Mis à jour le 19 avril 2019
0 Signet

Littéralement les meilleurs restaurants thaïlandais à Tokyo

La nourriture thaïlandaise est si savoureuse et a un profil de saveur si complexe. La soupe Tom Yum est comme un câlin chaud par une froide journée d'hiver, et les rouleaux de printemps frais et de la bière peuvent être si rafraîchissant sur une chaude journée d'été. Quelle que soit la saison, ou même l'occasion, la cuisine thaïlandaise est toujours mon go-to! Ces restaurants sont les meilleurs et les plus authentiques restaurants thaïlandais à Tokyo.

N'hésitez pas à suivre favy!

Ananda

À quelques minutes de la gare d'Akasaka occupée, ce restaurant plutôt haut de gamme a un intérieur très beau et calme. La nourriture est délicieuse et authentique et le personnel est accueillant. En semaine, le set de déjeuner est d'environ ¥ 1000 et le cours du déjeuner est de 3 240 $.

Jasmine Thai Restaurant

Le restaurant Jasmine Thai se trouve à distance de marche de Roppongi, Azabu-Juban, Roppongiicchome et Kamiyacho. Ce restaurant possède également un élégant intérieur thaïlandais. La nourriture est délicieuse et authentique, mais pas trop cher. La soupe Tom Yum est super et délicieusement épicée!
Le déjeuner est d'environ 1000 ¥.

Krung Siam

Dans un quartier populaire, le Krung Siam se trouve à quelques pas de la gare de Roppongi ou de la gare de Roppongi Itchome. La nourriture est authentique et l'atmosphère est invitante. Ce restaurant a également des succursales à Kichijoji, Jiyugaoka, Nakameguro et à Oimachi.
Le set de repas est d'environ 1 000 ¥.

Monsoon Cafe

Monsoon Cafe est un restaurant ethnique qui sert un mélange de cuisine asiatique.
Monsoon Cafe a des succursales à Ginza, Odaiba, Shibuya, Omotesando, etc.
Bien qu'ils soient tous dans des quartiers chic, ce restaurant est en réalité très abordable! ... et vraiment bien!
Le déjeuner est à seulement 1000 yens et vous pouvez choisir entre 5 plats; il vient avec une salade et une soupe! Le déjeuner des enfants est seulement 490 yens! Donc c'est aussi familial pendant la journée!
Vous pouvez également venir pour une célébration car ils ont des plans de parti à choisir entre 2000-3000-4000. Vous pouvez également obtenir un plan de boisson à volonté pour l'accompagner!

Soul Food Bangkok

Soul Food Bangkok est à environ 20 minutes à pied de la gare de Sangenjaya. Sangenjaya est un superbe quartier avec de nombreux cafés, bars et magasins à la mode modernes. Un endroit amusant pour passer la journée et vous pouvez remplir une cuisine thaïlandaise authentique pendant l'heure du déjeuner dans un restaurant agréable et sans prétention.

Isaan Cuisine

Isaan Kitchen est un resto thaïlandais très bien noté à Sangenjaya. Il est seulement à environ 3 minutes de la gare de Sangenjaya. Le resto se sent un peu comme une maison dans les arbres et est un endroit vraiment amusant à venir et avoir une cuisine thaïlandaise délicieuse et authentique. Vous devriez essayer le poulet basilic thaïlandais!

Siam Heritage Restaurant

Situé dans le quartier des affaires de Tokyo, Marunouchi, Siam Heritage se trouve entre Otemachi et la gare de Tokyo. Le restaurant a une atmosphère haut de gamme, mais il est encore très abordable pour le déjeuner: le set de déjeuner est de ¥ 1.260 (90 min.), Le buffet vous-a-buvez est ¥ 2,200 (90 min.) Et le déjeuner Est de 3 800 ¥. Pour le dîner, c'est environ 6 000 ¥. Si vous êtes un groupe de quatre personnes, nous vous recommandons d'obtenir une chambre privée.

Kaffir Lime

À seulement quelques minutes à pied de la gare de Meijijingu-mae Kaffir Lime est un étonnant restaurant thaïlandais à Harajuku, Omotesando. Il est également à distance de marche de Shibuya. Ce restaurant propose une cuisine délicieuse pour moins de 1500 yens pour le déjeuner ou le dîner! Le curry vert est incroyable!

MAI-THAI

À 10 minutes à pied de la gare d'Ebisu, les affrontements Mai-Thaïlandais avec le quartier chic d'Ebisu. Il y a un petit camion garé devant le restaurant qui rappelle l'atmosphère de la Thaïlande. La nourriture est excellente et les prix sont raisonnables.

