Updated: May 08, 2018
0 Signet

Ramen magasins essentiels à Fukuoka!

Fukuoka est un endroit incontournable pour les amateurs de ramen. Voici les meilleurs endroits à essayer à Fukuoka si vous cherchez à essayer quelques joints de ramen locaux.

N'hésitez pas à suivre favy!

Hakata Issou 博 多 一双

Hakata Issou Ramen sert des ramen tonkotsu épais et délicieux. Le bouillon est mousseux et a un goût profond, et les nouilles sont parfaitement cuites. Ils n'ont pas un menu anglais, cependant, le personnel est très serviable et peut suggérer les plats les plus populaires. Un bol de ramen est d'environ 600-1 000 yens.

Ganso Nagahamaya 元 祖 長 浜 屋

Ganso Nagahamaya est un authentique magasin de ramen à Fukuoka car c'est un aliment de base dans la région. Le bouillon est épais et riche, il pourrait être légèrement trop salé pour certains. Qui plus est, le bol de ramen est seulement de 500 yens. Tout à fait un coup pour votre argent si vous avez faim et sur un budget, ou tout simplement si vous aimez les ramen.

Kurume Taiho Ramen 久留 米 大砲 ラ ー メ ン

Kurume Taiho Ramen est une riche soupe tonkotsu, qui n'est étonnamment pas si lourde. C'est délicieux et a un goût addictif. Vous devriez obtenir les gyozas comme un ensemble, ils sont petits mais fermement emballés. L'ensemble va parfaitement bien avec de la bière. Un bol de ramen est 650-850 yen.

ShinShin Ramen ん 多 ら ー め ん ShinShin

ShinShin Ramen est l'endroit pour essayer les célèbres ramen Hakata! C'est bon marché, mais incroyable et le service est super. C'est seulement 600 yens! Si vous avez un gros appétit, vous devriez essayer les "hommes chashu". C'est 850 yen et il est essentiellement ramen couvert de porc rôti. Et si vous êtes particulièrement faim, vous pouvez avoir un ensemble incroyable pour seulement 1000 yens. Que diriez-vous d'un ensemble ShinShin où vous obtenez un bol de ramen avec du chahan. Ou Un bol de ramen avec 8 gyozas juteux.

Hakata Ikkousha 博 多 一 幸 舎

Hakata Ikkousha est une chaîne incroyablement populaire qui a des succursales partout dans le monde, y compris à Singapour et aux États-Unis. Le magasin original à Fukuoka est tout aussi populaire. alors préparez-vous à faire la queue. Leur prétention à la renommée est les ramen épicés, et les ramen rouges ou noirs. Le ramen est un peu plus cher que d'autres boutiques de ramen, mais ça vaut le coup!

Ippudo Tao Fukuoka 堂 堂 堂 TAO 福岡

Ippudo Tao Ramen est également originaire de Fukuoka et est un excellent rapport qualité-prix! Si vous cherchez un endroit pour avoir de la nourriture rapide, bon marché et délicieux, c'est l'endroit où aller! Le ramen classique est de 790 yen et le piquant est de 890 yen.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    Ebisu Pan: Some Damn Good Cheap Bread Rolls In Ebisu, Tokyo

    Ebisu
    2

    Spicy Mutton Curry At Momo No Mi In Suidobashi, Tokyo!

    3

    Ginza Foie Gras: Où avoir la délicatesse française sur un Donburi japonais à Tokyo

    4

    You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

    5

    Mega Hamburg Steak de 1kg! "Steak no Kuishinbo" est l'insatiable "Hambaagu" Meat Lover!

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Gyukatsu MOTOMURA: Best Gyukatsu (Beef Cutlets) In Tokyo!

    favy
    2

    Rock Izakaya Star In Osaka, If You Wanna Rock & Roll All Night

    favy
    3

    M-SPO à Shibuya, Tokyo: Mangez, jouez, buvez!

    favy
    4

    Mercer Brunch In Roppongi (Tokyo): Brunch magnifique et cuisine italienne

    favy
    5

    Kairi à Ebisu, Tokyo Donne 1 kg de crevettes avec le shabu Shabu!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Le menu spécial été 2018 de Doutor Coffee au Japon!

    Jun 16, Sat ~

    Exposition spéciale au musée Ghibli! Animation de repas mémorables

    May 27, Sun ~ Dec 01, Sat

    Tags tendance

Updated: May 08, 2018
0 Bookmark

Essential Ramen Shops in Fukuoka!

Fukuoka is a must-visit area for ramen lovers. Here are the best places to try while in Fukuoka if you're looking to try some local ramen joints.

Feel free to follow favy!

Hakata Issou 博多一双

Hakata Issou Ramen serves thick and delicious tonkotsu ramen. The broth is frothy and has a deep taste, and the noodles are cooked perfectly. They don't have an English menu, however, the staff is very helpful and can suggest the most popular dishes. A bowl of ramen is about 600-1,000 yen.

Ganso Nagahamaya 元祖長浜屋

Ganso Nagahamaya is an authentic ramen shop in Fukuoka as it is a staple in the area. The broth is thick and rich, it might be slightly too salty for some. What is more, the bowl of ramen is only 500 yen. Quite a bang for your buck if you're hungry and on a budget, or simply if you love ramen.

Kurume Taiho Ramen 久留米大砲ラーメン

Kurume Taiho Ramen is a rich tonkotsu soup, which is surprisingly not so heavy. It is delicious and has an addictive taste. You should get the gyozas as a set, they are small but firmly packed. The set goes perfectly well with beer. A bowl of ramen is 650-850 yen.

ShinShin Ramen 博多らーめん ShinShin

ShinShin Ramen is the place to try the famous Hakata ramen! It's cheap, yet incredible and the service is great. It's only 600 yen! If you brought a heavy appetite, you should try the "chashu men". It's 850 yen and it is basically ramen covered in roasted pork.And if you're particularly hungry, you can have an amazing set for only 1,000 yen. How about a ShinShin set where you get a bowl of ramen with some chahan. Or A bowl of ramen with 8 juicy gyozas.

Hakata Ikkousha 博多一幸舎

Hakata Ikkousha is an incredibly popular chain which has branches all over the world, including Singapore and The US. The original store in Fukuoka is just as popular. so prepare to wait in line. Their claim to fame is the spicy ramen, and the red or black ramen. The ramen is slightly more expensive than other ramen shops, but it's worth it!

Ippudo Tao Fukuoka 一風堂 TAO福岡

Ippudo Tao Ramen is also originally from Fukuoka and is a great value for your money! If you're looking for a place to have quick, cheap and delicious food, this is the place to go! The classic ramen is 790 yen and the spicy one is 890 yen.
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

4

You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

5

A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru
3

Love Sea Urchin? Go To "Hokkai Sushi Uni Maru" In Shinjuku, Tokyo!

favy
4

Looking For A Place To Eat And Drink At Shinjuku, Tokyo? "C by favy" Is The Place To Go!

favy
5

Little Kyoto In The Middle Of Shinjuku?! Try Out Their "Spilling Sushi"

favy

Featured Posts

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

More Features

Events

Kamogawa Odori: A Rare Chance To See Real Geishas Performing A Traditional Play

May 01, Tue 〜 May 24, Thu

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Trending Tags