Mis à jour le 12 février 2019
0 Signet

Tempura à Shibuya: Voici où vous devriez aller!

Shibuya

Tempura est l'un des aliments japonais les plus connus. Servi fraîchement avec une belle sauce à base de soja, il est difficile de penser à une nourriture plus irrésistible. Pas aussi gras que la plupart des aliments frits de style occidental, les Japonais utilisent également de nombreux types de légumes comme ingrédients de tempura. Certains pourraient même dire que la tempura japonaise est saine pour cette raison. Donc, si vous êtes à Shibuya à la recherche de tempura, voici la liste de quelques endroits qui méritent d'être visités.

N'hésitez pas à suivre favy!

Ginza Tenichi (emplacement de Shibuya Tokyu)

Ginza Tenichi est au 8ème étage du grand magasin Tokyu. C'est la branche sœur du populaire restaurant Ginza tempura. Le prix est plus élevé que la plupart des joints de tempura, mais vous obtenez ici des températures nettement supérieures. Commandez le plateau spécial saisonnier (3,564 yen) et vous êtes dans un festin. Pour quelque chose d'un peu plus abordable, essayez le dix-don (tempura sur un bol de riz) pour 2 052 yens.

Temmatsu

https://r.gnavi.co.jp/k8pfe1m00000/
Temmatsu est situé près de la gare de Shibuya, au 9ème étage du grand magasin Tokyu (emplacement de Toyoko). Pour 1,680 yen, vous pouvez avoir un dix-don qui vient avec une soupe miso. Si vous voulez quelque chose de plus spécial, essayez les plats spéciaux appelés ume (1,680 yen), prendre (2100 yen) et matsu (3,150 yen). Ils sont tous excellents et viennent avec une variété de plats d'accompagnement. La différence de prix est due à la quantité de tempura que vous obtiendrez.
https://www.hotpepper.jp/strJ000003150/food/

Tempura Tsunahachi (天 ぷ ら つ な 八)

Tempura Tsunahachi est situé au 8ème étage d'un immeuble. L'endroit est très populaire pour le déjeuner et ce n'est pas si cher pour la cuisine tempura. Vous obtenez vraiment le coup pour le dollar ici. Il est assez facile de comprendre ce que vous voulez, car il y a des repas à l'entrée. Les repas varient de 1 000 à 2 000 yens.

Shinshuya

Le Shinshuya est situé à 3 minutes à pied de la sortie Hachiko de la gare de Shibuya. C'est l'endroit où aller pour des plats soba incroyablement bon marché qui sont étonnamment bons pour le prix. Tempura est un accompagnement commun à soba. Vous pouvez avoir un bol de soba avec 5 morceaux de tempura pour environ 500 yens! La plupart des articles sur le menu sont autour de ce prix. C'est l'une des boutiques les plus populaires et les plus réputées au bas de la fourchette de prix à Shibuya.
https://r.gnavi.co.jp/g9dfxwk30000/

Tendon Tenya

Tendon Tenya est une chaîne populaire de plats de tempura et de soba. La meilleure chose à ce sujet est que c'est vraiment pas cher. Vous pouvez obtenir un tendon tel que celui illustré ci-dessous pour 750 yens. Il est livré avec une soupe miso. Si vous avez vraiment faim, vous pouvez également obtenir quelques ensembles avec un tendon et des nouilles soba qui viennent avec une trempette à base de soja. Cela coûte environ 1000 yens.
IMG_6385

Enfin...

Donc, si vous êtes à la recherche de tempura à Shibuya, vous avez différentes options allant de pas cher et satisfaisant à cher mais raffiné. Si vous êtes à Asakusa, voici d'autres restos qui valent le détour.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 Best Sake In Japan You Need To Know About!

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    2

    [Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

    favy
    3

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    4

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    5

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: April 17, 2018
0 Bookmark

Tempura in Shibuya: Here's where you should Go!

