Mis à jour le 19 avril 2019
0 Signet

Les 10 meilleurs restaurants végétariens à Kyoto!

Kyoto City

Kyoto est un endroit idéal pour essayer la cuisine végétarienne! Si vous avez une restriction alimentaire, ou vous cherchez des restaurants casher ou halal, ou si vous voulez juste faire le plein de légumes, vous devriez vérifier ces restaurants végétariens impressionnants à Kyoto! La moitié sont entièrement végétariens ou végétaliens, tandis que le reste sont des restaurants végétaliens. Ils sont tous indubitablement délicieux!

N'hésitez pas à suivre favy!

Vegans Cafe & Restaurant

Vegans Cafe & Restaurants sert des plats végétaliens ainsi que des aliments biologiques! Si vous cherchez des plats sains, essayez cet endroit. Ils sont également très prudent sur les allergies alimentaires, de sorte que vous pouvez profiter de leur nourriture sans vous inquiéter. Si vous souhaitez essayer leur menu végétarien oriental, une réservation est nécessaire. Ils ont tellement de plats différents, vous donne envie de les essayer tous! Autour de 8 minutes à pied de la gare de Fujimori.
Les plats coûtent environ 1000 yens, et 540 yens de plus si vous voulez en faire un ensemble! Ils ont une cuisine de style japonais, ainsi que des pizzas!
Si vous êtes végétalien mais que vous voulez essayer le ramen, vous devriez avoir les ramen bio (miso ou lait de soja).

mumokuteki cafe&foods Kyoto

Mumokuteki café est un café qui utilise des légumes frais et les utilise autant que possible. Ils offrent des plats délicieux et sains, y compris du riz brun, des légumes frais, de la soupe miso et du tofu semblable à de la viande. Je ne saurais trop recommander cet endroit. C'est une cuisine japonaise saine, mais adaptée aux végétariens. Si jolie! Il convient aux personnes ayant un régime casher ou halal, et bien sûr les végétaliens et les végétariens!

Veg Out

Ce beau café est situé sur les rives de la rivière Kamogawa, vous pourrez déguster une délicieuse et saine cuisine végétarienne dans un cadre relaxant.
Le déjeuner coûte environ 1 000 à 1 500 ¥. Vous obtenez un ensemble de déjeuner savoureux et coloré.

Maison biologique Salute

Cet endroit n'est pas le plus facile à trouver, mais vous serez ravi de l'avoir fait! Cet endroit sert une cuisine végétalienne magnifique et savamment préparée. Les végétaliens en bonne santé et les végétaliens de la malbouffe conviendront que c'est délicieux! Le hamburger végétalien est particulièrement populaire!

Café végétarien

Le propriétaire prépare tout de lui-même à partir de zéro. De plus, tout est végétalien et bio! Cet endroit est hautement considéré par les végétaliens et les non-végétaliens en raison de la qualité de la nourriture et la saveur des plats! Le hamburger est vraiment populaire, vous devriez l'essayer par vous-même!

Shigetsu

Shigetsu est un endroit merveilleux pour essayer la cuisine végétarienne zen. Prenant en considération les idéaux bouddhistes, ce restaurant n'utilise aucun produit animal pour faire sa vaisselle. Tout est soigneusement préparé en utilisant uniquement des fruits, des légumes et des herbes de saison. Si vous voulez un vrai goût de zen, vous devriez essayer ça!
Les cours sont entre ¥ 3000- ¥ 7,000 et vous pouvez réserver une réservation en ligne à partir de leur site Web. Je pense que manger dans un temple fait une expérience incroyable. Si vous souhaitez essayer la cuisine traditionnelle végétarienne bouddhiste, s'il vous plaît suivez le lien ci-dessous.

Restaurants végétariens:

Biotei

Ce restaurant propose des repas macrobiotiques et des doubles en tant que fournisseur d'épicerie. Ils ne sont pas complètement végétariens, mais ils ont de délicieuses options végétariennes et végétaliennes. Le restaurant n'est pas gourmand avec les légumes, alors venez ici pour goûter une cuisine délicieuse et saine!

Falafel Garden

Ce resto israélien, bien que non végétalien, propose de nombreuses options végétariennes et végétaliennes telles que le falafel, le houmous, le baba ghanoush ou le sandwich aux avocats. Les sandwiches coûtent environ 1000 yens pour le déjeuner. Et les assiettes commencent à 2.000 yens. La plaque mélangée est végétalienne et contient du houmous, du falafel, des légumes, de la pita, etc.

La cuisine d'Arash

https://www.arashskitchen.net/
Bien qu'Arash's Kitchen ne soit pas un restaurant végétarien en soi, ils sont considérés comme le meilleur restaurant persan / indien de Kyoto! Ils ont beaucoup de plats végétariens, tels que les ragoûts et le curry indien. C'est délicieux et le service est exceptionnel. Le déjeuner est d'environ 1000 ¥, il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes pour le déjeuner, sauf pour le curry de légumes. NB c'est un restaurant Halal.

Bar-restaurant Gojo Paradiso

Gojo Paradiso est un espace accueillant pour les touristes internationaux et les locaux. Ils ne sont pas un restaurant végétarien, mais ils ont beaucoup de plats végétariens, comme la pizza, les salades et le pita falafel. Ils ont vraiment houmous et le falafel est délicieux aussi!

Finalement...

Dans ces choix, vous trouverez forcément un restaurant qui vous intéressera!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    2

    10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

    Osaka City
    3

    Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

    4

    Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

    Tokyo
    5

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

    favy
    2

    RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

    favy
    3

    Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

    favy
    4

    Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

    favy
    5

    Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

    24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

    VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

    24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: May 11, 2018
0 Bookmark

The 10 Best Vegetarian Restaurants in Kyoto!

Kyoto City

Kyoto is a great place to try vegetarian cuisine! Whether you have a dietary restriction, or you're looking for Kosher or Halal restaurants, or you just want to fill up on veggies, you should check out these awesome vegetarian restaurants in Kyoto! Half are fully vegetarian or vegan, while the rest are vegan-friendly restaurants. They are all unmistakenly delicious!

Feel free to follow favy!

Vegans Cafe & Restaurant

Vegans Cafe & Restaurants serves vegan dishes as well as organic food! If you are looking for healthy dishes, try this place. They are also very careful about food allergies, so you can enjoy their food without worrying. If you would like to try their oriental vegetarian menu, reservation is required. They have so many different dishes, makes you want to try them all! Around an 8 minute walk from Fujimori station.
Dishes are around 1,000 yen, and 540 yen more if you want to make it into a set! They have Japanese style cuisine, as well as pizza!
If you're vegan but would like to try ramen, you should have the organic ramen (miso or soymilk).

mumokuteki cafe&foods Kyoto

Mumokuteki cafe is a cafe that uses fresh vegetables and uses them as is as much as possible. They offer delicious and healthy meal sets, which include brown rice, fresh vegetables, miso soup, and meat-like tofu. I couldn't recommend this place highly enough. It's healthy Japanese cuisine, but suited for vegetarians. How lovely! It is suitable for people with Kosher or Halal diets, and of course vegans and vegetarians!

Veg Out

This beautiful cafe is located on the banks of the Kamogawa river, you can enjoy delicious and healthy vegetarian cuisine in relaxing setting.
Lunch is about ¥1,000-¥1,500. You get a tasty and colorful lunch set.

Organic house Salute

This place is not the easiest to find, but you'll be so glad you did!This place serves magnificent and skilfully prepared vegan cuisine. Healthy vegans and junk-food vegans alike will agree that it's delicious! The vegan burger is particularly popular!

Veggie Cafe

The owner prepares everything on his own from scratch. Furthermore, everything is vegan and organic! This place is highly regarded by vegans and non-vegans alike because of the quality of the food and the flavor of the dishes! The burger is really popular, you should try it for yourself!

Shigetsu

Shigetsu is a wonderful place to try Zen Vegetarian cuisine. Taking into consideration Buddhist ideals, this restaurant does not use any animal products to make their dishes. Everything is carefully prepared using only seasonal fruits, vegetables, and herbs. If you want a true taste of zen, you should try this!
Courses are between ¥3,000-¥7,000 and you can book a reservation online from their website. I think that eating within a temple makes for an amazing experience. If you would like to try traditional Buddhist vegetarian cuisine, please follow the link below.

Vegetarian-Friendly Restaurants:

Biotei

This restaurant offers macrobiotic meals and doubles as a grocery supplier. They aren't completely vegetarian, but they have delicious vegetarian and vegan options. The restaurant aren't stingy with the vegetables, so come here to try delicious and healthy cuisine!

Falafel Garden

This Israeli resto, although not vegan has many delicious vegetarian and vegan options such as the falafel, hummus, baba ghanoush or avocado sandwich. The sandwiches are all about 1,000 yen for lunch. And dinner plates start at 2,000 yen. The mixed plate is vegan and comes with hummus, falafel, vegetables, pita, etc.

Arash's Kitchen

3a122f 33ea091800e14339a902ecb2b3306743~mv2 https://www.arashskitchen.net/
Although Arash's Kitchen isn't a vegetarian restaurant per se, they are rated as the best Persian/Indian restaurant in Kyoto! They have a lot of vegetarian dishes, such as stews and Indian curry. It's delicious and the service is outstanding. Lunch is about ¥1,000, there aren't a lot of vegetarian options for lunch except for the vegetable curry. N.B it is a Halal restaurant.

Gojo Paradiso restaurant bar

Gojo Paradiso is a welcoming space for International tourists and locals alike. They are not a vegetarian restaurant, but they have a lot of vegetarian-friendly dishes, such as pizza, salads and pita falafel. They have really nice hummus and the falafel is delicious too!

Finally...

Within these choices, you're bound to find a restaurant you will get hooked to!
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

4

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

5

"Rishotan Shosaikan" In Kinshicho, Tokyo: Chewy Rice Noodles In A Succulent, Rich Stew Made With Cubed Pieces Of Meat!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru
3

Love Sea Urchin? Go To "Hokkai Sushi Uni Maru" In Shinjuku, Tokyo!

favy
4

Looking For A Place To Eat And Drink At Shinjuku, Tokyo? "C by favy" Is The Place To Go!

favy
5

Little Kyoto In The Middle Of Shinjuku?! Try Out Their "Spilling Sushi"

favy

Featured Posts

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

More Features

Events

Kamogawa Odori: A Rare Chance To See Real Geishas Performing A Traditional Play

May 01, Tue 〜 May 24, Thu

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Trending Tags