Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Ultimate Seafood Ikazaya "Kaikaya by the sea" apporte des vibrations à Tokyo

Parfois, vous souhaitez plonger sous la surface et faire l'expérience d'un restaurant de style terre-à-terre et sans fioritures. Quelque chose avec caractère, attitude et énergie. Kaikaya par la mer dans les rues arrière de Shibuya s'altère avec ce bruit et rire incontrôlables, et des repas honnêtes.

N'hésitez pas à suivre favy!

East-meets-West Seafood Powerhouse!

Pour les amateurs de Kaikaya, ce restaurant de poche est l'izakaya ultime. Ils se sont unis à cette révolution souterraine des restaurants qui gardent leur atmosphère décontractée et leur sensation grungy. Il n'y a pas de cloches ou de sifflets à Kaikaya, mais c'est pourquoi il est si bon. Sans prétention, effrénée, mais gaie.
C'est l'un des restaurants les plus révisés de tout Tokyo, et il est facile de comprendre pourquoi les gens s'en excitent. On dirait que vous avez parcouru les sentiers battus dans la recherche de l'authenticité - et vous l'avez trouvé ici.
Arriver ici est un peu une aventure en soi. Le chemin mène ici à quelques rues étroites parmi les petites boutiques, les vieux bâtiments, les hôtels d'amour et quelques allées suspectes. Cela prend environ 10 minutes de la gare de Shibuya. Google et essayez de ne pas se perdre parmi la folie sur le chemin.
En arrivant, vous êtes accueillis avec cette devanture de magasin rustique et un peu excentrique, avec une pléthore d'autocollants loufoques et de peintures murales colorées! Une fois que vous le voyez, vous savez que vous êtes au bon endroit.
L'intérieur est tout aussi farfelu avec une tonne d'ornements, des photos, des autocollants, des objets sur le thème de l'océan qui semblent tous éparpillés dans le restaurant d'une manière insouciante. C'est ce que la plupart des gens aiment à propos de cet endroit - parmi tous les dégâts, il y a ce sentiment d'intimité.

La nourriture

Le menu est une fusion de plats asiatiques et occidentaux inspirés par l'océan. Les chefs ici sont un groupe créatif, habilement servir des plats de fruits de mer frais pour satisfaire votre appétit. Pensez-y comme une nouvelle cuisine japonaise, probablement quelque chose que vous n'avez pas encore essayé.
Le personnel est super sympa et vous aidera à choisir dans le menu, en expliquant comment leurs plats de signature sont préparés.
Carpaccio de poisson frais habillé avec de la pâte de basilic génoise, de l'ail, de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique! Viens à moi maintenant !!!
Kobe sushi de boeuf en forme de main - assurez-vous d'essayer ceci!
Pour accompagner votre repas essayez le saké - style traditionnel - il y a 16 sortes différentes à choisir!
Ensuite, vient le plateau de sashimi. C'est un plat magnifiquement plaqué et serait l'un de mes meilleurs plats à essayer ici. Sa préparation est une manière traditionnelle japonaise, avec des côtés de différentes algues, daikon et légumes.
Last but not least sont ces côtes levées de thon! Grillé dans un bouillon doux de soja et de gingembre. Ils sont super super tendres!

Les décès

Les repas sont ici très raisonnables, à partir de 850 yen et jusqu'à environ 3000 yen pour les grands plateaux. Pour la qualité de la nourriture, c'est un bon rapport qualité prix!

Et si rien de tout cela ne vous persuade de venir, vérifiez la façon unique dont ils ont servi leurs oshibori (serviettes de toilette)!
Jonathan
Je voyageais et je me promenais dans le monde entier! Maintenant, je suis à Tokyo pour partager tous mes endroits préférés! Je passe mon temps à voyager, à faire du surf, à faire de la randonnée, au camping et à manger de la nourriture incroyable! Ma nourriture japonaise préférée ... Agedashi Tofu!

Posts tendance

1

Menu spécial McDonald's japonais et prix

2

10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

Osaka City
3

Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

4

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

Tokyo
5

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy
2

RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

favy
3

Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

favy
4

Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
5

Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: November 06, 2018
0 Bookmark

Ultimate Seafood Ikazaya "Kaikaya by the sea" Brings Laid-Back Vibes To Tokyo

Sometimes you want to dive beneath the surface and experience a down-to-earth, no-frills style eatery. Something with character, attitude, and energy. Kaikaya by the sea in the back streets of Shibuya bustles with this uncontrollable noise and laughter, and honest meals.

Feel free to follow favy!

East-meets-West Seafood Powerhouse!

For Kaikaya fans, this pocket-sized restaurant is the ultimate izakaya. They've kind of joined this underground revolution of restaurants that keep their laid-back atmosphere and grungy feel. There's no bells or whistles at Kaikaya, but that's why it's so good. Unpretentious, scruffy, but cheerful.
It's one of the most reviewed eateries in all of Tokyo, and it's easy to understand why people rave about it. It feels like you've gone on the beaten path in search for authenticity - and you find it here.
Getting here is a bit of an adventure in itself. The path here winds down some narrow streets amongst little shops, old buildings, love hotels, and some suspicious side alleys. It takes about 10 minutes from Shibuya station. Google it and try not to get lost amongst the craziness on the way.
Upon arriving you are greeted with this rustic and somewhat eccentric looking shop front, complete with a plethora of wacky stickers and colourful murals! Once you see it you know you're in the right place.
The inside is just as wacky with a ton of ornaments, photos, stickers, ocean-themed items all seemingly scattered around the restaurant in a kind of a careless fashion. This is what most people love about the place - amongst all the mess is this feeling of homeliness.

The food

The menu is a fusion of Asian and Western food inspired by the ocean. The chefs here are a creative bunch, skillfully serving up fresh seafood dishes to satisfy your appetite. Think of it as a new-style Japanese cuisine, probably something you've yet to try.
The staff are a super friendly and will help you choose from the menu, explaining how their signature dishes are prepared.
Fresh fish carpaccio dressed with Genovese basil paste, garlic, olive oil, and balsamic vinegar! Come at me now!!!
Hand-shaped Kobe beef sushi - make sure to try this!
To accompany your meal try the sake - traditional style - there are 16 different kinds to choose from!
Next, comes the sashimi platter. It's a beautifully plated dish and would be one of my top dishes to try here. Its prepared is a traditional Japanese way, with sides of different seaweeds, daikon, and vegetables.
Last but not least are these tuna spare ribs! Broiled in a sweet soy and ginger broth. They are super super tender!

The deets

Meals here are priced really reasonably, starting from around 850 yen and going up to around 3000 yen for large share platters. For the quality of the food, it's pretty top-end value!

And if none of this persuades you to come, check out the unique way they served their oshibori (hand towels)!
Jonathan
I've been traveling and eating my way around the world! Now I'm in Tokyo to share all my favourite spots! I spend my time traveling, surfing, hiking, camping and eating amazing food! My favourite Japanese food...Agedashi Tofu!

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

The 5 Best Beer In Japan You Need To Know About

4

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

5

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags