Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Les 10 meilleurs choix pour Yakitori à Shinjuku!

Shinjuku

Si vous êtes à propos de Shinjuku ou cherchez un bon endroit pour un dîner et des boissons, pourquoi ne pas essayer yakitori? Pour quiconque n'a pas encore découvert Yakitori, ce sont des brochettes de poulet grillées au charbon qui vont bien avec la bière et autres! Nous avons fait les chantiers difficiles et avons trouvé les meilleurs endroits pour mettre la main sur le délicieux yakitori à Shinjuku, à Tokyo.

N'hésitez pas à suivre favy!

Yakitori ie Sumire や き と り 家 す み れ

Non loin de la gare de Shinjuku, il y a un restaurant Yakitori amical pour les étrangers. Ils ont des menus anglais et des écrans tactiles qui font de la brise! Les prix sont assez raisonnables et beaucoup de sièges, y compris les comptoirs, les salles privées et les grandes tables pour les groupes.

Torimitsu 鳥 み つ

J'admets que ce petit restaurant de l'allée peut être difficile à trouver, mais vous ne regretterez pas de vous y rendre une fois que vous aurez essayé l'incroyable yakitori! Il se trouve à 4 minutes à pied de la gare Seibu Shinjuku. Le petit restaurant yakitori pittoresque a vraiment une atmosphère locale. Avec seulement 12 sièges, il est très populaire auprès des habitants et pour tous les visiteurs de l'extérieur qui veulent essayer si grub! Si vous ne savez pas quoi commander, demandez au chef de vous faire griller quelques choses différentes pour essayer les spécialités locales. Si vous avez un peu soif, associez votre repas avec du saké japonais ou du shochu.

Torihana 鳥 は な

Torihana est un petit trou dans le mur Yakitori avec trois sièges seulement - tout au comptoir, ce qui en fait un peu plus spécial! Un autre endroit idéal pour se mélanger avec les gens du pays et partager quelques bières ou deux sur des brochettes grillées parfaitement charbon.

Nishi Shinjuku Imaiya Honten 西 新宿 今井 屋 本店

Imaiya fournit un peu plus d'une expérience "plus chic" yakitori et sert du poulet grillé à la maison. Bien que peu de choses sur le côté plus cher, il y a beaucoup plus de sièges que d'autres restaurants de la ville, ce qui aide si vous ne pouvez pas entrer ailleurs. Ces gars ont un très large choix de Sake japonais si vous avez envie de vous aventurer et de déguster quelques types différents de Sake.

Michishirube 道 し る べ

Michishirube est un restaurant très populaire de Yakitori dans le quartier de Kabukicho, à 5-10 minutes à pied de la gare de Shinjuku. Il est très fréquent de voir les gens s'allonger à l'extérieur du restaurant la nuit pour s'asseoir à l'intérieur - un véritable indicateur de la qualité de cet endroit! C'est un prix raisonnable et un grand choix de plats pour garder votre appétit à la vapeur. Vaut vraiment le coup d'oeil!

Ban Ban 番 番 (ば ん ば ん)

https://www.hotpepper.jp/strJ000003876/
Super populaire auprès des travailleurs dans la région de Shinjuku et entoure ce restaurant Yakitori ne déçoit pas. D'une manière ou d'une autre, dans le quartier lumineux et néon-signé de Kabukicho, ce petit endroit a conservé son charme de Showa-era. Il y a beaucoup de brochettes à la charrue à choisir et les prix sont très très raisonnables pour le centre-ville de Tokyo!

Hajimeya は じ め 屋

Il se trouve à seulement 1 minute à pied de la gare de Seibu-Shinjuku et à 7 minutes à pied de la gare de Shinjuku. Les heures d'ouverture sont de 17h00 à 5h00 (le lendemain matin). Leurs clients apprécient le «nomikai» (fête d'alcool, culture du travail japonais). Le matin, le gril de poulet goûte bien et aimé par les blogueurs de nourriture.

Toritatsu 鳥 辰

Il se trouve à 5 minutes à pied de la sortie sud et de la sortie ouest de la gare de Shinjuku. Ce restaurant offre une atmosphère calme et adulte comme un bar. Il est vraiment occupé le vendredi et le jour de paie au Japon (tous les 25 jours du mois). Leur yakitori est très populaire pour les employés de bureau masculins et féminins à Shinjuku.

Tori Tamura 鳥 田 む ら

Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare de Shinjuku-Sanchome. Ce restaurant très occupé est très populaire, donc ses clients ne peuvent souvent pas entrer sans réservation. Leur tendre yakitori attire à la fois les clients nouveaux et réguliers. "Torizosui (gruau au riz avec poulet)" est génial comme le dernier repas après avoir apprécié votre yakitori et l'alcool.

Takumi た く み

Https://r.gnavi.co.jp/a529600/
Il se trouve à 6 minutes à pied de la sortie est de la gare de Shinjuku.
Ils offrent une atmosphère calme et relaxante, différente des autres restaurants yakitori à l'ancienne. Il y a des comptoirs où vous pouvez regarder leurs chefs au travail et également des sièges kotatsu enfoncés. Le matin, broyer Oyama-chicken est authentique et a bien goûté. C'est un endroit idéal pour ceux qui n'aiment pas les environs bruyants.

enfin

Le yakitori est souvent mangé avec de la bière au Japon. Ces magasins YAKITORI dans cet article méritent une visite lorsque vous êtes à Shinjuku.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Jonathan
    Je voyageais et je me promenais dans le monde entier! Maintenant, je suis à Tokyo pour partager tous mes endroits préférés! Je passe mon temps à voyager, à faire du surf, à faire de la randonnée, au camping et à manger de la nourriture incroyable! Ma nourriture japonaise préférée ... Agedashi Tofu!

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Halloween In Shibuya 2019, From Oct. 26 - 31

    Shibuya
    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    2

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    3

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    4

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    5

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: May 17, 2018
0 Bookmark

Top 10 picks for Yakitori in Shinjuku!

Shinjuku

If you're around Shinjuku or looking for a good place for a dinner and drinks then why not try yakitori? For anyone that hasn't discovered Yakitori yet it is charcoal grilled chicken skewers that goes well with beer and the like! We've done the hard yards and found the best spots to get your hands on the mouthwatering yakitori in Shinjuku, Tokyo.

Feel free to follow favy!

Yakitori ie Sumire やきとり家 すみれ

Not too far from Shinjuku station is a foreigner-friendly yakitori restaurant. They have English menus and touch screens which makes ordering a breeze! The prices are quite reasonable and plenty of seating, including counter seats, private rooms, and large tables for groups.

Torimitsu 鳥みつ

Granted this little back alley restaurant may be hard to find, but you won't regret getting there once you've tried the amazing yakitori! It's at a 4-minute walk from the Seibu Shinjuku Station. The quaint little yakitori restaurant really has a local feel to it. With only 12 seats it's quite popular with the locals and for any out-of-town visitors wanting to try so great grub! If you're unsure what to order just ask the chef to grill you up a few different things so you can try some local favorites. If you're feeling a little thirsty, pair your meal with some Japanese Sake or Shochu.

Torihana 鳥はな

Torihana is a small hole in the wall Yakitori jaunt with only 10 seats - all at the counter, making it that little bit more special! Another great place to mix with the locals and share a few beers or two over some perfectly charcoal grilled skewers.

Nishi Shinjuku Imaiya Honten 西新宿 今井屋本店

Imaiya provides a bit more of a "classier" yakitori experience and serves up premium home-grown grilled chicken. Though a little bit on the pricier side of things there is plenty more seating than other restaurants in town which helps if you can't get in somewhere else. These guys have a very wide selection of Japanese Sake if you feel like venturing out and tasting a few different types of Sake.

Michishirube 道しるべ

Michishirube is a very popular Yakitori restaurant in the Kabukicho area 5-10 minutes walk from Shinjuku station. Its very common to see people lining up outside the restaurant at night time to get a seat inside - a true indicator of how good this place is! It's reasonably priced and great selection of dishes to keep your appetite steaming ahead. Definitely worth a look!

Ban Ban 番番 (ばんばん)

P010456114 480 https://www.hotpepper.jp/strJ000003876/
Super popular with workers in the Shinjuku area and surrounds this Yakitori restaurant doesn't disappoint. Somehow within the bright-lighted and neon-signed district of Kabukicho this little place has kept its Showa-era charm. There's plenty of chargrilled skewers to choose from and prices are very very reasonable for downtown Tokyo! 

Hajimeya はじめ屋

It is just a 1 minute walk from Seibu-Shinjuku Station and a 7 minute walk from Shinjuku Station. Opening hours are from 17:00 pm to 5:00 am (next morning). Their customers enjoy “nomikai” (drinking party, Japanese work culture) in there. Morning grind chicken tastes good and loved by the food bloggers.

Toritatsu 鳥辰

It is a 5 minute walk from the south exit and west exit of Shinjuku Station. This restaurant offers calm and adult atmosphere like a bar. It is really busy on Friday and payday in Japan (every 25th day of the month). Their yakitori is very popular for the male and female office workers in Shinjuku.

Tori Tamura 鳥田むら

It is a 5 minute walk from Shinjuku-sanchome Station. This very busy restaurant is very popular, so their customers often can’t enter without a reservation. Their tender yakitori attracts both the new and regular customers. “Torizosui (rice gruel with chicken)” is great as the last course of meal after enjoying your yakitori and alcohol.

Takumi たくみ

S 0n6d https://r.gnavi.co.jp/a529600/
It is a 6 minute walk from the east exit of Shinjuku Station.
They offer a quiet and relaxing atmosphere which is different from other old-fashioned yakitori restaurants. There are counter seating where you can watch their chefs at work and also sunken kotatsu seating. Their morning grind Oyama-chicken is genuine and tastes good. It is a great place for those who don't like noisy surrounding.

Lastly

The yakitori is often eaten with beer in Japan. These YAKITORI shops in this article are worth a visit when you are in Shinjuku.

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    Jonathan
    I've been traveling and eating my way around the world! Now I'm in Tokyo to share all my favourite spots! I spend my time traveling, surfing, hiking, camping and eating amazing food! My favourite Japanese food...Agedashi Tofu!

    Trending Posts

    1

    NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

    2

    Mega Hamburg Steak of 1kg! "Steak no Kuishinbo" Caters To The Insatiable "Hambaagu" Meat Lover!

    3

    Spicy Mutton Curry At Momo No Mi In Suidobashi, Tokyo!

    4

    Torisoba Kotobuki - Ikebukuro, Tokyo : When Life Gives You Lemons, Make An Awesome Bowl Of Ramen!

    5

    Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Mercer Brunch In Roppongi (Tokyo): Gorgeous Brunch & Italian Cuisine

    favy
    2

    Kairi in Ebisu, Tokyo Serves 1 Kg of Shrimps With The Shabu Shabu!

    favy
    3

    If You Want To Know The Best Way To Eat Innards, Try Manten In Shinjuku, Tokyo

    favy
    4

    Trias Dining: A Lovely Dining Experience in Shibuya, Tokyo!

    favy
    5

    Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    2018 Guide to Fireworks Festivals in Japan!

    Jul 24, Tue ~ Oct 06, Sat

    Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

    Jun 16, Sat ~

    Special Exhibition at Ghibli Museum! Animating Memorable Meals

    May 27, Sun ~ Dec 01, Sat

    Trending Tags