Mise à jour le 28 juin 2019
0 Signet

Votre liste essentielle à Halal Restaurants autour de Tokyo

Tokyo

Trouver de la nourriture japonaise halal authentique, c'est comme trouver le Saint Graal! Ce n'est pas une tâche simple, mais nous vous l'avons facilitée. Voici la liste des restaurants halal essentiels que vous devez essayer pour une expérience japonaise authentique. Vous pouvez choisir entre tous les types de cuisine, du yakiniku aux sushis et aussi de la cuisine ethnique.

N'hésitez pas à suivre favy!

Yakiniku

Gyumon

Idéalement situé à quelques minutes de Shibuya, Gyumon est un trou dans le mur. Il vaut vraiment la peine d'y aller pour une expérience yakiniku authentique (sans souci). Il y a quelques sets délicieux à essayer, pourquoi ne pas encourager tous les membres de votre groupe à en commander d'autres afin d'essayer un peu de tout! La viande est grillée à la perfection (enfin c'est à vous) et fond dans la bouche.

Sumiyakiya Nishiazabu

Ce restaurant Nishi-Azabu est aussi un restaurant yakiniku. Cet endroit est également un must-essayer pour les voyageurs musulmans (et non-musulmans). Le wagyu (boeuf japonais) était délicieusement tendre et savoureux. Il y a aussi de l'agneau et du poulet à essayer. Il est situé à Roppongi très touristique.

Shabu Shabu

Hitsuji no Yu

Le shabu shabu est souvent fait avec du porc mais cet endroit le sert avec de l'agneau! Vous faites cuire les morceaux de viande minces dans une marmite à votre table. Non seulement la nourriture est délicieuse, mais vous mangez beaucoup de légumes, mais shabu shabu est extrêmement amusant à préparer. Vous pouvez avoir l'option à volonté pour 4 800 ¥.

Sushi

Kusumoto

Ce restaurant Nishi-Azabu est certifié Halal-friendly. Pour une expérience culinaire haut de gamme, Kusumoto propose trois repas halal avec du bœuf, du sashimi, etc. (à partir de 10 000 ¥). Pour dîner, vous devez faire une réservation deux jours à l'avance. Il existe également un service de livraison bento, mais vous devez réserver 5 jours à l'avance. Les plats sont magnifiquement présentés (comme on peut s'y attendre dans un restaurant washoku) et savoureux. Une expérience japonaise incontournable.

Asakusa Sushi Ken

Asakusa Sushiken est le premier restaurant de sushis halal certifié. Il dispose également d'une salle de prière dans le restaurant. Le poisson est frais, l'emplacement est génial et le service est bon. Le déjeuner est d'environ ¥ 1300 et le dîner à partir de ¥ 4 000. C'est génial pour les musulmans et les non-musulmans.

Ramen

Halal Ramen Ouka

Le menu est d'environ 2500 yens et est livré avec "tsukune" (une sorte de boule de poulet grillé), poulet grillé et riz, donc vous avez "ochazuke" à la fin de votre repas. "Ochazuke" est quand vous versez le bouillon ou le thé sur le riz, dans ce cas vous versez le bouillon restant des ramen sur le bol de riz.

Naritaya Halal Ramen Boutique

Ce restaurant est situé au cœur d'Asakusa, il est assez proche du temple Senso-ji. En plus du ramen halal, vous devriez également essayer le poulet frit et le gyoza. Veuillez informer le personnel si vous souhaitez utiliser la salle de prière d'abord.

Cuisine internationale

Café Sekai

Situé au cœur d'Asakusa, ce café propose un déjeuner à un prix raisonnable qui s'adresse aux touristes musulmans et végétariens. Ce restaurant de type fusion sert des ingrédients halal et bio. Bien que ce restaurant ne soit pas japonais en soi, c'est un endroit idéal pour prendre un hamburger et se détendre après avoir visité le beau et animé quartier d'Asakusa.

Restaurant indien Annam

Annam, situé dans le quartier chic de Ginza, est un bon endroit pour faire le plein après une journée de shopping! C'est aussi un bon restaurant pour amener un groupe d'amis végétariens et non-végétariens; tout le monde trouvera quelque chose qu'ils aiment. En fait, ils s'adressent à ceux qui suivent un régime végétarien, végétalien et halal.
L'ensemble du déjeuner est entre ¥ 900 - ¥ 1280, et le jeu de dîner est ¥ 1,850.

Restaurant musulman halal de Tokyo

Situé à Kotobashi, le Tokyo Muslim Restaurant propose des spécialités de la cuisine halal chinoise. Ils servent de la nourriture savoureuse qui est Halal-friendly, donc vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de ce que vous commandez. Vous devriez essayer les spareribs et le kebab! C'est assez abordable étant donné la qualité de la nourriture!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

    Tokyo
    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

    tabikamome
    2

    Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

    Foods hunter
    3

    [Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

    favy
    4

    Buffet de déjeuner de vacances avec plat principal à partir de 1 980 ¥ au Re: Dine Ginza!

    favy
    5

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Guide gastronomique Michelin à Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

    12 juil., Ven ~ 21 juil., Dim

    Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

    Juil. 06, sam ~ 16 sept., Lun.

    Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

    Juil. 01, lun ~ juil. 31, mer

    Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

    21 juin, vendredi ~

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Tags tendance

Updated: April 17, 2018
0 Bookmark

Your Essential List to Halal Restaurants Around Tokyo

Finding authentic halal Japanese food is like finding the holy grail! It isn't a simple task, but we've made it easy for you. Here is the list of the essential halal restaurants you must try for an authentic Japanese experience. You can choose between all types of cuisine, from yakiniku to sushi and also ethnic cuisine.

Feel free to follow favy!

Yakiniku

Gyumon

Conveniently located a few minutes away from Shibuya, Gyumon is a hole in the wall. It is definitely worth going for an authentic (worry-free) yakiniku experience. There are a few delicious sets to try from, why not encourage all your party members to order different ones so you get to try a bit of everything! The meat is grilled to perfection (well, that's up to you) and melts in your mouth.

Sumiyakiya Nishiazabu

This Nishi-Azabu restaurant is also a yakiniku restaurant. This place is also a must-try for Muslim (and non-Muslim alike) travelers. The wagyu (Japanese beef) was deliciously tender and flavorful. There's also lamb and chicken to try from. It is located to very tourist-friendly Roppongi.

Shabu Shabu

Hanasakajisan

This restaurant is also located close to Shibuya. It specializes in shabu-shabu (beef you cook yourself in a deliciously flavorful broth), but you can also get a set with tempura and sashimi. That set is really great if you would like to try a little bit of everything and explore many aspects of Japanese cuisine in one sitting. The restaurant isn't very big so we recommend making a reservation ahead of time.

Sushi

Kusumoto

This Nishi-Azabu restaurant is certified Halal-friendly. For an upscale dining experience, Kusumoto has three halal meal sets with beef, sashimi, etc. (from ¥10,000). In order to dine-in, you need to make a reservation two days in advance. There is also a bento delivery service, but you need to reserve 5 days in advance. The dishes are beautifully presented (as you would expect from a washoku restaurant) and flavorful. A must-try Japanese experience.

Asakusa Sushi Ken

Asakusa Sushiken is the first certified halal sushi restaurant. It also has a prayer room in the restaurant. The fish is fresh, the location is great and the service is good. Lunch is from around ¥1,300, and dinner from ¥4,000. It's great for Muslims and non-Muslims alike.

Ramen

Halal Ramen Ouka

The set menu is about 2,500 yen and comes with "tsukune" (a sort of grilled chicken meat ball), grilled chicken and rice so you have "ochazuke" at the end of your meal. "Ochazuke" is when you pour broth or tea over rice, in this case you pour the remaining broth of the ramen over the bowl of rice.

Naritaya Halal Ramen Shop

This restaurant is situated in the heart of Asakusa, it is quite close to the Senso-ji temple. As well as the halal ramen, you should also try the fried chicken and the gyoza. Please inform the staff if would like to use the prayer room first.

International Cuisine

Sekai Cafe

Located in the heart of Asakusa, this cafe offers a reasonably-priced lunch that caters both to Muslim and vegetarian tourists. This fusion type restaurant serves halal and organic ingredients. Although this restaurant isn't Japanese per se, it is a great place to have a burger set and relax after visiting the beautiful,but busy Asakusa district.

Annam Indian Restaurant

Annam, located in chic Ginza, is a good place to fill up after a day of shopping! It is also a good restaurant to bring a vegetarian and non-vegetarian group of friends; everyone will find something they love. In fact, they cater to those on a vegetarian, vegan and also Halal diet.
The lunch set is between ¥900-¥1280, and the dinner set is ¥1,850.

Tokyo Muslim Halal Restaurant

Tokyo Muslim Restaurant is located in Kotobashi and specializes in Chinese Halal cuisine. They serve tasty food that is Halal-friendly so you do not need to worry about what you order. You should try the spareribs and the kebab! It's quite affordable given the quality of the food!
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Hot Posts!

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Jonathan
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

haru
3

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
4

A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

Lili Wanderlust
5

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

haru
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

GOMAYA KUKI: Sesame Ice Cream Store In Harajuku, Tokyo!

favy
2

A Super Promotion Now At A Genuine Hokkaido Izakaya in Bangkok! Only 99B For a Plate Of Sashimi!

favy
3

Need A Stamina Charge? Get Yourself A HUGE Yakiniku Meat Bowl At "Yakinikudon Tadon" In Akihabara, Tokyo

favy
4

Yakinikudon Tadon In Ikebukuro, Tokyo: Awesome Place To Enjoy Some Hearty, Succulent Meat Bowls

favy
5

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

More Features

Events

Matcha Cafe Maiko, An Award-Winning Matcha Ice Cream Store Will Open in Tokyo On April 21st!

Apr 21, Sat 〜 Apr 30, Mon

Kick Off The Spring Festival Season At Yoyogi Park's Earth Day

Apr 21, Sat 〜 Apr 22, Sun

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Apr 14, Sat 〜 May 13, Sun

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Hot Tags!