Mis à jour le 07 novembre 2018
0 Signet

La vie nocturne à Sapporo: 5 meilleurs bars et clubs qui ne sont pas touristiques!

Sapporo

Cet article présentera 5 lieux où vous pourrez tirer le meilleur parti de la vie nocturne de Sapporo! Ce ne sont pas des lieux touristiques; Ce sont des endroits très appréciés par les gens qui ont une bonne connaissance de la ville. Nous avons inclus 3 bars qui sont des gemmes locales et 2 clubs que vous adorerez si vous aimez danser et faire la fête jusqu'aux petites heures du matin.

N'hésitez pas à suivre favy!

Le Bow Bar

Pour les amateurs de whisky, The Bow Bar est un must lorsque vous êtes à Sapporo. L'atmosphère est extrêmement agréable et à l'ancienne et le maître de bar qui a une passion pour ce qu'il fait est peut-être l'une des personnes les plus compétentes du pays au sujet des vieilles liqueurs. Les prix dépendent vraiment beaucoup de ce que vous allez commander. Par exemple, un tir de DUPUY 1902 Cognac est ¥ 15,000 si vous êtes intéressé par le pinacle de ce que vous pouvez trouver dans sa bibliothèque. Une soirée peut généralement vous coûter environ 8 000 ¥ si vous n'avez que les boissons pas si rares.

jazz live Slow boat

Ce bar de jazz est un joyau caché. L'endroit est un endroit populaire pour les amateurs de jazz de Sapporo, et en tant que tel, la plupart des gens que vous verrez là-bas sont des visiteurs fréquents locaux. Le bar propose des spectacles professionnels et des sessions de jazz «amateur» (dont la plupart sont de très bons musiciens) tous les jours. Il y a un frais de couverture de 1.000 yens plus un «frais direct» qui est en moyenne 2.000 ¥. Les représentations commencent généralement vers 20h30. Les boissons coûtent environ 700 ¥. L'endroit n'est pas vraiment facile à trouver car il se trouve au 4ème étage d'un immeuble avec de nombreux commerces locataires. C'est peut-être un peu intimidant d'y aller mais tout le monde est plutôt sympa. Cela vaut vraiment le coup si vous êtes d'humeur jazz à Sapporo.

BAR YAMAZAKI バ ー や ま ざ き

BAR YAMAZAKI est un établissement de longue date, un bar vraiment emblématique à Sapporo qui est aimé par les habitants et célèbre même en dehors de la ville, car il offre des boissons exceptionnelles dans l'atmosphère la plus pittoresque qui soit. Le bar a été créé et géré depuis plus de 50 ans par le légendaire barman Yamazaki Ichiro qui avait remporté plusieurs prix internationaux pour ses cocktails. Il est malheureusement décédé en 2016 à l'âge de 96 ans tout en continuant à s'impliquer activement dans son bar. Bien que M. Yamazaki ne soit plus avec nous, ses apprentis servent toujours son cocktail dans le style de signature de Yamazaki. Ils ont beaucoup de normes et de nombreux originaux aussi. Le prix pour un verre est d'environ 1 000 à 1 500 ¥ et il y a un prix de siège de 1 000 ¥. C'est un must si vous voulez faire l'expérience d'un bar classique.

Roi Xmhu キ ン グ ム ー

King Xmhu est un club légendaire de Sapporo qui a ouvert ses portes en 1991, a été fermé pendant un certain temps, a finalement rouvert en 2016. L'immense club sur trois étages est peut-être le plus populaire à Sapporo. Beaucoup de DJ célèbres se produisent, et les spectacles de lumière, les explosions de fumée et le décor tribal en font un endroit génial pour faire la fête toute la nuit. Ils ont souvent des soirées pour les femmes pour lesquelles les femmes peuvent entrer gratuitement et même obtenir une boisson gratuite.

Salle précieuse プ レ シ ス ホ ホ ル

Ce club de détente est situé sur un sous-sol et est souvent considéré comme l'endroit avec la meilleure acoustique. En raison de son excellent son, il attire aussi beaucoup de DJ talentueux. De la musique lounge à l'électro en passant par le jazz, vous pouvez entendre une grande variété de musique en fonction de la nuit. Consultez le calendrier pour savoir ce qui se passe.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    13 choses à faire à Dotonbori (près du panneau Glico Man), Osaka

    Osaka City
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Ikebukuro] Wagyu Yakiniku Premium dans un petit restaurant!

    favy
    2

    [Nishi Shinjuku] Café goutte à goutte illimité pour 3 000 ¥ par mois

    favy
    3

    Tout sur Maid Cafe Pinafore à Akihabara

    favy
    4

    Abonnement quotidien de salades à Nishi Shinjuku pour 4 800 ¥ par mois à la mafia du café

    favy
    5

    Découvrez des adaptations typiquement japonaises de la cuisine occidentale au tcc Ginza-no Yoshoku à Ginza!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 07, 2018
0 Bookmark

Nightlife In Sapporo: 5 Best Bars And Clubs That Aren't Touristy!

Sapporo

This article will introduce 5 places where you can get the most out of the nightlife of Sapporo! These are not tourist spots; they're highly regarded places people with a good knowledge of the city go to. We've included 3 bars that are local gems and 2 clubs that you'll love if you're more into dancing and partying until the wee hours of the morning.

Feel free to follow favy!

The Bow Bar

For whiskey aficionados, The Bow Bar is a must-go when you are in Sapporo. The atmosphere is extremely pleasant and old-fashion and the bar master who has a passion for what he does is quite possibly one of the most knowledgeable people in the country about old liquors. Prices really depend quite a lot on what you will order. For instance, a shot of DUPUY 1902 Cognac is ¥15,000 if you are interested in the pinnacle of what you can find in his library. An evening may typically cost you about ¥8,000 if you just have the not-so-rare drinks.

jazz live Slow boat

This jazz bar is a hidden gem. The place is a popular spot for Jazz lovers of Sapporo, and as such, most of the people you'll see there are local frequent visitors. The bar has some professional shows and "amateur" jazz sessions (most of which are really great musicians) on a daily basis. There is a ¥1,000 cover charge plus a "live charge" that is on average ¥2,000. Performances usually start around 20:30. Drinks are about ¥700. The place is not exactly easy to find because it is on the 4th floor of a building with many tenant shops. It might be a bit intimidating to walk in but everyone is quite friendly. This is definitely worth the go if you are in a Jazz mood in Sapporo.

BAR YAMAZAKI バーやまざき

BAR YAMAZAKI is an establishment of long-standing, a truly iconic bar in Sapporo that is loved by the locals and famous even outside of the city because it offers outstanding drinks in the quaintest atmosphere there is. The bar was established and managed for over 50 years by the legendary bartender Yamazaki Ichiro who had won several international prizes for his cocktails. He, unfortunately, passed away in 2016 at the age of 96 while still being actively involved at his bar. Although Mr Yamazaki is no longer with us, his apprentices still serve his cocktail in Yamazaki's signature style. They have plenty of standards and many originals too. The price for one drink is about ¥1,000 to ¥1,500 and there is a seat charge of ¥1,000. This is a must-go if you want to experience a classic bar.

King Xmhu キングムー

King Xmhu is a legendary club in Sapporo that first opened in 1991, was closed for some time, has finally reopened in 2016. The huge club on three floors is perhaps the most popular in Sapporo. Many famous DJ perform, and the light shows, smoke blasts and tribal decor makes it an awesome place to party all night. They often have ladies' nights for which women can enter for free and even get a free drink.

Precious Hall プレシャスホール

This chill club is located on a basement floor and is often referred to as the place with the best acoustics. Because of the great sound, it attracts a lot of talented DJs too. From lounge music to electro to jazz, you can hear a variety of great music there depending on the night. Check out the calendar to know what's coming up.

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    2

    Tokyo Underground Ramen Ganja - Ikebukuro : Extra Rich Tsukumen Experience!

    3

    Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

    4

    Torisoba Kotobuki - Ikebukuro, Tokyo : When Life Gives You Lemons, Make An Awesome Bowl Of Ramen!

    5

    You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Try Toriyasa, A Popular Izakaya In Kawasaki!

    Foods hunter
    2

    Delectable Curry At re:Dine GINZA!

    favy
    3

    re:Dine GINZA Serves Umami-Filled Ramen in Ginza, Tokyo

    favy
    4

    re:Dine GINZA In Tokyo, Exquisite Cuisine In A Spacious, Stylish Interior!

    favy
    5

    re:Dine Ginza introduces Bistro Ebisu 336

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Watch Sumo Wrestlers At "Ichigatsubasho", 2019 New Year Sumo Tournament!

    Jan 13, Sun ~ Jan 27, Sun

    BLΛƆKPIИK will be in Osaka on Christmas Eve 2018!

    Dec 24, Mon ~

    Pop-Up World Trigger Cafe In Harajuku, Tokyo (From Dec. 14, 2018)

    Dec 14, Fri ~ Jan 27, Sun

    Caretta Shiodome Illuminations In Tokyo: Your Next Spot For Your Winter Date!

    Nov 15, Thu ~ Feb 14, Thu

    Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

    Jun 16, Sat ~

    Trending Tags