Ueno
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Ueno (上 野)! Les lieux d'intérêt d'Ueno sont le parc d'Ueno et ses environs. Ueno est célèbre pour les nombreux musées d'art, le zoo, le parc d'Ueno et les temples.
Catégories populaires à Ueno
Articles relatifs à Ueno

7 meilleurs magasins de ramen près de Ameyoko Street, Ueno

La région d'Ueno compte de nombreuses attractions, notamment le zoo d'Ueno, des musées d'art et la rue Ameyoko. La rue Ameyoko est encombrée tous les jours à cause de ses magasins sympas et de ses plats délicieux. L'un des meilleurs types de plats proposés dans la région est le ramen !! Voici notre top 7 des joints de ramen près d'Ameyokocho.

Les principales choses à faire à Ueno: The Ultimate Guide!

Ueno est l'une des zones touristiques les plus populaires de Tokyo, et pour de bonnes raisons! Il a une pléthore de choses à faire et des sites touristiques. D'une part, il possède l'un des plus beaux et vastes parcs de Tokyo, le parc Ueno. En plus de cela, à une courte distance de marche de la gare d'Ueno, vous avez accès à de nombreux musées, au célèbre marché Ueno d'Ameyoko, au zoo Ueno et à de nombreuses autres attractions! Voici les meilleures choses à faire près d'Ueno.

Yakinku Panga: Impressionnant Halal Wagyu Yakiniku (BBQ coréen) à Tokyo!

Pour les personnes ayant des restrictions alimentaires halal ou pour les personnes qui veulent juste manger un barbecue yakiniku japonais à un prix abordable, Yakiniku Panga est l'endroit où aller! De plus, ce que vous êtes servi ici est authentique, wagyu magnifiquement marbré (boeuf japonais)!

Obana (尾 花): Sublime Unagi Restaurant à Tokyo

Unagi est le mot japonais pour l'anguille molle. C'est un type de friandise qui a été très populaire pendant des siècles, et la cuisine est restée très authentique. Pour une expérience culinaire japonaise par excellence, vous devez essayer unagi. Un endroit à Tokyo hautement considéré pour cela est "Obana" à Tokyo. Voici plus d'informations sur ce fameux restaurant.

Meilleurs restaurants à Ueno!

Le meilleur endroit pour déjeuner ou dîner à Ueno! De la cuisine indienne à la cuisine japonaise très traditionnelle, ce sont les meilleurs restaurants d'Ueno!

Itamae Sushi à Ueno: offre maintenant des menus en quatre langues et des sushis halal!

Itamae Sushi, qui ouvre maintenant son 12ème magasin au Japon, fête avec un énorme rabais jusqu'au 16 juillet. Vous pouvez obtenir le thon sushi pour la moitié du prix, à 980 yens!

Les meilleurs dîners Yakiniku à Ueno

Yakiniku, également connu sous le nom de style japonais barbecue, est un plat populaire au Japon. Dans cet article, vous pouvez trouver de délicieux restaurants yakiniku pour le dîner à Ueno.

Usagiya In Ueno: Dorayaki emblématique de Tokyo

Vous recherchez un bonbon traditionnel autour d'Ueno? Ensuite, vous devez essayer le dorayaki d’Usagiya, une boutique emblématique avec une histoire de plus de 100 ans.

Café Usagiya pour l'expérience ultime Wagashi à Ueno

Le café Usagiya est un café de la boutique emblématique d'Usagiya à Ueno, qui sert depuis plus d'un siècle le meilleur dorayaki de Tokyo.

Meilleurs Ramen Shops à Ueno

Quand vous viendrez à Tokyo, vous visiterez certainement Ueno, un quartier qui possède certains des plus beaux sites culturels de la ville, notamment une variété de musées et de temples bouddhistes. Pourquoi ne pas essayer certains de ses meilleurs ramen aussi?

Les messages les plus populaires à Ueno

1

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy
2

7 meilleurs magasins de ramen près de Ameyoko Street, Ueno

RAMEN MAN
3

Yakinku Panga: Impressionnant Halal Wagyu Yakiniku (BBQ coréen) à Tokyo!

tabikamome
4

Premium Sake Pub GASHUE: De délicieux accords saké-nourriture pour 1 000 ¥!

favy
5

Obana (尾 花): Sublime Unagi Restaurant à Tokyo

tabikamome
Autres messages tendance

Ueno
Discover Favy's food and restaurant guides for Ueno (上野)! Ueno's places of interest are Ueno Park and the surrounding area. Ueno is famous for the many art museums, the zoo, the Ueno Park and temples.
Popular Categories in Ueno
Articles related to Ueno

7 Best Ramen Shops Near Ameyoko Street, Ueno

The Ueno area has a lot of attractions including the Ueno Zoo, art museums and Ameyoko street. Ameyoko street is crowded every day because of its cool shops and delicious food. One of the best types of food on offer in the area is ramen!! Here's our top 7 ramen joints near Ameyokocho.

Top Things to do in Ueno: The Ultimate Guide!

Ueno is one of the most popular tourist areas in Tokyo, and for good reasons! It has a plethora of things to do and sightseeing spots. For one thing, it has one of the most beautiful and vast parks in Tokyo, the Ueno Park. On top of that, within a short walking distance of the Ueno Station, you have access to many museums, the famous Ueno market of Ameyoko, the Ueno zoo and many more attractions! Here are the top things to do near Ueno.

Yakinku Panga: Awesome Halal Wagyu Yakiniku (Korean BBQ) In Tokyo!

For people with halal dietary restrictions or for people who just want to eat great and affordable Japanese yakiniku BBQ, Yakiniku Panga is the place to go! What's more, what you are served here is authentic, beautifully marbled wagyu (Japanese beef)!

Obana (尾花): Sublime Unagi Restaurant In Tokyo

Unagi is the Japanese word for soft water eel. It is a type of delicacy that has been really popular for centuries, and the cuisine has stayed very authentic. For a quintessential Japanese dining experience, you have got to try unagi. One place in Tokyo highly regarded for it is "Obana" in Tokyo. Here is more information on this famous restaurant.

Best Restaurants in Ueno!

The greatest place to have lunch or dinner in Ueno! From Indian cuisine to very traditional Japanese cuisine, these are the best restaurants in Ueno!

Itamae Sushi in Ueno: Now Offering Menus in Four Languages & Halal Sushi!

Now opening their 12th store in Japan, Itamae Sushi is celebrating with a huge discount until July 16th. You can get the tuna sushi set for half the price, at 980 yen!

The best Yakiniku Dinners in Ueno

Yakiniku, also known as Japanese style BBQ, is a popular dish in Japan. In this article, you can find delicious yakiniku restaurants for dinner in Ueno.

Usagiya In Ueno: Tokyo's Emblematic Dorayaki

Looking for a traditional sweet around Ueno? Then you have got to try the dorayaki of Usagiya, an iconic shop with a history of over 100 years.

Usagiya Cafe For The Ultimate Wagashi Experience In Ueno

Usagiya Cafe is an offshoot cafe of the iconic Usagiya shop of Ueno that has been serving what many consider the best dorayaki in Tokyo for over a century.

Best Ramen Shops in Ueno

When you come to Tokyo, you'll certainly visit Ueno, a district that possesses some of the city's finest cultural sites, including a variety of museums and Buddhist temples. Why not try some of its best ramen too?

Trending Posts in Ueno

1

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

favy
2

7 Best Ramen Shops Near Ameyoko Street, Ueno

RAMEN MAN
3

Premium Sake Pub GASHUE: Delectable Sake-Food Pairings for ¥1000!

favy
4

Yakinku Panga: Awesome Halal Wagyu Yakiniku (Korean BBQ) In Tokyo!

tabikamome
5

Obana (尾花): Sublime Unagi Restaurant In Tokyo

tabikamome
Other Trending Posts