Mis à jour le 15 avril 2019
0 Signet

10 des meilleurs endroits pour avoir Gyoza à Osaka

Osaka City

Quel genre de nourriture vous vient à l'esprit quand vous pensez à Osaka? Okonomiyaki? Eh bien, vous êtes sur le point de manquer la partie la plus délicieuse d'Osaka! Essayez gyoza, également connu sous le nom de boulettes poêlées, des endroits suivants!

N'hésitez pas à suivre favy!

Stand-Cham Shoku - Champagne & Gyoza Bar (ス タ ン ド シ ャ ン 食)

Qu'est-ce que tu aimes manger avec le gyoza? Habituellement, les Japonais vont pour une bière, mais cet endroit offre du champagne avec gyoza, et c'est une combinaison incontournable! Situé à 2 minutes à pied de la gare de Kitashinchi.

11 Dix (11 点)

Si vous désirez quelque chose de croustillant et de remplissage, c'est l'endroit où vous allez. À 7 minutes à pied de la gare de Kitashinchi, cet endroit est un très petit restaurant avec seulement 9 places (contre sièges seulement), ce qui vous permet de vivre l'atmosphère confortable d'Osaka.

Tenpei (天平)

A 3 minutes à pied de la gare de Kitashinchi, vous trouverez le lieu d'origine de l'une des célèbres cuisines d'Osaka: le gyoza à une bouchée. Bien que les gens et la ville aient beaucoup changé depuis la création du restaurant dans les années 1950, le goût de Tenpei ne l'a pas été. Que vous soyez un amateur de gyoza ou non, vous ne pouvez pas manquer cet endroit.

Marusho Gyoza (丸 正 餃子 店)

Marusho Gyoza est situé à 10 minutes à pied de la station Suminodo. Ceci est un magasin de gyoza très populaire que vous ne pouvez pas manger à moins que vous faites une réservation. Leur gyoza est super croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur avec beaucoup de légumes. C'est tellement bon qu'il est presque impossible d'arrêter de manger! Si vous aimez le gyoza, allez voir Marusho Gyoza.
Vous ne pouvez faire que des réservations après 15 heures, alors gardez cela à l'esprit!

Shodoten (小 洞天)

A environ 3 minutes à pied de la gare de Nihonbashi, ou à 8 minutes à pied de la gare de Namba, ce restaurant établi depuis longtemps est célèbre pour ses délicieux shio ramen et gyoza! Leur peau de gyoza est vraiment croustillante, et vous la mangez avec de l'huile de chili, ce qui la rend encore plus savoureuse. Si vous cherchez un endroit pour avoir ramen et gyoza, vérifiez absolument cet endroit!

Gyoza Nabe A-chan

https://r.gnavi.co.jp/ka89600/photo/exterior/
Gyoza Nabe A-chan est spécialisé dans la cuisine gyoza et potée. Ce qui est génial, c'est que le gyoza est utilisé comme ingrédient dans la soupe, ce qui fonctionne très bien! Les gyoza viennent crus et vous les faites bouillir dans le pot chaud placé à votre table. C'est très amusant à faire. Ils ont également yaki gyoza (gyoza grillé) et une grande variété d'autres ingrédients qui sont utilisés pour le nabe. Pour 4000 yen, vous pouvez obtenir un cours de nabe à volonté et à volonté. C'est vraiment une bonne affaire.
https://r.gnavi.co.jp/ka89600/kodawari/

Gyoza no Danchan

Un petit restaurant simple avec des sièges de comptoir qui vous donne exactement ce que vous voulez: gyozas tueur à un prix raisonnable. En tant que plat principal, vous devriez avoir le souhait de plat de mabotofu est l'accompagnement parfait aux gyozas. Vous pouvez obtenir six gyozas pour 450 yens et le mabotofu est de 850 yens. Situé à 7 minutes à pied de la gare de Shinsaibashi.

Mme YUN

Vous voulez une délicieuse cuisine coréenne et des gyozas? Mme YUN vous a couvert. C'est l'un des meilleurs à Osaka pour les deux genres à un prix raisonnable. Vous pouvez avoir de savoureux sushis de style coréen, des hotpots et des gyozas qui viennent cuits à la vapeur ou frits. Ils ont aussi l'intéressant "negi mayo kimchi gyoza" qui est un plateau de gyozas surmonté de poireaux et de mayo! C'est un choix très populaire! Le restaurant est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Nishi Ohashi.

Gyoza Shodai Bataya

Situé à 5 minutes de la gare d'Umeda, c'est un nouvel endroit idéal pour le gyoza (ouvert en 2016). La qualité est excellente. Chaque ingrédient utilisé est domestique, ce qui est très rare pour tout type de restaurant au Japon. Les gyozas ont un goût délectable de gingembre et une peau croustillante est celle que vous avez les frits. Ils ont aussi une bonne sélection de boissons de moins de 500 yens.

Gyoza no Mise Momo

Situé à seulement 3 minutes à pied de la gare de Showacho, ce petit restaurant ne compte que quelques comptoirs. Les gyozas morsures de Momo sont très appréciés pour leur combinaison parfaite d'une surface croustillante sur le côté du gyoza cuit sur la plaque de fer et d'un extérieur doux, semblable à la peau d'un gyoza qui a été cuit à la vapeur, sur le côté du gyoza qui n'était pas. Qui plus est, ils atteignent ce côté croustillant parfait sans utiliser trop d'huile, de sorte que les gyozas sont en fait du côté sain. Avoir vos gyozas avec du saké ou du vin à cet endroit et vous serez au paradis!

Enfin...

Osaka a beaucoup de grands restaurants gyoza à offrir. Nous espérons que vous avez une expérience gyoza incroyable dans les magasins mentionnés ci-dessus!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    Avez-vous déjà essayé "horumon"? Un guide maniaque de la nourriture japonaise!

    Tokyo
    2

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    3

    (2019) Les 15 meilleurs magasins de ramen de Favy à Shinjuku!

    Shinjuku
    4

    No Bread, No Life! 6 Japanese Bakery Heavens in Tokyo!

    Tokyo
    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    2

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    3

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    4

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy
    5

    Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: April 17, 2018
0 Bookmark

10 Of The Best Places To Have Gyoza In Osaka

What kind of food comes up in your mind when you think of Osaka? Okonomiyaki? Well, you are about to miss the most delicious part of Osaka! Try gyoza, also known as pan-fried dumplings, from the following places!

Feel free to follow favy!

Stand-Cham Shoku - Champagne & Gyoza Bar (スタンドシャン食)

17819238 123699398174181 2306242290848366592 n https://www.instagram.com/p/BS5R8P2g9mr/
What do you like to eat gyoza with? Usually Japanese people go for a beer- but this place offers champagne with gyoza, and this is a must-try combination! Located 2 minute away by walk from Kitashinchi station.
18381851 105304780047616 3096684498591416320 n https://www.instagram.com/p/BT9pIYyA0bY/

11 Ten (11点)

16583202 592435207616260 2570748315628994560 n https://www.instagram.com/p/BQdIodolKby/
If you are craving something crispy and filling, this is the place you go. A 7 minute walk from Kitashinchi station, this place is a very small restaurant with only 9 seats (counter seats only), which allows you to experience Osaka's cozy atmosphere.

18161170 1907406349473207 2469629684376141824 n https://www.instagram.com/p/BTZHWWNlZKj/

Tenpei (天平)

15875933 577020502489526 4318985775321448448 n https://www.instagram.com/p/BPPeMuvgWVB/
A 3 minute walk from Kitashinchi station, you can find the place of origin of one of Osaka's famous type of cuisine: the one-bite gyoza. Although the people and city have changed a lot since the restaurant was established in the 1950s, the taste at Tenpei has not. Whether you are a gyoza lover or not, you cannot miss this place.
16465397 262450510857658 448622373587910656 n https://www.instagram.com/p/BQNwWJuh1kO/

Marusho Gyoza (丸正餃子店)

Marusho Gyoza is located at a 10 minute walking distance from Suminodo station. This is a very popular gyoza store that you may not be able to eat at unless you make a reservation. Their gyoza is super crispy on the outside and juicy on the inside with lots of vegetables. It's so tasty that it's almost impossible to stop eating! If you love gyoza, check out Marusho Gyoza.
You can only make reservations after 3 pm, so keep that in mind!

