Mise à jour le 18 février 2019
1 Signet

"Nobel de Pâtisserie" Hidemi Sugino a son propre café à Tokyo

L'un des plus grands chefs pâtissiers au Japon et dans le monde, Hidemi Sugino, a un café à Tokyo où vous pouvez avoir les petits chefs-d'œuvre à un prix relativement abordable!

N'hésitez pas à suivre favy!

Hidemi Sugino

Ce qui est étonnant, c'est que le Japon a non seulement une cuisine variée qui inclut certains des plats les plus raffinés et des styles de présentation les plus raffinés au monde, mais le pays regorge de chefs qui ont maîtrisé le style culinaire des autres cultures. leur propre magie japonaise. Hidemi Sugino est l'un d'entre eux. Il a gagné en 1991 ce qui peut être comparé au «prix noble de la pâtisserie», autrement connu comme la médaille d'or de «la coupe du monde de la pâtisserie» en français. Pour ajouter à son prestige, il a reçu le titre de Meilleur Chef Pâtissier d'Asie en 2015.

Les créations du "Mousse Magicien"

Hidemi Sugino est le dieu indéniable des gâteaux de mousse. Beaucoup de ses créations sont si délicates qu'elles ne peuvent être mangées dans son café de Tokyo, car elles ne tiennent pas longtemps sans un bon contrôle de la température. Il est connu pour faire des combinaisons audacieuses de goûts qui s'équilibrent parfaitement. En outre, il utilise beaucoup d'ingrédients de saison pour décorer astucieusement ses petits gâteaux à la mousse. Une mousse au chocolat et au café est illustrée ci-dessus.

Gâteaux célestes à un prix incroyablement abordable au café de Hidemi Sugino à Tokyo

Donc, vous devez tous penser en ce moment, les gâteaux de Sugino doivent valoir leur pesant d'or (certains ont de véritables feuilles d'or réelles comme décorations!). Eh bien, scandaleusement non!

Ambroisie

L'Ambroisie, qui a valu à Sugino sa médaille d'or en 1991 à la compétition française, peut être à vous pour le prix de deux tasses de café Starbucks, soit 760 yens. Il a la plus belle glaçure que vous verrez sur un gâteau et vous trouverez en dessous la plus délicieuse mousse au chocolat et à la pistache. C'est un must-essayer s'ils sont encore disponibles au moment où vous y arrivez! Les quantités sont limitées.

La Harmonie

Ce petit, qui est sans doute l'autre objet qui a fait de Sugino le magicien de la mousse qu'il est, devrait envoyer vos papilles dans une autre dimension. Recouvert d'une mousse de cerise, il possède une mousse intérieure orange qui se marie parfaitement avec la partie extérieure. Vous trouverez également quelques morceaux de cerise aromatisés au kirsh (brandy de cerise) qui ajoutent une couche de complexité à la gemme. Il est décoré avec des biscuits aux amandes.
Toutes sortes d'autres gâteaux sont disponibles à des prix comparables. Vous pouvez également commander du thé ou du café pour environ 800 ¥.

Cafe's Location

Le café Hidemi Sugino est situé à 2 minutes à pied de la station de métro Tokyo Kyobashi (sortie 1) et à 9 minutes à pied de la gare JR Yurakucho. Naturellement, il y a souvent une longue file d'attente devant le fameux café, attendez-vous donc à attendre. Le magasin ouvre à 11 heures du matin. Un bon moyen d'y entrer sans avoir à attendre trop longtemps est d'y arriver avant son ouverture. Aucune photo n'est autorisée. Tu as été prévenu. Prenez à vos risques et périls;)
Tabikamome
Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

5

Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy
2

Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

favy
3

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

favy
4

[Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

favy
5

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: February 18, 2019
1 Bookmark

"Nobel Of Pastry" Recipient Hidemi Sugino Has His Own Cafe In Tokyo

One of the greatest pastry chefs in Japan, and in the world, Hidemi Sugino, has a cafe in Tokyo where you can have the little masterpieces at a relatively affordable price!

Feel free to follow favy!

Hidemi Sugino

What's amazing about Japan is that it not only has a diverse cuisine that includes some of the most refined dishes and presentation styles in the world, but the country abounds with chefs that have mastered the cooking style of other cultures, while adding a little bit of their own Japanese magic. Hidemi Sugino is one of them. He has won in 1991 what can be compared to the "noble prize of pastry", otherwise known as the gold medal of "la Coupe du Monde de la pâtisserie" in French. Adding to his prestige is his 2015 awarded title of Asia's Best Pastry Chef.

The Creations Of The "Mousse Magician"

Hidemi Sugino is the undeniable god of mousse cakes. Many of his creations are so delicate that they can only be eaten in his cafe in Tokyo as they do not hold for very long without proper temperature control. He's known for making bold combinations of tastes that somehow balance perfectly. Also, he uses lots of seasonal ingredients to artfully decorate his little mousse cakes. A chocolate-coffee mousse is pictured above.

Heavenly Cakes At A Shockingly Affordable Price At Hidemi Sugino's Cafe In Tokyo

So you must all be thinking right now, Sugino's cakes must be worth their weight in gold (some do have actual real gold leaves as decorations!). Well, shockingly no!

Ambroisie

The Ambroisie, which earned Sugino his 1991 gold medal at the French competition, can be yours for roughly the price of two cups of Starbucks coffee, or ¥760. It has the most beautiful glaze you'll ever see on a cake and underneath you will find the most delectable chocolate and pistachio mousse. This is a must-try if they are still available by the time you get there! Quantities are limited.

La Harmonie

This little one, which is quite arguably the other item that made Sugino the mousse magician that he is, should send your taste buds into another dimension. Covered with a cherry mousse, it has an inner orange mousse that blends perfectly with the outer part. You'll also find some pieces of cherry flavored with Kirsh (cherry brandy) that adds another layer of complexity to the gem. It is decorated with some almond biscuits.
All kinds of other cakes are available at comparable prices. You can also order tea or coffee for about ¥800.

Cafe's Location

Hidemi Sugino's cafe is located a 2-minute walk from the Tokyo Metro Kyobashi Station (Exit 1) and a 9-minute walk the JR Yurakucho Station. Understandably, there is often a long queue in front of the famous cafe so be prepared to wait awhile to get in. The store opens at 11 AM. A good way to get in without having to wait too long is to get there before it opens. No pictures are allowed. You've been warned. Take at your own risk ;)
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Trending Posts

1

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

2

Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

3

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
4

Love it or Hate it: How to Eat Natto!

5

A Gigantic Piece of Fried Pork Over A Satisfying Bowl of Ramen At Shinkouyo in Shinjuku, Tokyo!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Rock Izakaya Star In Umeda Osaka, If You Wanna Rock & Roll All Night

favy
2

BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido!

favy
3

Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

favy
4

Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

favy
5

Re:Dine GINZA an Innovative Restaurant With a Money Exchange System For Foreign Currencies

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Osaka's March Grand Sumo Tournament 2019

Mar 10, Sun ~ Mar 24, Sun

Transformers Popup Cafe In Ikebukuro, Tokyo, Opens From March 8th!

Mar 08, Fri ~ Mar 31, Sun

Asahi Beer Has Gone Pink For Spring!

Mar 01, Fri ~ May 01, Wed

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Feb 01, Fri ~ Mar 29, Fri

Trending Tags