Mis à jour le 14 décembre 2018
0 Signet

Quatre Awesome Danso Butler Cafes à Akihabara!

Akihabara

Si vous voulez être traités comme des rois par des femmes suaves vêtues de vêtements pour hommes, vous devez vérifier ces endroits à Akihabara!

N'hésitez pas à suivre favy!

Danso Butler cafés Akihabara avec des femmes Suave Hôtes

"Danso" signifie s'habiller en vêtements pour hommes, donc "danso butlers" sont en fait des femmes qui ont une attitude masculine suave. Si vous allez dans un café danso butler, vous serez traité comme une princesse. Ces cafés sont un peu l'équivalent des cafés les plus populaires, mais ils s'adressent surtout aux clientes (les hommes sont les bienvenus). Akihabara est un endroit idéal pour en profiter! Il y a quatre grands cafés Butler danso à 5 minutes à pied de la gare JR Akihabara. Les voici.

Reine Dolce

Queen Dolce offre aux filles et aux garçons l'expérience d'être traitée comme une princesse par des filles suaves vêtues de vêtements pour hommes. Le personnel qui vous sert est appelé "garçons" qui est le français pour les garçons ou les serveurs. Chaque garçon se spécialise dans la fabrication d'une boisson particulière. Alors choisissez la boisson (ou le garçon) qui chatouille votre imagination et il le fera pour vous avec son style de signature. C'est un café aussi, donc ils ont un bon choix de boissons non alcoolisées. Toute l'atmosphère est relaxante et le thème du café-bar, mis à part les garçons, est celui des cartes. Ainsi, vous pouvez jouer aux cartes avec eux tout en discutant. L'endroit fait aussi des anime et des jeux de collaboration avec d'autres compagnies, donc les garçons sont très au courant à ce sujet.

Desperado

Un autre bar avec des hôtesses danso est Desperado. L'atmosphère ici est européenne classique. Les hôtesses appelées voyous sont tous des bavards et hospitaliers. Les hommes et les femmes sont les bienvenus, mais les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas entrer. Il en coûte 800 ¥ par heure pour être là et un verre par heure est requis. Il y a un rabais de 300 ¥ pour les femmes qui choisissent un siège de table (les sièges de comptoir sont ¥ 800 pour tout le monde). Tous les cocktails, très populaires, coûtent ¥ 950. Si vous vous sentez plus amateur, vous pouvez également acheter du champagne. Ils ont un menu de la nourriture et des bonbons pour les personnes qui cherchent une expérience plus semblable à un café.

Makotozakaya

Le thème de Makotozakaya est "bakumatsu", ce qui signifie les derniers jours du shogunat Tokugawa. Le décor intérieur est traditionnel japonais avec des tables basses et des coussins sur le sol, et les filles portent un kimono traditionnel pour hommes mais avec des coiffures modernes de style japonais. Il en coûte 800 yens par heure pour être là, et contrairement aux autres cafés danso butler, cet endroit est ouvert jusqu'à tard (5 heures du mardi au samedi, 23 heures le dimanche et lundi). Il en coûte 800 ¥ pour les hommes (¥ 500 après 23h00) et 500 ¥ pour les femmes par heure. Les boissons alcoolisées coûtent environ 900 ¥. Vous pouvez également obtenir des bonbons comme un parfait de style japonais.

Teikoku Geihinkan

Teikoku Geihinkan signifie hall de réception impérial. Vous serez accueillis par des femmes à la mode militaire inspirée de la mode cosplay. Il y a environ 10 soldats impériaux à votre service avec qui vous pouvez discuter. Ce qui est bien ici, c'est qu'il y a un cours à volonté de 900 ¥ (plus un droit d'entrée de 800 ¥), donc vous ne ressentirez pas la pression de boire plus (de nombreux bars sur le thème des hôtesses et des hôtesses au Japon vous pressez de finir vos boissons). Ils servent aussi de la nourriture et ont des plats de saison.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    13 choses à faire à Dotonbori (près du panneau Glico Man), Osaka

    Osaka City
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Ikebukuro] Wagyu Yakiniku Premium dans un petit restaurant!

    favy
    2

    [Nishi Shinjuku] Café goutte à goutte illimité pour 3 000 ¥ par mois

    favy
    3

    Tout sur Maid Cafe Pinafore à Akihabara

    favy
    4

    Abonnement quotidien de salades à Nishi Shinjuku pour 4 800 ¥ par mois à la mafia du café

    favy
    5

    Découvrez des adaptations typiquement japonaises de la cuisine occidentale au tcc Ginza-no Yoshoku à Ginza!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: December 14, 2018
0 Bookmark

Four Awesome Danso Butler Cafes In Akihabara!

Akihabara

If you want to be treated like royalty by suave women dressed in men's clothes, you have to check out these places in Akihabara!

Feel free to follow favy!

Akihabara's Danso Butler Cafes With Suave Women Hosts

"Danso" means to dress in men's wear, so "danso butlers" are actually women that have a suave masculine attitude. If you go to a danso butler cafe, you'll be treated like a princess. These cafes are somewhat of an equivalent to the more popular maid cafes, but they cater mostly to female customers (men are also welcome). Akihabara is a great place to enjoy them! There are four great danso butler cafes within a 5-minute walk from the JR Akihabara Station. Here they are.

Queen Dolce

Queen Dolce offers girls and guys the experience to be treated like a princess by suave girls dressed in men's clothes. The staff serving you are called "garçons" which is French for boys or waiters. Each garçon specializes in making one particular drink. So choose the drink (or garçon) that tickles your fancy and he'll make it for you with his signature style. This is a cafe as well, so they have a good selection of non-alcoholic drinks. The whole atmosphere is relaxing and the theme of the cafe-bar, aside from the garçons, is cards. So you can play cards with them while chatting. The place also does anime and game collaborative events with other companies so the garçons are quite knowledgeable about that.

Desperado

Another bar with danso hostesses is Desperado. The atmosphere here is classical European. The hostesses called rogues are all smooth-talkers and hospitable. Men and women are welcome, but people under 18 cannot enter. It costs ¥800 per hour to be there and one drink per hour is required. There is a ¥300 discount for women that choose a table seat (counter seats are ¥800 for everyone). All cocktail drinks -which are very popular- are ¥950. If you feel fancier, you can get Champagne as well. They have a food menu and sweets for people seeking a more cafe-like experience.

Makotozakaya

Makotozakaya's theme is "bakumatsu", which means the closing days of the Tokugawa shogunate. The interior decor is traditional Japanese with low tables and cushions on the floor, and the girls wear men's traditional kimono but with modern Japanese-host style hairdos. It costs ¥800 per hour to be there, and unlike the other danso butler cafes, this place is opened until late (5 AM from Tuesday to Saturday, 23:00 on Sunday and Monday). It costs ¥800 for men (¥500 past 23:00) and ¥500 for women per hour. Alcoholic drinks are about 900¥. You can also get some sweets such as a Japanese-style parfait.

Teikoku Geihinkan

Teikoku Geihinkan means imperial reception hall. You'll be greeted by women in military-style attire inspired by cosplay fashion. There are about 10 imperial soldiers at your service that you can chat with. What's nice here is that there's an all-you-can-drink course that is ¥900 (plus an ¥800 entry fee), so you don't feel the pressure to drink more (many host and hostess-themed bars in Japan will pressure you to finish your drinks). They serve food as well and have seasonal menu items.

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    4

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    5

    All About Sea Grapes (Umibudo)

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags