Kanto
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la région de Kanto! Kanto (関 東, littéralement partie orientale) est la région la plus orientale de l'île japonaise de Honshu. La région de Kanto comprend 7 préfectures: Gunma, Tochigi, Ibaraki, Saitama, Tokyo, Chiba et Kanagawa. Kanto est célèbre pour être le centre urbain le plus développé du Japon comprenant un tiers de la population du pays.
Préfectures de la région de Kanto
Catégories populaires dans la région de Kanto
Articles relatifs à la région de Kanto

«Snow Peak», marque japonaise de matériel de plein air, ouvre son premier café!

En avril 2019, un nouveau magasin de plein air appelé «Alpen Outdoors» a ouvert un magasin phare gigantesque à Chiba. À l'intérieur du complexe, dans un jardin en plein air, la célèbre marque de matériel «Snow Peak» a ouvert son tout premier «Snow Peak Cafe! Nous sommes allés vérifier.

Quel était le premier magasin de ramen au Japon?

Le premier magasin de ramen au Japon a été ouvert à Tokyo en 1910. Bien que ce magasin n'existe plus, il est toujours possible de manger les mêmes ramen que ceux servis dans un autre magasin de la préfecture voisine de Chiba.

Où manger dans le K-Town de Tokyo, Shin-Okubo!

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devriez absolument explorer Shin-Okubo, la ville coréenne de Tokyo. La région possède certains des meilleurs restaurants abordables de la ville. Voici un article qui présente 5 des meilleurs restaurants coréens de Shin-Okubo qui ne sont pas trop durs sur votre porte-monnaie!

(2019) Les 15 meilleurs magasins de ramen de Favy à Shinjuku!

Shinjuku est connu comme l'un des champs de bataille les plus acharnés pour les magasins de ramen avec environ 200 magasins ici. Ils sont riches en variétés, allant des bols classiques aux ramen novices. Voici la liste des 15 meilleurs magasins de ramen à Shinjuku par Favy. Prendre plaisir!

Meilleurs restaurants pour manger 'BUTA DON,' Bol de riz au porc à Tokyo

Si vous avez mangé beaucoup de nourriture japonaise, vous avez probablement déjà mangé du «gyudon» (bol de riz au bœuf), mais qu'en est-il du «butadon? «Butadon» est un bol de riz au porc qui est servi avec une sauce soja douce et savoureuse! Juste une bouchée et vous serez accro! Le butadon est l'un des plats japonais bon marché les plus savoureux!

Top 7 des magasins de ramen dans la région de Nishi-Shinjuku

Nishi-Shinjuku est couverte de hauts gratte-ciel et ses rues sont pleines d'employés de bureau occupés. Cependant, cette région a en fait de nombreux magasins de ramen cachés (les hommes doivent aussi manger!) Cet article présentera les 8 meilleurs endroits pour prendre un bol de ramen dans la région de Nishi-Shinjuku.

4 meilleurs Hamburger Shops à Shinjuku, Tokyo

La nourriture japonaise est incroyable, c'est un fait. Mais tout aussi parfaitement et soigneusement qu'ils préparent des plats traditionnels, le Japon devient également un expert des hamburgers! Voici une liste de 4 grands magasins!

Les 7 meilleurs restaurants de sushis à volonté à Tokyo

Les amateurs de sushi se débattent souvent avec le coût… des sushis frais et délicieux sont généralement si chers! Cependant, le Japon dispose d'excellentes options pour manger un repas complet à base de sushi dans les limites d'un budget. Partout ailleurs dans le monde, les sushis à volonté devraient immédiatement lever les drapeaux rouges, mais à Tokyo, il existe en fait de délicieux restaurants de sushis à volonté (et sûrs) cachés dans la ville. Prendre plaisir!

10 Impossible Cool Bars à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku est un quartier du centre de Tokyo qui ne dort pas. Il existe d'innombrables bars et débits de boissons ouverts jusqu'aux petites heures du lendemain. Si vous ne savez pas où aller boire un verre, voici quelques recommandations qui rendront votre voyage nocturne à Shinjuku excitant!

Postes populaires dans Kanto

1

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

haru
2

Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

tabikamome
3

Les meilleurs bars à sushi à Tokyo pour tous les budgets!

tabikamome
4

Halal or Haram? 10 Popular Japanese Snacks Examined

DeLong
5

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

matcha
Autres messages tendance

Kanto
Discover Favy's food and restaurant guides for the Kanto region! Kanto (関東, literally eastern part) is the easternmost region of Japan's Honshu island. The Kanto region consists of 7 prefectures: Gunma, Tochigi, Ibaraki, Saitama, Tokyo, Chiba, and Kanagawa. Kanto is famous for being the most developed urban center of Japan comprising a third of the country's population.
Prefectures in the Kanto Region
Popular Categories in the Kanto Region
Articles related to the Kanto Region

Japanese Outdoor Gear Brand 'Snow Peak' Opens First Cafe!

In April, 2019, a new outdoor store called 'Alpen Outdoors' opened a gigantic flagship store in Chiba. Inside the complex, in an open-air garden space, the popular gear brand 'Snow Peak' opened their first ever 'Snow Peak Cafe!' We went to check it out.

What was Japan's First Ramen Shop?

Japan's first ramen shop was opened in Tokyo in 1910. While that shop no longer exists, it is still possible to eat the same ramen that was served there if you go to another shop in neighboring Chiba prefecture.

Where To Eat In Tokyo's K-Town, Shin-Okubo!

If you haven't already, you should definitely explore Shin-Okubo, Tokyo's Korean Town. The area boasts some of the city's best affordable restaurants. Here's an article that introduces 5 of the very best Korean restaurants of Shin-Okubo that aren't too hard on your wallet!

(2019) Favy's 15 Best Ramen Shops In Shinjuku!

Shinjuku is known as one of the fiercest battlegrounds for ramen shops with around 200 shops here. They are rich in variety, from classic to novelty ramen bowls. Here is Favy's list of the top 15 ramen shops in Shinjuku. Enjoy!

8 Best Restaurants to Eat 'BUTA DON,' Pork Rice Bowl in Tokyo

If you've eaten much Japanese food, you've likely had 'gyudon' (beef rice bowl) before, but what about 'Butadon?' 'Butadon' is a pork rice bowl that is served with sweet and flavorful soy sauce! Just one bite and you'll be addicted! Butadon is one of the tastiest cheap Japanese dishes!

Top 7 Ramen Shops In The Nishi-Shinjuku Area

Nishi-Shinjuku is covered with tall skyscrapers, and its streets are full of busy office workers. However, this area actually has many hidden ramen shops(salary men gotta eat, too!) This article will introduce the top 8 places to grab a bowl of ramen in the Nishi-Shinjuku area.

4 Best Hamburger Shops in Shinjuku, Tokyo

Japanese food is amazing, that's a fact. But just as perfectly and carefully they prepare traditional dishes, Japan is also becoming an expert in hamburgers! Here's a list of 4 great shops!

The Top 7 All-You-Can-Eat Sushi Restaurants in Tokyo

Sushi lovers often struggle with the cost...fresh and delicious sushi is usually so expensive! However, Japan has some great options for eating a full sushi meal on a budget. Anywhere else in the world, all-you-can-eat sushi should immediately throw up red flags, but in Tokyo, there are actually some delicious (and safe) all-you-can-eat sushi restaurants hidden around the city. Enjoy!

10 Impossibly Cool Bars in Shinjuku, Tokyo

Shinjuku is a district in central Tokyo that does not sleep. There are countless bars and drinking spots open until the wee hours of the next day. If you have no idea where you should go to drink, here are some recommendations that will make your night journey into Shinjuku exciting!

Trending Posts in Kanto

1

Amazing tomato-based sukiyaki at Basara near Ginza

tabikamome
2

The Best Sukiyaki Restaurants in Shinjuku, Tokyo!

Lili Wanderlust
3

The Many Ways to Eat Kobe Beef in Tokyo!

Lili Wanderlust
4

Affordable Sukiyaki in Shinjuku?? Head to Ibuki!

DeLong
5

Japanese Beef Shabu Shabu/Sukiyaki At Kisoji Shinjuku, Tokyo!

Lili Wanderlust
Other Trending Posts