Tempura is one of the best-known Japanese foods. Served freshly-made with a nice soy-based dipping sauce, it's hard to think of a more irresistible food. Not as greasy as most western-style deep-fried foods, the Japanese also use many types of vegetables as tempura ingredients. Some might even say that Japanese tempura is healthy for that reason. So if you happen to be in Shibuya looking for tempura, here is the lowdown of a few places worth going to for tempura.

Feel free to follow favy!

Ginza Tenichi (Shibuya Tokyu Location)

Ginza Tenichi is on the 8th floor of the Tokyu department store. It is the sister branch of the popular Ginza tempura restaurant. The price is higher than most tempura joints but you do get noticeably higher quality tempura here! Order the seasonal special platter (3,564 yen) and you're in for a feast. For something a little more affordable, try the ten-don (tempura on a bowl of rice) for 2,052 yen.

Temmatsu

2000005613 l https://r.gnavi.co.jp/k8pfe1m00000/
Temmatsu is located near the Shibuya Station, on the 9th floor of the Tokyu department store (Toyoko location). For 1,680 yen you can have a ten-don which comes with a miso soup. If you want something more special try the special set meals called ume (1,680 yen), take (2,100 yen) and matsu (3,150 yen). They are all excellent and come with a variety of side dishes. The price difference is due to the amount of tempura you will get.
P012316679 480 https://www.hotpepper.jp/strJ000003150/food/

Tempura Tsunahachi (天ぷらつな八)

Tempura Tsunahachi is located on the 8th floor of a building. The place is very popular for lunch and it is not that expensive for tempura cuisine. You really get the bang for the buck here. It's quite easy to figure out what you want since there are meal displays at the entrance. The of the meals range from 1,000 to 2,000 yen.

Shinshuya

Shinshuya is located a 3-minute walk from Shibuya Station's Hachiko Exit. This is the place to go for amazingly cheap soba dishes that are surprisingly good for the price. Tempura is a common accompaniment to soba. You can have a soba bowl along with 5 pieces of tempura for just about 500 yen! Most of the items on the menu are around that price. It's one of the most popular and well-regarded shops on the very low end of the price range in Shibuya.
S 1001 https://r.gnavi.co.jp/g9dfxwk30000/

Tendon Tenya

Tendon Tenya is a popular chain of tempura and soba dishes. The best thing about it is that it's really cheap. You can get a tendon such as the one pictured below for 750 yen. It comes with a miso soup. If you're really hungry, you can also get some sets with a tendon and soba noodles that come with a soy-based dipping sauce. These cost about 1,000 yen.
Retina img 6385

Lastly...

So if you're looking for tempura in Shibuya, you have various options from cheap and satisfying to pricey but refined. If you happen to be in Asakusa, here are some other restos worth checking out for tempura.
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Hot Posts!

1

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Lili Wanderlust
2

Mega Hamburg Steak of 1kg! "Steak no Kuishinbo" Caters To The Insatiable "Hambaagu" Meat Lover!

tabikamome
3

You Need To Try Sake Lees Ramen At Ginza Kazami In Ginza, Tokyo!

Lili Wanderlust
4

A Super Promotion Now At A Genuine Hokkaido Izakaya in Bangkok! Only 99B For a Plate Of Sashimi!

favy
5

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

haru
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

GOMAYA KUKI: Sesame Ice Cream Store In Harajuku, Tokyo!

favy
2

A Super Promotion Now At A Genuine Hokkaido Izakaya in Bangkok! Only 99B For a Plate Of Sashimi!

favy
3

Need A Stamina Charge? Get Yourself A HUGE Yakiniku Meat Bowl At "Yakinikudon Tadon" In Akihabara, Tokyo

favy
4

Yakinikudon Tadon In Ikebukuro, Tokyo: Awesome Place To Enjoy Some Hearty, Succulent Meat Bowls

favy
5

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

More Features

Events

Matcha Cafe Maiko, An Award-Winning Matcha Ice Cream Store Will Open in Tokyo On April 21st!

Apr 21, Sat 〜 Apr 30, Mon

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Apr 14, Sat 〜 May 13, Sun

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!