Shinjuku
Découvrez les guides de nourriture et de restaurant de Favy pour Shinjuku (新宿)! Les lieux d'intérêt de Shinjuku sont Kabukicho, Golden Gai et Omoide Yokocho, Shinjuku Gyoen et ses nombreux grands magasins. Shinjuku est célèbre pour ses zones commerçantes et son intense concentration de restaurants (environ 8 000).
Catégories populaires à Shinjuku
Articles relatifs à Shinjuku

(2019) Les 15 meilleurs magasins de ramen de Favy à Shinjuku!

Shinjuku est connu comme l'un des champs de bataille les plus acharnés pour les magasins de ramen avec environ 200 magasins ici. Ils sont riches en variétés, allant des bols classiques aux ramen novices. Voici la liste des 15 meilleurs magasins de ramen à Shinjuku par Favy. Prendre plaisir!

Top 7 des magasins de ramen dans la région de Nishi-Shinjuku

Nishi-Shinjuku est couverte de hauts gratte-ciel et ses rues sont pleines d'employés de bureau occupés. Cependant, cette région a en fait de nombreux magasins de ramen cachés (les hommes doivent aussi manger!) Cet article présentera les 8 meilleurs endroits pour prendre un bol de ramen dans la région de Nishi-Shinjuku.

4 meilleurs Hamburger Shops à Shinjuku, Tokyo

La nourriture japonaise est incroyable, c'est un fait. Mais tout aussi parfaitement et soigneusement qu'ils préparent des plats traditionnels, le Japon devient également un expert des hamburgers! Voici une liste de 4 grands magasins!

10 Impossible Cool Bars à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku est un quartier du centre de Tokyo qui ne dort pas. Il existe d'innombrables bars et débits de boissons ouverts jusqu'aux petites heures du lendemain. Si vous ne savez pas où aller boire un verre, voici quelques recommandations qui rendront votre voyage nocturne à Shinjuku excitant!

Les 5 meilleurs restaurants à Tokyo où vous pouvez essayer la meilleure viande de cheval

Que diriez-vous d'essayer de la viande de cheval? Croyez-le ou non, on dit que la viande de cheval est relativement saine, avec un goût riche. Au Japon, il est fréquent de manger de la viande de cheval crue, mais la viande de cheval en style BBQ est également délicieuse! Cet article passe en revue les meilleurs restaurants de Tokyo où vous pouvez en essayer.

10 restaurants impressionnants Tonkatsu à Shinjuku, Tokyo!

Le «Tonkatsu» est un plat que presque tous les Japonais aiment manger. Il se compose d’un enrobage de pain croustillant à l’extérieur et d’une escalope de porc juteuse à l’intérieur. Dans cet article, nous présenterons les 11 meilleurs restaurants de tonkatsu de la région de Shinjuku! C'est pour les maniaques! Le choix de la viande, du type de panko (chapelure) et des méthodes de friture sont tous différents selon les restaurants.

Cinq restaurants servant "Iki-Ika", Calamars vivants, à Shinjuku, Tokyo

Iki-Ika est l'un des gourmets célèbres de Kyushu. Dans cet article, nous présentons des restaurants à Shinjuku, Tokyo, où vous pourrez apprécier Iki-Ika ou des calmars vivants!

4 cafés de chat populaires à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku est une partie animée de Tokyo avec tant d'options quand il s'agit de manger et de boire. C'est aussi un point chaud pour les cafés de chat à la mode. Cafés où vous pouvez déguster des boissons chaudes ou froides en compagnie de chats amicaux et paresseux. C'est une expérience qui vaut la peine d'être essayée pour tous les amoureux des chats. Voici quatre cafés de chat populaires à Shinjuku.

9 bons endroits pour manger des sushis à Shinjuku, Tokyo!

À Shinjuku, Tokyo, il y a tellement de restaurants que cela peut parfois être accablant! Même en limitant votre recherche à un seul genre, le sushi, vous avez le choix entre de nombreux excellents lieux. Utilisez cet article pour vous aider à trouver l'option de sushi parfaite pour vous!

Les 10 meilleurs choix pour Yakitori à Shinjuku!

Si vous êtes à propos de Shinjuku ou cherchez un bon endroit pour un dîner et des boissons, pourquoi ne pas essayer yakitori? Pour quiconque n'a pas encore découvert Yakitori, ce sont des brochettes de poulet grillées au charbon qui vont bien avec la bière et autres! Nous avons fait les chantiers difficiles et avons trouvé les meilleurs endroits pour mettre la main sur le délicieux yakitori à Shinjuku, à Tokyo.

Points populaires à Shinjuku

1

10 Impossible Cool Bars à Shinjuku, Tokyo

TAMA
2

(2019) Les 15 meilleurs magasins de ramen de Favy à Shinjuku!

RAMEN MAN
3

10 lieux de petit-déjeuner à Shinjuku que vous adorerez

tabikamome
4

Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

tabikamome
5

10 restaurants impressionnants Tonkatsu à Shinjuku, Tokyo!

Naomi
Autres messages tendance

Shinjuku
Discover Favy's food and restaurant guides for Shinjuku (新宿)! Shinjuku's places of interest are Kabukicho, Golden Gai & Omoide Yokocho, Shinjuku Gyoen and its many department stores. Shinjuku is famous for its shopping areas and its intense agglomeration of restaurants (around 8,000).
Popular Categories in Shinjuku
Articles related to Shinjuku

Where To Eat In Tokyo's K-Town, Shin-Okubo!

If you haven't already, you should definitely explore Shin-Okubo, Tokyo's Korean Town. The area boasts some of the city's best affordable restaurants. Here's an article that introduces 5 of the very best Korean restaurants of Shin-Okubo that aren't too hard on your wallet!

(2019) Favy's 15 Best Ramen Shops In Shinjuku!

Shinjuku is known as one of the fiercest battlegrounds for ramen shops with around 200 shops here. They are rich in variety, from classic to novelty ramen bowls. Here is Favy's list of the top 15 ramen shops in Shinjuku. Enjoy!

Top 7 Ramen Shops In The Nishi-Shinjuku Area

Nishi-Shinjuku is covered with tall skyscrapers, and its streets are full of busy office workers. However, this area actually has many hidden ramen shops(salary men gotta eat, too!) This article will introduce the top 8 places to grab a bowl of ramen in the Nishi-Shinjuku area.

4 Best Hamburger Shops in Shinjuku, Tokyo

Japanese food is amazing, that's a fact. But just as perfectly and carefully they prepare traditional dishes, Japan is also becoming an expert in hamburgers! Here's a list of 4 great shops!

10 Impossibly Cool Bars in Shinjuku, Tokyo

Shinjuku is a district in central Tokyo that does not sleep. There are countless bars and drinking spots open until the wee hours of the next day. If you have no idea where you should go to drink, here are some recommendations that will make your night journey into Shinjuku exciting!

Top 5 Restaurants in Tokyo Where You Can Try the Best Horse Meat

How about trying some horse meat? Believe it or not, horse meat is said to be relatively healthy, with a rich taste. In Japan, it is common to eat raw horse meat, but horse meat in BBQ style is also delicious! This article reviews the best restaurants in Tokyo where you can try some.

10 Awesome Tonkatsu Restaurants In Shinjuku, Tokyo!

'Tonkatsu' is a dish that almost all Japanese people love to eat. It consists of crispy bread coating on the outside and a juicy pork cutlet on the inside. In this article, we will introduce the 11 the best tonkatsu restaurants in the Shinjuku area! This is for the maniacs! The choice of meat, type of panko (bread crumbs) and deep-frying methods are all different depending on each restaurant.

Five Restaurants Serving “Iki-Ika”, Alive Squid, In Shinjuku, Tokyo

Iki-Ika is one of the famous Kyushu gourmets. In this article, we will introduce restaurants in Shinjuku, Tokyo where you can enjoy Iki-Ika, or alive squid!

4 Popular Cat Cafes In Shinjuku, Tokyo

Shinjuku is a bustling part of Tokyo with so many options when it comes to eating and drinking. It's also a hot spot for the trendy cat cafes. Cafes where you can enjoy some hot or cold drinks in the company of friendly and lazy cats. It's an experience worth trying for all you cat lovers. Here are four popular cat cafes in Shinjuku.

9 Great Places to Eat Sushi in Shinjuku, Tokyo!

In Shinjuku, Tokyo, there are so many restaurants that it can get overwhelming sometimes! Even when narrowing your search to just one genre, sushi, there are so many great places to choose from. Use this article to help find the perfect sushi option for you!

Trending Posts in Shinjuku

1

Best Affordable Restaurants You Need To Try In Shinjuku, Tokyo

tabikamome
2

10 Breakfast Places In Shinjuku You'll Love

tabikamome
3

5 Dog Cafes In Tokyo To Play With Some Cuddly Fur Balls!

tabikamome
4

10 Impossibly Cool Bars in Shinjuku, Tokyo

TAMA
5

(2019) Favy's 15 Best Ramen Shops In Shinjuku!

RAMEN MAN
Other Trending Posts