Mis à jour le 06 août 2019
0 Signet

10 lieux de petit-déjeuner à Shinjuku que vous adorerez

Shinjuku

Shinjuku est un endroit gastronomique qui offre beaucoup de variété et des restaurants de bonne qualité pour le petit déjeuner. Voici notre sélection qui comprend les meilleurs endroits à Shinjuku pour prendre le petit déjeuner ou le brunch.

N'hésitez pas à suivre favy!

Sarabeth (サ ラ ベ ル ミ ネ 新宿 店)

d18232-159-789596-3
Du classique benedict aux œufs, en passant par les toasts français et les crêpes, Sarabeths propose certains des plus délicieux classiques du petit-déjeuner occidental, et ce selon d'excellentes critiques en ligne. Essayez les «crêpes au citron et au ricotta» accompagnées de petits fruits frais et de sirop d'érable ou les «œufs au saumon fumé et bénédictine» servis avec un muffin anglais, du saumon fumé, de la sauce hollandaise, du poivre et de la ciboulette. Ils ont aussi une bonne sélection de jus de fruits comme le "Four Flowers Juice" qui combine des oranges, des ananas, des bananes et des grenadines.
d18232-135-287891-0
Le restaurant est situé au deuxième étage du centre commercial Lumine2 (sortie JR Shinjuku Sud).
Les prix varient entre 1 000 et 2 000 yens.

Shimpachi Shokudo

Nous vous recommandons fortement Shimpachi Shokudo si vous voulez avoir un excellent petit déjeuner de style japonais pour moins de 1000 ¥. Leur spécialité est le poisson grillé au charbon de bois. Vous pouvez prendre un petit-déjeuner «teishoku», comme celui ci-dessus, accompagné de riz, d'une soupe miso, de cornichons et de radis daikon râpé à manger avec votre poisson. Le teishoku saumon sain et délicieux montré ci-dessus est juste ¥ 650.
Situé à 3 minutes à pied de la sortie ouest de la gare JR Shinjuku.
Les prix sont ~ 999 ¥.

Café Kizoku Édimbourg (珈 琲 貴族 ジ ン ラ ラ)

Vous allez adorer ce café authentique si vous voulez découvrir l'ambiance rétro Showa des kissaten japonais, un café d'influence européenne particulièrement populaire jusque dans les années 1980. Il a une atmosphère détendue et le café, fait par les cafetières de type siphon, est particulièrement bon. Ils ont trois menus du matin bon marché (pain grillé et des œufs, des rouleaux de beurre et des œufs, et un fatras japonais appelé zosui) ci-dessous 1000 ¥ qui viennent avec un café. Essayez les gâteaux aussi si vous avez une dent sucrée! De plus, ils ont un accès internet wifi gratuit, ce qui n'est pas le cas dans les cafés japonais.
À 6 minutes à pied de la sortie est de la gare JR Shinjuku.
Prix ​​pour les ensembles de petit-déjeuner ~ ¥ 999.

Le Café de Joël Robuchon (Emplacement de Shinjuku)

Pour les pâtisseries et le bon pain, ce café-boulangerie du célèbre chef français Joël Robuchon est l'un des meilleurs endroits où aller. Pour quelque chose de savoureux, vous pouvez essayer la tartinade aux épinards et bacon (propagation). Pour quelque chose de sucré, le pain à la crème Robuchon est très populaire. Ils offrent beaucoup de types de pain, alors vous devriez trouver quelque chose qui chatouille votre envie.
Situé à 3 minutes à pied de la sortie sud de la gare de Shinjuku.
Les prix sont ~ 999 ¥.

SUSHI TOKYO TEN (天)

L'idée de manger des sushis pour le petit-déjeuner pourrait même ne pas vous venir à l'esprit, mais certains restaurants offrent le plat tôt le matin. Un restaurant réputé pour sa cuisine de poisson cru du matin est SUSHI TOKYO TEN. Vous pouvez obtenir par exemple un délicieux don-buri (bol de riz avec des garnitures de sashimi) pour environ 1500 ¥ qui est servi à partir de 7 heures du matin.
Situé près de la sortie New South de la gare de Shinjuku.
Jusqu'à 11h00, les prix sont ~ 2 000 ¥.

