Mis à jour le 29 janvier 2019
0 Signet

Un regard à l'intérieur de Final Fantasy Eorzea Cafe à Akihabara, Tokyo!

Akihabara

Eorzea Cafe est un café à thème Final Fantasy basé sur l'univers de FFXIV. L'intérieur vous envoûtera, et les plats à thème raviront tout fan du célèbre jeu Square Enix. Il n'y en a que deux au Japon: l'un à Tokyo et l'autre à Osaka. Voici un aperçu de la succursale à Akihabara, Tokyo!

N'hésitez pas à suivre favy!

Final Fantasy-Themed Cafe à Akihabara!

Final_Fantasy_interior1
Si vous êtes un fan de la série Final Fantasy de la compagnie japonaise Square Enix, Final Fantasy Eorzea Cafe est un endroit que vous devez mettre sur votre liste quand vous visitez le Japon. Situé dans le quartier Akihabara de Tokyo, le café est un sanctuaire de tout FFXIV. C'est basé sur l'univers génial de ce jeu - Erozea étant le nom de la région où le jeu se déroule.
Final_Fantasy_interior2
En entrant, vous sentirez l'ambiance de Final Fantasy grand moment!
Final_Fantasy_moogles
Les lampes du milieu, les ornements d'armes sur le mur et les moogles donnent vraiment le ton!
Final_Fantasy_interior3
Avant d'arriver à votre place, vous devrez prendre un moment pour vous promener et remarquer toutes les décorations fraîches!

Système de reservation

Attention! Vous devez réserver un jour à l'avance, alors s'il vous plaît planifier à l'avance. Eorzea Cafe dispose d'un système de temps spécial où vous réservez pour des périodes de 120 minutes. Vous avez le choix entre quatre plages horaires: 11: 30 ~ 13: 30, 14: 00 ~ 16: 00, 16: 30 ~ 18: 30, 19: 00 ~ 22: 00. Vous pouvez réserver en ligne ou dans les dépanneurs Lawson au Japon. Pour plus d'informations sur les réservations en ligne, consultez le lien ci-dessous.

Un menu en constante évolution

Final_Fantasy_counter_drinks
La nourriture et les boissons servies au café changent constamment, tout comme le jeu! Les éléments de menu sont littéralement tirés de l'imagination des fans. Les gens envoient leurs suggestions, en faisant des dessins et en expliquant ce qu'ils aimeraient avoir, et le café crée des plats et des boissons largement inspirés par les entrées gagnantes. Les articles ci-dessous sont ce que nous avions.

Dragon yeux korokke

Final_Fantasy_dragon_eyes_korokke
Tous les objets servis sont des références intéressantes à certains aspects du jeu. Les fans connaîtront ces yeux de dragon! Dans ce cas, ceux ci-dessus sont korokke (boulettes frites de viande hachée), un aliment réconfortant que vous devez essayer pendant que vous êtes au Japon. L'intérieur va vous surprendre! Ils sont légitimement excellents korroke aussi! Ils sont servis sur un lit de chou.

Mocha Tofu épicé de Ravana

Final_Fantasy_mapo_doufu
Ce mabo tofu (plat de viande hachée et tofu dans une sauce épicée) était vraiment savoureux! Il est livré avec trois différentes sortes d'épices afin que vous puissiez changer le goût de votre plat au fur et à mesure que vous le mangez. Les épices sont le shichimi (un mélange d'épices traditionnel japonais), le doubanjiang (une sauce aux haricots) et la pâte togarashi (une sorte de pâte à base de piments japonais).

Tamamizu soda

Final_Fantasy_drink1
Cette boisson était peut-être la chose la plus impressionnante que nous ayons commandée. Il est fait de Ramune, une boisson gazeuse japonaise et décorée d'un bonbon en forme de corail rouge. Il a quelques cerises colorées et un bord salé. Vous pouvez l'avoir avec ou sans alcool.

Ninja amazake

Final_Fantasy_ninja_amazake
Une autre boisson magnifiquement décorée avec un shuriken d'un ninja. C'est "amazake", qui est une sorte de saké sucré sans alcool. Il est mélangé avec du lait et contient du citron. La combinaison est étonnamment rafraîchissante et lisse. Il est servi avec un sirop afin que vous puissiez ajuster la douceur. L'Amazake est une boisson traditionnelle, c'est donc amusant de découvrir une partie de la culture culinaire du Japon en dégustant des boissons fraîches de Final Fantasy.

Namazu mizu manju ensemble

Final_Fantasy_Namazuo_mizu_manju
Servi avec du thé vert, ces mizu manjus portent des empreintes du personnage de Namazuo. Ils sont en colère à cause de la popularité de Namazuo lui-même! Et au cas où vous ne le sauriez pas, un mizu manju est un dessert traditionnel japonais à base de farine de riz et farci de fèves. C'est un dessert d'été léger et populaire. Essayez-le si vous ne l'avez pas déjà fait!

Enfin...

Eorzea_Cafe_official_goods
Le plaisir ne se termine pas avec la nourriture et la décoration. En effet, vous aurez un coaster souvenir à collectionner chaque fois que vous y allez, ils ont un système de carte de point à partir duquel vous pouvez obtenir des biens spéciaux, et si vous y allez et ne pouvez pas entrer parce que vous n'avez pas de réservation, faites Assurez-vous de vérifier le coin des marchandises officielles!
Final_Fantasy_Eorzea_Cafe_entrance
Le café Final Fantasy Eorzea est situé à 5 minutes à pied de la station Akihabara, à l'intérieur du complexe Akela Multi Entertainment de Pasela Resorts.

Final Fantasy Eorzea Cafe Akihabara

Vous pouvez également être intéressé par le café Square Enix près de la station Akihabara. Consultez le lien ci-dessous pour plus d'informations sur celui-ci.

Final Fantasy Eorzea Café Osaka

Il existe également un café Final Fantasy Eorzea à Osaka! Consultez le lien ci-dessous pour obtenir facilement des billets pour le café Eorzea de Final Fantasy à Osaka. Vous pouvez également essayer les boissons et les aliments à thème pour une expérience complète.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Halloween In Shibuya 2019, From Oct. 26 - 31

    Shibuya
    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    2

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    3

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    4

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    5

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: January 29, 2019
0 Bookmark

A Look Inside Final Fantasy Eorzea Cafe In Akihabara, Tokyo!

Akihabara

Eorzea Cafe is a themed Final Fantasy cafe based on the universe of FFXIV. The interior will blow you away, and the themed foods will thrill any fan of the famous Square Enix game. There are only two in Japan: one in Tokyo and another in Osaka. Here's a look inside the branch in Akihabara, Tokyo!

Feel free to follow favy!

Final Fantasy-Themed Cafe In Akihabara!

Final_Fantasy_interior1
If you're a fan of the Final Fantasy series by the Japanese company Square Enix, Final Fantasy Eorzea Cafe is a place you have to put on your bucket list when you visit Japan. Located in the Akihabara district of Tokyo, the cafe is a sanctuary of everything FFXIV. It's based on the awesome universe of that game - Erozea being the name of the region where the game unfolds.
Final_Fantasy_interior2
Stepping in, you'll feel the Final Fantasy vibe big time!
Final_Fantasy_moogles
The middle lamps, the weapon ornaments on the wall and the moogles really set the tone!
Final_Fantasy_interior3
Before getting to your place, you'll have to take a moment to walk around and notice all the cool decorations!

Reservation System

Warning! You have to reserve a day in advance, so please plan ahead. Eorzea Cafe has a special time system where you reserve for periods of 120 minutes. There are four time slots to choose from: 11:30~13:30, 14:00~16:00, 16:30~18:30, 19:00~22:00. You can reserve online or at Lawson convenience stores in Japan. For information about online reservations, see the link below.

An Ever-Evolving Menu

Final_Fantasy_counter_drinks
The food and drinks served at the cafe are constantly changing, just like the game! Menu items are literally drawn from the fans' imagination. People send their suggestions, by making drawings and explaining what they'd like to have, and the cafe creates dishes and drinks largely inspired by winning entries. The items below are what we had.

Dragon eyes korokke

Final_Fantasy_dragon_eyes_korokke
All of the items served are interesting references to some aspect of the game. Fans will know about these dragon eyes! In this case, the ones above are korokke (deep-fried balls of chopped meat), a comfort food you have to try while you are in Japan. The inside will surprise you! These are legitimately excellent korroke too! They are served on a bed of cabbage.

Ravana’s Spicy Mabo Tofu

Final_Fantasy_mapo_doufu
This mabo tofu (dish of minced meat and tofu in a spicy sauce) was really flavourful! It comes with three different kinds of spices so that you can change the taste of your dish as you eat it. The spices are shichimi (a traditional Japanese spice mixture), doubanjiang (a Chili bean sauce), and togarashi paste (a kind of paste made from Japanese Chili peppers).

Tamamizu soda

Final_Fantasy_drink1
This drink was perhaps the most impressive thing we ordered. It's made with Ramune, a Japanese carbonated soft-drink, and decorated with a really cool red coral-shaped candy. It has some coloured cherries in it and a salted brim. You can have it with or without alcohol.

Ninja amazake

Final_Fantasy_ninja_amazake
Another beautifully made drink decorated with a ninja's shuriken. This is "amazake", which is a kind of non-alcoholic sweet sake. It is mixed with milk and has some lemon in it too. The combination is surprisingly refreshing and smooth. It's served with a syrup so you can adjust the sweetness. Amazake is a traditional drink so it's fun to be able to discover some of Japan's food culture as you enjoy some cool Final Fantasy drinks.

Namazu mizu manju set

Final_Fantasy_Namazuo_mizu_manju
Served with green tea, these mizu manjus have prints of the Namazuo character on them. They are all the rage right now because of the popularity of Namazuo himself! And in case you don't know, a mizu manju is a traditional Japanese dessert made from rice flour and stuffed with sweet beans. It is a popular light summer dessert. Give it a try if you haven't already!

Lastly...

Eorzea_Cafe_official_goods
The fun doesn't end with the food and decor. Indeed, you'll get a collectable souvenir coaster every time you go, they have a point card system from which you can get special goods, and if you go there and can't get in because you don't have a reservation, make sure to check the official goods corner!
Final_Fantasy_Eorzea_Cafe_entrance
Final Fantasy Eorzea Cafe is located a 5-minute walk from the Akihabara station, inside the Pasela Resorts Akiba Multi Entertainment complex.

Final Fantasy Eorzea Cafe Akihabara

You may also be interested in the Square Enix cafe near the Akihabara station. Check out the link below for information on that one.

Final Fantasy Eorzea Cafe Osaka

There is also a Final Fantasy Eorzea Cafe in Osaka! Check out the link below to easily get tickets to Final Fantasy's Eorzea Cafe in Osaka. You can also try the theme drinks and foods for a complete experience.

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

    2

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    3

    A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

    4

    You've Never Had Cheese Fondue Like This! Garden Farm, Shinjuku, Tokyo

    5

    Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

    favy
    2

    BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido!

    favy
    3

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy
    4

    Re:Dine GINZA an Innovative Restaurant With a Money Exchange System For Foreign Currencies

    favy
    5

    re:Dine GINZA Serves Umami-Filled Ramen in Ginza, Tokyo

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Starbucks' New Sakura Line-Up For 2019!

    Feb 15, Fri ~ Mar 19, Tue

    February, March Plum Blossom In Tokyo | Here Are The Best Spots

    Feb 15, Fri ~ Mar 15, Fri

    Nagasaki Latern Festival - February 2019

    Feb 05, Tue ~ Feb 19, Tue

    Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

    Feb 01, Fri ~ Mar 29, Fri

    Trending Tags