Updated: April 17, 2018
0 Signet

Où avoir Shabu Shabu à Shinjuku, Tokyo: Les meilleurs, meilleurs restaurants potables japonais!

Si vous aimez le shabu shabu, un type de potée japonaise "nabemono", considérez le shinkuku comme votre prochain arrêt pour trouver un bon restaurant. Voici la liste des restaurants shabu shabu dans l'un des quartiers les plus animés et excitants de Tokyo.

N'hésitez pas à suivre favy!

Shabu Shabu à Shinjuku

pixta_20327537_S
Il y a plus de 100 restaurants shabu shabu à proximité de la gare de Shinjuku! C'est un grand champ de bataille pour le célèbre potée japonaise de viandes tranchées et de morceaux de légumes qui est si amusant à manger. L'abondance des choix pourrait être écrasante, alors nous l'avons réduit aux meilleurs endroits pour avoir shabu shabu à Shinjuku.

Shabujo

Intérieur de magasin http://shabujo.com/ShopInformation/index.html
Ce restaurant est certainement l'un des meilleurs pour shabu shabu à Shinjuku. Il est situé à Kabukicho, parmi les rues bondées et les lumières vives, mais l'intérieur est si chaleureux et apaisant.
Le restaurant a de la viande et des légumes d'excellente qualité. La présentation des plats est aussi quelque chose. Il ajoute une touche supplémentaire qui le rend plus sophistiqué que les autres restaurants shabu shabu. Un autre point fort de ce restaurant est l'excellente sauce au sésame faite maison servie à chaque repas.

Tsukitei

S 00m0 https://r.gnavi.co.jp/g014703/kodawari/
Tsukitei est un restaurant shabu shabu japonais très traditionnel. Vous serez surpris par le cadre intérieur avec la belle lumière ambiante et les salles de tatami dans un environnement de cérémonie du thé.
S 00ou https://r.gnavi.co.jp/g014703/kodawari/
Vous devriez probablement avoir le repas du cours montré ci-dessus si vous allez à Tsukitei. Bien qu'un peu cher à 7 000 yens, vous obtiendrez une superbe qualité de viande shabu shabu accompagnée de délices japonais variés. De plus, ce cours inclut un composant de 2.5h à volonté! C'est un excellent choix pour les groupes.

Ibuki

Ibuki est un restaurant de qualité sukiyaki situé tout près de la sortie sud de la gare de Shinjuku.
Ibuki est plus un restaurant spécialisé sukiyaki pour être juste. La différence est que le bouillon de soupe est très riche et savoureux, donc vous n'avez pas nécessairement besoin de tremper les sauces. En tout cas, le concept est à peu près le même: vous trempez vos fines tranches de viande et de légumes jusqu'à ce qu'elles soient cuites, puis laissez-vous tenter par la meilleure cuisine japonaise! Le prix de Ibuki peut sembler un peu plus élevé à environ 4000 yens pour un dîner, mais croyez-moi la qualité est là, donc ça vaut vraiment le coup.

Nigyocho Imahan

Pic shop12 http://www.imahan.com/guide/shop/takashimaya_shop.html
C'est un ancien restaurant avec une succursale très populaire à Shinjuku. Le secret de leur succès est la sélection d'ingrédients de qualité en saison et d'excellents bœufs japonais (wagyu).
Pic menu04 http://www.imahan.com
Cet endroit offre beaucoup d'ingrédients de première qualité, donc ce n'est pas bon marché, surtout pour le dîner. Les options de déjeuner sont relativement abordables, cependant. Vous pouvez obtenir des plats exquis qui comprennent le wagyu et de nombreux autres plats pour environ 3000 yens. Pour une expérience Shabu Shabu exceptionnelle, offrez-vous un dîner! Le prix pourrait atteindre plus de 10 000 yens par personne.