Boulangerie et Restaurant Sawamura (ベ ー カ リ ー & レ ス 村 村 村 村 村)

DSC08812
Ceci est une autre boulangerie très loué situé dans le complexe NEWoMan. À partir de 7 h, vous pouvez avoir une grande variété de délicieux pains et repas frais qui comprennent un bacon, deux oeufs, et une assiette à pain qui vient avec un café. Essayez le pain grillé français ou les brioches à la cannelle si vous avez une dent sucrée!
DSC08825
Situé près de la sortie New South de la gare de Shinjuku.
Les prix sont ~ 999 ¥.

Takano Fruits (タ カ ノ ル ー ー ラ ー)

miyazaki_mango_parfait_takano
Takano fruits est un fruitier de longue date qui a commencé en 1885. Vous l'aurez deviné, la spécialité ici sont des fruits! Alors, que diriez-vous de commander une gaufre et une assiette de fruits pour le brunch? Notez que cet endroit ouvre seulement à partir de 11 heures. Ils sont également très connus pour leurs parfaits fruits parfaits fabriqués à partir de fruits de première qualité.
takano_store_front
Situé à 1 minute à pied de la sortie est de la gare de Shinjuku.
Les prix sont environ ~ 1 999.

Bière et café BERG

BERG est aussi populaire pour ses cafés et petits-déjeuners que pour ses bières. L'endroit ouvre à partir de 7h du matin, alors vous pouvez commencer votre journée avec quelques bons plats copieux de style occidental qui comprennent des choses telles que des plats de bacon et des œufs, et des crêpes.
Situé près de la sortie Est de la gare de Shinjuku.
Les prix pour les petits déjeuners sont ~ 999 ¥.

Oyster Bar Wharf (オ イ ス ー バ フ フ フ フ)

Cet endroit est spécialisé dans la cuisine singapourienne et propose des petits-déjeuners très intéressants que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les gens s'extasient sur la bouillie de riz du matin montrée ci-dessus. Leur spécialité est les huîtres, et elles servent également un bon plat bouilli d'huîtres et de shirasu (jeunes sardines) appelé kamaage (釜 揚 げ).
Situé près de la sortie New South de la gare de Shinjuku.
Les prix pour les petits déjeuners sont ~ 999 ¥.

BREIZH Café Crêperie

Pour de délicieuses galettes à la française, rendez-vous au 13ème étage du grand magasin Takashimaya. Ils ont une bonne sélection de crêpes sucrées et salées. S'il fait beau, les sièges sur la terrasse sont extrêmement agréables.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    10 Impossible Cool Bars à Shinjuku, Tokyo

    Shinjuku
    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    2

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    3

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    4

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    5

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: August 06, 2019
0 Bookmark

10 Breakfast Places In Shinjuku You'll Love

Shinjuku

Shinjuku is a gourmet spot which offers a lot of variety and good quality restaurants for breakfast. Here is our selection that includes the best spots in Shinjuku to have breakfast or brunch.

Feel free to follow favy!

Sarabeth's (サラベス ルミネ新宿店 )

d18232-159-789596-3
From the classic egg benedicts to French toasts to pancakes, Sarabeths covers some of the most delicious western breakfast classics -and does it pretty well according to numerous excellent online reviews. Try the "Lemon Ricotta pancakes" that comes with some fresh mixed berries and maple syrup or the "Smoked Salmon Eggs Benedict" that is served with an English muffin, smoked salmon, Hollandaise sauce, pepper, and chives. They also have a good selection of fruit juices like the "Four Flowers Juice" which combines oranges, pineapple, banana, and grenadine.
d18232-135-287891-0
The Restaurant is located on the second floor of the Lumine2 shopping center (JR Shinjuku South Exit).
Prices are ¥1,000 to ¥2,000.

Shimpachi Shokudo

We highly recommend Shimpachi Shokudo if you want want to have an excellent Japanese style breakfast for under ¥1,000. Their specialty is charcoal-grilled fish. You can have a "teishoku" breakfast meal, such as the one above, that comes with rice, a miso soup, pickles and grated daikon radish to eat with your fish. The healthy and delicious salmon teishoku shown above is just ¥650.
Located a 3-minute walk from the West Exit of the JR Shinjuku Station.
Prices are ~¥999.

Coffee Kizoku Edinburgh (珈琲貴族エジンバラ)

You will absolutely love this authentic cafe if you want to experience the retro Showa vibe of the Japanese kissaten -a type of European-influenced cafe that was particularly popular up until the 1980s). It has a relaxed atmosphere and the coffee, made by siphon type coffee makers, is particularly good. They have three cheap morning menu sets (toast and eggs, butter rolls and eggs, and a Japanese hodgepodge called zosui) below ¥1,000 that come with a coffee. Try the cakes too if you have a sweet tooth! Also, they have free wifi internet, which isn't a given at Japanese cafes.
At a 6-minute walk from the East Exit of the JR Shinjuku Station.
Prices for breakfast sets ~¥999.

Le Café de Joël Robuchon (Shinjuku Location)

For pastries and good bread, this bakery cafe owned by famous French chef Joël Robuchon is one of the best places to go. For something savory, you can try the spinach and bacon tartinade (spread). For something sweet, the Robuchon cream bread is quite popular. They offer many types of bread, so you should find something that tickles your fancy.
Located at a 3-minute walk from the South Exit of Shinjuku Station.
Prices are ~¥999.

SUSHI TOKYO TEN (天)

The idea of eating sushi for breakfast might not even come to your mind but some restaurants do offer the dish from early morning. One restaurant famous for its morning raw fish cuisine is SUSHI TOKYO TEN. You can get for instance a delicious don-buri (bowl of rice with sashimi toppings) for about ¥1,500 that is served from 7 AM.
Located near the New South Exit of Shinjuku Station.
Until 11:00, prices are ~¥2,000.

Bakery and Restaurant Sawamura (ベーカリー&レストラン 沢村)

DSC08812
This is another highly praised bakery located in the NEWoMan complex. From 7 AM, you can have a wide variety of delicious freshly baked breads and meals that include a bacon, two eggs, and bread plate that comes with a coffee. Try the french toast or the cinnamon buns if you have a sweet tooth!
DSC08825
Located near the New South Exit of the Shinjuku Station.
Prices are ~¥999.

Takano Fruits (タカノフルーツパーラー 本店)

miyazaki_mango_parfait_takano
Takano fruits is a reputable fruit parlour of long standing that started in 1885. You've guessed it, the specialty here are fruits! So how about ordering a waffle and fruit plate for brunch? Note that this place only opens from 11 AM. They are also very well-known for their beautiful fruit parfaits made from prime quality fruits.
takano_store_front
Located a 1-minute walk from the East Exit of the Shinjuku Station.
Prices are about ~¥1,999.

BEER & CAFE BERG

BERG is as popular for its coffees and breakfasts as it is for its beers. The place opens from 7 AM, so you can start your day there with some good, hearty western style morning dishes that include such things as bacon and eggs plates, and pancakes.
Located near the East Exit of The Shinjuku Station.
Prices for breakfasts are ~¥999.

Oyster Bar Wharf (オイスターバー ワーフ)

This place specializes in Singaporean cuisine and has some very interesting breakfast items you're unlikely to find anywhere else. People rave about the morning rice porridge shown above. Their specialty is oysters, and they also serve a nice boiled dish of oysters and shirasu (young sardines) called kamaage (釜揚げ).
Located near the New South Exit of the Shinjuku Station.
Prices for breakfasts are ~¥999.

BREIZH Cafe Creperie

For some delicious French-style galettes, head to the 13th floor of the Takashimaya department store. They have a good selection of both sweet and savoury crepes. If the weather is nice, the terrace seats are extremely pleasant.

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    2

    Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

    3

    Sashimi Guide: Types, How To Make & Eat, Nutrition, Etc.

    4

    Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

    Tokyo
    5

    10 Impossibly Cool Bars in Shinjuku, Tokyo

    Shinjuku
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Refined, rich parfaits with liqueur pairing by coisof in Ginza

    favy
    2

    Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

    favy
    3

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    4

    Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

    favy
    5

    Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    There's Going to Be a New Pokemon Cafe in Osaka!

    Sep 20, Fri ~ Nov 14, Thu

    Mister Donut Offering 5 Delicious Sweet Potato Donuts This Autumn!

    Sep 06, Fri ~ Oct 31, Thu

    Komeda's Coffee's 'Otona-Noir' is back by popular demand

    Sep 04, Wed ~ Oct 01, Tue

    2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

    Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

    Gorgeous, One-Of-A-Kind Peach Shaved Ice Dessert in Shinjuku!

    Jun 21, Fri ~

    Trending Tags