Updated: May 11, 2018
0 Signet

10 restaurants Halal certifiés et musulmans à Kyoto!

Kyoto City

Si vous cherchez des restaurants certifiés Halal ou des restaurants adaptés aux musulmans, laissez-vous tenter par la cuisine japonaise ou la cuisine internationale, consultez la liste exhaustive des délicieux restaurants ci-dessous! Amusez-vous à explorer Kyoto!

N'hésitez pas à suivre favy!

10 restaurants Halal certifiés et musulmans à Kyoto!

Cet article est divisé en 4 sections:

1. Cuisine japonaise certifiée halal
2. Cuisine japonaise conviviale pour les musulmans
3. Cuisine non japonaise certifiée halal
4. Cuisine non japonaise adaptée aux musulmans

1. Cuisine japonaise certifiée Halal

Halal Ramen Gion Naritaya

Halal Ramen Naritaya Gion est un restaurant de ramen à Gion qui a reçu une certification Halal en Malaisie afin que vous puissiez profiter de tous les plats du menu sans avoir à vous soucier de vos restrictions alimentaires. Ils sont célèbres pour leur labyrinthe soba et leur "karaage" (poulet frit). De plus, ce n'est pas plus cher que votre joint de ramen habituel!

Halal Yakiniku Naritaya

Naritaya gère quelques restaurants halal à travers le Japon: le magasin de ramen mentionné ci-dessus, ainsi qu'un magasin de ramen à Osaka et à Tokyo. Kyoto peut être assez cher quand il s'agit de restaurants, cependant, vous n'avez pas besoin d'avoir un régime Halal pour essayer ces plats yakiniku à prix raisonnable et délicieux. Le déjeuner est d'environ 1500 yens, et les dîners commencent à 2500 yens! Ils ont également reçu une certification d'excellence de Trip Advisor!

Ayam ya

Ayam ya est également un restaurant certifié Halal, ils ont aussi une salle de prière dans le restaurant. Ils se spécialisent dans "tsukemen", qui sont des nouilles que vous trempez dans un bouillon. Vous n'avez pas à vous soucier de ce que vous commandez ici puisque tout est fait avec des ingrédients halal. Si vous aimez la nourriture épicée, vous devriez essayer les ramen épicés!

2. Cuisine japonaise conviviale pour les musulmans

Nanzan

Ce restaurant est un restaurant musulman, ce qui signifie qu'ils ont un menu certifié Halal destiné aux voyageurs musulmans. Ils ne servent plus de porc, mais ils servent encore de l'alcool. Ce restaurant a été en affaires depuis 44 ans et est aussi populaire auprès des habitants que des voyageurs, ce qui est un très bon signe. Ils servent des cours de wagyu alléchants à partir de 5000 yens, vous pouvez également commander à la carte.

Kiyozumi Junsei Okabeya

01p 05 http://www.okabeya.com/lang/en.html
Ce restaurant spécialisé dans le tofu est une ancienne maison traditionnelle située près du temple Kiyomizu-dera. Ils ont une certification Musulmane et servent principalement des légumes et du tofu. Vous pouvez essayer trois types de tofu différents dans leurs plats: tofu, yuba (tofu doux) et otemae (tofu que vous préparez vous-même!). Ils viennent chacun avec beaucoup de petits plats qui sont très délicats et représentatifs de la cuisine raffinée du Japon.
Les repas de cours sont autour de 2.000 ou 3.000 yens.
Yudoufu01 http://www.okabeya.com/lang/en.html

Minokichi

R6 1 https://www.minokichi.co.jp
Minokuchi est un restaurant incroyablement ancien, en fait, il a été fondé en 1716. Ils ont un menu Halal, mais il est nécessaire de faire une réservation à l'avance. Ils servent de luxueux repas «kaiseki», qui sont des plats délicats et complexes servis un à la fois. L'ensemble du déjeuner est de 2700 yens, et le cours du dîner est de 7,560 yens ou 9,257 yens.
Img3 http://www.japanese-kyoto-cuisine.com

3. Cuisine non japonaise certifiée halal

La cuisine d'Arash

3a122f 8fc3e2a2d02c49629ae287c145da4c63 ~ mv2 https://www.arashskitchen.net/
Arash's Kitchen est considéré comme le meilleur restaurant persan / indien de Kyoto! Ils sont un restaurant halal, qui sert également beaucoup de plats végétariens, tels que les ragoûts et le curry indien. C'est délicieux et le service est exceptionnel. Le déjeuner est d'environ 1000 ¥, ils servent entre autres de nombreux types de kebab. Pour le dîner, vous pouvez choisir entre des plats indiens et perses.

