Mis à jour le 18 juillet 2019
0 Signet

5 meilleurs endroits de Ramen à Kobe vous devez essayer!

Kobe

Vous pouvez être à Kobe pour le légendaire boeuf de Kobe, mais ne vous y trompez pas, la ville est sérieuse à propos de ses ramen aussi. Pour ramen incroyablement addictif se référer à cette liste des 5 meilleurs endroits dans la ville de Kobe!

N'hésitez pas à suivre favy!

Kogaryuseimen (弘 雅 流 製 麺)

Les traits distinctifs de ce restaurant sont ses nouilles sublimes faites maison et son bouillon délicat à base de sauce soja, pas trop lourd mais plein de saveurs. Allez-y pour le déjeuner et vous aurez le plat de ramen. Si vous allez dîner, ils servent les tsukemen tremper les nouilles. Les deux sont parmi les meilleurs de Kobe.

Marutaka Chuka Soba (丸 高 中華 そ ば 戸))))))))

La soupe super-riche ici est faite à partir d'une combinaison de bouillon de porc et de sauce de soja. Vous obtenez une saveur intense qui est à la fois savoureuse et a un peu de douceur naturelle qui vient des os de porc. Les garnitures de porc de chashu sont très généreuses! Donc, c'est l'endroit où aller pour votre copieux bol de ramen dont vous rêvez après avoir bu toute la soirée. L'endroit est ouvert jusqu'à 3 heures du matin, donc c'est l'endroit idéal pour le faire. Aller à n'importe quel moment de la journée et il devrait être emballé, car il est tellement populaire. Ce restaurant est situé près de la gare de Sannomiya.

ENISHI

Cet endroit vaut vraiment le coup si vous voulez avoir une sorte de ramen sans soule appelé maze-soba. Vous pouvez être familier avec "tantanmen" qui est une sorte de ramen chinois épicé avec une garniture de viande hachée. Maze-soba est fondamentalement un plat de tantanmen mais sans la soupe. Le mélange d'épices donne une sensation de chaleur et de picotement. Beaucoup de gens délirent à propos de ce labyrinthe-soba. Enishi est situé très près de la station Iwaya.

Ipposhi (い っ ぽ し)

Ceci est un joint de ramen de style shio (sel) populaire. L'intérieur a une sensation propre et ouverte. Le ramen est simplement excellent dans l'ensemble. Vous obtenez une quantité généreuse des garnitures standard de ramen (porc de chashu, oeuf mou à la perfection, abondance d'oignon vert et quelques algues). Cet endroit est situé près de la station de Rokkoumichi.

Ramen Kai (ら ー め ん 会 戸 本)

Ramen Kai est un endroit un peu isolé mais ça vaut vraiment la peine de le trouver. Une fois que vous y arrivez, vous devriez probablement commander le plat appelé "buta-tori-setsu ramen" (but 鶏 tor sets ー メ ン It). Il a du porc, du poulet et des légumes de saison. La soupe est crémeuse et les nouilles 100% de blé sont sur le côté mince. Le Ramen Kai est situé à 2 minutes à pied de la gare JR Kobe.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    2

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    3

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    4

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    5

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 06, 2018
0 Bookmark

5 Best Ramen Places In Kobe You Must Try!

Kobe

You may be in Kobe for the legendary Kobe beef, but make no mistake, the city is serious about its ramen too. For unbelievably addictive ramen refer to this list of the 5 best places in the city of Kobe!

Feel free to follow favy!

Kogaryuseimen (弘雅流製麺)

The signature traits of this restaurant are its sublimely smooth homemade noodles and its delicate soy sauce based broth that is not too heavy but still full of flavours. Go there for lunchtime and you'll have the ramen dish. If you go for dinner they serve the tsukemen dipping noodles. Both are among the best in Kobe.

Marutaka Chuka Soba (丸高中華そば 神戸二宮店)

The super-rich soup here is made from a combination of pork broth and soy sauce. You get an intense flavour that is both savoury and has a little bit of natural sweetness that comes from the pork bones. The chashu pork toppings are very generous! So this is the place to go for your hearty bowl of ramen you crave after drinking all evening. The place is open until 3 AM so it's the perfect place to do that. Go at any time of day and it should be packed because it's just so popular. This restaurant is located near the Sannomiya Station.

ENISHI

This place is so worth the go if you want to have a kind of soupless ramen called maze-soba. You may be familiar with "tantanmen" which is a kind of spicy Chinese ramen with mincemeat topping. Maze-soba is basically a dish of tantanmen but without the soup. The mix of spices gives a hot and tingling sensation. Many people rave about this maze-soba. Enishi is located very near the Iwaya Station.

Ipposhi (いっぽし)

This is a popular shio (salt) style ramen joint. The interior has a clean and open feel to it. The ramen is simply overall excellent. You get a generous amount of the standard ramen toppings (chashu pork, soft-boiled egg to perfection, plenty of green onion and some seaweed). This place is located near the Rokkoumichi Station.

Ramen Kai (らーめん 会 神戸本店)

Ramen Kai is a bit of a secluded place but it is definitely worth the trouble finding it. Once you get there, you should probably order the dish called "buta-tori-setsu ramen" (豚鶏節ラーメン) It has some pork, chicken and some seasonal vegetables as well. The soup is creamy and the 100 percent wheat noodles are on the thin side. Ramen Kai is located a 2-minute walk from the JR Kobe Station.

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    2

    Torisoba Kotobuki - Ikebukuro, Tokyo : When Life Gives You Lemons, Make An Awesome Bowl Of Ramen!

    3

    Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

    4

    "Han no Daidokoro Bettei" Is A Delectable Yakiniku Restaurant in Shibuya, Tokyo

    5

    You've Never Had Cheese Fondue Like This! Garden Farm, Shinjuku, Tokyo

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Enjoy An Exquisite Customizable Yakiniku Course In Daikanyama At Seikou-En

    favy
    2

    Try Toriyasa, A Popular Izakaya In Kawasaki!

    Foods hunter
    3

    re:Dine GINZA, Try Japan's First Shared Kitchen Restaurant!

    favy
    4

    Enjoy a Cocktail Together with Lunch at Ginza 300BAR NEXT

    favy
    5

    Gyukatsu MOTOMURA: Best Gyukatsu (Beef Cutlets) In Tokyo!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Watch Sumo Wrestlers At "Ichigatsubasho", 2019 New Year Sumo Tournament!

    Jan 13, Sun ~ Jan 27, Sun

    BLΛƆKPIИK will be in Osaka on Christmas Eve 2018!

    Dec 24, Mon ~

    Pop-Up World Trigger Cafe In Harajuku, Tokyo (From Dec. 14, 2018)

    Dec 14, Fri ~ Jan 27, Sun

    Caretta Shiodome Illuminations In Tokyo: Your Next Spot For Your Winter Date!

    Nov 15, Thu ~ Feb 14, Thu

    Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

    Jun 16, Sat ~

    Trending Tags