Shodoten (小洞天)

Around a 3 minute walk from Nihonbashi station, or an 8 minute walk from Namba station, this long-established restaurant is famous for their delicious shio ramen and gyoza! Their gyoza's skin is really crispy, and you eat it with tare with chili oil, which makes it even more flavorful. If you are looking for a place to have ramen and gyoza, definitely check this place out!

Gyoza Nabe A-chan

S 007z https://r.gnavi.co.jp/ka89600/photo/exterior/
Gyoza Nabe A-chan specializes in gyoza and hotpot cuisine. What's great is that the gyoza is used as an ingredient in the soup, which works out really well! The gyoza come uncooked and you boil them in the hot pot placed at your table. It's quite fun to do. They also have yaki gyoza (grilled gyoza) and a wide variety of other ingredients that are used for the nabe. For 4,000 yen, you can get an all-you-can-drink and all-you-can-eat nabe course. That's a really good deal.
S 008m https://r.gnavi.co.jp/ka89600/kodawari/

Gyoza no Danchan

A small simple restaurant with counter seats that gives you exactly what you want: killer gyozas at a reasonable price. As a main dish, you should have the mabotofu dish wish is the perfect accompaniment to the gyozas. You can get six gyozas for 450 yen and the mabotofu is 850 yen. Located a 7-minute walk from the Shinsaibashi Station.

Mrs. YUN

You want delicious Korean food and gyozas? Mrs. YUN's got you covered. This is one of the best in Osaka for both genres at a reasonable price. You can have tasty Korean-style sushi, hotpots, and gyozas that come either steamed or fried. They also have the interesting "negi mayo kimchi gyoza" which is a platter of gyozas topped with leek and mayo! This is a very popular choice! The resto is located a 5-minute walk from the Nishi Ohashi subway station.

Gyoza Shodai Bataya

Located a 5-minute from the Umeda Station, this is a great new place for gyoza (opened in 2016). The quality is excellent. Every ingredient used is domestic, which is very rare for any type of restaurant in Japan. The gyozas have a delectable gingery taste and a skin that is crispy is you have the fried ones. They also have a good drink selection of drinks under 500 yen.

Gyoza no Mise Momo

Located just a 3-minute walk from the Showacho Station, this tiny restaurant has only a few counter seats. The bite-sized gyozas at Momo are highly praised for their perfect combination of a crispy surface on the side of the gyoza that was cooked on the iron plate and a soft exterior, similar to the skin of a gyoza that has been steamed, on the side of the gyoza that wasn't. What's more, they achieve this perfect crispy side without using too much oil, so the gyozas are actually on the healthy side. Have your gyozas with sake or wine at this place and you'll be in heaven!

Lastly...

Osaka has lots of great gyoza restaurants to offer. We hope you have an amazing gyoza experience at stores mentioned above!
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Hot Posts!

1

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Lili Wanderlust
2

You Need To Try Sake Lees Ramen At Ginza Kazami In Ginza, Tokyo!

Lili Wanderlust
3

Mega Hamburg Steak of 1kg! "Steak no Kuishinbo" Caters To The Insatiable "Hambaagu" Meat Lover!

tabikamome
4

A Super Promotion Now At A Genuine Hokkaido Izakaya in Bangkok! Only 99B For a Plate Of Sashimi!

favy
5

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

haru
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

GOMAYA KUKI: Sesame Ice Cream Store In Harajuku, Tokyo!

favy
2

A Super Promotion Now At A Genuine Hokkaido Izakaya in Bangkok! Only 99B For a Plate Of Sashimi!

favy
3

Need A Stamina Charge? Get Yourself A HUGE Yakiniku Meat Bowl At "Yakinikudon Tadon" In Akihabara, Tokyo

favy
4

Yakinikudon Tadon In Ikebukuro, Tokyo: Awesome Place To Enjoy Some Hearty, Succulent Meat Bowls

favy
5

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

More Features

Events

Matcha Cafe Maiko, An Award-Winning Matcha Ice Cream Store Will Open in Tokyo On April 21st!

Apr 21, Sat 〜 Apr 30, Mon

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Apr 14, Sat 〜 May 13, Sun

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!