Mis à jour le 30 mai 2019
1 Signet

Essayez ces excellents restaurants d'okonomikyakis à Shibuya, Tokyo!

Shibuya

L'okonomiyaki est certainement un met incontournable de la cuisine japonaise et les voyageurs aiment vraiment l'essayer. Les Japonais ont du mal à expliquer aux touristes ce qu'est l'okonomiyaki. On le décrit parfois comme une pizza à la japonaise. Mais en fait, une description plus juste serait plutôt un mélange entre une crêpe et une omelette, farcie avec tous les ingrédients que vous aimez. D'où le nom お 好 み 焼 き "Okonomiyaki" qui signifie "cuisinez ce que vous aimez".

N'hésitez pas à suivre favy!

Sakuratei

Ce restaurant est à 10 minutes à pied de la gare de Meijijigun-Mae ou à 20 minutes à pied de la gare de Shibuya. Cet endroit est parfait pour les grands groupes. Son intérieur est décoré de façon très colorée, ce qui le rend très accueillant. Vous pouvez choisir l'option repas à volonté pour l'okonomiyaki ainsi que pour les breuvages alcolisés (limite de 90 minutes). Tous leurs okonomiyakis sont préparés avec des ingrédients frais. Une bonne sélections de de plats de saisonniés est aussi disponible.

Kotegaeshi

À environ 5 minutes à pied de la gare de Shibuya, ce restaurant est un pari sûr! Le menu est à prix très abordables et le goût et la qualité des plats vous surpendras! Nous vous suggérons fortement l'okonomiyaki au rôti de boeuf. Kotegaeshi est un restaurant intéressant qui en vaut la visite.

Okonomiyaki Wahaha

Cet endroit se trouve à seulement 5 minutes à pied de la gare de Shibuya. L'ambiance est agréable et on vous propose différents types de délicieux okonomiyakis. Très savoureux avec une texture intéressante, nous vous recommandons l'okonomiyaki au kimchi et au mochi.

Monjayaki Masuda-tei

Situé très proche de la gare de Shibuya, ce restaurant est très convivial. Des menus en anglais sont disponibles et on vous expliquera comment faire votre okonomiyaki. Ils ont également des options végétariennes, ce qui est plutôt rare pour ce type de restaurant. Nous vous recommandons ici l'okonomiyaki aux œufs de morue et au mochi. Ce restaurant est également spécialisé dans le monjayaki, qui, dit simplement, est une version moins raffiné de l'okonomiyaki.

Inishina

Inishina est à environ 10 minutes à pied de la gare de Shibuya. Ce restaurant est très propre et élégant et un peu plus raffiné qu'un restaurant typique d'okonomiyaki. Nous vous recommandons ici l'okonomiyaki au fromage aux tomates.

Yaiyai

Cela aide probablement un peu à parler japonais car le menu japonais n'est pas entièrement traduit. Cependant, il y a un menu en anglais, donc vous pourrez vous faire remarquer car le personnel est très accueillant et sympathique. L'okonomiyaki est vraiment délicieux! Vous devriez également essayer le yakisoba, une autre spécialité japonaise!

Botejyu Shibuya

Botejyu a de nombreux endroits à Tokyo, ainsi qu'à Kanagawa et dans la région du Kansai. Ils servent le yaki moderne de style Osaka, qui est une sorte de croisement entre yakisoba et okonomiyaki. Le plat le plus populaire est le Yaki premium Botejyu, composé de porc, de calmars et de crevettes, ainsi qu'un œuf sur le dessus! C'est delish!

Jaken Nou- Hiroshima de style Hiroshima

Jaken Nou n'est pas dans une partie très occupée de la ville donc les clients sont pour la plupart des locaux. C'est génial si vous voulez avoir une expérience okonomiyaki japonaise très authentique. C'est génial et aussi un excellent rapport qualité-prix!

Imari

Okonomiyaki Imari Ebisu est un peu isolé aussi bien, donc il est surtout visité par les habitants, cependant, il y a beaucoup de monde donc il vaut mieux faire une réservation si vous le pouvez. Cet endroit est vraiment savoureux et raisonnable! Ils ont aussi beaucoup de types de saké et de shochu!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    3

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    2

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    favy
    3

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    4

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    5

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: May 17, 2018
0 Bookmark

Okonomiyaki Lovers: Try These Restaurants in Shibuya, Tokyo

Okonomiyaki is definitely a staple of Japanese cuisine and travelers really love trying it. If you've never had it, Japanese people tend to have a hard time explaining what it is; they call it a "Japanese pizza". But it's more of a mix between a pancake and an omelette, stuffed with all the ingredients you like. Hence the name お好み焼き "Okonomiyaki": cook what you like.

Feel free to follow favy!

Sakuratei

A 10 minute walk from Meijijigun-Mae or a 20 minute walk from Shibuya; perhaps this restaurant is a little hard to find. This place is perfect for big groups and is colorfully decorated, which makes it very welcoming. You can try the all-you-can-eat or all-you-can-drink option (90 min).Really delicious okonomiyaki made with fresh ingredients, and they even have seasonal dishes.

Kotegaeshi

About a 5 minute walk from Shibuya station, this restaurant is a safe bet, as it is not only cheap, but delicous. We truly suggest the roast beef okonomiyaki. It's an interesting restaurant and worth the visit.

Okonomiyaki Wahaha

This place is only a 5 minute walk from Shibuya station. It has a great atmosphere and offers different types of delicious okonomiyaki dishes. We recommend the kimchi and mochi okonomiyaki, as it is very flavorful and the texture is also interesting.

Monjayaki Masuda-tei

Very close to Shibuya station, this restaurant is very tourist-friendly as they offer English menus and they also explain how to make okonomiyaki. They also have some vegetarian options, which is rather rare for this type of restaurant. We recommend the cod roe and mochi one. This restaurant also specializes in monjayaki, which, simply put, is a messier version of okonomiyaki :)

Inishina

P1 http://inishina.co.jp/
Closer to the Shinsen station, it is still only a 10 minute walk from Shibuya station. This restaurant is very clean and elegant and a little more refined than your typical okonomiyaki restaurant. The Hiroshima style okonomiyaki is a little different, we recommend the one with cheese and tomatoes as it is an interesting mix of flavors.

Yaiyai

It probably helps a little to speak some Japanese as the Japanese menu is not fully translated. However, there is an English menu so you'll be able to get by pointing as the staff is very welcoming and friendly. The okonomiyaki is really delicious! You should also try the yakisoba, another Japanese specialty!

Botejyu Shibuya

Botejyu has many locations throughout Tokyo, and also in Kanagawa and the Kansai region. They serve Osaka style modern yaki, which is sort of a crossover between yakisoba and okonomiyaki. The most popular menu item is the Botejyu premium yaki, it is made with pork, squid and shrimp, and there's also an egg on top! It's delish!

Jaken Nou- Hiroshima style Okonomiyaki

Jaken Nou is not in a super busy part of town so the patrons are mostly locals. It's great if you want to have a very authentic Japanese okonomiyaki experience. It's great and also a great value!

Imari

Okonomiyaki Imari Ebisu is a little secluded as well so it is mostly visited by locals, however, it does get very crowded so you'd better make a reservation if you can. This place is really tasty and reasonable! They have a lot of types of great sake and shochu as well!
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

J.S Curry has a new location in Shibuya! Serves different kinds of curry too!

Shibuya
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

5

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru
3

Love Sea Urchin? Go To "Hokkai Sushi Uni Maru" In Shinjuku, Tokyo!

favy
4

Looking For A Place To Eat And Drink At Shinjuku, Tokyo? "C by favy" Is The Place To Go!

favy
5

Little Kyoto In The Middle Of Shinjuku?! Try Out Their "Spilling Sushi"

favy

Featured Posts

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

More Features

Events

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Trending Tags