Mis à jour le 13 décembre 2018
0 Signet

5 des meilleurs bars à Ueno: du traditionnel au très Whacky!

Vous cherchez des bars sympas à Ueno? Cette liste est pour vous. Il y a un peu de tout de la très traditionnelle à la très whacky!

N'hésitez pas à suivre favy!

EST!

C'est le refuge le plus cool d'Ueno! C'est un petit endroit qui existe depuis 1973, et le barman et propriétaire, Watanabe san, qui a maintenant plus de 80 ans, sait comment faire de super cocktails. Sa sélection de saké japonais est également considérée comme excellente. Cet endroit est très apprécié par les habitants pour sa qualité de service et son atmosphère relaxante et pittoresque. Il y a une table pour 4 au bar et le reste sont des comptoirs. Il est possible de faire une réservation.

Shinsuke

C'est un autre établissement de longue date (en activité depuis 1925). Shinsuke est l'endroit où aller si vous voulez profiter de l'atmosphère d'un Izakaya japonais traditionnel. Ils se spécialisent dans le saké japonais, que vous pouvez associer à toutes sortes d'entrées japonaises faites maison. Surtout, vous devriez essayer leurs plats sashimi. Ils sont loués pour leur fraîcheur et rien ne va mieux avec le saké que le sashimi de bonne qualité. Shinsuke est assez grand (a une capacité de 65 places), donc vous pouvez aller dans des groupes relativement importants. C'est un établissement non-fumeur.

Shitamachi Bar Nagaokaya

Nagaokaya est un bar à manger de style espagnol où vous pouvez avoir une excellente nourriture et un vin qui coule librement! Pour seulement ¥ 980, vous pouvez avoir l'option du vin à volonté qui a une limite de temps de deux heures. Et vous n'avez même pas besoin d'un repas pour l'avoir! Ce serait une bonne idée d'avoir de la nourriture cependant parce que leurs côtelettes d'agneau succulentes sont juste ¥ 390 une pièce. Leur autre spécialité alimentaire est la paella. Obtenir un gros (environ 3000 ¥) et de partager avec des amis tout en dégustant du vin est un bon moyen de s'amuser à cet endroit. Pour le vin qui coule librement, vous vous servez simplement d'un tonneau de vin. De nombreuses autres boissons peuvent être commandées à la carte.

Kinojiya (喜 乃 字 屋)

Que diriez-vous d'une barre de soba de sarrasin? C'est le concept du bar-restaurant Kinojiya où vous pouvez déguster des soba traditionnels (100% sarrasin) avec du wasabi wasabi (vrai wasabi). Cet endroit est particulier sur les plats qu'il utilise pour présenter la nourriture. Vous pourrez profiter de votre nourriture et de vos boissons dans une vaisselle traditionnelle fabriquée au Japon. En ce qui concerne les boissons, soba va bien avec le saké, ce qui serait un bon choix. Ils ont une sélection d'environ 10 vins (390 ¥ par verre). Ce resto-bar est très proche de la gare d'Ueno.

"M. Kanso"

Depuis 2002, M. Kanso est devenu une référence dans les bars excentriques au Japon. Manger de la nourriture en conserve n'est probablement pas le premier choix quand il s'agit de manger et de boire lors d'un voyage ici, cependant, il y a cette singularité qui apporte beaucoup de charme japonais à l'expérience. M. Kanso peut également faire un jumelage de nourriture et d'alcool, en faisant correspondre différents aliments en boîte avec certains whiskies et autres spiritueux.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

    favy
    2

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    3

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    favy
    4

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    5

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: April 17, 2018
0 Bookmark

5 Of The Best Bars In Ueno: From Traditional To Very Whacky!

Looking for cool bars in Ueno? This list is for you. It has a little bit of everything from the very traditional to the very whacky!

Feel free to follow favy!

EST!

This is the coolest refuge in Ueno! It's a small place that has been around since 1973, and the bar master and owner Watanabe san who is now over 80 years of age, knows how to make some awesome cocktails. His selection of Japanese sake is also said to be excellent. This place is highly praised by locals for its quality of service and its relaxing, quaint atmosphere. There is a table for 4 at the bar and the rest are counter seats. It's possible to make a reservation.

Shinsuke

This is another establishment of long standing (operating since 1925). Shinsuke is the place to go if you want to enjoy the atmosphere of a traditional Japanese Izakaya. They specialize in Japanese sake, which you can pair with all kinds of Japanese homemade appetizers. Above all, you should try their sashimi dishes. They are praised for their freshness and nothing goes better with sake than good-quality sashimi. Shinsuke is quite big (has a seating capacity of 65) so you can go in relatively large groups. It's a non-smoking establishment.

Shitamachi Bar Nagaokaya

Img02 http://nagaoka-ya.com
Nagaokaya is a Spanish-style dining bar where you can have really excellent food and free-flowing wine! For just ¥980, you can have the all-you-can-drink wine option which has a time limit of two hours. And you don't even have to have a course meal to have it! It would be a good idea to have food though because their succulent lamb chops are just ¥390 a piece. Their other food specialty is the paella. Getting a large one (about ¥3,000) and sharing with friends while enjoying some wine is a good way to have fun at this place. For the free-flowing wine, you simply serve yourself from a wine barrel. Many other drinks can be ordered a la carte.
Img04 http://nagaoka-ya.com/

Kinojiya (喜乃字屋)

How about a buckwheat soba bar? This is the concept of the Kinojiya dining bar where you can have traditional soba (100% buckwheat) meals with hon wasabi (true wasabi). This place is particular about the dishes it uses to present the food. You'll get to enjoy your food and drinks in Japan-made traditional tableware. As for the drinks, soba goes well with sake, so that would be a good choice. They have a selection of about 10 wines (¥390 a glass). This resto-bar is very close to the Ueno Station.

"Mr. Kanso"

Since starting in 2002 Mr Kanso has become somewhat of a household name when it comes to quirky bars in Japan. Eating canned food is probably not the first choice when it comes to eating and drinking on a trip here, however, there is that uniqueness about it that brings a lot of Japanese charm to the experience. Mr Kanso also does can food and alcohol pairing, matching different canned food with certain whiskeys and other spirits.
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

J.S Curry has a new location in Shibuya! Serves different kinds of curry too!

Shibuya
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

5

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru
3

Love Sea Urchin? Go To "Hokkai Sushi Uni Maru" In Shinjuku, Tokyo!

favy
4

Looking For A Place To Eat And Drink At Shinjuku, Tokyo? "C by favy" Is The Place To Go!

favy
5

Little Kyoto In The Middle Of Shinjuku?! Try Out Their "Spilling Sushi"

favy

Featured Posts

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

More Features

Events

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Trending Tags