Mis à jour le 29 mai 2019
0 Signet

16 meilleures choses à faire à Odaiba!

Odaiba

Odaiba est l'une des parties les plus récentes de Tokyo. Il a été construit principalement au cours du 20ème siècle en créant des îles artificielles dans la baie de Tokyo. Vous y verrez un paysage futuriste de gratte-ciel modernes. Des meilleurs aliments aux meilleurs sites touristiques et de divertissement, voici les meilleures choses à faire à Odaiba!

N'hésitez pas à suivre favy!

Odaiba (お 台 場)

Odaiba est l'une des parties les plus récentes de Tokyo. Il a été construit principalement au cours du 20ème siècle en créant des îles artificielles dans la baie de Tokyo. En allant là-bas, vous verrez un paysage futuriste de hauts plateaux modernes. Il y a beaucoup de choses à faire là-bas, donc il est inutile de le dire, c'est une destination très populaire pour les touristes et pour les Tokyoites à la recherche d'une sortie tranquille des quartiers du centre-ville axés sur les entreprises de la ville. Voici les choses que vous devez faire lorsque vous y allez!

Aller à la célèbre Odaiba Onsen (Oedo Onsen)

Vous ne devez pas aller loin du pays pour profiter de la culture onsen japonaise! Le complexe onsen à Odaiba appelé Oedo Onsen vous propose des divertissements traditionnels sans quitter Tokyo!
Vous pouvez profiter de différents types de bains avec différents avantages thérapeutiques et pour la santé. Sur votre saisie, vous recevez des kimonos yukata pour que vous les utilisiez pendant que vous êtes à l'intérieur de l'établissement. Une fois que vous avez fini de vous baigner, vous pouvez prendre un repas dans un environnement traditionnel Edo. L'endroit a d'excellentes critiques et est étranger avec des explications en anglais. Pour plus d'informations sur l'accès et les prix, consultez le site officiel ci-dessous!

Promenez-vous dans le magnifique parc balnéaire d'Odaiba

Aussi appelé Odaiba Marine Park, c'est un magnifique parc côtier artificiel avec une belle plage. De là, il y a une pléthore d'attractions touristiques intéressantes à voir.

Adresse: 1-4-1, Daiba, Minato-ku, Tokyo 137-8088, Japon
Heures: ouvert tous les jours
Frais d'admission

Voir le parc Daiba

Dirigez-vous vers Daiba Park pour profiter de quelque temps sur une oasis verte et voir des vestiges d'une batterie militaire et d'un port en pierre. L'île était autrefois utilisée comme poteau de batterie militaire et fut plus tard développée et transformée en un parc en 1928.

Admirez l'un des sites les plus célèbres du Japon: The Rainbow Bridge

pixta_35725294_M
De l'Odaiba Seaside Park la nuit, vous obtenez la meilleure vue sur le magnifique Rainbow Bridge! C'est un endroit très romantique pour être po Vous verrez probablement beaucoup de couples appréciant les paysages nocturnes.

Prenez une photo de la statue de la liberté d'Odaiba

shutterstock_1068732176
Fait intéressant, Odaiba a sa propre Statue de la Liberté réduite. C'est une bonne photo à prendre pour confondre vos amis sur l'endroit où vous êtes allé!

Mangez beaucoup de bons aliments!

Odaiba est une ville moderne, donc vous ne trouverez pas autant de restos traditionnels que dans les vieux quartiers de Tokyo, mais il y a toujours beaucoup de bons restaurants et de bons restaurants, souvent avec de belles vues. Voici quelques guides pour les meilleurs restos de la région.

Obtenez votre dose de gentillesse au café Hello Kitty

Si vous aimez le genre mignon, assurez-vous de vérifier le café Hello Kitty. Vous pouvez avoir des bonbons comme ce parfait à la japonaise et des cafés et des lattes de thé vert avec un peu d'art Hello Kitty. Voir le lien ci-dessous pour les détails.

