Shimokitazawa
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Shimokitazawa (下 北 沢)! Les lieux d'intérêt de Shimokitazawa sont ses magasins de vêtements d'occasion, ses restos, ses bars et sa musique live. L'endroit est célèbre pour sa mode urbaine excentrique.
Articles relatifs à Shimokitazawa

10 Cafés géniaux à visiter à Shimokitazawa, à Tokyo

Il y a incroyablement tant de cafés différents à Shimokitazawa et il est écrasant, donc quelqu'un doit faire une liste de départ, n'est-ce pas? Alors voici la liste des cafés sélectionnés que vous devez visiter à Shimokitazawa!

La vie nocturne à Shimokitazawa, Tokyo: une liste des bars recommandés

Shimokitazawa est bien connue pour ses magasins d'alimentation, sa culture musicale, ses théâtres et ses bars. Parfois, il faut un certain temps pour trouver une barre parfaite pour s'installer, alors voici une liste de barres sélectionnées pour faciliter vos décisions.

Une liste de superbes restaurants à Shimokitazawa, Tokyo!

Ici, vous pouvez voir un visage différent de Tokyo - avec un certain nombre de cafés, bars et magasins d'épicerie, c'est là que de nombreux jeunes se débrouillent. Et il y a beaucoup de restaurants sympas que vous voulez vérifier aussi!

Bénis la Tour du Poulet! Rocket Chicken a ouvert sa première succursale de Tokyo à Shimokitazawa, à Tokyo

Originaire de Shonan, Rocket Chicken, un restaurant qui propose un nouveau plat de poulet, a ouvert sa première succursale de Tokyo à Shimokitazawa!

Magic Spice: l'endroit où aller pour une soupe au curry santé à Shimokitazawa, Tokyo

Si vous voulez un délicieux curry avec une touche différente, Magic Spice vaut vraiment le coup. Leurs currys sont à la fois sains et pleins de saveurs qui proviennent de leurs mélanges uniques d'épices.

"Mazesoba Ken" Dans Shimokitazawa Pour Une Fusion Killer Mazesoba!

Mazesoba est un genre très populaire de ramen au Japon. À Shimokitazawa, vous pouvez essayer un original qui est fait à partir de la fusion d'une sauce pour pâtes napolitaine et d'une sauce aux fruits de mer japonaise. Le résultat est vraiment addictif! Voici le nouveau plat populaire servi au Mazesoba Ken à Shimokitazawa.

Où prendre le petit déjeuner à Hip Shimokitazawa!

Ce sont les meilleurs endroits pour prendre un délicieux petit-déjeuner dans le quartier branché de Shimokitazawa. Si vous n'êtes pas encore allé à Shimokitazwa, vous devriez absolument jeter un coup d'œil à ce quartier branché et jeune avec des tonnes de bons cafés et magasins d'occasion!

Un guide pour hanter Shimokitazawa (Tokyo)!

Shimokitazawa est un quartier cool de Tokyo avec une ambiance décontractée, de la nourriture bonne et pas chère et des tonnes d'endroits où faire ses courses. Voici le bas sur quoi faire dans cette région géniale.

Curry original et délicieux à 'Planet of Curry' à Shimokitazawa, Tokyo

Situé à 5 minutes de la gare de Shimokitazawa, au sud-ouest de Tokyo, «Planet of Curry» est un petit magasin de curry qui a gagné en popularité pour les plats au curry originaux et beaux qu’il sert. Le chef utilise des ingrédients colorés tels que des fleurs comestibles pour décorer les currys au goût unique, transformant ainsi des plats ordinaires en assiettes attrayantes! Si vous souhaitez essayer un curry un peu différent de la norme, rendez-vous à Shimokitazawa pour découvrir cet endroit!

C'est Omurice ?? Le café de Tokyo sert des chefs-d’œuvre Omurice sur commande!

"Café Tint" est un petit café niché à Shimokitazawa, Tokyo. L'élément de menu caractéristique du café est son omurice, qui peut être entièrement personnalisé avec plus de 13 000 combinaisons possibles! Ils ne sont pas seulement beaux, mais ils sont aussi délicieux à l'omurice!

