Mis à jour le 29 janvier 2019
0 Signet

Les meilleurs cafés de bonne à Akihabara, Tokyo!

Akihabara

"Bienvenue à la maison Maître!" Dit-elle en marchant à la porte! Cafés japonaises servantes ont été autour depuis longtemps. Connu pour leurs filles mignonnes et tenues de bonne, ils servent également des options de nourriture et de boisson assez décent aussi. Si vous êtes à la recherche d'une expérience unique à Tokyo, poursuivez votre lecture pour découvrir le top 8 des cafés-brasseries d'Akihabara.

N'hésitez pas à suivre favy!

Akiba Zettai - Kawaii Maid Cafe & Bar

retina_FullSizeRender_5_
Akiba Zettai est définitivement une expérience japonaise. Le concept est assez drôle, avec le personnel agissant comme des chats et mignon. Situé à 3 minutes à pied au nord-ouest de la gare d'Akihabara. Vous pouvez vraiment vous amuser un peu dans ce café de ménage et même porter les oreilles de chat sur votre tête!
retina_FullSizeRender
Si vous êtes curieux au sujet de la nourriture d'Akihabara maid café, leur spécialité est Omelette Rice. Ils vont même écrire un court message ou dessiner une image avec du ketchup au sommet pour vous!

Maidreamin Akihabara

Considéré comme l'un des meilleurs cafés de bonne à Tokyo, Maidreamin est sans aucun doute un endroit intéressant pour prendre un café et se restaurer. Les servantes ici chantent et dansent pour les clients et c'est assez amusant. Les plats qu'ils servent ici sont super mignons. Vous repartirez certainement avec une grande expérience incomparable avec aucun autre genre d'endroit dans le monde! À seulement quelques minutes à pied de la rue principale d'Akihabara, vous verrez probablement beaucoup de gens ici, car c'est un café très populaire pour femmes de chambre, avec des touristes et des locaux. Vérifiez-le!
Je ne pense pas avoir vu quelque chose de plus mignon que ça! Curry de nounours! Ce Tokyo maid café a de très jolis plats!

Mais sérieusement, comment pourriez-vous laisser passer ça!

Akihabara Maid Cafe Filles

Pinafore Maid Café célèbre actuellement son 10ème anniversaire! Ils ont aussi une performance en direct. Si vous êtes après un polaroid avec vos servantes préférées en tant que souvenir, vous pouvez le faire aussi - et ils rédigeront un court message personnalisé! Situé à quelques minutes de la gare d'Akihabara.
Ce café propose un menu intéressant pour les clients, composé de plats créatifs.

Que diriez-vous d'essayer cet omurice en forme de coeur?

@home cafe

@home cafe est un autre café de femme d'affaire intéressant à Akihabara. Les femmes de chambre sont incroyablement mignonnes et super amicales. Lorsque vous y arrivez, vous êtes rencontrés à la porte et salués par une des servantes. Une des femmes de ménage sonnera une cloche et les servantes vous en japonais disant: «Bienvenue chez moi, mon maître». Parlez d'une expérience unique! Situé a quelques minutes de la gare d'Akihabara.
Ils sont bien connus pour leurs desserts très inventifs, super instagrammables!

Assurez-vous d'essayer ces desserts tueur! Parfait à la crème glacée!

Maid Cafe Pinafore

Les femmes de ménage de Pinafore sont super amicales et amusantes! Ils parlent un peu d'anglais et essaient de montrer à tout le monde un bon moment. Si vous commandez "Omurice" (Omelette Rice), votre femme de chambre préférée dessine ce que vous voulez en haut. Situé à quelques pas de la gare d'Akihabara.
Ils ont quelques autres choses sur le menu, y compris les curry mignons, et les lattes avec des dessins d'anime.

Mia Cafe

"Mia" signifie "Maid in Angels", bien que je ne l'ai pas confirmé avec le personnel du magasin. Ce café est l'un des endroits populaires pour les touristes et les habitants de la région d'Akihabara. À seulement 5 minutes à pied de la gare JR Akihabara. Je budget pour environ 1500-2000 yens, vous aurez du plaisir avec ça;)
Mettez de côté toute la "mignonne-wootsy-ness" et vous vous retrouvez avec un menu assez décent avec quelques plats simples que ces filles peuvent fouetter et servir à leurs "maîtres" de l'ouverture jusqu'à la fermeture. Oh, et oui, ils ont aussi l'obligatoire "omurice avec le message de ketchup".

