Mis à jour le 18 mars 2019
0 Signet

Les meilleurs endroits pour prendre le déjeuner à Kyoto!

Kyoto City

Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour déjeuner à Kyoto! Les restaurants sont principalement de la cuisine japonaise du ramen au tonkatsu, mais il y a aussi un restaurant halal persan et indien. Ce qui est génial avec le déjeuner au Japon, c'est que vous pouvez obtenir quelque chose de délicieux pour environ 1000 yens! Prendre plaisir!

N'hésitez pas à suivre favy!

Katsukura

Le porc Premium "Kinkabuta" est frit pour faire le Tonkatsu.
Ils disent que la longe de porc est très tendre et même la partie grasse a aussi une douceur élégante et umami (goût savoureux). Ils utilisent du porc de haute qualité, ainsi que de l'huile végétale saine pour faire frire le porc afin de créer un goût juteux mais léger pour le Tonkatsu. Ils servent principalement Tonkatsu dans un ensemble, de sorte que vous pouvez profiter de votre Tonkatsu avec d'autres petits plats.

Ramen Sen No Kaze

Sen No Kaze sert des ramen savoureux et bon marché. Vous pouvez obtenir un bol de ramen pour environ 800 yens, ou un ensemble pour moins de 2000 yens. Par exemple, que diriez-vous d'une bonne bière froide, un ramen de sel chaud avec un côté de gyoza (¥ 1,660)!
Cet endroit ne dispose que de 16 places, il vaut donc mieux venir tôt pour s'assurer un siège. Une fois que vous arrivez, vous obtenez un billet et vous pouvez vous connecter à leur site pour avoir une idée de combien de temps vous devez attendre.

Sushi No Musashi

Si vous voulez un coup pour votre argent, c'est l'endroit où aller. Ce n'est en aucun cas la qualité d'un magasin de sushis haut de gamme, mais si vous voulez remplir de savoureux sushis pour vraiment pas cher, vous devriez essayer cet endroit. Ce resto peut être très occupé, donc vous devrez peut-être faire la queue pendant un moment, mais cela en vaut la peine! En outre, les restaurants de sushi à bande transporteuse sont une activité familiale vraiment amusante!

Kyoto Takabashi

Kyoto Takabashi est un restaurant de ramen sans prétention à Kyoto avec de bons plats! Leur ramen spécial est seulement de 800 yens, mais si vous voulez un ramen de légumes ou un bol de taille mini, ils sont 500 yens, et 550 yens respectivement! Que diriez-vous d'un classique et obtenez une bière et des ramen avec ça. Vous êtes en vacances, alors profitez-en!

La cuisine d'Arash

Arash's Kitchen est considéré comme le meilleur restaurant persan / indien de Kyoto! Ils sont un restaurant halal, qui sert également beaucoup de plats végétariens, tels que les ragoûts et le curry indien. C'est délicieux et le service est exceptionnel. Le déjeuner coûte environ 1 000 ¥. Ils servent de nombreux types de kebab entre autres choses. Pour le dîner, vous pouvez choisir entre des plats indiens et perses.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Avez-vous entendu parler de 'Okinawa Soba?' (Ramen local d'Okinawa)

    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    2

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    3

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    4

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    5

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: March 18, 2019
0 Bookmark

The Best Places To Grab Lunch In Kyoto!

Kyoto City

Here are some of the best places to have lunch in Kyoto! The restaurants are mostly Japanese cuisine from ramen to tonkatsu, but there is also a Halal Persian and Indian restaurant. What's great about lunch in Japan is you can get something delicious for about 1,000 yen! Enjoy!

Feel free to follow favy!

Katsukura

Premium Pork” Kinkabuta” is deep-fried to make the Tonkatsu.
They say that the pork loin is very tender and even the fatty part has also an elegant sweetness and umami (savory taste). They use high-quality pork, as well as healthy plant oil to fry the pork in order to create a juicy but light taste to the Tonkatsu. They mainly serve Tonkatsu in a set, so you can enjoy your Tonkatsu with some other small dishes.

Ramen Sen No Kaze

Sen No Kaze serves tasty, yet cheap ramen. You can get a ramen bowl for about 800 yen, or a set for less than 2,000 yen. For example, how about a nice cold beer, a piping hot salt ramen with a side of gyoza (¥1,660)!
This place only has 16 seats so you'd better come early in order to secure a seat. Once you arrive, you get a ticket and you can connect to their site to have an idea of how much time you need to wait.

Sushi No Musashi

If you want a bang for your buck, this is the place to go. This is by no means the quality of a high-end sushi shop, but if you want to fill up on tasty sushi for really cheap, you should try this place. This resto can get quite busy, so you might have to wait in line for a while, but it is well worth it! Also, conveyor belt sushi restaurants are a really fun family activity!

Kyoto Takabashi

Kyoto Takabashi is an unpretentious ramen restaurant in Kyoto with darn good dishes! Their special ramen is only 800 yen, but if you would like a vegetable ramen or a mini size bowl, they are 500 yen, and 550 yen respectively! How about a classic and get a beer and some ramen with that. You are on vacation, so enjoy it!

Arash's Kitchen

Arash's Kitchen is rated as the best Persian/Indian restaurant in Kyoto! They are a Halal restaurant, which also serves a lot of vegetarian dishes, such as stews and Indian curry. It's delicious and the service is outstanding. Lunch is about ¥1,000. They serve many kinds of kebab among other things. For dinner, you can choose between Indian and Persian dishes.

Restaurants Mentioned in this Article

    Lili Wanderlust
    I love travelling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

    Trending Posts

    1

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    2

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

    3

    A Gigantic Piece of Fried Pork Over A Satisfying Bowl of Ramen At Shinkouyo in Shinjuku, Tokyo!

    4

    Ryujinmaru: Warayaki (Straw Fire Cooking) Izakaya In Okachimachi, Tokyo!

    Ueno
    5

    Kamoya SUN: Duck Yakiniku Restaurant In Ningyocho, Tokyo

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

    Foods hunter
    2

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy
    3

    Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

    favy
    4

    Order Sake from a Vending Machine at Tokyo Shouten in Ryogoku, Tokyo

    favy
    5

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Kick Off The Spring Festival Season At Yoyogi Park's Earth Day

    Apr 21, Sun ~ Apr 22, Mon

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Sichuan Festival 2019 in Nakano

    Apr 20, Sat ~ Apr 21, Sun

    Craft Sake Week 2019 at Roppongi Hills

    Apr 19, Fri ~ Apr 29, Mon

    Breathtaking Views at Fuji Shiba-Sakura Festival

    Apr 13, Sat ~ May 26, Sun

    Trending Tags