Mis à jour le 06 septembre 2019
1 Signet

11 meilleurs steakhouses haut de gamme de Kobe à Tokyo!

Tokyo

Cette sélection est l'un des meilleurs, steakhouses japonais haut de gamme wagyu à Tokyo. Ils ont le wagyu légendaire boeuf de Kobe sur leur menu et beaucoup plus de marques exquises.

N'hésitez pas à suivre favy!

Kobe Plaisir Ginza

servi2_kobe_plaisir
Pour découvrir le légendaire boeuf japonais Kobe, le Kobe Plaisir Ginza à Tokyo est un choix de premier ordre. Ils se spécialisent précisément dans le style teppanyaki préparé par le bœuf Kobe.

Le restaurant se trouve à quelques pas de la sortie A3 de la station de métro Ginza (lignes Ginza, Marunouchi, Hibiya), au dernier étage de la place Ginza. Dès l'entrée, l'atmosphère spacieuse, le design épuré et élégant et l'éclairage chaleureux vous apaiseront.

Contrairement aux autres restaurants japonais haut de gamme qui peuvent paraître sombres et un peu intimidants si vous n'êtes pas japonais, cet endroit est particulièrement accueillant pour les étrangers.
interior_kobe_plaisir

Kawamura (か わ む ら)

C'est le fameux steakhouse du chef cuisinier Taro Kawamura. Le restaurant sert le pinacle en termes de bœuf japonais, en achetant ses produits à partir d'éleveurs primés. Ci-dessus est une photo d'un filet de bœuf grillé au charbon de bois Kobe. Kawara utilise les meilleurs ingrédients de saison, donc les plats du soir varient en fonction de ce qui est disponible. Si vous souhaitez des suggestions d'accords mets et vins, il suffit de demander au chef. Vous pouvez obtenir des bouteilles de vins fins âgés de 40 ans ou plus. Attendez-vous à payer plus de 30 000 ¥. Une réservation préalable est nécessaire pour dîner dans cet établissement prestigieux. Le Kawamura est situé à 5 minutes à pied de la gare de Ginza.

IDÉE GINZA

Idea Ginza est l'un des meilleurs steakhouses japonais pour le bœuf wagyu Kobe. La viande exquise est grillée dans un four de premier ordre qui lui donne un parfum unique. À Idea, vous goûterez non seulement le meilleur boeuf de Kobe au Japon si vous avez un cours, mais vous pourrez également déguster d'autres délices tels que le crabe Hokkaido servi avec du caviar. C'est un restaurant très haut de gamme alors attendez-vous à payer environ 30 000 ¥ pour le dîner. L'Idea est situé à 5 minutes à pied de la gare de Ginza, au 7ème étage.

Nakasei Uchimise (中 勢 以 内 店)

Nakasei Uchimise est plus abordable comparé aux deux adresses précédemment introduites. Il se spécialise dans la viande âgée. La viande est placée dans des caves spéciales et conservée dans un environnement contrôlé pour être vieillie pendant quatre à huit semaines. Le processus décompose le tissu conjonctif et le rend plus tendre et a un goût umami plus profond. Deux cours sont disponibles: l'Uchi 10 (10.000 yens) qui a 8 portions et l'Uchi 15 (15.000 yuans) qui en a 9. Pour chacun de ces plats, le plat principal est composé de deux pièces de 60g. Vous pouvez également y aller pour le déjeuner, auquel cas la facture doit être inférieure à 10 000 ¥. Ce steakhouse est situé à 5 minutes à pied de la gare de Myogadani.

Trois Fleches (ト ロ ワ レ ー シ ュ)

Trois Fleches est un autre steakhouse japonais exceptionnel à Ginza. Le steak ici est grillé au charbon de bois (en utilisant un type spécial de charbon de bois sélectionné) dans un beau four à briques. En utilisant du bœuf wagyu de première qualité, et en assaisonnant de la manière la plus simple, vous goûtez à la saveur naturelle et à l'umami de la viande délicate. Un repas de cours est disponible pour 18 000 ¥. Ils ont aussi une excellente sélection de vins et de champagnes. Le Trois Fleches est situé à 4 minutes à pied de la gare de Ginza. Des salles privées sont disponibles.

Vesta (ウ ェ ス タ)

Vesta est un élégant steakhouse de style européen près de la gare de Tokyo qui se spécialise également dans la cuisine française. Le restaurant se targue d'utiliser le meilleur wagyu absolu, y compris le bœuf de Kobe, qu'il sélectionne avec soin. La viande est très lentement grillée sur du charbon de chêne umabe qui est censé faire ressortir les qualités les plus étonnantes de la viande. Le vin est également une partie importante de l'expérience. Il est servi dans les plus délicats verres fabriqués au Japon. Le restaurant a ouvert ses portes en 2015, mais il a déjà été largement salué par les connaisseurs. Attendez-vous à payer environ 30 000 ¥. Le Vesta est situé à 2 minutes à pied de la gare Nihonbashi.

Niku Kappo Jo 割 烹 上

Le signe de ce restaurant consiste en un seul caractère qui se lit "jo" (), ce qui signifie ci-dessus, un nom approprié pour un restaurant de cette qualité exceptionnelle!

La cuisine qu'ils servent s'appelle "niku kappo". Niku signifie viande et le kappo est le type de cuisine japonaise le plus raffiné. Il consiste en un plat, composé principalement de poisson, servi dans de nombreuses petites portions exquises tant sur le plan visuel que visuel.

La viande kappo n’est pas aussi populaire que le kappo de poisson plus traditionnel. Si vous êtes prêt à essayer quelque chose d'un peu différent, celui-ci ne vous décevra pas. Bien sûr, Jo est un restaurant très haut de gamme avec seulement 11 places (7 au comptoir et une salle privée), vous aurez donc besoin d’une réservation. Les cours coûtent entre 20 000 et 30 000 ¥. Ils servent plusieurs types de bœuf wagyu de qualité supérieure, et ce qui est proposé sur le parcours peut varier.

Ginza Ukai-Tei か い 亭

Rien que le meilleur de Ukaitei Ginza! Proposant une gamme d’éléments dans le cadre d’un menu de style cours, vous pourrez goûter des plats en utilisant uniquement des ingrédients haut de gamme. Ici, tout est une question de plats, alors attendez-vous à payer environ 20 000 ¥ et vous obtiendrez le meilleur du meilleur de ce que Tokyo peut offrir en termes de Teppanyaki, y compris le bœuf de Kobé.

Une autre raison d'y aller est la vue magnifique sur les lumières de la ville et son intérieur élégant.

Teppanyaki Nakamura 板 焼 中 む

Il est difficile d'obtenir un résultat meilleur que lorsque le chef vous montre les ingrédients de ses ingrédients qu'il utilisera pour préparer votre repas. C'est ce que vous obtenez à cette célèbre adresse Teppanyaki dans le charmant quartier de Kagurazaka. Vous pouvez vous faire servir le bœuf de Kobé dans le cadre de cours, mais l'endroit est spécialisé dans toutes sortes de plats à base de teppanyaki, y compris les fruits de mer et les légumes.

Le restaurant présente un intérieur très simple et élégant avec deux tables et deux comptoirs où vous pouvez voir le chef préparer les plats sur la grande plaque de fer.

Bifteck Kawamura a ajouté

Enfin, un restaurant haut de gamme relativement disponible a fait cette liste! Le Bifteck Kawamura à Ginza est un resto beaucoup plus décontracté qui se spécialise précisément dans le bœuf de Kobe. Ce qui est génial avec cet endroit, c'est que vous pouvez avoir des repas à l'heure du déjeuner avec le célèbre bœuf qui commence à environ 5 000 ¥. La qualité est toujours exceptionnelle et vous obtenez une véritable expérience de teppanyaki, ce qui explique pourquoi cet endroit est si populaire et a même été présenté dans les médias étrangers.

Si vous souhaitez vivre une expérience plus luxueuse, vous pouvez également opter pour le dîner, qui coûte entre 15 000 et 25 000 ¥.

Mon Cher Ton Ton

Ce restaurant haut de gamme de Roppongi sert un bœuf de Kobe incroyable. Leur spécialité est la délicieuse sauce qu'ils utilisent pour cuisiner le steak, ainsi que le sens de l'hospitalité japonaise. Le déjeuner commence à 7 560 ¥ et comprend différents types d’apéritifs grillés au teppan, du bœuf Wagyu, etc.

Le dîner commence à 15 120 ¥ avec des fruits de mer grillés au teppan, des légumes et du prime Wagyu, y compris du bœuf de Kobé!

Autres restaurants de boeuf de Kobe au Japon

Si vous souhaitez vivre l'expérience du bœuf de Kobe dans d'autres régions du Japon, consultez les liens ci-dessous pour découvrir d'autres restaurants remarquables servant la viande la plus célèbre du Japon!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    2

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    3

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    4

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    5

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: October 12, 2018
0 Bookmark

10 Best High-End Kobe Beef Steakhouses In Tokyo!

Tokyo

This selection is of the very best, high-end Japanese wagyu steakhouses in Tokyo. They have the legendary wagyu Kobe beef on their menu and many more exquisite brands.

Feel free to follow favy!

Kawamura (かわむら)

This is the famous steakhouse of master chef Taro Kawamura. The restaurant serves the pinnacle in terms of Japanese beef, purchasing its products from award-winning cattle raisers. Above is a picture of a charcoal grilled tenderloin Kobe steak. Kawara makes use of the best seasonal ingredients so the dinner courses vary depending on what is available. If you would like suggestions of wine pairings, just ask the chef. You can get bottles of fine wines aged 40 years or more. Expect to pay over ¥30,000. A reservation before-hand is required to dine at this prestigious establishment. Kawamura is located a 5-minute walk from the Ginza Station.

IDEA GINZA

Idea Ginza is one of the best Japanese steakhouses for wagyu Kobe beef. The exquisite meat is grilled in a first-rate kiln which gives it a unique scent. At Idea, you will not only taste some of the best Kobe beef in Japan if you have a course, but you will also be served some of the countries other delicacies such as Hokkaido crab served with caviar as a topping. This is a very high-end restaurant so expect to pay around ¥30,000 for dinner. Idea is located a 5-minute walk from the Ginza Station, on a 7th floor.

Nakasei Uchimise (中勢以 内店)

Nakasei Uchimise is more affordable compared to the previously introduced two addresses. It specializes in aged meat. The meat is placed in special cellars and kept in a controlled environment to be aged for four to eight weeks. The process breaks down connective tissue and makes it more tender and have a deeper umami taste. Two courses are available: the Uchi 10 (¥10,000) which has 8 servings and the Uchi 15 (¥15,000) which has 9. For each of these courses, the main dish consists of two 60g pieces. You can also go there for lunch, in which case, the bill should be under ¥10,000. This steakhouse is located at a 5 minute walk from the Myogadani Station.

Trois Fleches (トロワフレーシュ)

Trois Fleches is another outstanding Japanese steakhouse in Ginza. The steak here is charcoal grilled (using a special kind of selected charcoal) in a beautiful brick kiln. Using prime quality wagyu beef, and seasoning in the simplest way, you get to taste the full natural flavor and umami of the delicate meat. A course meal is available for ¥18,000. They have an excellent selection of wines and champagnes as well. Trois Fleches is located a 4-minute walk from the Ginza Station. Private rooms are available.

Vesta (ウェスタ)

Vesta is a classy European-style steakhouse near Tokyo Station that specializes in French cuisine as well. The restaurant prides itself on using the absolute best wagyu, including Kobe beef, that it carefully selects. The meat is very slowly grilled on umabe oak charcoal which is said to bring out the most amazing qualities of the meat. Wine is also an important part of the experience. It is served in the most delicate Japan-made glasses. The restaurant only opened in 2015, but it has already been widely praised by connoisseurs. Expect to pay around ¥30,000. Vesta is located a 2-minute walk from the Nihonbashi Station.

