Mis à jour le 15 avril 2019
1 Signet

Choses étonnantes à faire dans Ebisu!

Ebisu

Ebisu est le paradis des gastronomes en termes de variété et de qualité des restaurants proposés dans cette zone. C'est aussi un beau quartier où il fait bon se promener. Si vous voyagez à Tokyo, vous devriez absolument vous arrêter dans ce quartier pour des activités amusantes et délicieuses!

N'hésitez pas à suivre favy!

Ebisu Garden Place

A 3 minutes à pied de la station Ebisu, le premier lieu à visiter est le "Ebisu Garden Place". Il comprend de nombreux bâtiments, des gratte-ciel, des restaurants, des boutiques, le grand magasin Mitsukoshi, l'hôtel Westin Tokyo, etc. Il abrite également un restaurant 3 étoiles Michelin, le restaurant-restaurant Taillvent-Robuchon. Il y a aussi le musée de la photographie et le musée de la bière Yebisu (plus sur ces ci-dessous). Vous pouvez facilement passer la journée ici et même pas remarqué le temps passer!
Pendant la saison des vacances, c'est l'endroit idéal pour profiter des célèbres illuminations de Tokyo. Marcher à travers les rues bordées d'arbres, vous verrez le grand et merveilleux arbre de Noël avec beaucoup de beaux ornements.

Date des illuminations: du 3 novembre au 8 janvier, de 16 h à 24 h, tous les jours.

Tokyo Photographic Art Museum

Le musée d'art photographique de Tokyo, situé dans l'Ebisu Garden Place, est une activité très amusante car les expositions ont toujours une valeur culturelle et artistique intéressante. Ils montrent des photographies du Japon ou de l'étranger et expliquent toujours le fond de l'image.
MUSEE D'ART PHOTOGRAPHIQUE DE TOKYO
Place de jardin Yebisu, 1-13-3 Mita Meguro-ku Tokyo

Musée de la bière Yebisu

Le musée présente l'histoire et l'origine de cette marque de bière et propose également une dégustation de bière à la fin. Vous pouvez également avoir quelque chose à manger à la station de bière.

Horaires: de 11h00 à 19h00 (fermé le lundi)
Entrée: gratuite, les visites coûtent 500 yens et comprennent deux dégustations de bière.

4-20-1 Ebisu Garden Place, Ebisu, Shibuya, Tokyo

Ebisu Yokocho

ebisu_yokocho
Ebisu est également célèbre pour Ebisu yokocho; un endroit terre-à-terre, vivant et amusant pour prendre un verre et manger un morceau ... pour pas cher! Je dirais que votre expérience japonaise n'est pas complète sans avoir visité Ebisu Yokocho au moins une fois!
ebisu_yokocho1
C'est une agglomération de petits restaurants sous un même toit. Les tables sont proches et il est très facile de faire des amis en buvant. Vous pouvez également "bar hop" et essayer différents aliments ou tout ce qui vous rappelle votre fantaisie. Souhaitez-vous la cuisine spécialisée chinoise, ramen, oden ou peut-être même champignons? Ou pourquoi pas tout ce qui précède!

1-7-4 Ebisu, Shibuya, Tokyo

Temple Imamiya Ebisu

Imamiya_Ebisu_Shrine
Le sanctuaire n'est pas le plus impressionnant pour son esthétique mais il a beaucoup d'histoire et de signification. Il a été créé autour de l'année 600. Parmi les autres dieux Shinto est Ebisu enchâssé, la divinité croit être responsable de la prospérité commerciale. Ce diety était si important pour les gens d'Osaka que même le célèbre pont Ebisu sur la rivière Dotonbori a été spécialement conçu pour permettre aux gens d'accéder facilement au sanctuaire. Les gens d'Osaka appellent affectueusement le diety Ebessan. Chaque année, pendant le festival Toka Ebisu, près d'un million de personnes visitent le sanctuaire.

Finalement...

Ebisu est une belle région pour se promener et se perdre, car partout où vous tournez, vous tomberez sur un charmant restaurant ou un café. Vous devriez certainement commencer la journée en visitant l'Ebisu Garden Place et jouer à l'oreille à partir de là car il y a tellement de choses à faire! Passez une bonne journée!
Pour quelques suggestions de restaurants, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous!
Lili Wanderlust
J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Menu spécial McDonald's japonais et prix

3

Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

4

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
5

Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

favy
2

¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

favy
3

Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

favy
4

[Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

favy
5

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: May 21, 2018
0 Bookmark

Astounding Things To Do In Ebisu!

Ebisu

Ebisu is a foodie's paradise in terms of the variety and the quality of the restaurants offered in this area. It's also a beautiful neighborhood which is beautiful to walk around in. If you're traveling in Tokyo, you should definitely stop by this neighborhood for fun and delicious activities!

Feel free to follow favy!

Ebisu Garden Place

A 3-minute walk from Ebisu station, the first place you should visit is the "Ebisu Garden Place". It consists of many buildings, skyscapers, restaurants, shops, the Mitsukoshi Department Store, the Westin Tokyo Hotel, etc. It is also home to a 3-star Michelin Restaurant, the Chateau Restaurant Taillvent-Robuchon. There is also the Photography Museum and the Museum of Yebisu Beer (more on these below). You could easily spend the day here and not even notice the time fly by!
During the holiday season, it is the perfect place to enjoy the famous illuminations in Tokyo. Walking through the tree-lined streets, you will get to see the big and wonderful Christmas tree with many beautiful ornaments.

Date for illuminations: November 3rd-January 8th, 16:00-24:00, every day.

Tokyo Photographic Art Museum

The Tokyo Photographic Art Museum, which is located in the Ebisu Garden Place, is a really fun date activity as the exhibitions always have an interesting cultural and artistic value. They display photographies from Japan or abroad and always explain the background of the picture.
TOKYO PHOTOGRAPHIC ART MUSEUM
Yebisu Garden Place, 1-13-3 Mita Meguro-ku Tokyo

Museum of Yebisu Beer

The museum displays the history and origin of this beer brand and also offers a beer tasting at the end. You can also have something to eat at the Beer Station.

Hours: 11:00-19:00 (Closed on Mondays)
Admission: Free, tours cost 500 yen and include two beer tastings.

4-20-1 Ebisu Garden Place, Ebisu, Shibuya, Tokyo

Ebisu Yokocho

Retina ebisu yokocho
Ebisu is also famous for Ebisu yokocho; a down-to-earth, lively and fun place to have a drink and a bite to eat... for cheap! I would say your Japanese experience isn't complete without having visiting Ebisu Yokocho at least once!
Retina ebisu yokocho1
It is an agglomeration of small restaurants under one roof. The tables are close together and it is very easy to make friends while out drinking. You can also "bar hop" and try different foods or whatever tickles your fancy. Would you like Chinese, ramen, oden or maybe even mushroom specialised cuisine? Or why not all of the above!

1-7-4 Ebisu, Shibuya, Tokyo

Imamiya Ebisu Shrine

Retina imamiya ebisu shrine
The shrine is not the most impressive for its aesthetics but it has a lot of history and significance. It was first established around the year 600. Among other Shinto gods is enshrined Ebisu, the deity believed to be responsible for commercial prosperity. This diety was so important to the people of Osaka that even the famous Ebisu bridge over the Dotonbori River was specifically made to allow people to access the shrine easily. People of Osaka affectionately call the diety Ebessan. Every year, during the Toka Ebisu Festival, nearly one million people visit the shrine.

Finally...

Ebisu is a beautiful area to walk around in and to get lost in, as everywhere you turn you will stumble upon a lovely restaurant or cafe. You should definitely start off the day by visiting the Ebisu Garden Place and play it by ear from there since there is just so much to do! Have a great day!
For some restaurant suggestions, please click on the link below!
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

4

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

5

"Rishotan Shosaikan" In Kinshicho, Tokyo: Chewy Rice Noodles In A Succulent, Rich Stew Made With Cubed Pieces Of Meat!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru
3

Love Sea Urchin? Go To "Hokkai Sushi Uni Maru" In Shinjuku, Tokyo!

favy
4

Looking For A Place To Eat And Drink At Shinjuku, Tokyo? "C by favy" Is The Place To Go!

favy
5

Little Kyoto In The Middle Of Shinjuku?! Try Out Their "Spilling Sushi"

favy

Featured Posts

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

More Features

Events

Kamogawa Odori: A Rare Chance To See Real Geishas Performing A Traditional Play

May 01, Tue 〜 May 24, Thu

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Trending Tags