Istanbul Saray

Index 350x350 www.istanbul-saray.com
Ce restaurant turc sert de délicieux plats halal, donc vous pouvez être assuré que tout ce que vous commandez est bien. Cependant, ils servent de l'alcool. Les cours commencent à 2,850 yens et viennent avec soupe, apéritifs, pain, ragoût, dessert et thé. Vous pouvez également commander de nombreux plats à la carte si vous souhaitez partager.

Restaurant indien Raju

Ce restaurant indien est situé à Southen Kyoto mais est un peu difficile à trouver. Beaucoup de gens confondent "Raju bar" avec "Indian Restaurant Raju", bien qu'ils soient situés à proximité de l'un et l'autre, s'il vous plaît assurez-vous de ne pas aller au mauvais endroit. Le curry est d'environ 1000 yens et est spectaculaire!

4. Cuisine non japonaise adaptée aux musulmans

Le Temps

L03 pouce 960xauto 163 http://www.granviakyoto.com/dining/letemps.html
Le Temps est un buffet français à l'hôtel Gran Via à Kyoto. Ils sont conviviaux pour les musulmans et servent des plats Halal à la carte ou un Bento Halal. Le buffet du petit-déjeuner sert des plats halal facilement reconnaissables grâce au label "MHC". La boîte à bento est de 3600 et les plats à la carte commencent à 2.600 yens. Vous pouvez avoir, par exemple, du poulet Halal grillé ou un hamburger au boeuf Halal.
L07 pouce 960xauto 170 http://www.granviakyoto.com/dining/letemps.html

Finalement...

shutterstock_656464534
Les restaurants végétariens sont également un pari sûr quand il s'agit de régimes Halal. S'il vous plaît consulter le lien ci-dessous pour plus d'informations sur les meilleurs restos végétariens à Kyoto!
Lili Wanderlust
J'adore voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux pour essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le cyclisme.

Posts tendance

1

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo: des steaks juteux Wagyu juteux!

2

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

3

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
4

JS Curry a un nouvel emplacement à Shibuya! Sert différents types de curry aussi!

Shibuya
5

Kitakata Ramen Bannai - Le Ramen ultime pour tous les amateurs de viande!

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Boeuf vieilli, pâtes faites à la main et 100 types de vin à la Trattoria Cordiale à Ningyocho, Tokyo

favy
2

Kitakata Ramen Bannai - Le Ramen ultime pour tous les amateurs de viande!

haru
3

MK Restaurant - Shabu Shabu & Yam Cha à prix abordable, à volonté

haru
4

Barliminal-Projections amusantes sur votre gâteau!? Meilleur endroit pour les anniversaires à Roppongi, Tokyo!

haru
5

Niku Baru pippi, Tokyo - Des plats de bœuf incroyables

haru

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Le menu spécial été 2018 de Doutor Coffee au Japon!

Jun 16, Sat ~

Tags tendance

Updated: March 18, 2019
0 Bookmark

10 Halal Certified and Muslim-Friendly Restaurants in Kyoto!

Kyoto City

If you're looking for Halal certified restaurants or Muslim-friendly restaurants, let it be Japanese cuisine or international cuisine, check out the extensive list of delicious restaurants below! Have fun exploring Kyoto!

Feel free to follow favy!

10 Halal Certified and Muslim-Friendly Restaurants in Kyoto!

This article is divided into 4 sections:

1. Halal-certified Japanese cuisine
2. Muslim-friendly Japanese cuisine
3. Halal-certified non-Japanese cuisine
4. Muslim-friendly non-Japanese cuisine

1.Halal-certified Japanese cuisine

Halal Ramen Gion Naritaya

Halal Ramen Naritaya Gion is a ramen restaurant in Gion which received a Halal certification in Malaysia so you can enjoy all the dishes on the menu without having to worry about your dietary restrictions. They are famous for their maze soba and their "karaage" (fried chicken). What's more is that it isn't more expensive than your usual ramen joint!

Halal Yakiniku Naritaya

Naritaya manages a few Halal restaurants across Japan: the ramen shop mentioned above, as well as a ramen shop in Osaka and in Tokyo. Kyoto can be quite pricey when it comes to restaurants, however, you don't need to have a Halal diet to try these reasonably-priced and delicious yakiniku plates. Lunch is about 1,500 yen, and dinner sets start at 2,500 yen! They also happened to receive a certification of excellence from Trip Advisor!

