Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Ramen Marathon: Explorez les différences dans la préfecture de Wakayama!

Wakayama

Saviez-vous que les garnitures et le goût des ramen peuvent différer lorsque vous voyagez à travers les préfectures au Japon? La préfecture de Wakayama sert un bouillon de porc épais ramen chinois avec des sushis. Vous avez bien lu, les gens de Wakayama aiment manger des ramen avec des sushis!

N'hésitez pas à suivre favy!

Préfecture de Wakayama

La préfecture de Wakayama est connue pour ses beaux paysages et ses sanctuaires traditionnels. Autre que cela, il a des plages claires qui sont bonnes pour la plongée en apnée et la plongée. Si vous êtes assez courageux, vous pouvez visiter l'île de Tomogashima, une île inhabitée avec des ruines de forteresses construites par l'armée impériale japonaise dans les années 1890. Essayez d'imaginer les forteresses abandonnées dans le film Castle in the Sky du Studio Ghibli.

Ide Shoten

Ide Shoten est très connu et est apparu comme le meilleur ramen sur la télévision nationale il y a des décennies. Ce magasin a de longues files d'attente tout le temps et les gens conduisent délibérément tout le chemin là même maintenant. Le bouillon de couleur shoyu (sauce de soja) ramen est l'article le plus populaire dans la boutique. Alors, planifiez votre voyage pour les prochaines vacances.

Gantare |れ ん た れ

Gantare sert du bouillon de porc chinois soba avec une quantité généreuse de char-siew de porc. Il y a 16 sièges avec 8 sièges de table et c'est un établissement non-fumeur. Il y a des parkings disponibles. Grande boutique de ramen à manger avec votre famille ou vos collègues.

Seino |和 Restauration 清 乃

Le plat célèbre de Seino est Maru Boshi Black (丸 干 し ブ ッ ッ ク) au prix de 750 yens. Cela signifie ramen de bouillon de sauce soja brune. Le restaurant n'accepte pas les billets de 10 000 yens. Préparez donc les petits changements à l'avance. Les heures d'ouverture peuvent varier selon les branches. C'est un établissement non-fumeur et il y a 22 sièges à la succursale principale.

Marusan

Si vous recherchez une saveur intense, Marusan sera un excellent choix. Le magasin sert des ramen de bouillon de tonkotsu (os de porc) épais pour 600 yens. Ne soyez pas surpris si vous entendez des gens à proximité commandé 中華 そ ば (chuka soba) également connu sous le nom de nouilles chinoises et il sort comme ramen. À Wakayama, ils appellent ça ramen chuka soba.

Ramen Marui

Êtes-vous fatigué de demander au cuisinier de recharger des oignons verts pour vos ramen à chaque fois? Ramen Marui sert des oignons verts ramen pour 750 yens. Si vous pensez que c'est trop, vous pouvez dire au cuisinier de mettre moins d'oignons verts. Il est bon que de nombreux resto au Japon offrent des options où vous pouvez mélanger et assortir, en décidant également du montant des garnitures.

Restaurants mentionnés dans cet article

    CafeHopper
    Petit toxicomane. Souvent s'entoure avec des amis et de la famille pour des plats excellents, des desserts et des cafés.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 Best Sake In Japan You Need To Know About!

    3

    Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

    favy
    4

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    5

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: May 12, 2018
0 Bookmark

Ramen Marathon: Explore the Differences in Wakayama Prefecture!

Wakayama

Did you know that the toppings and taste of ramen may differ when you travel across prefectures in Japan? Wakayama Prefecture serves thick pork broth Chinese ramen with sushi. You read that right, people of Wakayama love to eat ramen with sushi!

Feel free to follow favy!

Wakayama Prefecture

Wakayama Prefecture is known for its beautiful scenery and traditional shrines. Other than that, it has clear beaches that are good for snorkeling and diving. If you are brave enough you can pay a visit to Tomogashima Island, an uninhabited island with ruins of fortresses built by the Japanese Imperial Army in the 1890s. Try to imagine the abandoned fortresses in Studio Ghibli's movie Castle in the Sky.

Ide Shoten

Ide Shoten is very well known and once appeared as the best ramen on national tv over decades ago. This shop has long queues all the time and people purposely drive all the way there even now. The light color shoyu (soy sauce) broth ramen is the most popular item in the shop. So, plan your trip for the next holiday.

Gantare | がんたれ

Gantare serves pork-based broth Chinese soba with a generous amount of pork char-siew. There are 16 seats with 8 table seats and it is a non-smoking establishment. There are parking lots available. Great ramen shop to eat with your family or co-workers.

Seino | 和 Dining 清乃

Seino's famous dish is Maru Boshi Black (丸干しブラック) at a price of 750 yen. It means dark soy-sauce based broth ramen. The restaurant does not accept 10,000 yen notes, so prepare smaller changes beforehand. Opening hours may vary depending on the branches.It is a non-smoking establishment and there are 22 seats at the main branch.  

Marusan

If you are looking for intense flavor, Marusan will be a great choice. The store serves thick tonkotsu (pork bone) based broth ramen for 600 yen. Don't be surprised if you hear people nearby ordered 中華そば (chuka soba) also known as Chinese noodles and it comes out as ramen. In Wakayama, they call that ramen chuka soba.

Ramen Marui

Are you tired of asking the cook to top up green onions for your ramen everytime? Ramen Marui serves green onions ramen for 750 yen. If you think it is too much, you can tell the cook to put lesser green onions. It is good that many resto in Japan offer options where you can mix and match, also deciding the amount of the toppings.
CafeHopper
Coffee addict. Often hangs around with friends and family for great foods, desserts and cafes.

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

4

Cheese Tavern CASCINA - Ebisu, Tokyo : Casual Italian Restaurant For All Cheese Lovers!

5

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Aged-Beef, Hand-Made Pasta And 100 Types Of Wine At Trattoria Cordiale In Ningyocho, Tokyo

favy
2

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

haru
3

MK Restaurant - Reasonably Priced, All-You-Can-Eat Shabu Shabu & Yam Cha in Tokyo

haru
4

Barliminal -Fun Projections on Your Cake!? Best Place For Birthdays in Roppongi, Tokyo!

haru
5

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

Jun 16, Sat ~

Trending Tags