Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Kobe Nightlife: 5 spots que vous serez heureux de découvrir

Kobe

Bars à cocktails, clubs et bars de jazz en direct! Si vous êtes à la recherche d'une variété de lieux amusants à visiter pour profiter pleinement de la vie nocturne de Kobe, voici une liste de choses à faire pour qui a un peu de tout pour tout le monde. Ces spots ne sont pas des pièges à touristes; ils sont surtout populaires auprès des locaux!

N'hésitez pas à suivre favy!

Laguna Le Bar

Commençons cette liste avec quelques-uns des meilleurs bars de la ville. Les gens s'extasient sur Laguna parce qu'il a une atmosphère détendue et des cocktails et des boissons incroyables.
Ils servent une grande variété de cocktails originaux, dont beaucoup sont décorés avec de vraies fleurs. Leur mojito est particulièrement populaire et ils sont tous visuellement magnifiques. Il y a un frais de couverture de 1000 ¥ pour entrer, mais ça en vaut la peine! C'est certainement l'un des bars à cocktails classés à Kobe.

Bar Le Salon

Bar Le Salon est l'autre bar chic que vous devriez connaître si vous sirotez un cocktail original et beau, c'est votre idée de profiter de la vie nocturne de Kobe. Avec vos boissons, vous pouvez obtenir de petits plats d'accompagnement qui semblent presque trop bien placés et exquis à manger.
Les cocktails sont vraiment surprenants aussi. Vous pouvez commander cette boisson verte riche par exemple qui est la base de vodka et a le persil mélangé dedans. Vous pourriez penser que le persil donnera la boisson trop forte d'un goût, mais celui-ci est étonnamment rafraîchissant et facile à boire. L'endroit a des sièges de sofa aussi bien que des sièges de compteur.

LARUS KOBE CLUB

Si vous cherchez un club animé et coloré avec des boissons bon marché, alors Larus Kobe pourrait être un bon endroit pour vous. Ils ont un spécial pour les femmes de 21:00 à 22:00 pour lequel vous obtenez une entrée gratuite et un ¥ 700 tout-vous-pouvez-boire pour l'heure! Pour les gars, le prix est de 1000 ¥ et vous obtenez deux boissons. C'est un bel endroit pour danser toute la nuit aux rythmes de certains DJ célèbres. L'endroit est populaire auprès des jeunes de Kobe. Si vous voulez tous les détails, vous devriez consulter leur site officiel.
Le club est situé près de la gare de Sannomiya.

Adresse: 1-5-1 Kitanagasadori, Chuo-ku, Kobe, préfecture de Hyogo

Sone Jazz Bar

Sone vaut vraiment le coup si vous aimez la musique jazz! L'endroit est un établissement de longue date (il a été ouvert depuis 1969) et a été un favori avec les habitants depuis. Vous pouvez profiter des performances de jazz en direct qui commencent selon un système de temps qui est programmé comme suit: 1) 18h50 ~ 2) 20h00 ~ 3) 21h10 ~ 4) 22h20 ~

Les frais de couverture pour les spectacles sont généralement de 1500 ¥ à 2000 ¥.
Savourez des boissons et des amuse-gueules raffinés tout en écoutant les meilleurs concerts de jazz à Kobe. Le bar se trouve à 3 minutes à pied de la gare de Sannomiya.

LE PUB IRLANDAIS DE L'AVERY

Si vous voulez découvrir une ambiance de pub irlandais à Kobe, cela pourrait être votre meilleur choix! Vous pouvez obtenir de bonnes, fortes bières irlandaises amères et l'atmosphère est très confortable et accueillante. C'est le genre d'endroit où vous pouvez facilement faire des amis avec les habitants. Ce bar est un lieu de rassemblement populaire pour regarder des événements sportifs.
Il est situé à 4 minutes à pied de la gare de Sannomiya. Ouvert tous les jours jusqu'à 5 heures du matin.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    2

    [Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

    favy
    3

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    4

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    5

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 06, 2018
0 Bookmark

Kobe Nightlife: 5 Spots You'll Be Glad To Discover

Kobe

Cocktail bars, clubs, and live jazz bars! If you are looking for a variety of fun spots to visit to fully enjoy the nightlife of Kobe, here's a list of things to do to that has a bit of everything for everyone. These spots are not tourist traps; they are most of all popular with the locals!

Feel free to follow favy!

Laguna The Bar

Let's start this list with some of the best bars in the city. People rave about Laguna because it has a relaxed atmosphere and some amazing cocktails and drinks.
They serve a wide variety of original cocktails, many of which are decorated with real flowers. Their mojito is particularly popular and they are all visually stunning. There is a cover charge of ¥1,000 to go in, but it is well worth it! This is definitely one of the topped ranked cocktail bars in Kobe.

Bar Le Salon

Bar Le Salon is the other fancy bar you should know about if sipping on a beautiful and original cocktail is your idea of enjoying the nightlife of Kobe. With your drinks, you can get small side dishes that look almost too well placed and exquisite to eat.
The cocktails are really surprising too. You can order this rich green drink for instance which is vodka base and has parsley mixed in it. You might think that the parsley will give the drink too sharp of a taste but this one is surprisingly refreshing and easy to drink. The place has sofa seats as well as counter seats.

LARUS KOBE CLUB

If you are looking for a lively colorfully lit club with cheap drinks, then Larus Kobe might be a good place for you to go. They have a special for women from 21:00 - 22:00 for which you get a free entry and a ¥700 all-you-can-drink for the hour! For guys, the price is ¥1,000 and you get two drinks. This is a nice spot to dance all night to the beats of some famous DJs. The place is popular with the youth of Kobe. If you want full details, you should check out their official website.
The club is located near the Sannomiya Station.

Address: 1-5-1 Kitanagasadori, Chuo-ku, Kobe, Hyogo Prefecture

Sone Jazz Bar

Sone is so worth going to if you are into Jazz music! The place is an establishment of longstanding (it has been opened since 1969) and has been a favorite with locals ever since. You can enjoy live Jazz performances that start according to a time system that is scheduled as follows: 1) 18:50 〜 2) 20:00 〜 3) 21:10 〜 4) 22:20 〜

The cover charges for the shows are usually from ¥1,500 to ¥2,000.
Enjoy drinks and refined appetizers while listening to some of the best live Jazz music in Kobe. The bar is at a 3-minute walk from the Sannomiya Station.

THE AVERY'S IRISH PUB

If you want to experience an Irish pub vibe in Kobe, this might be your best choice! You can get good, strong bitter Irish beers and the atmosphere is very cozy and welcoming. It's the kind of place where you can easily make friends with the locals. This bar is a popular gathering place for watching sports events.
It is located at a 4-minute walk from the Sannomiya Station. Opened every day until 5 AM.

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    4

    Saba: One of the Healthiest Fish You Can Eat

    Tokyo
    5

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    Asakusa
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags