Shibuya
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Shibuya (渋 谷)! Les lieux d'intérêt de Shibuya sont le Shibuya Crossing, la Hachiko Statue et le Love Hotel Hill. Shibuya est célèbre pour ses zones commerçantes, son passage pour piétons et ses espaces verts.
Catégories populaires à Shibuya
Articles relatifs à Shibuya

3 meilleurs restaurants pour manger 'NIKU SUSHI' (Viande Sushi) à Shibuya, Tokyo

Meat Sushi (Niku Sushi) fait partie de la nouvelle génération de la culture du sushi au Japon. Si vous aimez les sushis mais que vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau, les sushis à la viande valent le coup! C'est un mets délicat qu'il est très rare de trouver ailleurs qu'au Japon. Voici 3 endroits où aller à Tokyo.

Meilleurs sushis à Shibuya: des restaurants abordables aux restaurants haut de gamme

Trouver un bon restaurant de sushis à Shibuya pourrait sembler une tâche écrasante, compte tenu du nombre de restaurants de cette immense ville! Laissez-nous cette tâche à nous, nous avons trouvé les meilleurs sushis à Shibuya de abordable à haut de gamme. Tout ce que vous avez à faire est de profiter de ces restaurants de sushi géniaux!

Les bars les plus exclusifs et exceptionnels de Shibuya à Tokyo!

Shibuya est l'une des zones les plus fréquentées et les plus peuplées de Tokyo. Il est également connu pour l'endroit où vous pourrez profiter de votre vie nocturne avec de nombreux bars, pubs et clubs. Cet article présentera les bars les plus exclusifs de Shibuya!

3 Must-try Cheesecakes à Shibuya

Avez-vous déjà essayé Cheesecakes au Japon? Il existe une variété de tchèques que vous pouvez choisir, des gâteaux au fromage japonais aux gâteaux au fromage de style new-yorkais. Voici une liste de Cheesecakes à Shibuya, Tokyo.

Des jardins de bière étonnamment géniaux pour une nuit élégante et amusante à Tokyo!

Le temps devient plus chaud et l'été approche lentement! Cela signifie qu'il est temps de faire des BBQ, de boire et de se détendre avec vos amis, n'est-ce pas? Cet article présentera des jardins à bière à Tokyo, où vous pourrez manger et boire à l'extérieur pendant une journée ensoleillée ou une belle soirée.

Essayez ces excellents restaurants d'okonomikyakis à Shibuya, Tokyo!

L'okonomiyaki est certainement un met incontournable de la cuisine japonaise et les voyageurs aiment vraiment l'essayer. Les Japonais ont du mal à expliquer aux touristes ce qu'est l'okonomiyaki. On le décrit parfois comme une pizza à la japonaise. Mais en fait, une description plus juste serait plutôt un mélange entre une crêpe et une omelette, farcie avec tous les ingrédients que vous aimez. D'où le nom お 好 み 焼 き "Okonomiyaki" qui signifie "cuisinez ce que vous aimez".

3 Halal Certified Japanese Restaurants à Shibuya

Peut-être n'est-il pas facile de trouver un restaurant certifié Halal au Japon. Juste pour rendre votre voyage un peu plus facile, voici les listes de restaurants que vous pourrez visiter à Shibuya, à Tokyo!

Nos recommendations pour un dîner romantique à Shibuya, Tokyo

Vous voulez passer une soirée romantique avec un être cher? Laissez-moi vous aider! Cet article présentera les meilleurs restaurants pour un dîner mémorable. Pour ma sélection, j'ai pris en compte certains éléments tels l'ambiance du lieu, la disponibilité des sièges à la terrasse et la vue.

Où manger à Omotesando, Tokyo

Omotesando est une plate-forme pour les restaurants branchés et délicieux. Il y a tout ce que vous pouvez désirer, des salades, des pizzas, des desserts, des pizzas au chocolat ... Après une journée bien remplie de shopping et de découvrir les rues cachées de Harajuku, pourquoi ne pas ravitailler sur de délicieux plats savoureux et des bonbons!

Les meilleurs smoothies à Shibuya, à Tokyo!

Lorsque vous avez envie de quelque chose de sain et que vous avez besoin d'un coup de poulet aux légumes et aux fruits, les smoothies sont parfaits, surtout en été ou lorsque vous avez bu un peu trop la nuit précédente (hm hm!)

Messages les plus populaires à Shibuya

1

Halloween à Shibuya 2019, du 26 au 31 octobre

tabikamome
2

Meilleurs sushis à Shibuya: des restaurants abordables aux restaurants haut de gamme

matcha
3

Les bars les plus exclusifs et exceptionnels de Shibuya à Tokyo!

matcha
4

[Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

favy
5

Des crêpes hollandaises fourrées au fromage et à la sauce délicieuses chez PATH!

Lili Wanderlust
Autres messages tendance

Shibuya
Discover Favy's food and restaurant guides for Shibuya (渋谷)! Shibuya's places of interest are the Shibuya Crossing, the Hachiko Statue and the Love Hotel Hill. Shibuya is famous for its shopping areas, its pedestrian crossing, and its green areas.
Popular Categories in Shibuya
Articles related to Shibuya

3 Best Restaurants to Eat "NIKU SUSHI", Meat Sushi in Shibuya, Tokyo

【Shibuya, Tokyo: Restaurants You Can Eat Meat Sushi!】 Meat Sushi (Niku Sushi) is a new generation for sushi culture in Japan. If you get kind of tired of conventional seafood sushi, check it out! You can only eat delicious meat sushi in Japan. Try fresh horse meat and beef as nigiri sushi!

Best Sushi In Shibuya: From Affordable To High-End Restaurants

It might seem like an overwhelming task to find a nice sushi restaurant in Shibuya, given the number of restaurants in this huge city! Leave this task up to us, we found the best sushi in Shibuya from affordable to high-end. All you have to do is enjoy these awesome sushi restaurants!

The Most Unique And Extraordinary Bars In Shibuya, Tokyo!

Shibuya is one of the busiest and most populated areas in Tokyo. It is also known for the place where you can enjoy your nightlife with many bars, pubs and clubs. This article will introduce the most unique bars in Shibuya!

3 Must-try Cheesecakes in Shibuya

Have you ever tried Cheesecakes in Japan? There are variety of cheesecakes you can choose from, from Japanese style cheesecakes to New York style cheese cakes. Here is a list of Cheesecakes in Shibuya, Tokyo.

Astonishingly Beautiful Beer Gardens For A Classy And Fun Night In Tokyo!

The weather is getting warmer and summer is slowly approaching! That means it's time for BBQs, drinking and chilling with your friends, right? This article will introduce beer gardens in Tokyo, where you can eat and drink outside on a sunny day or on a beautiful night.

Okonomiyaki Lovers: Try These Restaurants in Shibuya, Tokyo

Okonomiyaki is definitely a staple of Japanese cuisine and travelers really love trying it. If you've never had it, Japanese people tend to have a hard time explaining what it is; they call it a "Japanese pizza". But it's more of a mix between a pancake and an omelette, stuffed with all the ingredients you like. Hence the name お好み焼き "Okonomiyaki": cook what you like.

3 Halal Certified Japanese Restaurants in Shibuya

It may not be very easy to find a restaurant that is Halal certified in Japan. Just to make your trip a little easier, here are the lists of restaurants you could visit in Shibuya, Tokyo!

For The Most Romantic Dinner Date In Shibuya

Want to spend a romantic night with your special someone? Let me help you! I will introduce the best restaurants that are perfect for a dinner date, with characteristics such as having a nice atmosphere, terrace seats or beautiful night views. Enjoy your lovely date!

Where to Eat in Omotesando, Tokyo

Omotesando is a platform for trendy and delicious restaurants. There's everything you can ever crave for, from salads, to pizzas, to desserts, to chocolate pizzas.. After a busy day of shopping and discovering the hidden streets of Harajuku, why not refuel on delicious savoury dishes and sweets!

Best Smoothies in Shibuya, Tokyo!

When you're craving something healthy and you need a vegetable/fruit boost, smoothies are perfect, especially in the summer or when you drank a little too much the night before (hm hm!)

Trending Posts in Shibuya

1

For A Whopping 360g Burger, Stop By Whoopi Goldburger In Shibuya, Tokyo!

Lili Wanderlust
2

Best Sushi In Shibuya: From Affordable To High-End Restaurants

matcha
3

The Most Unique And Extraordinary Bars In Shibuya, Tokyo!

matcha
4

Praised on TV, Shibuya's Ambulant Secret Curry Place: Kenick Curry

Lili Wanderlust
5

Halloween In Shibuya 2018, From Oct. 27 - 31

tabikamome
Other Trending Posts