Kyushu
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la région de Kyushu! Kyushu (九州, littéralement neuf provinces) est l'île principale du Japon. La région de Kyushu comprend 7 préfectures: Fukuoka, Kumamoto, Nagasaki, Oita, Saga, Kagoshima et Miyazaki. Kyushu est célèbre pour la porcelaine, la soie, les sources chaudes et les ramen Hakata.
Préfectures de la région de Kyushu
Catégories populaires à Kyushu
Articles relatifs à la région de Kyushu

Hakata Gion Yamakasa 2018: un festival flottant avec une ambiance électrique!

Le Hakata Gion Yamasaka est un festival de flotteurs très populaire qui attire environ 1 million de spectateurs chaque année dans la ville de Fukuoka. Le festival a une histoire de 750 ans et est l'un des plus importants de Fukuoka. Lisez la suite pour découvrir ce qui rend cet événement si génial!

Halal restaurants à Fukuoka vous devez essayer!

Voici la liste des restaurants Halal à Fukuoka que vous devez essayer lorsque vous êtes sur place. La liste comprend du curry indien ou pakistanais, de la cuisine japonaise et de la cuisine française.

Deux types de Nabe célèbres (Hotpots) à Fukuoka vous devriez essayer!

A Fukuoka, il existe deux types de fameux "nabe" (hotpots): "mizutaki" et "motsunabe". Le premier est fait avec du bouillon de poulet, et le second est fait avec des entrailles. Vous devriez essayer les deux pendant que vous êtes à Fukuoka!

Udon à Fukuoka, où essayer le plat célèbre

Fukuoka est célèbre pour de nombreux plats, tels que les différents types de pots chauds, ses ramen, et aussi son udon! Ce qui distingue les plats udon de Fukuoka, c'est que les nouilles sont plus douces et le dashi est une partie intégrante du plat. Voici les meilleurs endroits pour essayer Udon à Fukuoka.

Must-Try Unagi (Eel) Restaurants à Fukuoka!

Unagi est le mot japonais pour l'anguille molle. C'est un type de friandise qui a été très populaire pendant des siècles, et la cuisine est restée très authentique. Pour une expérience culinaire japonaise par excellence, vous devez essayer unagi. Vous devez essayer ces restaurants à Fukuoka pour une expérience culinaire vraiment authentique!

Où obtenir la meilleure cuisine végétarienne à Fukuoka!

Être végétarien au Japon n'est pas simple. Les plats de viande sont très populaires et le bouillon de poisson est largement utilisé dans la cuisine japonaise. Vous pouvez trouver quelques plats végétariens dans presque tous les restaurants, mais les choix ont tendance à être assez limité. Les restaurants végétariens commencent à apparaître partout au Japon. Explorons la cuisine végétarienne à Fukuoka!

Où obtenir le meilleur Yakiniku à Fukuoka!

Face à la tâche difficile de trouver un restaurant dans une nouvelle ville, vous devez d'abord restreindre ce que vous voulez manger, et ensuite où. Quand au Japon, "yakiniku" (BBQ japonais / coréen) est un must-try et ces restaurants sont tout simplement les meilleurs. Là. Maintenant vous pouvez vous concentrer sur le tourisme! Vous pouvez nous remercier plus tard.

Awesome Restaurants Yakitori vous devez essayer à Fukuoka!

Voici une liste des restaurants incontournables yakitori à Fukuoka! Profitez et passez une merveilleuse soirée!

Le meilleur Teppanyaki (steak à la japonaise) à Fukuoka

Teppanyaki est une méthode japonaise de cuisson de steak ou de fruits de mer sur une plaque de fer. Si vous ne l'avez pas encore essayé, ce n'est pas seulement une expérience incroyablement amusante, mais une façon délicieuse de manger un steak!

Cafés de chat à Fukuoka, ou où faire un ami Fluffy

Voici la liste des endroits que vous devriez visiter pendant votre séjour à Fukuoka pour passer un moment vraiment relaxant caresser un chat moelleux et boire un café. Si vous manquez votre animal de compagnie à la maison, ou si vous avez besoin d'un moment de détente, arrêtez-vous dans l'un de ces cafés de chats amusants!

Poteaux tendance à Kyushu

1

Restaurants incroyables, vous devez essayer à Fukuoka!

Lili Wanderlust
2

5 meilleurs restaurants de ramen à Nagasaki

tabikamome
3

Le meilleur Teppanyaki (steak à la japonaise) à Fukuoka

Lili Wanderlust
4

Halal restaurants à Fukuoka vous devez essayer!

Lili Wanderlust
5

Où obtenir la meilleure cuisine végétarienne à Fukuoka!

Lili Wanderlust
Autres messages tendance

Kyushu
Discover Favy's food and restaurant guides for the Kyushu region! Kyushu (九州, literally nine provinces) is the southernmost main island of Japan. The Kyushu region consists of 7 prefectures: Fukuoka, Kumamoto, Nagasaki, Oita, Saga, Kagoshima, and Miyazaki. Kyushu is famous for porcelain, silk, hot springs and Hakata ramen.
Prefectures in the Kyushu Region
Articles related to the Kyushu Region

Hakata Gion Yamakasa 2018: a float-carrying festival with an electric atmosphere!

The Hakata Gion Yamasaka is a hugely popular float festival that attracts approximately 1 million spectators every year in Fukuoka City. The festival has a 750-year history and is one of Fukuoka's most prominent. Read on to discover what makes this event so great!

Halal Restaurants in Fukuoka You Need To Try!

Here is the list of Halal restaurants in Fukuoka you need to try when you're there. The list comprises of Indian or Pakistani curry, Japanese cuisine and French cuisine.

Two Types Of Famous Nabe (Hotpots) In Fukuoka You Should Try!

In Fukuoka, there are two types of famous "nabe" (hotpots): "mizutaki" and "motsunabe". The first is made with chicken broth, and the second is made with innards. You should try both while you're in Fukuoka!

Udon In Fukuoka, Where To Try The Famous Dish

Fukuoka is famous for many dishes, such as the different types of hot pots, its ramen, and also its udon! What sets Fukuoka's udon dishes apart are that the noodles are softer and the dashi is an integral part of the dish. Here are the best places to try udon in Fukuoka.

Must-Try Unagi (Eel) Restaurants In Fukuoka!

Unagi is the Japanese word for soft water eel. It is a type of delicacy that has been really popular for centuries, and the cuisine has stayed very authentic. For a quintessential Japanese dining experience, you have got to try unagi. You must try these restaurants in Fukuoka for a truly authentic dining experience!

Where To Get The Best Vegetarian Cuisine In Fukuoka!

Being a vegetarian in Japan isn't simple. Meat dishes are very popular and fish broth is widely used in Japanese cuisine. You can find a few vegetarian plates at almost any restaurant, but the choices tend to be quite limited. Vegetarian restaurants are starting to pop up all over Japan. Let's explore vegetarian cuisine in Fukuoka!

Where To Get The Best Yakiniku In Fukuoka!

When faced with the difficult task of finding a restaurant in a new city, you first have to narrow what you want to eat, and then where. When in Japan, "yakiniku" (Japanese/Korean BBQ) is a must-try and these restaurants are simply the best. There. Now you can concentrate on sight-seeing! You can thank us later.

Awesome Yakitori Restaurants You Need To Try in Fukuoka!

Here is a list of the must-try yakitori restaurants in Fukuoka! Enjoy and have a wonderful evening!

The Best Teppanyaki (Japanese-Style Steak House) In Fukuoka

Teppanyaki is Japanese method of cooking steak or seafood over an iron plate. If you haven't tried it yet, it's not only an incredibly fun experience, but a delightful way to eat steak!

Cat Cafes In Fukuoka, Or Where To Make A Fluffy Friend

Here is the list of the places you should visit while in Fukuoka to have a truly relaxing time petting a fluffy cat and drinking coffee. If you miss your pet back home, or if you're need of some relaxing time, stop by one of these fun cat cafes!

Trending Posts in Kyushu

1

Incredible Restaurants You Must Try In Fukuoka!

Lili Wanderlust
2

Sushi In Nagasaki: Where To Have The Best Sushi Experience

Lili Wanderlust
3

Awesome Yakitori Restaurants You Need To Try in Fukuoka!

Lili Wanderlust
4

Halal Restaurants in Fukuoka You Need To Try!

Lili Wanderlust
5

Where To Get The Best Yakiniku In Fukuoka!

Lili Wanderlust
Other Trending Posts