Ayam ya

Ayam ya is a Halal-certified restaurant as well, they also have a prayer room within the restaurant. They specialize in "tsukemen", which are noodles you dip in a broth. You don't have to worry about what you order here since everything is made with Halal ingredients. If you like spicy food, you should try the spicy ramen!

2. Muslim-friendly Japanese cuisine

Nanzan

This restaurant is a Muslim-friendly restaurant, meaning that they have a Halal certified menu geared towards Muslim travelers. They do not serve pork anymore, but they do still serve alcohol. This restaurant has been in business for 44 years and is as popular with locals as it is with travelers, that tends to be a very good sign. They serve mouth-watering wagyu courses starting at 5,000 yen, you can also order a la carte.

Kiyozumi Junsei Okabeya

This tofu-specialized restaurant is an old traditional house located near the Kiyomizu-dera temple. They have a Muslim-Friendly certification and mainly serve vegetables and tofu. You can try three different types of tofu in their course meals: tofu, yuba (soft tofu skin), and otemae (tofu you prepare yourself!). They each come with many small dishes which are very delicate and representative of Japan's refined cuisine.
The course meals are around 2,000 or 3,000 yen.

Minokichi

https://www.minokichi.co.jp
Minokuchi is an incredibly long-standing restaurant, in fact, it was founded in 1716. They have a Halal menu, but it is required to make a reservation before-hand. They serve luxurious "kaiseki" meals, which are delicate and intricate dishes served one at a time. The lunch set is 2,700 yen, and the dinner course is 7,560 yen ou 9,257 yen.

3. Halal-certified non-Japanese cuisine

Arash's Kitchen

https://www.arashskitchen.net/
Arash's Kitchen is rated as the best Persian/Indian restaurant in Kyoto! They are a Halal restaurant, which also serves a lot of vegetarian dishes, such as stews and Indian curry. It's delicious and the service is outstanding. Lunch is about ¥1,000, they serve many kinds of kebab among other things. For dinner, you can choose between Indian and Persian dishes.

Istanbul Saray

This Turkish restaurant serves delicious Halal dishes, so you can rest assured everything you order is fine. However, they do serve alcohol. The courses start at 2,850 yen and come with soup, appetizers, bread, stew, dessert, and tea. You can also order many dishes a la carte if you would like to share.

Indian Restaurant Raju

This Indian restaurant is located in Southen Kyoto but is a little hard to find. Many people confuse "Raju bar" with "Indian Restaurant Raju", although they are located close to one and other, please be sure not to go to the wrong location. The curry is about 1,000 yen and is spectacular!

4. Muslim-friendly non-Japanese cuisine

Le Temps

https://www.granviakyoto.com/dining/
Le Temps is a French buffet in the Gran Via Hotel in Kyoto. They are Muslim-friendly and serve a la carte Halal dishes or a Halal Bento box. The breakfast buffet serves Halal dishes that are easily distinguishable with the "MHC" label. The bento box is 3,600, and the a la carte dishes start at 2,600 yen. You can have, for example, grilled Halal chicken or a Halal beef hamburger.
https://www.granviakyoto.com/dining/

Finally...

shutterstock_656464534
Vegetarian restaurants are also a safe bet when it comes to Halal diets. Please check out the link below for more information on the best vegetarian restos in Kyoto!

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    Lili Wanderlust
    I love travelling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

    Trending Posts

    1

    Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

    2

    You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

    3

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

    4

    Spicy Mutton Curry At Momo No Mi In Suidobashi, Tokyo!

    5

    Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Rock Izakaya Star In Osaka Goes SUPREME With The Hearty Courses!

    favy
    2

    Rock Izakaya Star In Umeda Osaka, If You Wanna Rock & Roll All Night

    favy
    3

    BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido!

    favy
    4

    Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

    favy
    5

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    AnimeJapan 2019 In Odaiba, Tokyo! Must-Go Event For Anime Fans!

    Mar 23, Sat ~ Mar 26, Tue

    Dive into Sakura Petals at Sakura Chill Bar

    Mar 22, Fri ~ Mar 31, Sun

    Kewpie Mayo Celebrates 100 Years!

    Mar 15, Fri ~ Mar 31, Sun

    Transformers Popup Cafe In Ikebukuro, Tokyo, Opens From March 8th!

    Mar 08, Fri ~ Mar 31, Sun

    Asahi Beer Has Gone Pink For Spring!

    Mar 01, Fri ~ May 01, Wed

    Trending Tags