Shaofeiyan

Shaofeiyan est un shabu shabu de style chinois souvent appelé "hinabe". C'est une petite chaîne de restaurants au Japon avec environ 15 restaurants à travers le pays. Il a reçu des critiques élogieuses et gagne en popularité.
Ce que vous obtenez ici est une soupe shabu shabu divisée en deux sections. Un bouillon blanc doux fait de bouillon d'agneau et un bouillon rouge chaud avec des épices intenses. Ce que vous devriez absolument essayer ici, c'est la viande d'agneau. Ce n'est pas très commun de l'avoir au Japon. Ce restaurant se vante des bienfaits pour la santé de la viande d'agneau qui, selon eux, contient beaucoup de protéines, de vitamines et de minéraux de bonne qualité.

Enfin...

Ces restaurants offrent tous une qualité impressionnante et la plupart d'entre eux à un prix très raisonnable aussi! J'espère que cet article vous sera utile la prochaine fois que vous chercherez Shabu Shabu à Shinjuku!
Tabikamome
Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

Posts tendance

1

Torisoba Kotobuki - Ikebukuro, Tokyo: Quand la vie vous donne des citrons, faites un bol impressionnant de Ramen!

2

Ebisu Pan: Quelques bons petits pains bon marché à Ebisu, Tokyo

Ebisu
3

JS Curry a un nouvel emplacement à Shibuya! Sert différents types de curry aussi!

Shibuya
4

Une fête de sculpture de thon dans un club avec musique de maison ?? Seulement à Tokyo!

5

Vous devez essayer Biryani à Spice Box, un restaurant indien à Tokyo!

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Oedo Ayatori: Profitez d'une cuisine japonaise exquise à Shinjuku, Tokyo!

favy
2

Boeuf vieilli, pâtes faites à la main et 100 types de vin à la Trattoria Cordiale à Ningyocho, Tokyo

favy
3

Kitakata Ramen Bannai - Le Ramen ultime pour tous les amateurs de viande!

haru
4

MK Restaurant - Shabu Shabu & Yam Cha à prix abordable, à volonté

haru
5

Barliminal-Projections amusantes sur votre gâteau!? Meilleur endroit pour les anniversaires à Roppongi, Tokyo!

haru

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Ocean Day In Japan: Origins And Things To Do!

Jul 16, Mon

Marine Day Lantern Festival 2018, à Odaiba, Tokyo!

Jul 15, Sun ~ Jul 16, Mon

Profitez de l'été à Tokyo! Smirnoff Midpark Cafe À Tokyo Midtown, Roppongi!

Jul 13, Fri ~ Aug 26, Sun

Une nouvelle boisson saisonnière au Coisof: un shake à la mangue

Jul 06, Fri ~ Jul 22, Sun

Une collaboration improbable: Ippudo et Hard Rock Cafe créent un hamburger de Ramen!

Jul 02, Mon ~ Aug 31, Fri

Tags tendance

Updated: November 06, 2018
0 Bookmark

Where To Have Shabu Shabu In Shinjuku, Tokyo: The Best, Healthy Japanese Hotpot Restaurants!

If you love shabu shabu, a type of Japanese "nabemono" hotpot, consider the shinkuku as your next stop for finding a great restaurant. Here's the lowdown on shabu shabu restaurants in one of Tokyo's busiest and exciting district.

Feel free to follow favy!

Shabu Shabu In Shinjuku

pixta_20327537_S
There are over 100 shabu shabu restaurants in the vicinity of the Shinjuku Station! It's a great battleground for the famous Japanese hotpot of thinly sliced meats and pieces of vegetables that is so fun to eat. The abundance of choices might be overwhelming so we've narrowed it down to the best places to have shabu shabu in Shinjuku.

Shabujo

This restaurant is definitely one of the best for shabu shabu in Shinjuku. It is located in Kabukicho, among the crowded streets and the bright lights, but the interior is so warm and calming.
The restaurant has some excellent quality meat and vegetables. The presentation of the dishes is also quite something. It adds an extra touch that makes it feel more sophisticated than other shabu shabu restaurants. Another point of merit of this restaurant is the excellent homemade sesame dipping sauce served with every meal.

Tsukitei

https://r.gnavi.co.jp/g014703/kodawari/
Tsukitei is a traditional-style, very zen Japanese shabu shabu restaurant. You'll be surprised by the interior setting with the beautiful ambient lighting and tatami rooms in a tea ceremony-like environment.
https://r.gnavi.co.jp/g014703/kodawari/
You should probably have the course meal shown above if you go to Tsukitei. Although a bit pricey at 7,000 yen, you get superb quality shabu shabu meat accompanied with varied Japanese delicacies. What's more, this course includes a 2.5h all-you-can-drink component! This is an excellent choice for groups.

Ibuki

Ibuki is a quality sukiyaki restaurant located very close to the Shinjuku Station's South Exit.
Ibuki is more of a sukiyaki-specialized restaurant to be fair. The difference is that the soup broth is very rich and tasty so you don't necessarily need dipping sauces. In any case, the concept is pretty much the same: you dip your thin slices of meat and veggies until cooked then indulge in some of Japan's best cuisine! The price of Ibuki might seem a bit on the higher side at around 4,000 yen for a dinner meal, but trust me the quality is there so it's totally worth it.

Nigyocho Imahan

https://www.imahan.com/images/guide/shop/
This is an old established restaurant with a very popular branch location in Shinjuku. The secret to their success is the selection of quality in-season ingredients and excellent quality Japanese beef (wagyu).
https://www.imahan.com/images/guide/
This place very much on offering premium quality ingredients so it is not cheap, especially for dinner time. Lunch options are relatively affordable, however. You can get some exquisite set meals that include the wagyu and many other dishes for about 3,000 yen. For an outstanding shabu shabu experience treat yourself to a dinner meal! The price might get over 10,000 yen per person.

Shaofeiyan

Shaofeiyan is a Chinese style shabu shabu often referred to as "hinabe". This is a small restaurant chain in Japan with about 15 restaurants across the country. It's been receiving rave reviews and growing in popularity.
What you get here is a shabu shabu soup divided into two sections. A mild white broth made from lamb stock and a hot red broth with intense spices. What you should definitely try here is the lamb meat. It's not very common to have it in Japan. This restaurant boasts about the health benefits of the lamb meat which they claim contains loads of good quality protein, vitamins and minerals.

Lastly...

These restaurants all offer awesome quality and most of them at a pretty reasonable price too! Hope this article will be useful next time you're looking for Shabu Shabu in Shinjuku!

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Torisoba Kotobuki - Ikebukuro, Tokyo : When Life Gives You Lemons, Make An Awesome Bowl Of Ramen!

    2

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    3

    A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

    4

    Tantanmen Hoozuki - Nakano, Tokyo : Amazing Spicy Ramen With A Strong Shrimp Flavor!

    5

    Spicy Mutton Curry At Momo No Mi In Suidobashi, Tokyo!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Enjoy An Exquisite Customizable Yakiniku Course In Daikanyama At Seikou-En

    favy
    2

    SAMA in Harajuku, Tokyo, Serves The Much-Talked-About Hokkaido Soup Curry!

    favy
    3

    Succulent Gyutan (Beef Tongue) At Tannosuke In Yokohama!

    favy
    4

    In Shibuya, Tokyo at Wagyu Otoko Cowboy, You Can Have The Freshest Meat Sashimi!

    favy
    5

    For Taiwanese Mazesoba In Tokyo, Head To Menya Haruka in Harajuku!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Taylor Swift Will Be in Tokyo on November 20th and 21st, 2018!

    Nov 20, Tue ~ Nov 21, Wed

    Tokyo Midtown's Outer Space-Inspired Christmas Illuminations 2018

    Nov 13, Tue ~ Dec 25, Tue

    Mount Takao Maple Festival - Beautiful Autumn Colors Near Tokyo

    Nov 01, Thu ~ Dec 01, Sat

    Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

    Jun 16, Sat ~

    Special Exhibition at Ghibli Museum! Animating Memorable Meals

    May 27, Sun ~ Dec 01, Sat

    Trending Tags