Mis à jour le 23 avril 2019
0 Signet

5 grands lieux sans gluten à Sapporo

Sapporo

Trouver des restaurants et des cafés sans gluten au Japon n'est pas toujours facile. C'est pourquoi nous avons dressé pour vous une liste des meilleures adresses à Sapporo servant des plats et des desserts sans gluten! Même si vous n'êtes pas sur un régime sans gluten, vous devriez trouver ces endroits irrésistibles!

N'hésitez pas à suivre favy!

Germer

Sprout est l'un des rares restaurants végétaliens crus sans gluten au Japon. Tout est strictement sans gluten, même les personnes souffrant d'allergies graves peuvent être rassurés. Ils font de très beaux ensembles de repas qui coûtent environ 1 200 ¥. Leur "smoothie beauté et detox vert" est également très populaire (580 ¥). Vous pouvez également y aller pour un café et des bonbons qui ne coûtent que 380 ¥. C'est un endroit incontournable car tout est si joliment présenté et vous serez surpris de voir à quel point les plats crus peuvent être savoureux si vous n'êtes pas familier avec cette cuisine.

Cloud Kitchen

Cloud Kitchen propose de nombreuses sortes de salades et surtout des plats à base de glucides inspirés de la cuisine occidentale. Le menu entier est sans gluten. Les burgers Cloud Kitchen, qui sont une combinaison de viande d'agneau et de porc, sont très bons. Aussi, ce qui est bien avec cet endroit, c'est que vous pouvez avoir les nourritures réconfortantes japonais classiques frites telles que le karaage et le tonkatsu sans gluten!

HIDDEN AVE.Cakes

Si vous avez rêvé de manger des crêpes japonaises duveteuses mais que votre régime sans gluten s'arrêtait, vous pouvez maintenant réaliser ce rêve à Hidden Ave. Gâteaux à Sapporo. Ils servent des pancakes au soufle à base de farine de riz brun au lieu de farine de blé. Ils ont aussi des éléments de menu assez originaux. Essayez la crêpe de matcha qui vient parsemée de poudre de matcha et d'une crème riche au matcha. Le café dispose d'un intérieur moderne et élégant où vous pourrez vous détendre et prendre une bonne tasse de café.

petit CACO (プ テ ィ カ コ)

Petit CACO est un café qui n'utilise pas de sucre blanc, de farine de blé ou de produits laitiers pour son menu. Vous pouvez également boire un excellent café bio. L'endroit est un peu cher mais il vaut vraiment la peine d'y aller si vous êtes soucieux de votre santé ou si vous suivez un régime sans gluten ou végétalien. Il a une atmosphère calme et vous aimerez passer un moment de détente en bonne compagnie là-bas. Ils servent également d'excellents plats au curry japonais si vous cherchez un bon repas.
Situé à 8 minutes à pied de la gare JR Sapporo.

Omusubikyusan (お む す き ゅ う さ ん)

Omusubikyusan se spécialise dans les onigiri (boulettes de riz). Tout n'est pas strictement sans gluten, mais ils ont quelques options comme le délicieux shake (saumon) onigiri. Onigiri fait un repas bon marché, sain et satisfaisant. Demandez aux gens du restaurant pour leurs options sans gluten. Vous pouvez demander "guluten furee" qui est la prononciation japonaise sans gluten.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    2

    10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

    Osaka City
    3

    Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

    4

    Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

    Tokyo
    5

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

    favy
    2

    RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

    favy
    3

    Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

    favy
    4

    Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

    favy
    5

    Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

    24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

    VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

    24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: April 23, 2019
0 Bookmark

5 Great Gluten-Free Places In Sapporo

Sapporo

Finding gluten-free restaurants and cafes in Japan is not always easy. This is why we made a list for you of some of the best addresses in Sapporo serving gluten-free meals and desserts! Even if you are not on a gluten-free diet, you should find these places irresistible!

Feel free to follow favy!

Sprout

Sprout is one of the very rare raw vegan gluten-free restaurant in Japan. Everything is strictly gluten-free so even people with severe allergies can rest assured. They make very beautiful lunch sets that are around ¥1,200. Their "beauty and detox green smoothie" is also very popular (¥580). You can also go there for some coffee and sweets which are just ¥380. This is a must-try place because everything is so beautifully presented and you'll be surprised at how delicious raw food dishes can taste if you aren't familiar with that cuisine.

Cloud Kitchen

Cloud Kitchen offers many kinds of salads and mostly western cuisine inspired low carbohydrate dishes. The entire menu is gluten-free. The Cloud Kitchen burgers, which are a combination of lamb chicken and pork meats are said to be really good. Also, what's nice about this place is that you can have the classic Japanese deep-fried comfort foods such as karaage and tonkatsu gluten-free!

HIDDEN AVE.Cakes

If you've dreamt of eating supper fluffy Japanese pancakes but your gluten-free diet was stopping, well now you can fulfil that dream at Hidden Ave. Cakes in Sapporo. They serve soufle pancakes made with brown rice flour instead of wheat flour. They have some pretty original menu items, too. Try the matcha pancake which comes sprinkles with matcha powder and some rich matcha cream. The cafe has a sleek modern interior where you can relax and have a good cup of coffee as well.

petit CACO (プティ カコ)

Petit CACO is a cafe that doesn't use any white sugar, wheat flour or dairy products for its menu. You can also drink excellent organic cafe. The place is a little expensive but it is definitely worth the go if you are health conscious or are on a gluten-free or vegan diet. It has a quiet atmosphere and you'll love spending a relaxing time in good company there. They also serve excellent Japanese curry dishes if you are looking for a proper meal.
Located an 8-minute walk from the JR Sapporo Station.

Omusubikyusan (おむすびきゅうさん )

Omusubikyusan specilizes in onigiri (rice balls). Not everything is strictly gluten-free but they do have some options such as the delicious shake (salmon) onigiri. Onigiri make a cheap, healthy and satisfying lunch. Ask the people at the restaurant for their gluten-free options. You can ask for "guluten furee" which is the Japanese pronunciation for gluten-free.

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    4

    All About Sea Grapes (Umibudo)

    5

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags