Mis à jour le 22 juillet 2019
1 Signet

5 cafés pour chiens à Tokyo pour jouer avec des boules de fourrure en peluche!

Shinjuku

Vous avez probablement entendu parler des cafés de chats si vous habitez à Tokyo mais avez-vous entendu parler des cafés de chien? Ils existent bien qu'il n'y a pas aussi commun. Voici quelques endroits que vous pourriez vouloir vérifier si vous êtes un amoureux des chiens!

N'hésitez pas à suivre favy!

CHIEN COEUR d'Aigue-marine (Shibuya)

DOG HEART est l'un des endroits les plus connus pour interagir avec les chiens au cœur du centre-ville de Tokyo, dans la région de Shibuya. Chez DOG HEART, vous trouverez de nombreux caniches et un grand golden retriever. Vous pouvez jouer avec eux en magasin ou les louer pour une promenade. La mission du café est de donner aux gens la possibilité d'interagir avec des chiens. Beaucoup de gens à Tokyo voudraient avoir un compagnon canin mais ne peuvent pas parce que leurs appartements sont trop petits ou ils sont trop occupés. Pour une promenade d'1 heure, il en coûte 3 600 yens. Pour jouer avec des chiens à l'intérieur, c'est 1.550 yens par heure. Il y a un endroit pour les visiteurs d'avoir des boissons de 100 yens comme le soda et le thé.

Café Mameshiba (Harajuku)

Cet endroit à Harajuku est à la mode en ce moment. Vous pouvez jouer avec Mameshiba Inu, un furoshiki écharpe, qui sont les versions réduites du chien emblématique du Japon, le Shiba Inu. "Mame" signifie ici en fait un haricot, alors pour un Japonais, ce sont les versions du Shiba de la taille d'un haricot, une explication qui est aussi attachante que les chiens eux-mêmes. Ils peuvent être un peu malicieux mais ils ne feront pas mal. Même les petits enfants peuvent jouer avec eux.

L'admission pour les adultes est de 780 ¥ et de 580 ¥ pour les enfants du primaire. Elle est gratuite pour les enfants de moins de 16 ans. Ces prix comprennent un verre et sont valables 30 minutes avec les chiens.

Inu no Jikan (Ikebukuro)

Inu no Jikan ("temps chien") est un type de café chien différent. En fait, on dirait bien plus que vous entrez chez quelqu'un pour jouer avec ses chiens. Vous serez entouré de gentilles races de chiens. Le prix est de 1500 yen par heure, ce qui inclut une boisson non alcoolisée. Vous devez faire une réservation avant de partir. Le magasin se trouve à 10 minutes à pied de la gare d'Otsuka.

Café Bar A + (Asakusa)

Le café-bar A + est situé à Asakusa, un quartier traditionnel de Tokyo, mais son intérieur est décoré comme un restaurant américain rétro. Il s'agit essentiellement d'un café accueillant les chiens. Vous verrez donc de nombreuses personnes accompagnées de leurs propres chiens prendre un verre ou un verre tout en échangeant avec leurs animaux. Le propriétaire du magasin a aussi deux chiens, alors vous êtes sûr de les voir au moins. Les boissons alcoolisées sont à partir de 500 yens et il existe certains repas tels que le curry et une soupe aux crevettes pour environ 1 000 yens. Il existe également des collations pour chiens faites maison pour 150 yens.

Wannyan Cafe & Pet Hôtel NeoNeo (Itabashi)

Ceci est à la fois un chien et un café de chat. Le café de chien est au premier étage, où vous serez accueillis par les deux employés du chien du Cavalier King Charles Spaniel. Les gens sont invités à apporter leurs propres chiens, il y a donc généralement plus que ces deux là. Au deuxième étage se trouve un café pour chats.

Cet endroit a en fait un très bon verre et un menu de gâteaux. Ils ont plusieurs types de boissons au café chaudes et froides qui se situent entre 300 et 380 ¥ et ils ont d'excellents gâteaux en mousseline qui vont avec, qui sont 400 ¥ pour le simple et 500 ¥ et plus pour le spécial du jour.

INDY MAISON (Fuchu-shi)

Ce café-restaurant acceptant les chiens est situé dans la ville de Fuchu, dans l'ouest de Tokyo. La gare la plus proche est Fuchu (environ 10 minutes à pied). C'est un restaurant charmant où vous serez accueilli par un grand colley à la barbe nommé Jam. Ils ont des menus pour les chiens et pour les humains. Vous pouvez avoir des plats au curry, des pâtes ou du riz à tacos (garnitures de tacos sur du riz).

Hogoken Cafe NPO (pour adopter des chiens de compagnie)

À Nishi Hachioji, dans l’ouest de Tokyo, vous trouverez un refuge pour chiens de style café dans lequel vous pourrez jouer avec des chiens (et des chats) tout en prenant un verre. Tout ce qu'ils vous demandent, c'est de commander un verre sans frais supplémentaires. Les boissons commencent à environ 500 yens. Si vous tombez vraiment amoureux d'un animal de compagnie, vous pouvez demander de l'adopter. Le café est situé à 5 minutes à pied de la gare Nishi Hachioji.

Enfin...

Cet article présente quelques bons endroits où vous pouvez interagir avec des chiens à Tokyo. Si vous êtes un amoureux des animaux, assurez-vous de vérifier certains de nos autres guides de cafés animaux à Tokyo.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Halloween à Shibuya 2019, du 26 au 31 octobre

    Shibuya
    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    2

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    3

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    4

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    5

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 06, 2018
1 Bookmark

5 Dog Cafes In Tokyo To Play With Some Cuddly Fur Balls!

You've probably heard of cat cafes if you live in Tokyo but have you heard of dog cafes? They do exist although there are not as common. Here are a few places you might want to check out if you're a dog lover!

Feel free to follow favy!

DOG HEART from Aquamarine (Shibuya)

DOG HEART is one of the most well-known places for interacting with dogs in the heart of downtown Tokyo, in the Shibuya area. At DOG HEART you'll find many poodles and one big golden retriever. You can play with them in-store or rent them for a walk. The cafe's mission is to give the people the opportunity to interact with dogs. Many people in Tokyo would like to have a canine companion but can't because their apartments are too small or they are too busy. For a walk of 1 hour, it costs 3,600 yen. For Playing with dogs inside, it's 1,550 yen per hour. There is a place for visitors to have 100 yen drinks such as soda and tea.

Mameshiba Cafe (Harajuku)

This place in Harajuku is all the rage right now. You can play with furoshiki scarves-wearing Mameshiba Inu there, which are the small versions of Japan's iconic dog, the Shiba Inu. "Mame" here actually means bean, so for a Japanese person, these are the bean-sized versions of the Shiba, which is an explanation that is just as endearing as the dogs themselves. They can be a bit mischievous but they won't hurt. Even small children can play with them.

The admission for adults is ¥780, for elementary school children is ¥580, and it is free for children younger than that. These prices include one drink and are for 30 minutes with the dogs.

Inu no Jikan (Ikebukuro)

Inu no Jikan ("dog time") is a different kind of dog cafe. It actually feels much more like you enter someone's house to play with their dogs. You'll be surrounded by gentle small dog breeds. 1,500 yen per hour. Includes a soft drink. You must make a reservation before going. 10-minute walk from the Otsuka Station.

Cafe Bar A+ (Asakusa)

Cafe Bar A+ is located in Asakusa, the traditional part of Tokyo, but the interior is decorated like a retro American diner. This is essentially a dog-friendly cafe, so you'll see many people with their own dogs enjoying a meal or some drinks while they are interacting with their pets. The shop owner also has two dogs of his own, so you're sure to at least see those two. Alcoholic drinks are from 500 yen and there are some meals such as curry and a shrimp soup for about 1,000 yen. There are also homemade dog snacks for 150 yen.

Wannyan Cafe & Pet Hotel NeoNeo (Itabashi)

This is both a dog and a cat cafe. The dog cafe is on the first floor, where you will be greeted by the two Cavalier King Charles Spaniel dog staff. People are welcome to bring their own dogs so there is usually more than these two in the place. On the second floor is a cat cafe.

This place actually has a really good drink and cake menu. They have several types of warm and cold coffee drinks that are between ¥300 and ¥380 and they have some excellent chiffon cakes to go with that, that are ¥400 for the plain one and ¥500 and over for the day's special.

INDY HOUSE (Fuchu-shi)

This dog-friendly cafe-restaurant is located in Fuchu City, in the western part of Tokyo. The nearest station is Fuchu (about a 10-minute walk). It is a charming restaurant where you'll be greeted by a big Bearded Colley named Jam. They have menus for dogs and for human menus as well. You can have curry, pasta or taco rice (tacos toppings on rice) dishes.

Hogoken Cafe NPO (for adopting pet dogs)

In Nishi Hachioji, in western Tokyo, there is a cafe-style dog refuge where you can play with dogs (and some cats) while you have a drink. All they ask is that you order one drink, there is no extra cost for entering. Drinks start at about 500 yen. If you really fall in love with one of the pets you can ask to adopt it. Located a 5-minute walk from the Nishi Hachioji Station.

Lastly...

This article presented some nice places where you can interact with dogs in Tokyo. If you're an animal lover, make sure to check out some of our other guides to animal cafes in Tokyo.

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Torisoba Kotobuki - Ikebukuro, Tokyo : When Life Gives You Lemons, Make An Awesome Bowl Of Ramen!

    2

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    3

    Tantanmen Hoozuki - Nakano, Tokyo : Amazing Spicy Ramen With A Strong Shrimp Flavor!

    4

    A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

    5

    DAYONE - A Variety Of Creative Ochazuke in Roppongi, Tokyo!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Enjoy An Exquisite Customizable Yakiniku Course In Daikanyama At Seikou-En

    favy
    2

    SAMA in Harajuku, Tokyo, Serves The Much-Talked-About Hokkaido Soup Curry!

    favy
    3

    Succulent Gyutan (Beef Tongue) At Tannosuke In Yokohama!

    favy
    4

    In Shibuya, Tokyo at Wagyu Otoko Cowboy, You Can Have The Freshest Meat Sashimi!

    favy
    5

    For Taiwanese Mazesoba In Tokyo, Head To Menya Haruka in Harajuku!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Tokyo Midtown's Outer Space-Inspired Christmas Illuminations 2018

    Nov 13, Tue ~ Dec 25, Tue

    Mount Takao Maple Festival - Beautiful Autumn Colors Near Tokyo

    Nov 01, Thu ~ Dec 01, Sat

    Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

    Jun 16, Sat ~

    Special Exhibition at Ghibli Museum! Animating Memorable Meals

    May 27, Sun ~ Dec 01, Sat

    Trending Tags