Plus de nourriture au restaurant Instafamous Cheese Fondue

Retina_20108271_269315110221150_8236822190739158069_n
Une autre mention spéciale va à ce restaurant à fondue au fromage qui sert les 4 types de fondues au fromage les plus alléchants que vous pouvez imaginer! Le restaurant s'appelle CHEESE CRAFT WORKS et leur prétention à la célébrité est leur "fondue au fromage d'ange" sur la photo ci-dessus. Voir le lien pour les détails.

Pallete Town Big Ferris Wheel

pixta_9074884_S__1_
Avec un diamètre de 100 mètres, la roue grande de Palette Town est l'une des plus grandes roues Faries au monde. Vous obtiendrez l'une des meilleures vues de la ville!

Situé à 3 minutes à pied de la station de téléportation de Tokyo. Ouvert de 10h00 à 22h00.

Prenez une photo de la statue iconique de Gundam

shutterstock_1047356200
La franchise Gundam est devenue une industrie de plusieurs milliards de yens. Manga, jeux vidéo et fans d'anime le savent sûrement! Pour voir un modèle grandeur nature du robot guerrier Amura Ray. Dirigez-vous vers l'entrée du centre commercial Diver City Tokyo! Ceci est un spot photo très populaire!

Boutique à Odaiba

shutterstock_1067282753
La Diver City Tokyo Plaza est l'un des plus grands et les plus populaires centres commerciaux d'Odaiba. Comme mentionné précédemment, il y a l'énorme Gundam Robot devant vous, donc vous ne devriez pas avoir de problème à le remarquer! Voici des informations en anglais sur le centre commercial qui comprend un guide de magasin et des informations sur les réductions spéciales pour les visiteurs étrangers.
Un autre centre commercial populaire est l'ADAA CiTY ODAIBA. Si elle fait face à la Statue de la Liberté. Il comprend environ 80 magasins et une zone gastronomique face au front de mer. Il existe également un vaste complexe de cinéma.

Visitez Legoland

Si vous avez de jeunes enfants ou simplement êtes un nerd lego, cela pourrait être un bon endroit pour vous de visiter! Le centre de découverte de Legoland est un parc à thème dans lequel il existe des tas d'activités interactives de lego. Il comprend plus de 3 millions de blocs lego et a un diorama de la ville de Tokyo fabriqué avec des blocs lego!

Island Mall 3F, Decks Tokyo Beach, 1-6-1 Daiba
Minato-ku, Tokyo

Immeuble de télévision Fuji

pixta_19325589_M
Il existe de nombreux points de repère architecturaux intéressants à Odaiba, et celui qui se distingue vraiment est le siège de Fuji TV. Prenez un moment pour regarder cet étrange bâtiment futuriste! Il est même possible de visiter le bâtiment tous les jours de 10h à 18h. Pour plus d'informations, consultez le lien ci-dessous.

Tokyo Joypolis

Situé à proximité de la station Odaiba Kaihin Koen, Tokyo Joypolis est un parc d'arcade à la différence des autres! Il a beaucoup de jeux de réalité virtuelle et des manèges à partir de titres de jeux célèbres. Il a coûté environ 600 à 800 yens pour essayer un jeu ou un tour. L'immense complexe se compose de trois étages.

Musée national des sciences et de l'innovation émergentes (Miraikan)

shutterstock_1072962959
Miraikan est un autre point de repère architectural de la région. Le célèbre musée de la science se consacre à expliquer ce qui se passe dans le monde d'un point de vue scientifique. Il existe une exposition permanente sur les frontières de l'espace qui essaie de répondre à la question «pourquoi sommes-nous ici maintenant». Presque toutes les expositions ont des explications en anglais.

2-3-6 Aomi, Koto-ku, Tokyo (près de la station Telecom Center)

Assistez à l'un des plus grands festivals de musique électronique au monde: Ultra Japan

Si vous êtes dans la scène de la musique électronique, vous connaissez probablement déjà les énormes Ultra festivals qui se passent dans le monde entier. Le Japon a le sien et il a lieu à Odaiba en septembre. Obtenez vos billets à l'avance pour y assister! Consultez le lien pour plus d'informations.

Enfin...

Il y a tellement de choses amusantes à faire à Odaiba de contempler le paysage magnifique de l'océan à manger des tas de bons aliments dans les cafés et restaurants élégants pour assister à de grands festivals de musique. J'espère que vous aurez le meilleur des moments à Odaiba quand vous visitez!
Tabikamome
Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Menu spécial McDonald's japonais et prix

3

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
4

Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

5

10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy
2

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy
3

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
4

29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

favy
5

Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: May 21, 2018
0 Bookmark

16 BEST Things To Do In Odaiba!

Odaiba

Odaiba is one of the newest parts of Tokyo. It was built mostly during the 20th century by creating man-made islands in Tokyo Bay. Going there you will see a futuristic landscape of modern high-rise buildings. From the best foods to the best sightseeing and entertainment spots, here are the best things to do in Odaiba!

Feel free to follow favy!

Odaiba (お台場)

Odaiba is one of the newest parts of Tokyo. It was built mostly during the 20th century by creating man-made islands in Tokyo Bay. Going there you will see a futuristic landscape of modern high-rise buildings. There is plenty of things to do there as well so needless to say, it is a very popular destination for tourists and for Tokyoites looking for a leisurely escape from the business-oriented downtown quarters of the city. Here are the things you must do when you go there!

Go To The Famous Odaiba Onsen (Oedo Onsen)

Main visual01 http://daiba.ooedoonsen.jp/en
You don't have to go far in the country-side to enjoy Japan's onsen culture! The onsen complex in Odaiba called the Oedo Onsen offers you traditional entertainment without leaving Tokyo!
Onsen visual03 http://daiba.ooedoonsen.jp/en
You can enjoy many different types of baths with different therapeutic and health benefits. Upon your entry, you are given yukata kimonos for you to wear while you are inside the facility. Once you're finished with bathing, you can have a meal in a traditional Edo-style environment. The place has great reviews and is foreigner-friendly with explanations in English. For more information about access and prices, check out the official website below!

Take A Stroll In The Beautiful Odaiba Seaside Park

Also known as Odaiba Marine Park, this is a beautiful manmade coastal park with a nice beach. From there, there are a plethora of interesting tourist attractions to see.

Address: 1-4-1, Daiba, Minato-ku, Tokyo 137-8088, Japan
Hours: Open Daily
Admission: Free

See The Daiba Park

Img slider03 http://www.tptc.co.jp
Head to Daiba Park for to enjoy some time on a green oasis and to see vestiges of a military battery and a harbor made of stone. The island was previously used as a military battery post and was later own expanded and made into a park in 1928.

Admire One Of Japan's Most Famous Landmarks: The Rainbow Bridge

pixta_35725294_M
From the Odaiba Seaside Park at night, you get the best view of the beautiful Rainbow Bridge! It's a very romantic spot to be in. You'll likely see plenty of couples enjoying the night scenery.

Take A Picture Of Odaiba's Statue Of Liberty

shutterstock_1068732176
Interestingly, Odaiba has its own downsized Statue of Liberty. It's a good picture to take to confuse your friends about where you went!

Eat Lots Of Great Foods!

Odaiba is a modern city so you won't find as many traditional restos as you would in the old neighbourhoods of Tokyo, but it still has plenty of nice food joints and classy restaurants, often with beautiful views. Here are some guides to the best restos in the area.

Get Your Dose Of Cuteness At The Hello Kitty Cafe

If you love the cute genre, make sure to check out the Hello Kitty Cafe. You can have some pretty good sweets such as this Japanese-style parfait and some coffees and green tea lattes with some Hello Kitty art on them. See the link below for the details.

