Mise à jour le 18 février 2019
1 Signet

Les meilleurs desserts à Shibuya, Tokyo!

Crêpes, toasts français, parfaits, gâteaux, tartes, fruits frais etc ... Si vous avez envie d'un bon dessert dans un décor élégant, Shibuya vous couvre! Voici les meilleurs endroits pour avoir un dessert incroyable dans l'un des quartiers les plus populaires de Tokyo.

N'hésitez pas à suivre favy!

Microcosmos (ミクロコスモス)

Microcosmos Cafe est juste le paradis si vous voulez manger des crêpes moelleuses. Ils ont trois normes sur le menu: beurre et crème d'érable, myrtille et crème, et banane et crème. Chacun est surmonté d'une généreuse quantité de crème fraîche et de menthe fraîche. Ce qui est bien avec ces crêpes, c'est qu'elles ont un extérieur relativement dur et un intérieur très moelleux. Ils ont juste l'équilibre parfait d'un peu de salinité et de douceur. Vous pouvez les commander pour environ 900 ¥. Ils ont aussi des gâteaux pour le dessert. Le Microcosmos est situé à 8 minutes à pied de la gare de Shibuya.

Ivoirien (ア イ ボ リ ッ シ ュ)

Si vous voulez du pain grillé français et des fruits pour le dessert, cet endroit est fait pour vous. Ivorish a ces créations étonnantes. Ils utilisent de la crème de fromage rare, de la crème glacée, de la crème fouettée et une abondance de fruits frais comme garniture pour leurs toasts français. Les portions sont généreuses, donc vous pourriez avoir un de leurs toasts français pour le brunch. Les prix varient d'environ 1 000 ¥ à 2 000 ¥. Pour de nombreux éléments de menu, vous pouvez également avoir des demi-tailles si vous voulez quelque chose de plus léger. Ce café se trouve à environ 10 minutes à pied de la gare de Shibuya. C'est sur un sous-sol.

Shibuya Fruits Salon

Ce magasin est situé près de l'intersection la plus fréquentée au Japon. Il a près de 100 ans d'histoire et vous sentirez l'ambiance rétro dans la présentation de leurs délicieux desserts aux fruits. Les Japonais sont, depuis longtemps, fous de fruits fantaisie et chers. Vous aurez l'occasion de déguster des fruits japonais d'excellente qualité si vous y allez, et la façon dont ils sont présentés dans le cadre de leurs parfaits est presque trop belle pour être mangée! Le salon des fruits est situé très près de la gare de Shibuya (sortie Hachiko). Attendez-vous à payer de 1000 ¥ à 2000 ¥.

Café de style de flanelle (フ ラ ン ス イ ル コ ー ー ー ー)

Flannel Style Coffee est dans le Bunka Mura Complex, un endroit qui vaut la peine d'être visité si vous aimez l'art! Ils ont ce génial gâteau roulé moelleux fait de matières premières de haute qualité du Japon. Il y a 4 tailles à choisir. Le plus petit est ¥ 580 et le plus grand est ¥ 1,480 qui est bon pour 2 personnes ou plus. Avec le gâteau roulé, vous avez le choix entre trois garnitures: érable, chocolat ou caramel. Ils ont d'autres bons desserts tels que des crêpes pour lesquelles vous choisissez vos garnitures à des coûts supplémentaires.

Visage de tarte (パ イ フ ェ イ ス)

d5720-309-223434-4
Dans ce café, originaire d'Australie, chaque tarte a un visage différent. Ils servent des tartes salées et sucrées. Le prix d'une tarte sucrée est d'environ 250 ¥. Ils ont des tartes aux pommes, au rhum raisin, à la fraise et au fromage, au chocolat et à l'azuki parmi bien d'autres choix. Ils ont également de belles tartes de saison pour Noël, Halloween, été, etc. Vous pouvez manger en magasin ou avoir votre commande pour emporter. Ils servent des cafés décents avec un joli visage latte et vous pouvez également commander des sets pour moins de 1000 yens accompagnés d'une tarte salée, d'un café et d'une salade. Ce magasin se trouve à 4 minutes à pied de la gare de Shibuya.

Enfin...

Si vous cherchez un bon dessert à Shibuya, ces adresses satisferont sûrement votre gourmandise. Essayez-les!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Avez-vous entendu parler de 'Okinawa Soba?' (Ramen local d'Okinawa)

    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    2

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    3

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    4

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    5

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: February 18, 2019
1 Bookmark

The Best Desserts In Shibuya, Tokyo!

Pancakes, French toasts, parfaits, cakes, pies, fresh fruits etc... If you have a craving for a good dessert in a stylish decor, Shibuya's got you covered! Here are the best places to have an amazing dessert in one of Tokyo's most popular district.

Feel free to follow favy!

Microcosmos (ミクロコスモス)

Microcosmos Cafe is just heaven if you want to eat fluffy pancakes. They have three standards on the menu: maple butter and cream, blueberry and cream, and banana and cream. Each is topped with a generous amount of fresh whipped cream and some mint. What is nice about these pancakes is that they have a relatively hard outside and a really fluffy inside. They have just the perfect balance of a little saltiness and sweetness. You can order those for about ¥900. They have cakes for dessert as well. Microcosmos is located an 8-minute walk from the Shibuya Station.

Ivorish (アイボリッシュ)

If you want French toast and fruit for dessert, this is the place for you. Ivorish has these amazing creations. They use rare cheese cream, ice cream, whipped cream and an abundance of fresh fruits as a topping for their French toast. The portions are generous so you could have one of their French toasts for brunch. The prices vary from about ¥1,000 to ¥2,000. For many menu items, you can have half sizes as well if you want something lighter. This cafe is at about a 10-minute walk from the Shibuya Station. It is on a basement floor.

Shibuya Fruits Parlor

This store is located near the busiest intersection in Japan. It has nearly a 100-year history and you will feel the retro vibe in the presentation of their exquisite fruit desserts. Japanese have, for a long time, been crazy about fancy and expensive fruits. You'll get to taste Japanese fruits of excellent quality if you go there, and the way they are presented as part of their parfaits is almost too beautiful to be eaten! Fruits Parlor is located very near the Shibuya Station (Hachiko Exit). Expect to pay from ¥1,000 to ¥2,000.

Flannel Style Coffee (フランネル スタイル コーヒー)

Flannel Style Coffee is in the Bunka Mura Complex, a place totally worth visiting if you love art! They have this amazing fluffy rolled sponge cake made of high-quality raw ingredients from Japan. There are 4 sizes to chose from. The smallest is ¥580 and the largest is ¥1,480 which is good for 2 or more people. With the roll cake, you have a choice of three topping sauce: maple, chocolate or caramel. They have other good desserts such as pancakes for which you choose your toppings at extra costs.

Pie Face (パイフェイス)

d5720-309-223434-4
At this cafe, originally from Australia, every pie has a different face. They serve savory and sweet pies. The price for a sweet pie is about ¥250. They have apple, rum raisin, strawberry and cheese, chocolate, and azuki pies among many more choices. They also have nice seasonal pies for Christmas, Halloween, Summer, etc. You can eat in-store or have your order for take-out. They serve decent coffees with cute smiling face latte art, and you can also order sets for under ¥1,000 that come with a savory pie, a coffee, and a salad. This store is at a 4-minute walk from the Shibuya Station.

Lastly...

If you are looking for a good dessert in Shibuya, these addresses will surely satisfy your sweet tooth. Give them a try!

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    4

    Saba: One of the Healthiest Fish You Can Eat

    Tokyo
    5

    Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags