Mise à jour le 25 février 2019
0 Signet

Les 5 bars les plus cool près de Ebisu Station, Tokyo

Ebisu

Avec un mélange de charme authentique, de design incroyable, et de superbes boissons, ce sont sans doute les endroits les plus cool à une courte distance de marche de la station Ebisu.

N'hésitez pas à suivre favy!

Les barres les plus cool d'Ebisu

pixta_519266_S
Avec un mélange de charme authentique, de design incroyable, et de superbes boissons, ce sont sans doute les endroits les plus cool à une courte distance de marche de la station Ebisu. Ceci est une sélection chic idéale pour une date ou une soirée avec de bons amis.

DEVIN Cave de Champagne

Devin a un style très raffiné et raffiné. Il est situé au sous-sol, mais a de hauts plafonds qui vous donnent l'impression d'entrer dans un hall d'hôtel chic comme certaines personnes le décrivent. La spécialité de cette adresse est Champagne. Ils ont une sélection incroyable d'une centaine de sortes de vins Champangne ​​et Bourgongne dans leur cave. C'est un endroit idéal pour une date. Un verre de champagne commence à ¥ 1,720. Situé à seulement 2 minutes à pied de la sortie ouest de la gare JR Ebisu.

Bar Go (五)

Bar Go est un endroit où vous devez absolument aller pour de super cocktails. Le maître de bar, un homme silencieux avec une aura raffinée, a sa propre façon de secouer les boissons. Les boissons sont excellentes en soi, mais le regarder en action rend l'expérience encore meilleure et ajoute à l'atmosphère cool du bar. Les cocktails coûtent environ 1.200 ¥ par verre, et ils ont une sélection de 30. Ils ont aussi beaucoup de bons whiskies qui coûtent environ 800 ¥ par verre. Il y a environ 15 places dans le bar. Il est situé à 2 minutes à pied de la sortie ouest de la gare JR Ebisu. L'enseigne à cette barre est le caractère japonais pour cinq (五), qui se prononce "go", d'où le nom. Il est situé au sous-sol.

Matsutora (松 虎)

Ce bar a une atmosphère étonnamment cool, en grande partie parce qu'il y a un four en plein centre qui envoie une lueur chaude et les lumières sont réduites au minimum. Il n'y a pas de menu en soi dans ce bar, donc vous demandez juste ce que vous voulez avoir et ils le feront pour vous s'ils le peuvent. Ils préparent des cocktails saisonniers (kissetsu no kokkuteru) d'environ 2 000 yens et ils ont une grande collection de whiskies, d'eau-de-vie, de saké, de shochu et de vins. Vous pouvez également avoir une bière Ebisu. Pour la nourriture, vous pouvez également choisir des légumes que vous aimez et ils les grillera au charbon de bois pour vous. Ces apéritifs sont bons car ils utilisent des ingrédients de saison, et très bien présentés!

Matsushita (松下)

Matsushita est le bar frère de Matsutora mentionné ci-dessus. L'atmosphère est vraiment géniale aussi. Il a une sorte de pittoresque mélangé avec un design impressionnant. Les prix sont un peu moins chers ici qu'à Matsutora. Par exemple, les cocktails saisonniers commencent à 1 000 ¥. L'autre différence est qu'ils ont plus de nourriture sur leur menu, y compris les plats principaux tels que les plats de pâtes (environ ¥ 1,500) et les pizzas (environ ¥ 1,900). Ils ont une grande variété d'alcools disponibles ici aussi, il suffit de demander ce que vous voulez.

Bar Odin

Le point fort de la barre d'Oden est leurs cocktails de fruits étonnants qui sont faits avec les fruits organiques saisonniers. Par conséquent, le menu du cocktail varie en fonction de la période de l'année où vous allez. Ils ont également toutes sortes de spiritueux et d'autres boissons, dont certaines sont très rares et conservés dans le bar arrière. Si vous voulez goûter un scotch ou un whisky exceptionnel et difficile à trouver, demandez-lui des recommandations. Ils ont plus de 700 bouteilles d'alcools rares. Leurs commandes pour la nourriture sont faites maison et sont également faites d'ingrédients de saison.

Enfin...

Ce sont des bars vraiment cool à Ebisu qui sont vraiment peu susceptibles de décevoir si jamais vous visitez. Ils sont assez chic, donc si vous cherchez un endroit plus chic à Ebisu, le lieu incontournable est Ebisu Yokocho.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

    favy
    2

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    3

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    favy
    4

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    5

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: December 11, 2018
0 Bookmark

The 5 Coolest Bars Near Ebisu Station, Tokyo

With a mix of authentic charm, amazing design, and great drinks, these are quite arguably the coolest places within a short walking distance of Ebisu Station.

Feel free to follow favy!

Coolest Bars Of Ebisu

pixta_519266_S
With a mix of authentic charm, amazing design, and great drinks, these are quite arguably the coolest places within a short walking distance of Ebisu Station. This is a classy selection ideal for a date or an evening with good friends.

DEVIN Cave de Champagne

Devin has a very tasteful, refined style. It's located on a basement floor, yet has high ceilings which make you feel like you are entering a classy hotel lobby as some people describe. The specialty of this address is Champagne. They have an unbelievable selection of some 100 kinds of Champangne and Bourgongne wines in their cellar. This is a great spot for a date. One glass of Champagne starts at ¥1,720. Located just a 2-minute walk from the JR Ebisu Station's West Exit.

Bar Go (五)

Bar Go is a place you absolutely have to go to for great cocktail drinks. The bar master, a silent man with a refined aura, has his own special way of shaking the drinks. The drinks are great in themselves, but looking at him in action makes the experience even better and adds to the cool atmosphere of the bar. Cocktails are about ¥1,200 per glass, and they have a selection of 30. They also have plenty of good whiskeys that are around ¥800 per glass. There are about 15 seats in the bar. It's located a 2-minute walk from the West Exit of the JR Ebisu Station. The signboard to this bar is the Japanese character for five (五), which is pronounced "go", hence the name. It's located on a basement floor.

Matsutora (松虎)

This bar has an amazingly cool atmosphere, in large part because it has a burning kiln right in the middle of it that sends out a warm glow and the lights are kept to a minimum. There is no menu per-se at this bar, so you just ask what you want to have and they'll make it for you if they can. They make seasonal cocktails (kissetsu no kokkuteru) that are about ¥2,000 and they have a great collection of all kinds of whiskeys, brandies, sake, shochu, wines. You can also just have an Ebisu beer. For food, you can also choose some vegetables that you like and they will charcoal grill them for you. These appetizers are good because they use seasonal ingredients, and very well-presented!

Matsushita (松下)

Matsushita is the sister bar of Matsutora mentioned above. The atmosphere is really awesome as well. It has a kind of quaintness mixed with an awesome design. The prices are a little cheaper here than at Matsutora. For instance, seasonal cocktails start at ¥1,000. The other difference is that they have more food on their menu, including main dishes such as pasta dishes (about ¥1,500) and pizzas (about ¥1,900). They have a wide variety of alcohols available here as well so just ask for what you want.

Bar Odin

The strong point of Oden bar is their amazing fruit cocktails that are made with seasonal organic fruits. Hence the cocktail menu will vary depending on the time of year you go. They also have all kinds of fine spirits and other drinks, some of which are very rare and kept in the back bar. If you want to taste some outstanding, hard-to-find scotch or whiskey, ask for their recommendations. They have over 700 bottles of rare alcohols. Their side orders for food are home-made and are also made of seasonal ingredients.

Lastly...

These are really cool bars in Ebisu that are really unlikely to disappoint if you ever visit. They are quite classy so if you are looking for a rowdier place to drink in Ebisu, the must-go spot is Ebisu Yokocho.

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    2

    Torisoba Kotobuki - Ikebukuro, Tokyo : When Life Gives You Lemons, Make An Awesome Bowl Of Ramen!

    3

    Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

    4

    "Han no Daidokoro Bettei" Is A Delectable Yakiniku Restaurant in Shibuya, Tokyo

    5

    You've Never Had Cheese Fondue Like This! Garden Farm, Shinjuku, Tokyo

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Enjoy An Exquisite Customizable Yakiniku Course In Daikanyama At Seikou-En

    favy
    2

    Try Toriyasa, A Popular Izakaya In Kawasaki!

    Foods hunter
    3

    re:Dine GINZA, Try Japan's First Shared Kitchen Restaurant!

    favy
    4

    Enjoy a Cocktail Together with Lunch at Ginza 300BAR NEXT

    favy
    5

    Gyukatsu MOTOMURA: Best Gyukatsu (Beef Cutlets) In Tokyo!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Watch Sumo Wrestlers At "Ichigatsubasho", 2019 New Year Sumo Tournament!

    Jan 13, Sun ~ Jan 27, Sun

    BLΛƆKPIИK will be in Osaka on Christmas Eve 2018!

    Dec 24, Mon ~

    Pop-Up World Trigger Cafe In Harajuku, Tokyo (From Dec. 14, 2018)

    Dec 14, Fri ~ Jan 27, Sun

    Caretta Shiodome Illuminations In Tokyo: Your Next Spot For Your Winter Date!

    Nov 15, Thu ~ Feb 14, Thu

    Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

    Jun 16, Sat ~

    Trending Tags