Takadanobaba
Découvrez les guides de restaurants et de restaurants de Favy pour Takadanobaba (馬 場)! Takadanobaba est connue pour ses nombreuses écoles professionnelles et universités, dont l’Université Waseda. En tant que tel, vous pouvez trouver de nombreux restaurants à prix raisonnable à Takadanobaba.
Articles relatifs à Takadanobaba

Côtelettes de boeuf de Kyoto, maintenant à Tokyo!

牛 カ ツ "Gyukatsu", de délicieuses côtelettes de boeuf japonais, originaires d'un restaurant spécialisé à Kyoto, peuvent maintenant être consommés à Tokyo! Le 12 juin, si vous vous rendez à Katsugyu à Takadonababa, vous pourrez également profiter de cette délicieuse cuisine de Kyoto.

8 Best Ramen Shops à Takadanobaba, Tokyo

Maintenant connu sous le nom de nourriture qui représente le Japon, ramen est aimé par toutes les personnes. Le ramen et les chaînes de magasins instantanés sont devenus célèbres, de sorte que ramen est devenu un repas qui peut être assez facilement tout le temps. Ne voulez-vous pas apprécier un bol de délicieux ramen si vous deviez le manger? Donc, cette fois-ci, nous présenterons de délicieux restaurants ramen situés dans le point chaud de ramen, Takadanobaba à Tokyo.

Mickey House Cafe: un café multiculturel à Takadanobaba!

Si vous voulez converser dans votre langue maternelle tout en profitant de tout ce que vous pouvez boire, café et thé pour 500 yens, Mickey House à Takadanobaba est l'endroit où vous allez! Voici plus sur ce café pour les apprenants de la langue.

Cheap Yakiniku Autour de la Station Takadanobaba: 5 lieux en vaut la peine!

Vous faites "baba aruki" (marchez autour de la station Takadanobaba) et vous obtenez finalement une envie de viande grillée, mais vous ne savez pas où aller pour un bon yakiniku pour moins de 3 000 yens. Vous reconnaissez dans cette situation? Dans l'affirmative, les informations suivantes seront d'un grand bénéfice!

L'Amitie: Un Bistro authentique français à Tokyo, vous allez tomber amoureux!

Il y a de nombreux bistros de style français à Tokyo, mais quelques-uns se distinguent autant que L'Amitie pour une qualité authentique à un prix raisonnable. Voici plus sur ce restaurant français Takadanobaba que vous devriez certainement essayer!

Heavenly Huge Ropped Beef Don (Rice Bowl) à "the Nikudon no Mise", à Tokyo!

"The Nikudon no Mise" est un restaurant chaud à Takadanobaba, à Tokyo, pour leur grande rôti de boeuf (un bol de riz). Il est délicieux, rempli, et aussi raisonnablement raisonnable, donc ils sont populaires avec surtout les jeunes, et tous les amateurs de viande!

Le Viet Bar à Takadanobaba: une cuisine vietnamienne authentique et abordable

Si vous voulez de la bonne nourriture pour moins de 1000 yens autour de Takadanobaba, le Viet Bar est l'une des meilleures options! Il sert beaucoup de plats vietnamiens que vous ne trouverez pas ailleurs à Tokyo. Un must-essayer!

Les 5 Izakayas les plus impressionnants de Takadanobaba

Vous recherchez le meilleur Izakayas dans le quartier Takadanobaba? Cette liste est pour vous! Vous trouverez beaucoup de variété et des endroits intéressants dans la région avec une grande population étudiante.

5 meilleurs cafés à Takadanobaba

Pour un moment de détente seul ou en bonne compagnie, un café génial, et peut-être un repas léger et des bonbons, voici les meilleurs cafés de Takadanobaba!

Les meilleurs restaurants pour préparer votre repas à Takadanobaba

Takadanobaba est un excellent endroit gastronomique à Tokyo pour une cuisine du Myanmar, car l'endroit abrite environ 1000 restaurants Myanmarais. Voici les meilleurs endroits pour avoir de la nourriture incroyable Myanmarese!

Postes à tendance dans Takadanobaba

1

8 Best Ramen Shops à Takadanobaba, Tokyo

RAMEN MAN
2

Heavenly Huge Ropped Beef Don (Rice Bowl) à "the Nikudon no Mise", à Tokyo!

haru
3

Côtelettes de boeuf de Kyoto, maintenant à Tokyo!

Lili Wanderlust
4

Cheap Yakiniku Autour de la Station Takadanobaba: 5 lieux en vaut la peine!

tabikamome
5

5 meilleurs cafés à Takadanobaba

tabikamome
Autres messages tendance

Takadanobaba
Discover Favy's food and restaurant guides for Takadanobaba (高田馬場)! Takadanobaba is known for its numerous vocational colleges and universities, including Waseda University. As such, you can find many reasonably priced eateries in Takadanobaba.
Articles related to Takadanobaba

Beef Cutlets from Kyoto, now in Tokyo!

牛カツ "Gyukatsu", delicious deep-fried cutlets of Japanese beef, originally from a specialised restaurant in Kyoto, can now be eaten in Tokyo! As of June 12th, if you head to Katsugyu in Takadonababa, you will also be able to enjoy this delicious cuisine from Kyoto.

8 Best Ramen Shops In Takadanobaba, Tokyo

Now known as the food that represents Japan, ramen is loved by all people. Instant ramen and chain stores has been becoming famous so ramen has become a meal that can eaten fairly easily all the time. Don’t you want to enjoy a bowl of delicious ramen if you were to eat it? So, this time we will introduce delicious ramen restaurants located in the hot spot of ramen, Takadanobaba in Tokyo.

Mickey House Cafe: A Multicultural Language Cafe In Takadanobaba!

If you want to converse in your native tongue while enjoying all-you-can drink-coffee and tea for 500 yen, Mickey House in Takadanobaba is the place for you go! Here's more on this cafe for language learners.

Cheap Yakiniku Around Takadanobaba Station: 5 Places Worth The Go!

You're doing "baba aruki" (walking around the Takadanobaba Station) and you eventually get a craving for grilled meat but you're not sure where to go for good yakiniku for under 3,000 yen or so. Recognize yourself in this situation? If so, the following information will be of tremendous benefit!

L'Amitie: An Authentic French Bistro In Tokyo You'll Fall In Love With!

There are a good many French-style bistros in Tokyo but few stand out as much as L'Amitie for authentic quality at a reasonable price. Here is more on this Takadanobaba French restaurant you should definitely try out!

Heavenly Huge Roast Beef Don (Rice Bowl) at "the Nikudon no Mise", Tokyo!

"The Nikudon no Mise" is a hot restaurant in Takadanobaba, Tokyo, for their mountain-like big roast beef don (rice bowl). It is delicious, filling, and also priced reasonably, so they are popular with especially young people, and all meat lovers!

Viet Bar In Takadanobaba: Affordable, Authentic Vietnamese Cuisine

If you want some really good food for less than ¥1,000 around Takadanobaba, Viet Bar is one of the best options! It serves a lot of Vietnamese dishes you can't find elsewhere in Tokyo. A must-try!

The 5 Most Awesome Izakayas Of Takadanobaba

Looking for the best Izakayas in the Takadanobaba area? This list is for you! You'll find lots of variety and interesting spots in the area with a large student population.

5 BEST Cafes In Takadanobaba

For a relaxing time alone or in good company, awesome coffee, and perhaps a light meal and sweets, here are the best cafes in Takadanobaba!

The Best Restaurants For Myanmar Cuisine In Takadanobaba

Takadanobaba is a great gourmet spot in Tokyo for cuisine from Myanmar because the place is home to some 1000 Myanmarese restaurants. Here are the best places to have some awesome Myanmarese food!

Trending Posts in Takadanobaba

1

Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

favy
2

Beef Cutlets from Kyoto, now in Tokyo!

Lili Wanderlust
3

L'Amitie: An Authentic French Bistro In Tokyo You'll Fall In Love With!

tabikamome
4

The 5 Most Awesome Izakayas Of Takadanobaba

tabikamome
5

8 Best Ramen Shops In Takadanobaba, Tokyo

RAMEN MAN
Other Trending Posts