Niku Kappo Jo 肉割烹 上

The sign of this restaurant consists of only one character that reads "jo" (上) which means above, a fitting name for a restaurant of such outstanding quality!

The cuisine that they serve is called "niku kappo". Niku means meat, and kappo is the most refined kind of Japanese cuisine that consists of a course, usually with fish as the main element, served in numerous small servings that are exquisite both in taste and visually.

Meat kappo is not nearly as popular as the more traditional fish kappo. If you are willing to try something a bit different then this one will not disappoint. Of course, Jo is a very high-end restaurant with just 11 seats (7 at the counter and one private room) so you will need a reservation. Courses are about ¥20,000 to ¥30,000. They serve several kinds of top quality wagyu beef, and what is on the course might vary.

Ginza Ukai-Tei 銀座うかい亭

Nothing but the best from Ukaitei Ginza! Offering a range of items as part of a course-style menu, you'll get to taste dishes using only high-end ingredients. It's all about courses here so expect to pay around ¥20,000 and you'll get the best of the best Tokyo has to offer in terms of Teppanyaki, including Kobe beef.

Another reason to go there is the wonderful views of the city lights and elegant interior.

Teppanyaki Nakamura 鉄板焼 中むら

It's hard to get any better that than when the chef shows you the awards of his ingredients that he'll use for making your meal. That's what you get at this famous teppanyaki address in the lovely district of Kagurazaka. You can get served the Kobe beef as part of courses but the place specializes in all kinds of teppanyaki cuisine, including seafood and vegetables.

The restaurant has a very simple classy interior with two tables for and a couple of counter seats from which you can see the chef cooking the dishes on the large iron plate.

Bifteck Kawamura ビフテキのカワムラ

Finally, a high-end restaurant that is relatively available has made this list! Bifteck Kawamura in Ginza is a much more laid back resto that specializes precisely in Kobe beef. What's so great about this place is that you can have lunch-time sets with the famous beef that start at around ¥5,000. The quality is still outstanding and you get a true teppanyaki experience as well, which explains why this place is so popular and was even featured in overseas media outlets.

If you want a more luxurious experience, you can also go for the dinner course, which is about from ¥15,000 to ¥25,000.

Mon Cher Ton Ton

This upscale restaurant in Roppongi serves incredible Kobe beef. Their specialty is the delicious sauce they use to cook the steak, as well as the Japanese sense of hospitality. The lunch course starts at ¥7,560 and comes with different types of teppan-grilled appetizers, Wagyu beef, etc.

The dinner course starts at ¥15,120 with teppan-grilled seafood, vegetables and prime Wagyu, including Kobe beef!

Other Kobe Beef Reataurants In Japan

If you'd like to have a Kobe beef experience in other parts of Japan, check out the links below for some other outstanding restaurants serving Japan's most famous meat!

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Ebisu Pan: Some Damn Good Cheap Bread Rolls In Ebisu, Tokyo

    Ebisu
    2

    Spicy Mutton Curry At Momo No Mi In Suidobashi, Tokyo!

    3

    You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

    4

    Ginza Foie Gras: Where To Have The French Delicacy On A Japanese Donburi In Tokyo

    5

    Apa Shacho Curry in Iidabashi, Tokyo: Curry Connoisseur Rave About This Place!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Gyukatsu MOTOMURA: Best Gyukatsu (Beef Cutlets) In Tokyo!

    favy
    2

    Rock Izakaya Star In Osaka, If You Wanna Rock & Roll All Night

    favy
    3

    M-SPO In Shibuya, Tokyo: Eat, Play, Drink!

    favy
    4

    Mercer Brunch In Roppongi (Tokyo): Gorgeous Brunch & Italian Cuisine

    favy
    5

    Kairi in Ebisu, Tokyo Serves 1 Kg of Shrimps With The Shabu Shabu!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

    Jun 16, Sat ~

    Special Exhibition at Ghibli Museum! Animating Memorable Meals

    May 27, Sun ~ Dec 01, Sat

    Trending Tags