Points populaires dans Shimokitazawa

1

Magic Spice: l'endroit où aller pour une soupe au curry santé à Shimokitazawa, Tokyo

tabikamome
2

La vie nocturne à Shimokitazawa, Tokyo: une liste des bars recommandés

friendofpear
3

10 Cafés géniaux à visiter à Shimokitazawa, à Tokyo

friendofpear
4

Un guide pour hanter Shimokitazawa (Tokyo)!

Lili Wanderlust
5

Une liste de superbes restaurants à Shimokitazawa, Tokyo!

friendofpear
Autres messages tendance

Shimokitazawa
Discover Favy's food and restaurant guides for Shimokitazawa (下北沢)! Shimokitazawa's places of interest are it's many second-hand clothing stores, restos, bars and live music venus. The place is famous for its eccentric street fashion.
Articles related to Shimokitazawa

10 Brilliant Cafes to Visit in Shimokitazawa, Tokyo

There are unbelievably so many different cafes in Shimokitazawa and it's overwhelming so someone has to make a to-go list, right? So here's the list of selected cafes that you must visit in Shimokitazawa!

Night Life in Shimokitazawa, Tokyo: A List of Recommended Bars

Shimokitazawa is well known for its thrift stores, music culture, theaters and bars. Sometimes it takes a while to find a perfect bar to settle, so here's a list of selected bars to make your decisions a little easier.

A List of Superb Restaurants in Shimokitazawa, Tokyo!

Here you can see a different face of Tokyo - with numbers of cafes, bars and thrift stores, this is where lots of young people hang out. And there are lots of cool restaurants that you want to check out, too!

Bless the Tower of Chicken! Rocket Chicken Opened its First Tokyo Branch in Shimokitazawa, Tokyo

Originated from Shonan, Rocket Chicken, a restaurant that offers a whole new chicken dish, has opened its first Tokyo branch in Shimokitazawa!

Magic Spice: The Place To Go For A Healthy Curry Soup In Shimokitazawa, Tokyo

If you want delicious curry with a different twist, Magic Spice is definitely worth the go. Their curries are both healthy and full of flavors that come from their unique blends of spices.

"Mazesoba Ken" In Shimokitazawa For A Killer Fusion Mazesoba!

Mazesoba is a very popular kind of soupless ramen in Japan. In Shimokitazawa you can try an original one that is made from a fusion of a Neapolitan pasta sauce and a Japanese seafood sauce. The result is really addictive! Here's about the popular new dish served at Mazesoba Ken in Shimokitazawa.

Where To Have Breakfast in Hip Shimokitazawa!

These are the best places to grab a tasty breakfast in trendy Shimokitazawa. If you haven't been to Shimokitazwa yet, you should definitely check out this hip and young neighbourhood with tons of nice cafes and second-hand stores!

A Guide To Hip Shimokitazawa (Tokyo)!

Shimokitazawa is a cool neighbourhood in Tokyo with a laid-back vibe, good and cheap food and tons of places to shop for second-hand fashion. Here's the low down on what to do in this awesome area.

Original and Delicious Curry at 'Planet of Curry' in Shimokitazawa, Tokyo

Located 5 minutes from Shimokitazawa Station in southwest Tokyo, 'Planet of Curry' (カレーの惑星) is a small curry shop that has gained popularity for the beautiful and original curry dishes it serves. The chef uses colorful ingredients such as edible flowers to decorate the unique-tasting curries, making typically plain dishes into visually appealing plates! If you're interested in trying a curry that's a little different than the norm, head to Shimokitazawa to check this place out!

That's Omurice?? Tokyo Cafe Serves Order-Made Omurice Masterpieces!

'Cafe Tint' is a small cafe tucked away in Shimokitazawa, Tokyo. The cafe's signature menu item is its omurice, which can be fully customized with more than 13,000 possible combinations! They don't just look good, however, they also taste fantastic by any omurice standard!

Trending Posts in Shimokitazawa

1

10 Brilliant Cafes to Visit in Shimokitazawa, Tokyo

friendofpear
2

A Guide To Hip Shimokitazawa (Tokyo)!

Lili Wanderlust
3

A List of Superb Restaurants in Shimokitazawa, Tokyo!

friendofpear
4

That's Omurice?? Tokyo Cafe Serves Order-Made Omurice Masterpieces!

DeLong
5

Night Life in Shimokitazawa, Tokyo: A List of Recommended Bars

friendofpear
Other Trending Posts