Mis à jour le 07 novembre 2018
0 Signet

5 Top Quality, Low Price Restaurants à Udon à Sapporo!

Sapporo

Les nouilles Udon sont l'une des nourritures japonaises quintessencielles que vous devez juste avoir pendant que dans le pays. Avec de l'excellent blé produit à Hokkaido, Sapporo a beaucoup de bons restaurants udon, et le meilleur de tous, même les meilleurs sont étonnamment bon marché! Voici 5 des meilleurs restos udon avec des plats de moins de 1000 ¥.

N'hésitez pas à suivre favy!

Teraya 手打ちうどん寺屋

Teraya est le restaurant udon le plus célèbre de la ville. Ils ont leur propre technique pour faire les nouilles appelées "reisei" qui signifie "fait froid". Si vous n'avez jamais eu de udon fait maison grâce à cette technique, vous réaliserez sûrement qu'il y a une différence de goût. Les nouilles de Teraya sont simplement parfaites, avec la bonne texture et le goût frais qui vient du blé cultivé localement. Les udon sont servis dans le cadre de sets de tempura. Vous pourriez vouloir essayer les huîtres frites comme la garniture! Les huîtres sont une spécialité de Hokkaido.

Udonya Komugi う ど ん 家 こ む ぎ

Le dashi (bouillon) a une très bonne saveur et les nouilles sont du côté al dente. L'extérieur peut ne pas sembler beaucoup, mais vous serez impressionné par l'intérieur assez élégant. Vous pourriez vouloir essayer la petite crevette tempura udon sur la photo ci-dessus. C'est très populaire et la garniture croustillante de crevettes et de légumes est juste paradisiaque. Vous pouvez aussi avoir des plats plus odens (morceaux de légumes, viande, poisson) cuits longtemps dans un bouillon savoureux.
À 5 minutes à pied de la gare de Hachiken.

Masuda Udon 増田うどん

Ce sont peut-être les bols tempura udon les plus esthétiquement beaux de Sapporo! Ils servent tempura udon avec des légumes et des œufs, mais leur plat numéro un est le "niku udon" qui est un "udon de viande". Comme son nom l'indique, il contient une bonne quantité de viande, et lorsqu'on lui sert, on vous demande si vous voulez ajouter du "tenkasu", qui sont des morceaux croquants de tempura. Miam! Ne laissez pas la belle apparence des plats et le goût incroyable vous tromper, cet endroit n'est même pas cher! La plupart des articles sont sous 1000 ¥.

Icchu 一忠

Ce restaurant propose vraiment super, simple udon que vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez. Il est servi nature, dans un bouillon de bonite clair mais savoureux. Sur la table, vous verrez qu'il y a plusieurs ingrédients que vous pouvez ajouter à votre udon. C'est leur système. Vous ajoutez simplement ce que vous voulez. Il y a des oignons verts finement hachés, quelques morceaux de tempura, un condiment citrussy appelé "sudachi", des algues kombu, et vous pouvez demander du gingembre râpé. Cela semble plutôt bon et sain, n'est-ce pas!

Zaboan 座忘庵

Cet endroit est un peu différent car il se spécialise dans "Chuka" (cuisine chinoise) ainsi que udon. C'est une combinaison inhabituelle, mais cela fonctionne très bien et les gens semblent l'aimer car l'endroit est très populaire. Vous pouvez commander à la carte mais vous devriez probablement commander un ensemble si vous avez vraiment faim. Un choix populaire ici est le "kakuni" (viande cuite) udon ensemble (1000 ¥). Il vient avec une salade, les nouilles udon sont élastiques, et le kakuni, qui est le porc, dans ce cas, est si tendre et savoureux! Le kakuni est servi sur un lit de riz, donc vous pouvez être sûr que vous n'aurez pas faim après cela.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

    4

    13 choses à faire à Dotonbori (près du panneau Glico Man), Osaka

    Osaka City
    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Profitez de cocktails bon marché et d'une excellente cuisine au Ginza 300BAR NEXT

    favy
    2

    Kobe Beef à Tokyo - une expérience d'une vie! Vous devez l'essayer au moins une fois!

    favy
    3

    Tout sur Maid Cafe Pinafore à Akihabara

    favy
    4

    Un aperçu du cours de 2.5 heures sur les sushis au 'Sushi Fukuju' de Ginza

    favy
    5

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 07, 2018
0 Bookmark

5 Top Quality, Low Price Udon Restaurants In Sapporo!

Sapporo

Udon noodles are one of the quintessential Japanese foods you just have to have while in the country. With some excellent wheat produced in Hokkaido, Sapporo has a good many great udon restaurants, and best of all, even the best ones are surprisingly cheap! Here are 5 of the best udon restos with dishes under ¥1,000.

Feel free to follow favy!

Teraya 手打ちうどん寺屋

Teraya is the most famous udon restaurant in the city. They have their own technique for making the noodles called "reisei" which means "made cold". If you've never had homemade udon made through this technique you'll surely realize there is a difference in taste. Teraya's noodles are simply perfect, with the right texture and fresh taste that comes from locally grown wheat. The udon are served as part of tempura sets. You might want to try the fried oysters as the topping! Oysters are a specialty of Hokkaido.

Udonya Komugi うどん家 こむぎ

The dashi (soup stock) has a really good flavour and the noodles are on the al dente side. The exterior might not seem like much, but you will be impressed by the pretty stylish interior. You might want to try the small shrimp tempura udon pictured above. It's really popular and the crispy shrimp and veggies topping is just heavenly. You can also have dishes that are more oden-style (pieces of vegetables, meat, fish) cooked for a long time in a savoury broth.
At a 5-minute walk from the Hachiken Station.

Masuda Udon 増田うどん

These are perhaps the most aesthetically beautiful tempura udon bowls in Sapporo! They serve tempura udon with veggies and eggs, but their number one dish is the "niku udon" which is a "meat udon". As the name hints, it has a nice amount of meat in it, and when served, you are asked if you want to add some "tenkasu", which are crunchy bits of tempura. Yum! Don't let the beautiful appearance of the dishes and the amazing taste fool you, this place isn't even expensive! Most items are under ¥1,000.

Icchu 一忠

This restaurant offers really great, simple udon that you can customize as you wish. It is served plain, in a clear but savoury bonito fish broth. On the table, you'll see that there are several ingredients that you can add to your udon. That's their system. You just add whatever you want in it. There is some finely chopped green onions, some bits of tempura, a citrussy condiment called "sudachi", kombu seaweed, and you can ask for some grated ginger. Sounds pretty good and healthy, doesn't it!

Zaboan 座忘庵

This place is a bit different as it specializes in "Chuka" (Chinese cuisine) as well as udon. It's an unusual combination but it works really well and people seem to love it as the place is really popular. You can order a la carte but you should probably order a set if you are quite hungry. A popular choice here is the "kakuni" (stewed meat) udon set (¥1,000). It comes with a salad, the udon noodles are springy, and the kakuni, which is pork, in this case, is just so tender and savoury! The kakuni comes served on a bed of rice so you can be pretty sure that you won't be hungry after that.

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

    2

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    3

    A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

    4

    You've Never Had Cheese Fondue Like This! Garden Farm, Shinjuku, Tokyo

    5

    Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

    favy
    2

    BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido!

    favy
    3

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy
    4

    Re:Dine GINZA an Innovative Restaurant With a Money Exchange System For Foreign Currencies

    favy
    5

    re:Dine GINZA Serves Umami-Filled Ramen in Ginza, Tokyo

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Starbucks' New Sakura Line-Up For 2019!

    Feb 15, Fri ~ Mar 19, Tue

    February, March Plum Blossom In Tokyo | Here Are The Best Spots

    Feb 15, Fri ~ Mar 15, Fri

    Nagasaki Latern Festival - February 2019

    Feb 05, Tue ~ Feb 19, Tue

    Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

    Feb 01, Fri ~ Mar 29, Fri

    Trending Tags