Mis à jour le 27 novembre 2018
0 Signet

Hard Rock Café Tokyo! Roppongi et Ueno Emplacements

Tokyo

Le Hard Rock Cafe a deux endroits populaires à Tokyo: l’un à Roppongi et l’autre à Ueno. Ce sont d'excellents endroits pour savourer une cuisine américaine et prendre un verre entre amis pour toutes les occasions. Voici des informations sur le menu, les prix et ces deux endroits.

N'hésitez pas à suivre favy!

HARD ROCK CAFE, TOKYO (ハ ー ド ロ ッ ク カ フ ェ)

Untitled_design__10_
Tokyo a son propre Hard Rock Cafe depuis 1983, date de l'ouverture du premier magasin à Roppongi. La chaîne emblématique est rapidement devenue un lieu de rassemblement pour les amateurs de rock à Tokyo. Il est idéalement situé à Roppongi, une zone très populaire auprès des touristes occidentaux. De nombreux événements en direct sont organisés à Roppongi et le Hard Rock Cafe est devenu un lieu de rassemblement pour les fans, et parfois même des musiciens pour se réunir après et avant les concerts.
Untitled_design__11_
C'est le Hard Rock Cafe original à Roppongi. L'extérieur est décoré de l'énorme enseigne de guitare signature.

Rester fidèle à son image glamour, la nuit, l'extérieur est éclairé par la technologie de cartographie de projection 3D et le résultat est plutôt cool!
roppongi_hardrockcafe
Quant à l'intérieur, il a été récemment rénové pour être aussi avant-gardiste et moderne que jamais. Le restaurant est vraiment bien noté par les clients japonais selon de nombreuses sources en ligne et c'est un bon endroit pour aller aussi bien si vous êtes un étranger qui ne sait pas parler japonais car le directeur est un locuteur natif anglais et est très accueillant. Les menus sont également disponibles en anglais.
Il existe un autre Hard Rock Cafe à Tokyo depuis 2002. Vous pouvez le trouver à l'intérieur de la station Ueno. Donc, cela pourrait être un bon point de rassemblement lorsque vous voulez visiter le parc Ueno de la célèbre allée appelée Ame Yokocho.
ueno_hardrockcafe

Nourriture, boissons et prix

C'est le burger ultime trouvé au Hard Rock Cafe. Pour un lourd 1,980 yen, il peut être le vôtre. Cela sonne cher, mais vous ne devriez pas avoir trop faim après avoir mangé parce qu'il contient du bacon fumé, du fromage cheddar, un anneau d'oignon frit, de la laitue et une tranche de tomate.
Vous pouvez obtenir cet ensemble combo jumbo populaire qui comprend tous les amuse-gueules signature du Hard Rock Cafe: rondelles d'oignon, tendres de poulet tupelo, trempette d'artichauts aux épinards et peaux de pommes de terre. Vous obtenez autant de délicieux amuse-gueules américains sur un plateau! Le prix est de 3680 yen donc c'est parfait pour partager en groupe.
Bien sûr, Hard Rock Cafe est bien connu pour sa large sélection de cocktails et autres boissons géniales. Le prix moyen est d'environ 1000 yens. Vous pouvez également obtenir des cocktails de café super riches, crème à base de Baileys Irish Cream.
Pour finir votre repas, vous pouvez toujours commander certains des desserts classiques. Le fudge gluant au chocolat et gluant (1 080 yens) est un pari assuré!

Enfin...

Parfois, c'est tellement bon de se livrer à la malbouffe américaine grasse. Au Hard Rock Café, vous pouvez avoir des classiques américains de qualité supérieure et des boissons tout en profitant de l'atmosphère glamour rock cool pour laquelle la franchise est aimée.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Le 11 novembre est la "Journée nationale des Pocky" au Japon

    2

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    3

    Les différents types de champignons japonais

    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

    favy
    2

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    3

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    4

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    5

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 27, 2018
0 Bookmark

Hard Rock Cafe Tokyo! Roppongi And Ueno Locations

Tokyo

Hard Rock Cafe has two popular locations in Tokyo: one in Roppongi and the other in Ueno. They are great places to enjoy American cuisine and having drinks with friends for any occasion. Here is information about the menu, the prices and these two locations.

Feel free to follow favy!

HARD ROCK CAFE, TOKYO (ハード ロック カフェ)

Untitled_design__10_
Tokyo has had it's very own Hard Rock Cafe since 1983 when the first location opened in Roppongi. The iconic chain quickly became a gathering place for rock lovers in Tokyo. It's conveniently located in Roppongi, an area very popular with western tourists. Many live events are hosted in Roppongi and the Hard Rock Cafe became a gathering place for fans, and sometimes even musicians to gather after and before concerts.
Untitled_design__11_
This is the original Hard Rock Cafe in Roppongi. The exterior is decorated with the huge signature guitar signboard.

Staying true to its glamorous image, at night, the exterior is lit with 3D projection mapping technology and the result is pretty cool!
roppongi_hardrockcafe
As for the interior, it was recently renewed to be as cutting edge and modern as ever. The restaurant is really well rated by Japanese customers according to many online sources and it is a good place to go as well if you are a foreigner who cannot speak Japanese as the manager is a native English speaker and is very hospitable. The menus are also available in English.
There is another Hard Rock Cafe location in Tokyo since 2002. You can find it inside the Ueno Station. So this might be a good gathering point when you want to visit the Ueno Park of the famous back alley area called Ame Yokocho.
ueno_hardrockcafe

Food, Drinks, and Prices

This is the ultimate burger found at Hard Rock Cafe. For a hefty 1,980 yen it can be yours. Sounds expensive but you shouldn't be too hungry after eating it because it contains smoked bacon, cheddar cheese, a fried onion ring, some lettuce and a slice of tomato.
You can get this popular jumbo combo set which includes all of Hard Rock Cafe's signature appetizers: onion rings, tupelo chicken tenders, spinach artichoke dip and potato skins. You get so many great-tasting American finger foods on one platter! The price is 3680 yen so this is perfect to share in a group.
Of course, Hard Rock Cafe is well-known for its wide selection of funky cocktails and other drinks. The average price is around 1,000 yen. You can also get super rich, cream topped coffee cocktails made from Baileys Irish Cream.
To finish off your meal, you can always order some of the places classic desserts. The gooey, chocolaty hot fudge browny (1,080 yen) is a sure bet!

Lastly...

Sometimes, it's so good to indulge in greasy American junk food. At Hard Rock Cafe you can have American classics of superior quality and drinks while enjoying the cool glamor rock atmosphere the franchise is loved for.

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    Asakusa
    4

    Saba: One of the Healthiest Fish You Can Eat

    Tokyo
    5

    Hokkaido Milk Tea! Japanese Recipe And Famous Tea Houses!

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Breathtaking Views at Fuji Shiba-Sakura Festival 2020

    Apr 18, Sat ~ May 31, Sun

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags