Mis à jour le 29 janvier 2019
2 Signet

Spectaculaire Kaiseki Cuisine Restaurants à Kyoto!

Kyoto City

La cuisine de Kaiseki est une expérience culinaire complètement unique que vous devez essayer au moins une fois pendant que vous êtes au Japon. Kaiseki est une série de plats magnifiquement présentés. Kaiseki est généralement assez cher, mais pas tous ces restos. Consultez notre liste de restaurants kaiseki que vous devez essayer à Kyoto!

N'hésitez pas à suivre favy!

Roan Kikunoi

Roan Kikunoi est dans la catégorie abordable car leur déjeuner commence à 4000 yens. Le dîner kaiseki est un peu plus cher et est entre 13,0000 et 25,000 yen, mais étant donné que ce restaurant est une étoile Michelin 2, ce n'est vraiment pas trop cher. Le personnel vous présentera un menu en anglais, et tout ce que vous devez faire est de vous asseoir et profiter de cette expérience culinaire.

Gion Karyo

Gion Karyo, situé dans la ville traditionnelle de Gion, est l'endroit idéal pour savourer un magnifique repas kaiseki. Le restaurant est l'incarnation de l'esthétique japonaise, l'emplacement, le bâtiment lui-même, la présentation des plats, etc. Qui plus est, ce déjeuner est réellement abordable. Gion Karyo propose un cours de déjeuner pour 5000 yens et un cours de dîner à partir de 10 000 yens.

Manjirō

Manjiro est également un restaurant kaiseki japonais très accueillant avec un personnel serviable. Le menu du déjeuner comprend un mini kaiseki à partir de 3600 yens ou une cuisine kaiseki de 5 200 à 10 800 yens. Le menu du dîner comprend également le mini kaiseki et le menu kaiseki de 5 200 à 14 000 yens. En dehors de la cuisine kaiseki, il y a aussi le sukiyaki et le shabu shabu.

Miyamasou

Miyamasou est un magnifique ryokan qui sert une cuisine kaiseki. Ce qui est spectaculaire dans ce restaurant, c'est le souci qu'ils ont pour les produits de saison de haute qualité. Ils sont cueillis à la main dans l'environnement naturel environnant et sont servis avec le plus grand soin. Cependant, attention, il est assez difficile d'obtenir une réservation ici.

Hyotei 飄 亭

Hyotei est un restaurant trois étoiles au guide Michelin qui sert une cuisine «kaiseki». Ce kaiseki est probablement la meilleure façon de commencer la journée dans la belle et traditionnelle Kyoto car ils servent également le petit déjeuner. Le dîner est servi dans une maison japonaise traditionnelle avec vue sur le jardin. Le repas kaiseki se compose de nombreux petits plats magnifiquement préparés. Le déjeuner commence à 23 000 yens et le dîner à 27 000 yens.

Akichi

Cet endroit n'est pas votre restaurant kaiseki typique, en fait, c'est plus un café, mais si vous cherchez une expérience kaiseki plus que abordable dans un joli décor, c'est l'endroit à visiter! Akichi, situé à une minute à pied de la station Fushimi Inari, est un café sur le thème de la grenouille qui propose une cuisine Kaiseki comme un cours de déjeuner. Leur menu change tous les mois, alors vérifiez leur menu mensuel! Vous allez certainement aimer leur nourriture.

C'est un restaurant très populaire, donc faire une réservation à l'avance est recommandé.
La fourchette de prix est d'environ 2 000 à 2 999 yens, ce qui est plus que raisonnable!

Ogata

À cette adresse prestigieuse, il y a 8 places assises et une salle privée. Les ingrédients utilisés pour le kaiseki ici comprennent souvent les champignons matsutake, le crabe et les "kyoyasai", qui sont des légumes anciens de la cuisine de Kyoto. De petits plats sont servis un à la fois pour permettre aux clients d'apprécier pleinement la beauté et les goûts délicats de chaque morceau.

Ogata est situé près de la gare Karamasu.

Suzue

Suzue est un incroyable restaurant 2 étoiles Michelin Kaiseki à Kyoto. On dit que c'est l'un des meilleurs restaurants du Japon; avec un pays avec tant de restaurants étoilés, cela signifie beaucoup! La particularité de ce restaurant est qu'il utilise des ingrédients frais de saison, préparés de manière simple, afin de faire ressortir le meilleur goût possible. La combinaison des ingrédients est parfois inhabituelle, mais une fois que vous essayez le plat, vous ne pouvez que penser que la créativité du chef est un génie.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    4

    13 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Enjoy Cheap Cocktails and Great Food at Ginza 300BAR NEXT

    favy
    2

    Kobe Beef in Tokyo - an experience of a lifetime! You have to try it a least once!

    favy
    3

    All about Maid Cafe Pinafore in Akihabara

    favy
    4

    A Look at the 2.5 Hour Sushi Course at Ginza's 'Sushi Fukuju'

    favy
    5

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: January 29, 2019
2 Bookmark

Spectacular Kaiseki Cuisine Restaurants in Kyoto!

Kyoto City

Kaiseki cuisine is a completely unique dining experience that you must try at least once while you're in Japan. Kaiseki is a series of beautifully presented dishes. Kaiseki generally is quite pricey, but not all of these restos are. Check out our list of kaiseki restaurants you need to try in Kyoto!

Feel free to follow favy!

Roan Kikunoi

Roan Kikunoi is in the affordable category as their lunch starts at 4,000 yen. The dinner kaiseki is a little pricier and is between 13,0000 and 25,000 yen, but given that this restaurant is a 2 Michelin star, it's really not that over-priced. The staff will present you with a menu in English, and all you need to do is sit back and enjoy this culinary experience.

Gion Karyo

Gion Karyo, located in traditional Gion, is the perfect place to enjoy a gorgeous kaiseki meal. The restaurant is the embodiment of Japanese aesthetics, the location, the building itself, the presentation of the dishes, etc. What is more is that lunch is actually affordable. Gion Karyo has a lunch course for 5,000 yen, and a dinner course starting at 10,000yen.

Manjirō

Manjiro is also a very welcoming Japanese kaiseki restaurant with helpful staff. On the lunch menu, there is a mini kaiseki set starting at 3,600 yen or kaiseki cuisine from 5,200-10,800 yen. The dinner menu also has the mini kaiseki set, and the kaiseki menu is from 5,200-14,000 yen. Apart from the kaiseki cuisine, there is also sukiyaki and shabu shabu.

Miyamasou

Miyamasou is a gorgeous ryokan which serves kaiseki cuisine. What is spectacular about this restaurant is the concern they have for high-quality, seasonal products. They are hand-picked in the surrounding natural environment and are served with the uttermost care. However, be warned, getting a reservation here is quite difficult.

Hyotei 飄亭

Hyotei is a three Michelin-starred restaurant which serves 'kaiseki' cuisine. This kaiseki is probably the best way to start the day in beautiful and traditional Kyoto as they also serve breakfast. Dinner is served in a traditional Japanese home with a view on the garden. The kaiseki meal consists of many beautifully prepared small dishes. Lunch starts at 23,000 yen and dinner at 27,000 yen.

Akichi

This place isn't your typical kaiseki restaurant, in fact, it is more of a cafe, but if you are looking for a more than affordable kaiseki experience in a cute decor, this is the place to check out! Akichi, located at a minute distance by walk from Fushimi Inari station, is a frog-themed cafe that offers Kaiseki cuisine as a lunch course. Their menu changes every month, so check their monthly menu! You'll definitely love their food.

It is a very popular restaurant, so making a reservation beforehand is recommended.
Price range is around 2,000 to 2,999 yen, which is more than reasonable!

Ogata

At this prestigious address, there are 8 counter seats and one private room. The ingredient used for the kaiseki here often include matsutake mushrooms, crab, and "kyoyasai" which are heirloom vegetables from Kyoto cuisine. Small dishes are served one at a time for the patrons to fully appreciate the beauty and delicate tastes of each piece.

Ogata is located near the Karamasu Station.

Suzue

Suzue is an incredible 2-star Michelin Kaiseki restaurant in Kyoto. This is said to be one of Japan's top restaurants; with a country with so many Michelin-starred restaurants, this means a lot! The particularity of this restaurant is that it uses seasonal, fresh ingredients prepared in a simple way, in order to bring out the best possible taste. The combination of ingredients is sometimes unusual, but once you try the dish, you can only think the chef's creativity is sheer genius.

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    Lili Wanderlust
    I love travelling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All about Ikura (What is it? How does it Taste? Is it raw? + More)

    4

    All About Sea Grapes (Umibudo)

    5

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags