Mis à jour le 21 novembre 2018
1 Signet

5 restaurants Yakiniku incroyablement bons à Ginza, Tokyo

Ginza

Ginza est un endroit gastronomique à ne pas manquer si vous êtes à Tokyo. L'endroit est particulièrement célèbre pour ses sushis, mais il y a une grande variété de cuisines au choix, parmi lesquelles le yakiniku. Ginza a certains des meilleurs yakiniku à Tokyo! Voici notre sélection spéciale pour une bonne soirée à Ginza.

N'hésitez pas à suivre favy!

Punepyonsha Ginza Una (舎 ょ ん 舎 舎 舎 GINZA UNA)

Ginza Una est imbattable en termes de qualité à un prix raisonnable. Pour ¥ 3.000 à ¥ 4.000, vous pouvez avoir un véritable festin yakiniku avec de la viande tendre, quelques boissons et des plats d'accompagnement. C'est l'un des restaurants yakiniku les plus populaires de la région de Ginza, non seulement pour la viande, mais aussi pour son plat de "signature" (nouilles froides) que la plupart des gens mangent en dernier ordre de leur repas. La combinaison de yakiniku et de ce plat de nouilles froides fait avec un bouillon de bœuf fait de cette expérience unique un souvenir de yakiniku.

Tendan (焼 肉 の 名 天壇 銀座 店)

Tendan est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants yakiniku de Ginza, et aussi probablement le plus populaire. La viande est d'excellente qualité et la sauce tare est faite dans le style traditionnel de Kyoto, ce qui signifie que la sauce tare est faite à partir d'une soupe de dashi faite à partir d'os de bœuf. La viande d'excellente qualité est probablement la raison qui vous attirera là-bas, mais ne négligez pas leur menu de légumes! Ils ont d'excellents produits saisonniers provenant directement des fermes de la campagne de Kyoto. Attendez-vous à payer environ 8 000 ¥ pour un repas du soir. Il y a un buffet pour le déjeuner qui vaut le détour avec un choix de 10 plats de saison.

Ginza Shotaien (銀座 正泰 苑)

Ceci est un restaurant chic yakiniku est un lieu de rendez-vous populaire. La qualité est excellente. Vous serez servi de la viande tendre avec beaucoup de persillage. La plupart des plaques sont entre 1000 et 2000 ¥. Vous pouvez également essayer quelques horumon (tripes) qui est aussi une spécialité de l'endroit. Ils ont un bon menu de boissons à partir de laquelle vous pouvez commander n'importe quoi du vin au saké japonais aux cocktails élégants à un prix raisonnable. Pour une ambiance plus privée, il est possible de réserver une chambre individuelle. La plupart des gens paient environ 8 000 ¥ pour le repas du soir.

Hidagyu Ittoya Bakuro Ichidai (飛 騨 牛 頭 頭 代 代 一代)

Baruko Ichidai est spécialisé dans le bœuf Hida, sorte de race bovine japonaise aux cheveux noirs élevés dans la préfecture de Gifu. Il a une belle marbrure dans presque chaque coupe, ce qui signifie que le bœuf est extrêmement tendre et juteux. Le restaurant a un intérieur très sophistiqué et est également un bon endroit pour un rendez-vous. L'endroit a gagné un certificat d'excellence de TripAdvisor en 2017, donc vous pouvez être sûr que c'est assez fiable. Attendez-vous à payer environ 8 000 ¥ pour le dîner.
Pour le déjeuner, vous pouvez également y aller et les prix seront beaucoup plus bas (moins de 2 000 ¥) pour un repas fixe.

Yakiniku Ushigoro (焼 肉 う し ご))

Ushigoro est sur le côté le plus cher de cette liste, mais il vaut bien la peine si vous êtes prêt à payer jusqu'à 10 000 ¥ pour une occasion spéciale. C'est le summum en termes de qualité de la viande. Ils servent une sélection de wagyu (race de bétail contrôlée par le Japon) de qualité A5 (la plus élevée). Des dîners complets sont servis avec du wagyu sashimi et de nombreux types de coupes yakiniku. Vous obtenez également un plat principal de nouilles ou de riz et un dessert à la fin.
Il vaut mieux faire une réservation à l'avance car cet endroit est extrêmement populaire.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    2

    ¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

    favy
    3

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    4

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    5

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    ¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

    Dec 01, Sun ~ Dec 16, Mon

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: May 16, 2018
0 Bookmark

5 Amazingly Good Yakiniku Restaurants In Ginza, Tokyo

Ginza is a gourmet spot you cannot miss if you are in Tokyo. The place is particularly famous for its sushi but there is a wide variety of cuisines to choose from, among which is yakiniku. Ginza has some of the very best yakiniku in Tokyo! Here is our special selection for a great evening in Ginza.

Feel free to follow favy!

Pyonpyonsha Ginza Una (ぴょんぴょん舎 GINZA UNA)

Ginza Una is unbeatable in terms of quality at a reasonably low price. For ¥3,000 to ¥4,000, you can have a true yakiniku feast with tender meat, a few drinks, and some side dishes. This is one of the most popular yakiniku restaurant of the Ginza area not just for the meat, but also for its signature "reimen" dish (cold noodles) that most people eat as a last order of their meal. The combination of yakiniku and this cold noodle dish made with a beef broth makes for a unique yakiniku experience you'll surely remember.

Tendan (焼肉の名門 天壇 銀座店)

Tendan is without a doubt one of the best yakiniku restaurants in Ginza, and also quite possibly the most popular. The meat is of excellent quality and the tare dipping sauce is made in traditional Kyoto-style, which means the tare sauce is made from dashi soup stock made from beef bones. The excellent quality meat is probably the reason that'll lure you there, but don't overlook their vegetable menu! They have excellent seasonal products that come directly from farms of the Kyoto countryside. Expect to pay around ¥8,000 for an evening meal. There is a lunchtime buffet worth going to with a choice of 10 seasonal dishes.

Ginza Shotaien (銀座 正泰苑)

This is a classy yakiniku restaurant is a popular date spot. The quality is excellent. You will be served tender meat with a lot of marbling. Most plates are between ¥1,000 and ¥2,000. You may also try some horumon (tripes) which is also a specialty of the place. They have a good drink menu from which you can order anything from wine to Japanese sake to elegant cocktails at a reasonable price. For a more private kind of atmosphere, it is possible to reserve an individual room. Most people pay around ¥8,000 for and evening meal.

Hidagyu Ittoya Bakuro Ichidai (飛騨牛一頭家 銀座 馬喰一代)

Baruko Ichidai specializes in Hida beef, a kind of black-haired Japanese cattle breed raised in Gifu Prefecture. It has beautiful marbling in nearly every cut, which means the beef is extremely tender and juicy. The restaurant has a very sophisticated interior and is also a good place for a date. The place has won a certificate of excellence from tripadvisor in 2017 so you can be sure that it's pretty reliably good. Expect to pay around ¥8,000 for dinner.
For lunch, you can also go there and the prices will be much lower (below ¥2,000) for a set meal.

Yakiniku Ushigoro (焼肉 うしごろ 銀座店)

Ushigoro is on the more expensive side of this list but it is well worth the go if you are willing to pay up to ¥10,000 for a special occasion. This is the pinnacle in terms of quality of meat. They serve selected wagyu (Japanese controlled cattle breed) of A5 quality (the highest there is). Full dinner courses are all served with some wagyu sashimi and many types of yakiniku cuts. You also get a noodle or rice main dish and a dessert at the end.
You're better to make a reservation in advance because this place is extremely popular.
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

4

You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

5

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru
3

Love Sea Urchin? Go To "Hokkai Sushi Uni Maru" In Shinjuku, Tokyo!

favy
4

Looking For A Place To Eat And Drink At Shinjuku, Tokyo? "C by favy" Is The Place To Go!

favy
5

Little Kyoto In The Middle Of Shinjuku?! Try Out Their "Spilling Sushi"

favy

Featured Posts

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

More Features

Events

Kamogawa Odori: A Rare Chance To See Real Geishas Performing A Traditional Play

May 01, Tue 〜 May 24, Thu

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Trending Tags