Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Lucky Pierrot: Un parc d'attractions à Hakodate, Hokkaido!

Hakodate

Hakodate est un endroit étonnant avec de belles vues sur la montagne et des bâtiments en briques rouges. Il y a une célèbre chaîne de fast food de longue date appelée Lucky Pierrot. Les habitants l'ont surnommé Lappi, une combinaison de la première syllabe du nom complet de la chaîne. Lappi est également un lieu touristique majeur pour son style et son intérieur exclusifs.

N'hésitez pas à suivre favy!

Pierrot porte-bonheur

Lucky Pierrot a été créé en 1987. La chaîne compte 17 succursales qui ont des thèmes et des devantures de magasin différents. Ils ont tous la même mission: partager la joie avec les clients. L'originalité du restaurant est que ce n'est pas seulement un restaurant mais aussi un parc d'attractions et que l'on ne peut le trouver qu'à Hakodate, une ville d'Hokkaido. Le restaurant utilise uniquement des ingrédients frais provenant des fermes locales de la région pour assurer la qualité de la nourriture. Cette chaîne de restauration rapide est profondément aimée par les locaux et aucune autre chaîne de restauration rapide ne pourrait la battre dans cette région.

Thème

L'Elvis Presley

Lucky Pierrot à proximité de l'Université de Hokkaido a un thème dans la mémoire du "Roi du Rock and Roll", Elvis Presley. Une photo d'Elvis Presley sur la vitrine est impossible à manquer. Le concept est basé sur les plus jeunes années d'Elvis Presley. Meubles anciens dans le restaurant ramener une atmosphère old school.

La Log-House

C'est le magasin phare de la chaîne. Le magasin est un restaurant de parc à thème d'observation des oiseaux. Le bâtiment est une maison en rondins d'environ 1 000 mètres de superficie, tandis que l'ensemble du terrain couvre environ 10 000 mètres carrés. Il y a aussi un manège, un étang, une ferme au basilic, une tache de chèvre, etc. Il y a des illuminations pendant la saison d'hiver de 18h00 à 20h00. C'est un endroit idéal pour les enfants de courir ou de se détendre avec des amis et la famille.

Menu

Un premier regard sur le menu peut être déroutant car la chaîne sert tout de hamburgers à la cuisine japonaise aux aliments de rue chinois à la soie dessert doux. Les prix sont raisonnables, ce qui attire les clients de toutes les tranches d'âge. Il existe également des menus limités en magasin.
Burger
Le burger au poulet chinois primé est appétissant et croustillant. C'est 350 yens pour un hamburger de 14cm x 11cm (taille x longueur). C'est une recette maison créée à l'origine par Lucky Pierrot.
L'omurice, ou riz omelette, en bref, a des légumes au vinaigre et du poulet frit chinois sur le côté pendant 750 yens. La partie est plus grande que la plupart des omurices, il est donc préférable de partager avec votre entreprise.
Un dessert populaire est une boule chanceuse faite de boulette de sésame frite profonde qui est censée apporter beaucoup de chance à la personne qui le mange. Un autre est ce service doux en soie. C'est vrai, fait de vraie soie. La protéine de soie est un ingrédient qui a été utilisé depuis l'époque de Cléopâtre et de Yang Kwei-Fei. Ses acides aminés fonctionnent très bien pour la beauté et la santé. Une situation gagnant-gagnant pour un corps sain et pour satisfaire votre gourmandise.

Lucky Pierrot Circus

L'utilisation de cartes de points est courante au Japon. Lucky Pierrot a son propre club "cirque". Il y a quatre étapes: un membre associé, un membre senior, un membre vedette et un membre superstar. Les membres obtiennent des avantages cashback pour chaque accès. Tous les membres autres que les membres associés reçoivent des coupons-repas. Les membres de Superstar seront invités à la réunion d'entreprise annuelle.

Accès à Hakodate

Par avion:
A 20 minutes en bus de l'aéroport de Hakodate à l'extérieur du centre de Hakodate pour 410 yens.

En train:
Vous pouvez prendre le train à grande vitesse (shinkasen | 新 幹線) de Tokyo à Shin-Hakodate-Hokuto par la ligne JR Tohoku / Hokkaido. Ensuite, vous transfert à un train local de Shin-Hakodate-Hokuto à Hakodate. Le voyage total devrait prendre environ 5 heures.

En bus:
C'est le moyen le moins cher d'aller à Hakodate de Tokyo si vous avez beaucoup de temps. Il faut environ 17 heures pour environ 7 000 yens. Un trajet en bus depuis la gare de Tokyo jusqu'au terminal des ferries d'Aomori. Prenez le ferry de là à Hakodate.

Restaurants mentionnés dans cet article

    CafeHopper
    Petit toxicomane. Souvent s'entoure avec des amis et de la famille pour des plats excellents, des desserts et des cafés.

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    13 choses à faire à Dotonbori (près du panneau Glico Man), Osaka

    Osaka City
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Ikebukuro] Wagyu Yakiniku Premium dans un petit restaurant!

    favy
    2

    [Nishi Shinjuku] Unlimited Hand-Drip Coffee for ¥3,000 Per Month

    favy
    3

    Tout sur Maid Cafe Pinafore à Akihabara

    favy
    4

    Daily salad subscription in Nishi Shinjuku for ¥4,800 a month at coffee mafia

    favy
    5

    Découvrez des adaptations typiquement japonaises de la cuisine occidentale au tcc Ginza-no Yoshoku à Ginza!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 06, 2018
0 Bookmark

Lucky Pierrot: An Amusement Park in Hakodate, Hokkaido!

Hakodate

Hakodate is an astonishing place with beautiful mountain views and red brick buildings. There is a famous long-standing fast food chain called the Lucky Pierrot. The locals nicknamed it Lappi, a combination of the first syllable of the full name of the chain. Lappi is also a major tourist spot for its unique amusement park style building and interior.

Feel free to follow favy!

Lucky Pierrot

Lucky Pierrot was established in 1987. The chain has 17 branches that have different themes and storefronts. They all have the same mission: sharing the joy with the customers. The uniqueness of the restaurant is that it is not just a restaurant but also an amusement park at and it can only be found in Hakodate, a town in Hokkaido. The restaurant uses only fresh ingredients from local farms in the region to ensure the quality of the food. This fast food chain is deeply loved by the locals and no other fast food chains could beat it in that region.

Theme

The Elvis Presley

Lucky Pierrot nearby Hokkaido University has a theme in the memory of "the King of Rock and Roll", Elvis Presley. A picture of Elvis Presley on the storefront is impossible to miss. The concept is based on the younger years of Elvis Presley. Antique furniture in the restaurant bring back an old school atmosphere.

The Log-house

This is the flagship store of the chain. The store is a bird-watching theme park restaurant. The building is a log house of approximately 1,000 meters in area, while the entire land of the premises covers approximately 10,000 square meters. There is also a merry-go-round, a pond, a basil farm, a goat spot e.t.c. There are illuminations during the winter season from 6:00 pm to 8:00 pm. This is a great place for kids to run around or to relax with friends and family.

Menu

A first look at the menu can be confusing as the chain serves everything from burgers to Japanese cuisine to Chinese street foods to silk soft serves. The prices are reasonable which attracts customers of all age range. There are also store limited menus.
burger
The award-winning Chinese Chicken burger is mouth-watering and crunchy. It is 350 yen for a 14cm x 11cm (height x length) burger. It is a house recipe originally created by Lucky Pierrot.
The omurice, or omelet rice, in short, has pickles vegetable and Chinese fried chicken on the side for 750 yen. The portion is larger than most omurice, so it is better to share with your company.
A popular dessert is a lucky ball made of deep fried sesame dumpling that is said to bring great luck to the person who eats it. Another one is this soft serve made of silk. That's right, made of real silk. Silk protein is an ingredient that has been used since the times of Cleopatra and Yang Kwei-Fei. Its amino acids work great for beauty and health. A win-win situation for a healthy body and to satisfy your sweet tooth.

Lucky Pierrot Circus

The using of point cards is common in Japan. Lucky Pierrot has its own "circus" club. There are four stages: associated member, senior member, star member, and superstar member. Members get cashback benefits for each access. All members other than associated member receive meal coupons. Superstar members will be invited to the annual corporate meeting.

Access to Hakodate

By air:
A 20 minutes bus ride from Hakodate Airport to the outside of central Hakodate for 410 yen.

By train:
You can take the bullet train (shinkasen| 新幹線) from Tokyo to Shin-Hakodate-Hokuto through the JR Tohoku/Hokkaido line. Then, you transfer to a local train from Shin-Hakodate-Hokuto to Hakodate. The total trip should take about 5 hours.

By bus:
It is the cheapest way to get to Hakodate from Tokyo if you have plenty of time. It takes around 17 hours for approximately 7,000 yen. A highway bus ride from Tokyo station to the Aomori Ferry Terminal. Take the ferry from there to Hakodate.

Restaurants Mentioned in this Article

    CafeHopper
    Coffee addict. Often hangs around with friends and family for great foods, desserts and cafes.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    3

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    4

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    5

    Hokkaido Milk Tea! Japanese Recipe And Famous Tea Houses!

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags