Mis à jour le 19 avril 2019
0 Signet

5 meilleurs endroits pour la crème glacée céleste bonne à Osaka!

Osaka City

Osaka a incroyablement bonne glace. Vous serez frappé par l'originalité et la qualité de la crème glacée que vous pouvez trouver dans la métropole du Kansai. Ce guide présente les 5 meilleurs magasins de crème glacée à Osaka.

N'hésitez pas à suivre favy!

Circo D'oro

Circo Doro est un glacier de type gelato primé qui fabrique ses propres produits originaux. Tous les produits sont faits maison avec des matières premières de haute qualité, beaucoup sont achetés auprès de producteurs locaux. Vous pouvez obtenir des gélatines aromatisées au matcha, au yuzu ou au sésame pour un goût traditionnel japonais. Ils ont aussi plus de types italiens standard. Les prix sont d'environ 300-400 ¥ par 100 ml de glace. Ils servent une création primée appelée l'Adoriakai Kuro Shinju qui combine du fromage à la crème, du sirop d'olive noire, du zeste d'orange, de la liqueur occidentale et de la pistache. C'est un must-essayer! Situé près de la gare Tanimachi Rokuchome.

Café Ze Roku

https://www.ze-roku06.jp/
Ze Roku a une histoire de plus de 100 ans! C'est l'un des glaciers les plus anciens et les plus aimés d'Osaka. La chose que vous devriez avoir là-bas est leur monaka de glace, qui est la crème glacée servie dans une tasse de gaufrette (le monaka rempli de haricots adzuki doux est un type traditionnel de dessert au Japon). Vous pouvez choisir le thé vert matcha, la vanille, la fraise, le chocolat et les hakkaido adzuki comme arômes. Ils ne sont que 130 ¥ par pièce! Prenez-les dans un café et un monaka pour seulement 350 ¥. Vous allez adorer cet endroit non seulement pour la glace, mais aussi pour le pittoresque de son atmosphère. Situé près de la gare Sakaisujihonmachi.

Raffinato

Les gelatos de Raffinato sont des produits raffinés qui sont vraiment délectables. Ils sont fabriqués au Ristorante par une machine à glaces importée d'Italie, et parce que Raffinato utilise des fruits de saison et des ingrédients de première qualité, vous pouvez vraiment goûter la différence entre leurs produits et d'autres gélatines communes. Ils ont environ 20 saveurs à choisir. Leurs saveurs de Kobe Strawberry et de leur thé au lait italien sont très appréciées. Pour la qualité, leurs gélatos sont très abordables (450 ¥ pour 130g et deux saveurs). Situé à 2 minutes à pied de la gare d'Osaka.

Grom

Cet endroit a gagné sa place comme l'un des meilleurs magasins de crème glacée à Osaka pour son dévouement dans la fabrication de la crème glacée savoureuse qui utilise uniquement des ingrédients naturels. Ils n'utilisent aucun additif ni colorant alimentaire, et beaucoup de leurs ingrédients sont produits localement. Qui ont beaucoup de saveurs saisonnières, et leur menu est riche en variété. Les sorbets sont fortement recommandés. Ils sont fabriqués à partir de fruits par la propre ferme de l'entreprise. Environ 600 ¥ une portion près de la gare d'Osaka.

Bazar d'Extrême-Orient

Far East Bazaar a quelques-unes des créations de crème glacée les plus belles et originales que vous trouverez à Osaka. Leur crème glacée est le type de glace. Essayez quelques combinaisons impressionnantes telles que la mangue et la figue décorée de noix. Ils font des spéciaux saisonniers qui sont particulièrement tentants. L'image ci-dessous était leur spéciale de la Saint-Valentin qui a été un énorme succès. Les garnitures de fruits secs rendent vraiment leurs friandises exceptionnelles. Situé à l'intérieur de l'EKI MARCHE, près de la sortie Sakurabashi de la gare d'Osaka.

Enfin...

Ce sont des endroits incontournables si vous cherchez une glace exceptionnelle à Osaka. J'espère que vous avez trouvé ce guide utile!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    2

    10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

    Osaka City
    3

    Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

    4

    Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

    Tokyo
    5

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy
    2

    RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

    favy
    3

    Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

    favy
    4

    Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

    favy
    5

    Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

    24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

    VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

    24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: December 20, 2018
0 Bookmark

5 Best Places For Heavenly Good Ice Cream In Osaka!

Osaka City

Osaka has amazingly good ice cream. You'll be struck by the originality and quality of the ice cream you can find in the Kansai metropolis. This guide introduces the 5 best ice cream shops in Osaka.

Feel free to follow favy!

Circo D'oro

Circo Doro is an award-winning gelato-type ice cream shop that makes its own original products. All the products are homemade with high-quality raw ingredients, many are bought from local producers. You can get matcha, yuzu lemon or sesame oil flavored gelatos for a traditional Japanese taste. They also have more standard Italian types as well. The prices are about ¥300-400 per 100ml of gelato. They serve an award-winning creation called the Adoriakai Kuro Shinju that combines cream cheese, black olive syrup, orange zest, western liquor, and pistachio. That's a must-try! Located near the Tanimachi Rokuchome Station.

Ze Roku Coffee

https://www.ze-roku06.jp/
Ze Roku has a history of over 100 years! It's one of Osaka's oldest and loved ice cream shop. The thing you should have there is their ice monaka, which is ice cream served in a wafer cup (monaka filled with sweet adzuki beans is a traditional type of dessert in Japan). You can choose matcha green tea, vanilla, strawberry, chocolate and Hokkaido adzuki beans as flavors. They are only ¥130 a piece! Get them in a coffee and monaka set for just ¥350. You'll love this place not only for the ice cream, but also for the quaintness of its atmosphere. Located near the Sakaisujihonmachi Station.

Raffinato

Raffinato's gelatos are refined products that are truly delectable. They are made at the Ristorante by a gelato machine imported from Italy, and because Raffinato uses seasonal fruits and top quality ingredients, you can truly taste the difference between their products and other common gelatos. They have about 20 flavors to choose from. Their Kobe Strawberry and their Italian Milk Tea flavors are highly praised. For the quality, their gelatos are very reasonably priced (¥450 for 130g and two flavors). Located a 2-minute walk from the Osaka Station.

Grom

This place has earned its place as one of the best ice cream shops in Osaka for its dedication in making tasty ice cream that uses only natural ingredients. They do not use any additives and food coloring, and a lot of their ingredients are organically produced locally. That have many seasonal flavors, and their menu has is rich in variety. The sorbets are highly recommended. They're made from fruits by the company's own farm. About ¥600 a serving near the Osaka Station.

Far East Bazaar

Far East Bazaar has some of the most beautiful and original ice cream creations you'll find in Osaka. Their ice cream is the gelato type. Try some awesome combinations such as the mango and fig artfully topped with nuts. They make seasonal specials that are particularly tempting. The picture below was their Valentine's special which was a huge hit. The dried fruit toppings really make their treats outstanding. Located inside the EKI MARCHE, near Osaka's Station's Sakurabashi Exit.

Lastly...

These are definitely must-go places if you're looking for exceptional ice cream in Osaka. Hope you found this guide useful!

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    2

    Torisoba Kotobuki - Ikebukuro, Tokyo : When Life Gives You Lemons, Make An Awesome Bowl Of Ramen!

    3

    Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

    4

    "Han no Daidokoro Bettei" Is A Delectable Yakiniku Restaurant in Shibuya, Tokyo

    5

    You've Never Had Cheese Fondue Like This! Garden Farm, Shinjuku, Tokyo

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Enjoy An Exquisite Customizable Yakiniku Course In Daikanyama At Seikou-En

    favy
    2

    Try Toriyasa, A Popular Izakaya In Kawasaki!

    Foods hunter
    3

    re:Dine GINZA, Try Japan's First Shared Kitchen Restaurant!

    favy
    4

    Enjoy a Cocktail Together with Lunch at Ginza 300BAR NEXT

    favy
    5

    Gyukatsu MOTOMURA: Best Gyukatsu (Beef Cutlets) In Tokyo!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Watch Sumo Wrestlers At "Ichigatsubasho", 2019 New Year Sumo Tournament!

    Jan 13, Sun ~ Jan 27, Sun

    BLΛƆKPIИK will be in Osaka on Christmas Eve 2018!

    Dec 24, Mon ~

    Pop-Up World Trigger Cafe In Harajuku, Tokyo (From Dec. 14, 2018)

    Dec 14, Fri ~ Jan 27, Sun

    Caretta Shiodome Illuminations In Tokyo: Your Next Spot For Your Winter Date!

    Nov 15, Thu ~ Feb 14, Thu

    Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

    Jun 16, Sat ~

    Trending Tags