Updated: October 25, 2017
0 Signet

Tokushima Ramen: 5 incontournables Ramen Joints dans la ville de Tokushima!

Vous voyagez à Tokushima, Shikoku? Si oui, ou si vous vivez là-bas, une chose qui doit être fait est d'essayer les ramen locaux! Tokushima a développé son propre style de ramen et c'est tellement délicieux que sa popularité s'est répandue dans d'autres parties du Japon. Voici où vous devriez aller pour certains des meilleurs ramen dans et autour de la ville de Tokushima.

N'hésitez pas à suivre favy!

Inotani

4801832 04 https://r.gnavi.co.jp/dfesa7as0000/
Parmi plus de 150 boutiques de ramen de la ville, Inotani a la plus grande reconnaissance et pour une bonne raison: c'est le berceau des ramen à la Tokushima. Situé près de l'embarcadère des ferries qui amène les touristes à l'île de Shikoku, Inotani est devenu un arrêt populaire pour les touristes qui veulent goûter les ramen locaux, composés d'un bouillon de soja noir, de porc frit et d'un œuf cru. Vous pouvez tremper vos nouilles dans le jaune d'oeuf pendant que vous mangez pour un goût crémeux riche. Inotani est un restaurant incontournable incontournable pour les junkies ramen.
8777 rapport 12 2 https://r.gnavi.co.jp/dfesa7as0000/

Ramen Todai

Ramen Todai est devenu une entreprise avec quelques filiales soeurs à travers le Japon. L'emplacement d'origine se trouve à Tokushima, à 10 minutes à pied de la gare d'Awa Tomida. Il sert également des ramen de style Tokushima. Le bol de base est de 600 yens et vous pouvez avoir de la viande frite supplémentaire si vous payez un peu plus. Ce qui est bien dans ce magasin est - contrairement à Inotani qui ferme à 17 heures - qu'il reste ouvert jusqu'à 4 heures du matin. Beaucoup de gens vont là-bas pour leur bol de ramen copieux après une nuit de boire dans la ville.

Tatsumiya

Dirigez-vous vers Tatsumiya à n'importe quel moment de la journée et le restaurant sera probablement plein. Les os de porc et le bouillon à base de sauce de soja sont si épais et si riches que les junkies ramen n'en ont jamais assez. Vous pouvez obtenir un ensemble qui vient avec un bol de riz et daikon mariné. Il est bon de couper la saveur intense de la soupe avec du riz ordinaire pendant que vous mangez. Pas pour les personnes suivant un régime faible en glucides.
1973495 l https://r.gnavi.co.jp/68jhe9ch0000/

Okamoto Chuka

Okamoto Ramen donne une tournure différente aux ramen Tokushima. Leur ramen a une soupe blanche qui est faite à partir de la sauce de soja blanche et des os de porc. Vous obtenez la même onctuosité irrésistible et il vient avec l'œuf cru habituel à l'intérieur.

Nisshoku

Compléter cette liste est Nisshoku, qui sert son type unique de ramen. Il utilise de gros os de porc qui créent un goût profond qui se marie si bien avec la sauce tare secrète du restaurant qui est faite à partir d'une sauce soja spéciale produite localement. Les oeufs marinés ici sont particulièrement délicieux et cuits à la perfection. Avoir le Nitamagoiri Chuka Soba pour 680 yens.

Enfin...

La région est également connue pour le mikan (orange japonaise) mais le ramen Tokushima est également devenu un plat incontournable lorsque vous voyagez à l'île japonaise de Shikoku.

Si vous êtes à Tokushima pendant l'été, vous pouvez visiter leur festival Awa Odori. C'est le plus grand au Japon!
Tabikamome
Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

Hot Posts!

1

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

friendofpear
2

12 Must-Try Restaurants à Namba, Osaka

friendofpear
3

So Women Give Men Chocolate On Valentine's Day In Japan??

Lili Wanderlust
4

Made In Japan: McDonald's Special Menu Items And Prices

tabikamome
5

10 Things To Do in Dotonbori, Osaka

friendofpear
Plus de messages chauds

Recommandez les messages!

1

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy
2

Bibliothèque de Whisky TOKYO - Omotesando, Tokyo: Découvrez 1200 sortes de Whiskies!

haru
3

Hokkaido Restaurant Genshiyaki à Bangkok, Thaïlande pour des pâtes au fromage étonnantes et des poissons incroyablement frais!

favy
4

YARUKI: Un incontournable restaurant Yakiniku et vin au coeur de Kyoto!

favy
5

A Must Try Restaurant Robatayaki à Bangkok, en Thaïlande!

favy

Publications en vedette

Guide de la saison printanière pour l'alimentation japonaise!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

Matcha Matcha Matcha! - Matcha au Japon

Plus d

Événements

Sakura Beverages Are Back At Starbucks Japan From February 15, 2018!

Feb 15, Thu 〜 Mar 14, Wed

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Ouais c'est mignon!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

Une nouvelle tarte au chocolat sur le menu de valeur au McDonald au Japon! Du 22 janvier 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

Plus de viande, plus de fromage! McDonald's Japan Nouveaux Burgers à durée limitée!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Conrad Osaka vient de renouveler son buffet de desserts et il semble si tentant!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!

Updated: April 17, 2018
0 Bookmark

Tokushima Ramen: 5 Must-Try Ramen Joints In Tokushima City!

Traveling to Tokushima, Shikoku? If so, or if you happen to live there, one thing that must be done is trying the local ramen! Tokushima has developed its own ramen style and it's so delicious that its popularity has been spreading in other parts of Japan. Here's where you should go for some of the best ramen in and around the city of Tokushima.

Feel free to follow favy!

Inotani

4801832 04 https://r.gnavi.co.jp/dfesa7as0000/
Among over 150 ramen shops in the city, Inotani has the greatest recognition and for a good reason: it is the birthplace of the Tokushima-style ramen. located near the ferry terminal bringing tourists to the island of Shikoku, Inotani has become a popular stop for tourists to try the local ramen, which consists of a dark soy-based broth, fried pork and a raw egg. You can dip your noodles in the egg yolk as you eat for a rich creamy taste. Inotani is a definite must-go restaurant for ramen junkies.
8777 report 12 2 https://r.gnavi.co.jp/dfesa7as0000/

Ramen Todai

Ramen Todai has grown into a business with a few sister branches across Japan. The original location is in Tokushima, located a 10-minute walk from the Awa Tomida Station. It also serves Tokushima-style ramen. The basic bowl is 600 yen and you can have extra fried meat if you pay a little more. What's nice about this store is - unlike Inotani which closes at 5 PM - that it stays open until 4 AM. Many people go there for their hearty ramen bowl after a night of drinking in the city.

Tatsumiya

Head to Tatsumiya at any time of day and the restaurant will probably be full. The pork bones and soy sauce-based broth is so thick and rich that ramen junkies cannot get enough of it. You can get a set that comes with a bowl of rice and pickled daikon. It's nice to cut the soup's intense flavor with some plain rice while you eat. Not for people on a low-carb diet.
1973495 l https://r.gnavi.co.jp/68jhe9ch0000/

Okamoto Chuka

Okamoto Ramen gives a different twist to the Tokushima-style ramen. Their ramen has a white soup that is made from white soy sauce and pork bones. You get the same irresistible oiliness and it comes with the usual raw egg inside.

Nisshoku

Completing this list is Nisshoku, which serves its unique type of ramen. It uses large pork bones which creates a deep taste that combines so well with the restaurant's secret tare sauce that is made from a locally-produced special soy sauce. The marinated eggs here are particularly delicious and cooked to perfection. Have the Nitamagoiri Chuka Soba for 680 yen.

Lastly...

The area is also known for mikan (Japanese orange) but the Tokushima ramen has also become a must-try dish when you travel to Japan's Shikoku island.

If you happen to be in Tokushima during the summer, you might want to check out their Awa Odori Festival. It's the largest one in Japan!
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

4

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

5

"Rishotan Shosaikan" In Kinshicho, Tokyo: Chewy Rice Noodles In A Succulent, Rich Stew Made With Cubed Pieces Of Meat!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru
3

Love Sea Urchin? Go To "Hokkai Sushi Uni Maru" In Shinjuku, Tokyo!

favy
4

Looking For A Place To Eat And Drink At Shinjuku, Tokyo? "C by favy" Is The Place To Go!

favy
5

Little Kyoto In The Middle Of Shinjuku?! Try Out Their "Spilling Sushi"

favy

Featured Posts

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

More Features

Events

Kamogawa Odori: A Rare Chance To See Real Geishas Performing A Traditional Play

May 01, Tue 〜 May 24, Thu

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Trending Tags