More Food At The Instafamous Cheese Fondue Restaurant

retina_20108271_269315110221150_8236822190739158069_n
Another special mention goes to this cheese fondue restaurant which serves the most enticing 4 types of cheese fondues you can imagine! The restaurant is called CHEESE CRAFT WORKS and their claim to fame is their "Angel's Cheese Fondue" pictured above. See link for the details.

Pallete Town Big Ferris Wheel

pixta_9074884_S__1_
With a diameter of 100 meters, Palette Town's Ferris Wheel is one of the largest Faries wheels in the world. You'll get one of the best views of the city!

Located at a 3-minute walk from the Tokyo Teleport Station. Open from 10:00 AM - 10:00 PM.

Take A Picture Of The Iconic Gundam Statue

shutterstock_1047356200
The Gundam franchise has become a multi-billion yen industry. Manga, video games, and anime fans surely know about it! To see a life-size model of the robot warrior Amura Ray. Head to the entrance of the Diver City Tokyo shopping mall! This is a very popular photo spot!

Shop in Odaiba

shutterstock_1067282753
The Diver City Tokyo Plaza is one of the biggest and most popular shopping complexes in Odaiba. As previously mentioned there's the huge Gundam Robot in front of it so you shouldn't have any trouble noticing it! Here's information in English about the mall which includes a shop guide and information about special discounts for foreign visitors.
Another popular shopping center is the AQUA CiTY ODAIBA. If faces the Statue of Liberty. It comprises about 80 shops and a gourmet zone facing on the seafront. There is also a huge cinema complex.

Visit Legoland

If you have young children or just are a lego nerd, this might be a good place for you to visit! Legoland discovery center is a theme park in which there are heaps of interactive lego activities for you to do. It comprises over 3 million lego blocks and has a diorama of the city of Tokyo made with lego blocks!

Island Mall 3F, Decks Tokyo Beach, 1-6-1 Daiba
Minato-ku, Tokyo

Fuji TV Building

pixta_19325589_M
There are many interesting architectural landmarks in Odaiba, and one that really stands out is the Fuji TV headquarters building. Take a moment to look at this strange futuristic building! It's even possible to visit the building every day from 10 AM to 6 PM. For more information, check out the link below.

Tokyo Joypolis

Located near the Odaiba Kaihin Koen Station, Tokyo Joypolis is an arcade game park unlike any other! It has many virtual reality games and rides from famous game titles. It cost about 600 to 800 yen to try out a game or ride. The huge complex is on three floors.

National Museum of Emerging Science and Innovation (Miraikan)

shutterstock_1072962959
Miraikan is another architectural landmark of the area. The famous science museum is dedicated to explaining what is happening in the world from a scientific standpoint. There is a permanent exhibition about the frontiers of space that tries to answer the question "why are we here now". Almost all exhibits have explanations in English.

2-3-6 Aomi, Koto-ku, Tokyo (near the Telecom Center Station)

Attend One Of The World's Largest Electronic Music Festival: Ultra Japan

If you're into the electronic music scene, you probably already know about the huge Ultra Festivals happening around the world. Japan has its own and it's held in Odaiba in September. Get your tickets in advance to attend! Check out the link for more information.

Lastly...

There are so many fun things to do in Odaiba from gazing at the beautiful ocean scenery to eating heaps of great foods in stylish cafes and restaurants to attending major music festivals. Hope you'll have the best of times in Odaiba when you visit!
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Trending Posts

1

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

2

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
3

J.S Curry has a new location in Shibuya! Serves different kinds of curry too!

Shibuya
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

5

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Aged-Beef, Hand-Made Pasta And 100 Types Of Wine At Trattoria Cordiale In Ningyocho, Tokyo

favy
2

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

haru
3

MK Restaurant - Reasonably Priced, All-You-Can-Eat Shabu Shabu & Yam Cha in Tokyo

haru
4

Barliminal -Fun Projections on Your Cake!? Best Place For Birthdays in Roppongi, Tokyo!

haru
5

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

Jun 16, Sat ~

Trending Tags