Mis à jour le 06 novembre 2018
1 Signet

Yakiniku à Kyoto: Voici 5 restaurants incontournables!

Kyoto City

Lorsque vous visitez la belle ville de Kyoto, une bonne option pour le déjeuner ou le dîner est yakiniku (barbecue de style japonais) parce que la ville a de nombreux excellents restaurants. Il y en a tellement qu'il peut être difficile de choisir celui auquel aller. Voici quelques endroits hautement considérés, vous devriez considérer quand vous serez confronté à la tâche difficile de choisir votre restaurant yakiniku!

N'hésitez pas à suivre favy!

Aje

Aje est simplement l'un des meilleurs endroits pour yakiniku à Kyoto! Il est situé près de la rivière Kamo, à une courte distance de marche de la station Kiyomizu Gojo. Là, vous pouvez avoir le plat très populaire appelé yukhoe, qui est une spécialité coréenne composée de boeuf cru assaisonné avec un jaune d'oeuf (photo ci-dessous). Il se spécialise dans les tripes mais tout le yakiniku qu'il sert est excellent. Le prix pour un bon repas est d'environ 3 500 yens. Vous aurez vraiment le coup pour votre argent chez Aje! Il y a même une option à volonté (2 heures) qui coûte 1 500 yens pour les hommes et 1 000 yens pour les femmes. Aje est seulement ouvert pour le dîner.

Kyo no Yakinikudokoro Hiro

https://r.gnavi.co.jp/k404201/photo/
Ce restaurant est situé près de la gare de Sanjo. C'est un endroit assez grand avec une capacité d'accueil de 170. Vous pouvez avoir des sièges avec une belle vue sur la rivière Kamo pendant que vous dînez. Yakinikudokoro Hiro a des ensembles de cours sublimes pour 5000 à 7000 yens. Les cours comprennent des boissons alcoolisées à écoulement libre pendant 2 heures! Le plat de rôti de bœuf Shijousaikyou (le plus fort de l'histoire) pour 1 380 yens est l'un des produits phares. Les morceaux sont coupés épais et sont meilleurs appréciés assaisonnés avec du sel seulement.
https://r.gnavi.co.jp/k404201/photo/

Uma Yaro

https://www.hotpepper.jp/strJ001009885/appearance/
Uma Yaro est situé près de la gare de Gion Shijo. Ce restaurant est différent des autres car il est spécialisé dans la viande de cheval. Le grill est un peu différent du type que vous trouvez dans la plupart des endroits yakiniku. Il est convexe, ce qui permet à l'huile de couler vers le bas. Vous pouvez commander une variété de coupes de viande de cheval, et il y a des menus de cours à un prix raisonnable. Il y a aussi tout ce que vous pouvez boire des options pour jusqu'à 3 heures! Attendez-vous à payer environ 3000 à 4000 yens pour un bon repas.

Vegetéji

Le Bejitejiya est situé à 3 minutes à pied de la gare de Karasuma. Ceci est un yakiniku de style coréen qui se concentre non seulement sur la viande mais aussi sur les légumes. Vous pouvez avoir le cours Vejiteji pour 2500 yens qui vient avec des salades à volonté et des cornichons coréens. Vous obtenez également de nombreux types de coupes de viande tels que khalbi samgyeopsal (tranches épaisses de viande de poitrine de porc grillé sur une plaque en face de vous). Vous mangez la viande en l'enveloppant dans une feuille de laitue et en ajoutant quelques autres garnitures telles que le kimchi. C'est une manière vraiment délicieuse et saine d'avoir le yakiniku.

Arakawa

L'Arakawa est situé à 5 minutes à pied de la gare de Gion-Shijo. Bien qu'il puisse être coûteux de dîner ici, avec un repas du soir dépassant souvent 10.000 yens par personne, pour une expérience inoubliable yakiniku, ça vaut vraiment le coup. Ils utilisent de la viande élevée dans la préfecture de Nara. Au cours d'un cours, vous pourrez savourer toutes sortes de morceaux de viande, y compris des délices tels que la langue de boeuf. Vous pouvez vous en sortir avec une facture de 5000 yens si vous visitez pendant l'heure du déjeuner.

Enfin...

Kyoto est un endroit idéal pour avoir yakiniku. Il a une forte concentration de restaurants très bien notés, alors assurez-vous d'en essayer lors de votre prochain voyage à Kyoto!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Ryujinmaru: Warayaki (cuisson au feu de paille) Izakaya à Okachimachi, Tokyo!

    Ueno
    2

    Kamoya SUN: Restaurant de canard Yakiniku à Ningyocho, Tokyo

    Tokyo
    3

    Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

    4

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    5

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

    favy
    2

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    3

    Échangez vos devises étrangères contre de la monnaie électronique à l'adresse re: Dine Ginza

    favy
    4

    Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

    favy
    5

    "Kushi Daore" (Shibuya): brochettes à volonté & frites pour 2 880 ¥!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    La nouvelle promotion Starbucks imagine des cafés japonais rétro

    15 mai, mer ~ 16 juin, dimanche

    Le festival gastronomique de Kyoto "Le festival de la nourriture Mirai Matsuri" se déroule ce mois-ci!

    12 mai, dimanche ~ 25 mai, samedi

    Matcha Lovers: dirigez-vous vers le Daimaru Tokyo!

    11 mai, samedi ~ 31 mai, vendredi

    Kamogawa Odori: une chance rare de voir de vraies geishas jouer un jeu traditionnel

    01 mai, mer ~ 24 mai, vendredi

    Café pop-up Avengers à Osaka! (4/26 ~ 5/26)

    26 avril, vendredi ~ 26 mai, dimanche

    Tags tendance

Updated: April 17, 2018
1 Bookmark

Yakiniku in Kyoto: Here are 5 Must-Try restaurants!

When you are visiting the beautiful city of Kyoto, a good option for lunch or dinner is yakiniku (Japanese-style BBQ) because the city has numerous excellent restaurants. There are so many that it might be difficult to choose which one to go to. Here are some highly-regarded places you should consider when you'll be faced with the difficult task of choosing your yakiniku restaurant!

Feel free to follow favy!

Aje

Aje is simply one of the best places to have yakiniku in Kyoto! It is located near the Kamo River, at a short distance walk from the Kiyomizu Gojo Station. There, you can have the very popular dish called yukhoe, which is a Korean specialty consisting of seasoned raw beef topped with an egg yolk (picture below). It specializes in tripes but all the yakiniku it serves is excellent. The price for a good meal is about 3,500 yen. You'll really get the bang for your buck at Aje! There is even an all-you-can-drink option (2 hours) that costs 1,500 yen for men and 1,000 yen for women. Aje is only open for dinner.

Kyo no Yakinikudokoro Hiro

S 004k https://r.gnavi.co.jp/k404201/photo/
This restaurant is located near the Sanjo Station. It is quite a large place with a seating capacity of 170. You can have seats with a nice view of the Kamo river while you dine. Yakinikudokoro Hiro has sublime course sets for 5,000 to 7,000 yen. The courses include free-flowing alcoholic drinks for 2 hours! One stand-out item is the Shijousaikyou (strongest in history) beef roast plate for 1,380 yen. The pieces are cut thick and are best enjoyed seasoned with salt only.
S 004t https://r.gnavi.co.jp/k404201/photo/

Uma Yaro

P016256036 480 https://www.hotpepper.jp/strJ001009885/appearance/
Uma Yaro is located near the Gion Shijo Station. This restaurant is different from the others as it specializes in horse meat. The grill is a bit different than the type you find at most yakiniku places. It is convex, which allows for the oil to flow down. You can order a variety of horse meat cuts, and there are course menus reasonably priced. There are also some all you can drink options for up to 3 hours! Expect to pay around 3,000 to 4,000 yen for a great meal.

Vegeteji

Bejitejiya is located a 3-minute walk from the Karasuma Station. This is a Korean-style yakiniku which focuses not only on meat but on vegetables as well. You can have the Vejiteji course for 2,500 yen which comes with all-you-can-eat salads and Korean pickles. You get also many types of meat cuts such as khalbi samgyeopsal (thick slices of pork belly meat grilled on a plate in front of you). You eat the meat by wrapping it in a leaf of lettuce and adding some other toppings such as kimchi. This is a really delicious and healthy way of having yakiniku.

Arakawa

Arakawa is located a 5-minute walk from the Gion-Shijo Station. Although it can be pricey to dine here, with evening meal often surpassing 10,000 yen per person, for an unforgettable yakiniku experience, it's definitely worth the go. They use meat raised in nearby Nara prefecture. During a course, you get to savor all kinds of meat cuts, including some delicacies such as beef tongue. You can get away with a 5,000 yen bill if you visit during lunchtime.

Lastly...

Kyoto is a great place to have yakiniku. It has a high concentration of highly-rated restaurants, so make sure to try some on your next trip to Kyoto!
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Hot Posts!

1

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Lili Wanderlust
2

Mega Hamburg Steak of 1kg! "Steak no Kuishinbo" Caters To The Insatiable "Hambaagu" Meat Lover!

tabikamome
3

A Super Promotion Now At A Genuine Hokkaido Izakaya in Bangkok! Only 99B For a Plate Of Sashimi!

favy
4

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

haru
5

Only 20 Dishes Served Per Month, Come Try The Special Katsu Curry At The Michelin Guide Introduced Ponchiken

Lili Wanderlust
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

GOMAYA KUKI: Sesame Ice Cream Store In Harajuku, Tokyo!

favy
2

A Super Promotion Now At A Genuine Hokkaido Izakaya in Bangkok! Only 99B For a Plate Of Sashimi!

favy
3

Need A Stamina Charge? Get Yourself A HUGE Yakiniku Meat Bowl At "Yakinikudon Tadon" In Akihabara, Tokyo

favy
4

Yakinikudon Tadon In Ikebukuro, Tokyo: Awesome Place To Enjoy Some Hearty, Succulent Meat Bowls

favy
5

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

More Features

Events

Matcha Cafe Maiko, An Award-Winning Matcha Ice Cream Store Will Open in Tokyo On April 21st!

Apr 21, Sat 〜 Apr 30, Mon

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Apr 14, Sat 〜 May 13, Sun

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!