Cure Maid Cafe

Si vous recherchez une expérience amusante avec un service exceptionnel et une atmosphère élégante, Cure pourrait être le café de service pour vous. La nourriture et les boissons sont légèrement trop chères par rapport à d’autres endroits, mais Cure prétend être le premier café de bonne à Akihabara, voire tout le Japon. Le style ici est vieux victorien et vous le remarquerez dès votre arrivée. C'est intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire!
Beaucoup de gens disent de bonnes choses à propos de la grande variété de thés et de desserts à Cure. Ils ont même des promotions saisonnières et hebdomadaires pour garder les habitués intéressés et revenir. Situé à Akihabara à quelques pas de la gare JR.

"Envie d'un thé à la tasse là-bas?"

Chéri Chéri

Si vous voulez économiser sur la charge de la table que la plupart des cafés de bonne vous facturent lors de votre visite, Honey Honey est certainement une option. Ils ont un grand menu et sont considérés comme l'un des endroits les plus raisonnables pour manger si vous êtes décidé à vouloir manger un repas dans un café maid (sinon vous pourriez trouver quelque chose de mieux au dépanneur). Cela étant dit, il s’agit d’une expérience, donc si vous envisagez d’essayer cela une fois que cela vaut la peine de dépenser quelques yens de plus pour profiter de la "vraie" expérience du café serviable.
Situé à Akihabara, à 7 minutes à pied de la gare JR. C'est un peu plus loin que d'autres en ville mais ça vaut toujours le détour. Comme le nom l'indique leur menu, vous l'aurez deviné, sert beaucoup de plats à base de miel. Je recommanderais certainement ce café de ménage à n'importe quel bec sucré!

Curieux encore!? Faites visiter un café Maid à Akihabara une partie de votre voyage!

Si vous n'avez jamais été dans un café avant que vous êtes dans une aventure intéressante. Tous les endroits comportent des filles (et parfois des garçons) habillés dans des tenues, avec certains mettant des spectacles de danse de karaoke pour leurs clients tout au long de la journée. Pourquoi ne pas faire un café maid visiter une partie de votre prochain voyage.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Jonathan
    Je voyageais et je me promenais dans le monde entier! Maintenant, je suis à Tokyo pour partager tous mes endroits préférés! Je passe mon temps à voyager, à faire du surf, à faire de la randonnée, au camping et à manger de la nourriture incroyable! Ma nourriture japonaise préférée ... Agedashi Tofu!

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Halloween In Shibuya 2019, From Oct. 26 - 31

    Shibuya
    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    2

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    3

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    4

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    5

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: January 29, 2019
0 Bookmark

The Best Maid Cafes in Akihabara, Tokyo!

Akihabara

"Welcome home Master!" she says as you walk in the door! Japanese maid cafes have been around for a long time. Known for their cutesy girls and maid outfits, they also serve up some pretty decent food and drink options too. If you're after a unique experience when in Tokyo, read on for the top 8 maid cafes in Akihabara.

Feel free to follow favy!

Akiba Zettai - Kawaii Maid Cafe & Bar

retina_FullSizeRender_5_
Akiba Zettai is definitely a uniquely Japanese experience. The concept is pretty funny, with the staff acting like cats and being cute. Located a short 3-minute walk to the north-west of Akihabara station. You can definitely have a little fun at this maid cafe and even wear the cat ears on your head!
retina_FullSizeRender
If you're curious about Akihabara maid cafe food, their specialty is Omelette Rice. They'll even write a short message or draw a picture with ketchup on top for you!

Maidreamin Akihabara

Rated as one of the top maid cafes in Tokyo, Maidreamin definitely is an interesting spot to grab a coffee and bite to eat. The maids here sing and dance for the customers and it is quite entertaining. The dishes they serve up here are uber cute. You definitely walk away with a great experience incomparable with any other kind of place in the world! Only a short walk down the main street in Akihabara you'll probably see a lot of people here as it's a super popular maid cafe with tourists and locals alike. Check it out!
I don't think I've seen anything cuter than this! Teddy bear curry! This Tokyo maid cafe has some pretty nice-looking dishes!

But seriously, how could you pass this up!

Akihabara Maid Cafe Filles

Pinafore Maid Café is currently celebrating their 10th anniversary! They have a live performance too. If you're after a polaroid with your favorite maids as a souvenir you can do that too - and they'll write a short personalised message! Located a few minutes from Akihabara station.
This maid cafe has an interesting menu for customers too, that feature some creative dishes.

How about trying this heart-shaped omurice?

@home cafe

@home cafe is another interesting maid cafe in Akihabara. The maids are incredibly cute and super friendly. When you get there you are met at the door and greeted by one of the maids. One of the maids will ring a bell and the maids great you in Japanese saying, "welcome home my master". Talk about a unique experience! Located a a few minutes from Akihabara station.
They are well-known for their very inventive desserts, that are super instagrammable!

Make sure you try this killer desserts! Ice cream parfait!

Maid Cafe Pinafore

The maids at Pinafore are super friendly and fun! They speak a little English and try to show everyone a good time. If you order "Omurice" (Omelette Rice) your pinafore maid will draw whatever you want on top. Located a short walk from Akihabara station.
They have a few other things on the menu, including cute curries, and lattes with anime drawings.

Mia Cafe

"Mia" supposedly stands for "Maid in Angels", though I haven't confirmed this with the staff at the store. This maid cafe is another one of the popular places for tourists and locals alike in the Akihabara area. Just a short 5-minute walk from the JR Akihabara station. I'd budget for around 1500-2000 yen, you'll have a good time with that ;)
Put aside all the "cutesy-wootsy-ness" and you're left with a fairly decent menu with some simple dishes that these girls can whip up and serve to their "masters" from open til close. Oh, and yes, they have the obligatory "omurice with ketchup message" too.

Cure Maid Cafe

If you're looking for a fun experience with wonderful service and a classy atmosphere, Cure could be the maid cafe for you. The food and drinks are slightly overpriced compared to other places, but Cure does claim to be the first maid cafe in Akihabara, if not all of Japan. The style here is old Victorian and you'll notice it as soon as you walk in. It's interesting, to say the least!
A lot of people say good things about the large array of tea and desserts at Cure. They even have seasonal and weekly specials to keep regulars interested and coming back. Located in Akihabara a short walk from the JR station.

"Fancy a cuppa tea there luv?"

Honey Honey

If you want to save yourself on the table charge that most maid cafes charge you when visiting, Honey Honey is definitely an option. They have a large menu and are considered one of the more reasonable places to eat if you're dead set wanting to get some chow at a maid cafe (otherwise you might find something better at the convenience store). That being said, it is about the experience so if you only ever plan on trying this out once it might be worth splashing out a few extra yen to get the "real" maid cafe experience.
Located in Akihabara and a 7-minute walk from the JR station. It's a bit further than others in town but still worth the trip. Like the name suggests their menu, you guessed it, serves a lot of dishes which incorporate honey. I'd definitely recommend this maid cafe to any sweet tooth!

Curious yet!? Make Visiting a Maid Cafe in Akihabara part of your trip!

If you've never been to a maid cafe before you're in for an interesting adventure. All places feature girls (and sometimes boys) dressed in outfits, with some putting on karaoke dance shows for their customers throughout the day. Why not make a maid cafe visit a part of your next trip.

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    Jonathan
    I've been traveling and eating my way around the world! Now I'm in Tokyo to share all my favourite spots! I spend my time traveling, surfing, hiking, camping and eating amazing food! My favourite Japanese food...Agedashi Tofu!

    Trending Posts

    1

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

    2

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    3

    Love it or Hate it: How to Eat Natto!

    4

    A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

    5

    "Rishotan Shosaikan" In Kinshicho, Tokyo: Chewy Rice Noodles In A Succulent, Rich Stew Made With Cubed Pieces Of Meat!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

    favy
    2

    BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido!

    favy
    3

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy
    4

    Re:Dine GINZA an Innovative Restaurant With a Money Exchange System For Foreign Currencies

    favy
    5

    re:Dine GINZA Serves Umami-Filled Ramen in Ginza, Tokyo

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Hadaka Masturi: Japan's Big "Naked Festival"

    Feb 16, Sat

    Starbucks' New Sakura Line-Up For 2019!

    Feb 15, Fri ~ Mar 19, Tue

    Tokamachi Snow Festival: Astounding Snow Festival In Niigata!

    Feb 15, Fri ~ Feb 17, Sun

    Yokote Kamakura Festival: An Ancient Festival Of Snow-Houses Built For The God Of Water

    Feb 14, Thu ~ Feb 16, Sat

    Otaru Snow Light Path Festival: Japan's Most Beautiful Winter Candle Light Festival

    Feb 08, Fri ~ Feb 17, Sun

    Trending Tags