Mis à jour le 15 avril 2019
0 Signet

Onsen dans les montagnes à Minakami Onsen à Gunma

Gunma

Les fanatiques d'Onsen au Japon vont certainement suggérer Gunma comme une région à visiter car il y a tellement de onsens magnifiques et relaxants! Pouvez-vous imaginer vous baigner dans un bain chaud et relaxant tout en ayant une vue imprenable sur les montagnes? Ça ne va pas mieux que ça! Voici les endroits où aller, visiter et séjourner.

N'hésitez pas à suivre favy!

Minakami Onsen

Untitled_design__1_
Minakami Onsen est situé dans la préfecture de Gunma, l'une des destinations les plus populaires au Japon pour les sources d'eau chaude. Il y a beaucoup de bains intérieurs et extérieurs dans la région avec une vue imprenable sur les montagnes et les vallées locales.
Il y a beaucoup de grands complexes hôteliers autour de Minakami Onsen, car il est situé au centre et dispose de nombreuses sources d'eau thermale.

Prix ​​Onsen

Il est préférable de passer la nuit si vous voulez profiter des onsens dans les régions car beaucoup d'entre eux sont dans des «ryokans» (auberges traditionnelles japonaises). Cependant, certains ryokans offrent aussi l'accès aux invités non-résidents, et certains bains publics sont ouverts à tous. Le prix varie entre 500 et 1500 yens.

Accès

<train>
-De Shinjuku, vous pouvez prendre la ligne Chuo jusqu'à la gare de Tokyo, ou la ligne Saikyo jusqu'à la station Omiya. De là, vous pouvez prendre Joetsu Shinkansen à la station Echigoyuzawa. Vous devrez marcher deux minutes pour arriver à la ligne Joetsu (station Echigoyuzawa) jusqu'à la station Minakami. C'est une promenade de dix minutes à Minakami Onsen.

- Depuis la gare de Tokyo, vous pouvez prendre le Joetsu Shinkansen jusqu'à la gare d'Echigoyuzawa (voir les instructions pour Shinjuku ci-dessus).

Attractions

La région est célèbre pour ses activités de plein air, telles que le rafting, le canoë, le VTT, le saut à l'élastique et les sports de neige. Il est également célèbre pour la randonnée depuis le mont Tanigawa est l'une des 100 plus célèbres montagnes du Japon!

Hébergement

Takaragawa Onsen

https://www.takaragawa.com
Ce bel hôtel est en plein milieu de la forêt et est tout simplement magnifique. Il y a beaucoup de grands bains en plein air à s'imprégner tout en admirant la nature. Les chambres sont de style japonais et offrent une expérience unique. Il vaut mieux réserver à l'avance car cet hôtel est très populaire car il est apparu dans les magazines et à la télé plusieurs fois! Les chambres commencent à 20 000 yens.
https://www.takaragawa.com
Takaragawa Onsen
1899 Fujiwara, Minakami, district de Tone, Gunma

Hoshi Onsen Chojukan

Hoshi Onsen est un bien culturel matériel corporel enregistré de 140 ans. C'est dans une zone isolée dans le parc national Joshinetsu-Kogen. Il y a de magnifiques salles de bains intérieures et extérieures. La région est belle toute l'année!
Hoshi Onsen Chojukan
650 Nagai, Minakami, district de Tone, Gunma

Finalement...

Untitled_design__2_
Minakami est un bel endroit à visiter à Gunma. Il y a des onsens merveilleux avec des propriétés curatives, de beaux ryokans à rester, ainsi que de nombreuses activités dans la région. Si vous cherchez à passer des vacances merveilleuses et reposantes, c'est vraiment l'endroit où aller.
Lili Wanderlust
J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Menu spécial McDonald's japonais et prix

3

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
4

Les 11 meilleurs restaurants de Gion, Kyoto pour tous les budgets!

Kyoto City
5

Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy
2

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy
3

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
4

29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

favy
5

Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: April 15, 2019
0 Bookmark

Onsen In The Mountains At Minakami Onsen In Gunma

Gunma

Onsen fanatics in Japan will definitely suggest Gunma as a region to visit as it has so many beautiful and relaxing onsens! Can you imagine bathing in a hot and relaxing bath all the while having a stunning view on the mountains? It really doesn't get better than this! Here are the places to go, visit and stay.

Feel free to follow favy!

Minakami Onsen

Untitled_design__1_
Minakami Onsen is located in Gunma Prefecture, which is one of the most popular destinations in Japan for hot springs. There are many indoor and outdoor baths in the area with breathtaking views of the local mountains and valleys.
There are many big hotel complexes surrounding Minakami Onsen since it is centrally located and has many sources of hot spring water.

Onsen Price

It is preferable to stay overnight if you want to enjoy the onsens in the regions as many of them are in "ryokans" (Japanese traditional inns). However, some ryokans offer entry to non-staying guests as well, and some public bath houses are open to everybody. The price varies between 500 to 1500 yen.

Access

<train>
-From Shinjuku, you can take the Chuo Line to Tokyo Station, or the Saikyo Line to Omiya Station. From there, you can take Joetsu Shinkansen to Echigoyuzawa station. You will need to walk two minutes to get to the Joetsu Line (Echigoyuzawa Station) until Minakami Station. It is a ten minute walk to Minakami Onsen.

-From Tokyo Station, you can take the Joetsu Shinkansen to Echigoyuzawa Station (please see instructions for Shinjuku above).

Attractions

The region is famous for its outdoor activities, such as whitewater rafting, canoeing, mountain biking, bungee jumping and snow sports. It is also famous for hiking since Mount Tanigawa is one of Japan's 100 most famous mountains!

Accomodations

Takaragawa Onsen

https://www.takaragawa.com
This beautiful hotel is right in the middle of the forest and is simply stunning. There are many huge outdoor baths to soak in while admiring the nature. The rooms are Japanese style and offer a unique experience. You'd better book in advance as this hotel is really popular since it has appeared in magazines and on TV many times! The rooms start at 20,000 yen.
https://www.takaragawa.com
Takaragawa Onsen
1899 Fujiwara, Minakami, Tone District, Gunma

Hoshi Onsen Chojukan

Hoshi Onsen is 140-year-old national registered tangible cultural property. It is in a secluded area in Joshinetsu-Kogen National Park. There are gorgeous outdoor and indoor baths. The region is beautiful all-year round!
Hoshi Onsen Chojukan
650 Nagai, Minakami, Tone District, Gunma

Finally...

Untitled_design__2_
Minakami is a beautiful place to visit in Gunma. There are wonderful onsens with healing properties, lovely ryokans to stay at, as well as many activities in the area. If you're looking to have a wonderful and relaxing vacation, this is definitely the place to go.
Lili Wanderlust
I love travelling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

4

Saba: One of the Healthiest Fish You Can Eat

Tokyo
5

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags