Mis à jour le 30 mai 2019
0 Signet

Les cafés les meilleurs et les plus intéressants à Harajuku, Tokyo!

Harajuku

Vous cherchez un café cool, élégant ou fou près de la gare de Harajuku? Cette liste est pour vous. Ce sont les meilleurs cafés dans cette région où vous pouvez avoir un bon café accompagné d'un bon dessert et / ou un repas léger.

N'hésitez pas à suivre favy!

PAIN, ESPRESSO & (パ ン と ス プ レ ッ ソ と と)

Ce café est dans la zone à la mode d'Omotesando. Il faut environ 15 minutes à pied pour arriver de la gare JR Harajuku. Vous l'avez probablement deviné parce que c'est dans le nom, mais ce café a vraiment du bon pain. Vous verrez des gens faire la queue pour obtenir des articles à emporter, même en semaine. Si vous voulez un déjeuner léger, vous devriez certainement essayer leurs paninis populaires qui sont tous ¥ 650. Si vous voulez juste un café et des bonbons, la chose à avoir est leurs toasts français! Ils viennent dans leur poêle à frire et comme le matin avec un verre, ils ne sont que 800 ¥. C'est l'un des cafés les plus populaires de Harajuku, donc vous devrez peut-être faire la queue un peu pour vous asseoir mais ça en vaut vraiment la peine.

Shiawase no Pancake (幸 せ の パ ン ケ ー キ)

Si vous n'avez jamais mangé des crêpes moelleuses à la japonaise, vous devriez absolument essayer cet endroit. Ces crêpes sont environ trois fois plus épaisses qu'une crêpe standard et vous serez certainement surpris par le wobbliness de ces friandises! Leur assiette crêpe standard (¥ 1,100) est servie avec du miel et du beurre riches. Ils ont une variété d'éléments de menu à choisir tels que le chocolat et la banane, les kiwis et les fraises, le thé au lait et le caramel et beaucoup plus! Ils ont aussi des articles saisonniers. "Shiawase" signifie le bonheur. Avec une bonne tasse de café et ces crêpes moelleuses et crémeuses, vous sentirez le shiawase.

BREIZH Café CRÊPERIE (ブ レ ッ カ フ レ ー ー ー ー ー ー)

Ce café et crêperie est la vraie affaire pour les grandes galettes, les crêpes, le café et les cidres. Il vient de la région Bretagne de la France, qui est la région la plus renommée pour cette cuisine. Le propriétaire, Bertrand Larcher, se targue de choisir les meilleurs ingrédients pour sa crêpe de crêpe. Vous pouvez avoir des galettes de dessert et des crêpes ou salés. Le café a une belle ambiance française. C'est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner ou un léger repas l'après-midi. Vaut vraiment le détour! Situé à 5 minutes à pied de la gare d'Omotesando.

Urth Caffé

Urth Café a une mission sociale forte de préserver l'environnement et d'offrir du café provenant de fermes avec de bonnes conditions de travail. Par conséquent, beaucoup de leurs cafés et thés sont biologiques et équitables. Non seulement vous faites un bon travail social et environnemental en y allant, mais vous pourrez également profiter des meilleurs cafés et crêpes que Tokyo a à offrir. Le prix d'une boisson est d'environ 500 ¥ à 800 ¥, et ils ont beaucoup de choix de boissons avec un bel art latte. Si vous voulez quelque chose sur le côté sucré, essayez leur pancake matcha (¥ 1,620), qui a le glaçage de matcha le plus étonnant.

LATTEST

Le LATTEST se trouve à environ 15 minutes à pied de la gare d'Harajuku ou à 5 minutes à pied de la gare d'Omotesando. Le café a un style minimaliste vraiment cool. C'est un endroit pour les vrais amateurs de café. Ils servent des boissons impressionnantes avec latte art. Chaque barista ajoutera sa touche spéciale. Vous pouvez également avoir de bons gâteaux et des biscuits pour accompagner votre boisson. Ils servent des boissons de saison telles que le café yuzu citron moka ou le café au lait. Les prix sont d'environ 600 ¥ pour une boisson ou un morceau de gâteau.

Kawaii Monster Cafe (か わ い ン タ ー ェ ェ ェ ェ)

gens
Ce café est dans une catégorie à part. Coloré, fou, fashion ... Harajuku est l'endroit de "Kawaii", et il y a un café où vous pouvez avoir une expérience de Harajuku folle et amusante, appelée Kawaii Monster Cafe! À une minute de marche de la gare de Meiji Jingumae, le concept de ce café est de présenter un nouveau Tokyo que personne n'a jamais vu auparavant. En outre, leur disposition des sièges est très unique - ils ont quatre zones différentes telles que "Mushroom Disco", "Milk Stand", "Bar Experiment", et "Mel-Tea Room", et les membres du personnel sont appelés Monster Girls.
Ils ont tellement de différentes options de plats à choisir! Ils offrent également des boissons sans alcool. Cet endroit se transforme en une boîte de nuit la nuit, donc vous pourriez vouloir vérifier cela aussi.
food_monster_cafe

Enfin...

Si vous cherchez un bon café autour de Harajuku, ce sont les endroits où aller! Pour un dessert sur la rue Takeshita, vous devriez certainement consulter ce site.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Avez-vous déjà essayé "horumon"? Un guide maniaque de la nourriture japonaise!

    Tokyo
    2

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    3

    (2019) Les 15 meilleurs magasins de ramen de Favy à Shinjuku!

    Shinjuku
    4

    Pas de pain, pas de vie! 6 boulangeries japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    2

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    3

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    4

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy
    5

    Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: February 25, 2019
0 Bookmark

The Very Best And Interesting Cafes In Harajuku, Tokyo!

Harajuku

Looking for a cool, stylish or crazy cafe near Harajuku Station? This list is for you. These are the best cafes in that area where you can have fine coffee accompanied by a nice dessert and/or a light meal.

Feel free to follow favy!

BREAD, ESPRESSO & (パンとエスプレッソと)

This cafe is in the fashionable Omotesando area. It takes about a 15-minute walk to get there from the JR Harajuku Station. You've probably guessed it because it's in the name, but this cafe has some really great bread. You'll see people queuing to get some take out items even on weekdays. If you want a light lunch, you should definitely try their popular paninis which are all ¥650. If you want just a coffee and some sweets, the thing to have is their French toasts! They come in their frying pan and as a morning set with a drink, they are only ¥800. This is one of the most popular cafes in Harajuku so you might have to wait in line a little to have a seat but it's well worth it.

Shiawase no Pancake (幸せのパンケーキ)

If you've never had Japanese-style fluffy pancakes you should definitely try out this place. Those pancakes are about three times as thick as a standard pancake and you'll definitely be surprised by the wobbliness of these treats! Their standard pancake plate (¥1,100) is served with rich honey and butter. They have a variety of menu items to choose from such as chocolate and banana, kiwi fruits and strawberries, milk tea and caramel and many more! They also have seasonal items. "Shiawase" means happiness. With a good cup of coffee and these fluffy, creamy pancakes you'll definitely feel the shiawase.

BREIZH Café CRÊPERIE (ブレッツカフェ クレープリー)

This cafe and crepe store is the real deal for great galettes, crepes, coffee, and ciders. It comes from the Bretagne region of France, which is the most renowned area for that cuisine. The owner, Bertrand Larcher, prides himself on selecting the best ingredients for his crepe bretonne. You can have either dessert style galettes and crepes or savory ones. The cafe has a nice French vibe. It's a good place to have breakfast or a light afternoon meal. Definitely worth the visit! Located a 5-minute walk from the Omotesando Station.

Urth Caffé

Urth Café has a strong social mission of preserving the environment and offering coffee that comes from farms with good labour conditions. Therefore, many of their coffees and teas are organic and fair trade. Not only are you doing a good social and environmental deed by going there, but you'll also enjoy some of the best coffees and pancakes that Tokyo has to offer. The price for a drink is about ¥500 to ¥800, and they have lots of choices of drinks with beautiful latte art. If you want something on the sweet side, try their matcha pancake (¥1,620), which has the most amazing matcha glaze.

LATTEST

LATTEST is at about a 15-minute walk from the Harajuku Station or a 5-minute walk from the Omotesando Station. The cafe has a really cool minimalist style. This is a place for true coffee lovers. They serve some impressive drinks with latte art. Every barista will add their special touch. You can also have some nice cakes and biscuits to go with your drink. They serve some seasonal drinks such as the yuzu lemon moka coffee or the charcoal latte. Prices are about ¥600 for a drink or piece of cake.

Kawaii Monster Cafe (かわいいモンスターカフェ)

people
This cafe is in a category of its own. Colorful, crazy, fashion… Harajuku is the place of “Kawaii”, and there is a cafe where you can have a crazy and fun Harajuku experience, called Kawaii Monster Cafe! Just a minute walk from Meiji Jingumae station, this cafe's concept is to present a brand new Tokyo that no one has ever seen before. Also, their seating arrangement is very unique - they have four different zones such as “Mushroom Disco”, “Milk Stand”, “Bar Experiment”, and “Mel-Tea Room”, and the staff members are called Monster Girls.
They have so many different dish options to choose from! They also offer non-alcohol drinks. This place turns into a nightclub at night, so you might want to check that out too.
food_monster_cafe

Lastly...

If you are looking for a nice cafe around Harajuku, these are the places to go! For a dessert on the go on Takeshita street, you should definitely check out this website.

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    2

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

    3

    Spicy Mutton Curry At Momo No Mi In Suidobashi, Tokyo!

    4

    Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    5

    Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Rock Izakaya Star In Umeda Osaka, If You Wanna Rock & Roll All Night

    favy
    2

    BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido!

    favy
    3

    Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

    favy
    4

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy
    5

    Re:Dine GINZA an Innovative Restaurant With a Money Exchange System For Foreign Currencies

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Dive into Sakura Petals at Sakura Chill Bar

    Mar 22, Fri ~ Mar 31, Sun

    Osaka's March Grand Sumo Tournament 2019

    Mar 10, Sun ~ Mar 24, Sun

    Transformers Popup Cafe In Ikebukuro, Tokyo, Opens From March 8th!

    Mar 08, Fri ~ Mar 31, Sun

    Asahi Beer Has Gone Pink For Spring!

    Mar 01, Fri ~ May 01, Wed

    Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

    Feb 01, Fri ~ Mar 29, Fri

    Trending Tags