Baan Kirao

Baan Kirao se trouve à Shinjuku nichome, le quartier gay de Tokyo. C'est un restaurant très authentique et délicieux, aussi il est relativement bon marché. C'est un restaurant très populaire, alors il faudra peut-être attendre un peu.
Le menu du dîner est d'environ ¥ 4,000.

Ban Thai Restaurant

En plein Kabukicho, Ban Thai est à seulement quelques minutes à pied de la gare de Shinjuku. C'est un quartier commerçant entouré de bars, cafés, cinémas, etc. C'est un endroit idéal pour prendre un délicieux déjeuner / dîner après une journée de shopping. Le menu a tellement de choix, mais rassurez-vous, il n'y a pas de mauvais choix. Pour un pari sûr, optez pour le Pad thai! Les menus de cours sont compris entre 2 500 et 3 500 yens.

Restaurant thaïlandais 999 (Kao Kao Kao)

999
Le 999 est un petit restaurant thaïlandais situé à 3 minutes à pied de la gare de Nakano, géré par le propriétaire et les chefs qui ont appris à cuisiner en Thaïlande. Ils offrent une variété de plats thaïlandais classiques et créatifs. Leur menu de signature est ce pot chaud de coriandre (1580 yens). Il a plus de 1 kg de coriandre sur le dessus. C'est le rêve d'un amoureux de la coriandre devenu réalité!
9991

Baan Esan

Baan Esan, un izakaya traditionnel thaïlandais, est un favori avec les habitants. Il est idéalement situé à quelques pas de la sortie sud de la gare de Koenji. Vous pouvez obtenir d'excellents plats thaïlandais à des prix qui sont très gentils avec le portefeuille. L'excellent curry vert, par exemple, n'est que de 600 yens. La plupart des commandes concernent ce prix. Beaucoup de gens commandent quelques aliments et les partagent entre amis. Il y a un grand choix de boissons, le tout pour environ 500 yens.

Pikiinu

Pikiinu se trouve à 4 minutes de la gare d'Asagaya. Les plats sont compris entre 600 et 1 200 yens (et plus de 2 000 si vous demandez une grande partie). Ce restaurant est petit, mais il est très apprécié dans le quartier. Certainement, un must-try si vous aimez la cuisine thaïlandaise.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    2

    10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

    Osaka City
    3

    Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

    4

    Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

    Tokyo
    5

    Les célèbres crêpes moelleuses japonaises (et où les essayer)

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy
    2

    RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

    favy
    3

    Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

    favy
    4

    Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

    favy
    5

    Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

    24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

    VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

    24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: April 19, 2019
0 Bookmark

Literally the Best Thai Restaurants in Tokyo

Thai food is so flavorful and has such a complex flavor profile. Tom Yum soup is like a warm hug on a cold winter day, and fresh spring rolls and beer can be so refreshing on a hot summer day. Whatever the season, or even the occasion, Thai food is always my go-to! These restaurants are the best and most authentic Thai restaurants in Tokyo.

Feel free to follow favy!

Ananda

A few minutes from busy Akasaka station, this rather upscale restaurant has a very beautiful and calm interior. The food is delicious and authentic and the staff is welcoming. On weekdays, the lunch set is around ¥1,000 and the lunch course is ¥3,240.

Jasmine Thai Restaurant

Jasmine Thai restaurant is walking distance from Roppongi, Azabu-juban, Roppongiicchome and Kamiyacho station. This restaurant also has an elegant Thai interior. The food is delicious and authentic, yet not too pricey. The Tom Yum soup is great and delightfully spicy!
The lunch set is around ¥1,000.

Krung Siam

In a popular district, Krung Siam is walking distance from Roppongi Station or Roppongi Itchome Station. The food is authentic and the atmosphere is inviting. This restaurant also has branches in Kichijoji, Jiyugaoka, Nakameguro and in Oimachi.
The lunch set is only about ¥1,000.

Monsoon Cafe

Monsoon Cafe is an ethnic restaurant that serves a mixture of Asian cuisine.
Monsoon Cafe has branches in Ginza, Odaiba, Shibuya, Omotesando, etc.
Although they are all in fancy neighborhoods, this restaurant is actually very affordable! ... and really good!
Lunch is only 1,000 yen and you can choose between 5 dishes; it comes with a salad and a soup! Kid's lunch is only 490 yen! So it's also family-friendly during the day!
You can also come for a celebration as they have party plans to choose from 2,000-3,000-4,000. You can also get an all-you-can-eat drink plan to accompany it!

Soul Food Bangkok

Soul Food Bangkok is about a 20 minute walk from Sangenjaya station. Sangenjaya is a great neighborhood with a lot of nice cafes, bars and second-hand fashionable stores. A fun area to spend the day and you can fill up on authentic Thai food during lunch time at a nice, unpretentious restaurant.

Isaan Kitchen

Isaan Kitchen is a really well-rated Thai resto in Sangenjaya. It's only about 3 minutes from Sangenjaya station. The resto feels a bit like a tree house and is a really fun place to come and have delicious and authentic Thai cuisine. You should try the Thai basil chicken!

Siam Heritage Restaurant

Located in Tokyo's business district, Marunouchi, Siam Heritage is between Otemachi and Tokyo station. The restaurant has an upscale feel to it, but is still very affordable for lunch: the lunch set is ¥1,260 (90 min.), the all-you-can-eat buffet is ¥2,200 (90 min.) and the lunch course is ¥3,800. For dinner, it's around ¥6,000. If you're a group of four, we recommend getting a private room.

Kaffir Lime

Only a few minutes walk from Meijijingu-mae Station Kaffir Lime is an amazing Thai restaurant in Harajuku, Omotesando. It's also walking distance to Shibuya. This restaurant offers delicious food for less than 1500 yen for lunch or dinner! The green curry is amazing!

MAI-THAI

A 10 minute walk from Ebisu station, Mai-Thai sort of clashes with Ebisu's fancy neighborhood. There is a small truck parked in front of the restaurant reminiscent of Thailand's atmosphere. The food is great and the prices are reasonable.

Baan Kirao

Baan Kirao is in Shinjuku nichome, the gay district of Tokyo. It is a very authentic and delicious restaurant, also it is relatively cheap. It is a very popular restaurant, so you might have to wait a bit.
The dinner course menu is around ¥4,000.

Ban Thai Restaurant

Right in Kabukicho, Ban Thai is only a few minutes walk from Shinjuku station. It is a shopping district surrounded by bars, cafes, cinemas, etc. It's a great place to grab a delicious lunch/dinner after a busy day of shopping. The menu has so much to choose from, but rest assured, there are no wrong choices. For a sure bet, go for the Pad thai! Course menus are between ‎¥2,500 and ‎¥3,500.

Thai restaurant 999 (Kao Kao Kao)

999
999 is a small Thai food restaurant located at 3 minute-walk from Nakano station, run by the owner and chefs who have learned to cook in Thailand. They offer a variety of both classic and creative Thai dishes. Their signature menu is this coriander hot pot (1580 yen). It has over 1 kg of coriander on top. It's a coriander lover's dream come true!
9991

Baan Esan

Baan Esan, a traditional Thai izakaya, is a favorite with the locals. It's conveniently located a stone-throw away from the South Exit of the Koenji Station. You can get excellent Thai dishes at prices that are very kind to the wallet. The excellent green curry, for instance, is only 600 yen. Most orders are about that price. Many people order a couple of food items and share among friends. There is a large selection of drinks, all for about 500 yen.

Pikiinu

Pikiinu is 4 minutes away from Asagaya station. Dishes are between 600-1,200 yen (and over 2,000 if you ask for a large portion). This restaurant is small, but it is very well appreciated in the neighborhood. Definitely, a must-try if you like Thai cuisine.

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    Lili Wanderlust
    I love travelling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

    Trending Posts

    1

    Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

    2

    12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    3

    Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

    Tokyo
    4

    Sashimi Guide: Types, How To Make & Eat, Nutrition, Etc.

    5

    Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

    favy
    3

    Enjoy 30 kinds of succulent, flavoured clams at Re:Dine Ginza

    favy
    4

    Fantastic "Candy" Shaved Ice at 'Nanzan thé to thé' (Karuizawa)

    favy
    5

    Awesome Nabe at Akakara! Spiciness from level 0 to 10! [Ikebukuro]

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Koenji Awa Odori Festival 2019: a huge Dance Festival in the heart of one of Tokyo's hippest neighborhood!

    Aug 24, Sat ~ Aug 25, Sun

    100,000 Sunflowers at Kiyose 2019 Sunflower Festival, Tokyo

    Aug 17, Sat ~ Aug 27, Tue

    Tokyo will have its bubble tea theme park for the summer of 2019

    Aug 08, Thu ~ Sep 16, Mon

    This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

    Jul 25, Thu ~ Sep 23, Mon

    2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

    Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

    Trending Tags