its doors in April in the Nakano Broadway complex. This is the first Garaku ever opened in Tokyo, and people are going wild over this kind of curry packed with vegetables. Look at the pictures and you'll know why people queue for this curry!

Menya Hashimoto: Outstanding Ramen In Nakano, Tokyo!

At an 8-minute walk from the Nakano Station, Menya Hashimoto serves ramen made with an excellent balance of meat and fish broth. Some people say they could eat it every day. Find out more about this popular ramen joint you should try when you are in Nakano, Tokyo.

The Best Restaurants in Nakano, Tokyo

Wondering where to grab a bite around Nakano Station? Here are some of the best restos in the area!

Maguro Mart in Nakano, Tokyo: A Very Popular Tuna Resto Where It's Nearly Impossible To Get a Reservation

Maguro Mart is a very popular tuna-specialized restaurant in Nakano, Tokyo, where it's nearly impossible to get a reservation. However, there's an easy way to get a reservation. We'll let you in on the secret. Also, we'll introduce the signature dishes to try.

Trending Posts in Nakano

1

7 Of The Best Things To Do In Nakano, Tokyo

tabikamome
2

Isshindo: Cheap, Satisfying Tokotsu Ramen In Shin Nakano!

tabikamome
3

GARAKU: Soup Curry From Hokkaido Now In Nakano, Tokyo

tabikamome
4

Bia Hoi Chop Serves Some Tasty Spicy Pho in Nakano, Tokyo

Lili Wanderlust
5

Discover The Secrets Of "Beer College" In Nakano Tokyo!

tabikamome
Other Trending Posts