Updated: May 02, 2018
0 Signet

L'ultime Shabu Shabu dans la liste de Fukuoka!

Shabu shabu ou sukiyaki est un repas délicieux à avoir au Japon! Faites-le aussi souvent que vous le pouvez car vous le manquerez sûrement quand vous reviendrez! Où passer la soirée parfaite à Fukuoka tout en profitant de Fukuoka! Consultez notre liste et vous êtes sûr de trouver le meilleur endroit pour prendre votre rendez-vous, en famille ou pour un dîner d'affaires!

N'hésitez pas à suivre favy!

Karen 華 蓮

Karen est un délicieux restaurant shabu shabu à Fukuoka. Il y a différents cours à choisir de 5000 yen et plus. Vous pouvez faire cuire le boeuf et / ou le porc dans un bouillon très simple dans un pot chaud au centre de la table. Le bœuf est incroyablement tendre et vous pouvez obtenir une chambre privée, ce qui est agréable pour un cadre d'affaires ou une date.

Ningyocho IMAHAN 人形 町 今 半

Ningyocho Imahan, ou simplement Imahan, est un célèbre restaurant sukiyaki et shabu shabu. Le magasin original a été établi en 1895, et il y a 12 magasins aujourd'hui. Ils ont tous une atmosphère incroyable, un style traditionnel japonais et élégant qui est l'une des raisons pour lesquelles ils attirent de nombreux visiteurs étrangers. Ils utilisent du wagyu haut de gamme (bœuf japonais) qui est incroyablement tendre, savoureux et gras. Vous pouvez choisir parmi de nombreux cours à partir de 4500 yens, les cours de déjeuner sont encore moins chers, à partir de 2700 yens.

Hakata Shabu Shabu ROD 多

Hakata Ramen Irodori propose des cours abordables de haute qualité, tels que le cours de spécialité de 5000 yens, qui comprend du crabe, du bœuf Hokkaido, du rôti de porc Kyushuu, etc. Vous pouvez même y aller par vous-même. Le déjeuner est bon marché et délicieux, c'est seulement 2 000 pour 8 articles!

Kira Hakata 博 多 季 楽

Leur menu est exquis et les plats soigneusement construits sont quelque chose du futur. Le cours de shabushabu commence à 6 200 et est servi avec une salade, des légumes, un dessert, etc. Vous serez étonné par la qualité du repas et la décoration de ce magnifique restaurant.

Kisoji Hakata 木 曽 路 博 多

Pour une expérience inoubliable, vous pouvez essayer le cours de crabe et de «wagyu» (bœuf japonais) shabu shabu. Il vient avec du crabe, sashimi, tempura, et aussi du boeuf, des légumes, des nouilles, des mochi, pour le shabu shabu. Vous pouvez également avoir des cours de wagyu de 5.400 à 7.776 yen, selon la quantité de bœuf marbré que vous voulez.
S 0nry https://gurunavi.com/en/f037700/rst/
Lili Wanderlust
J'adore voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux pour essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le cyclisme.

Posts tendance

1

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo: des steaks juteux Wagyu juteux!

3

Kitakata Ramen Bannai - Le Ramen ultime pour tous les amateurs de viande!

4

Vous devez essayer Biryani à Spice Box, un restaurant indien à Tokyo!

5

Curry de mouton épicé à Momo No Mi à Suidobashi, Tokyo!

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Bibliothèque de Whisky TOKYO - Omotesando, Tokyo: Découvrez 1200 sortes de Whiskies!

haru
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Des plats de bœuf incroyables

haru
3

Aime l'oursin de mer? Aller à "Hokkai Sushi Uni Maru" à Shinjuku, Tokyo!

favy
4

Vous cherchez un endroit pour manger et boire à Shinjuku, Tokyo? "C by favy" est l'endroit où aller!

favy
5

Petit Kyoto au milieu de Shinjuku? Essayez leur "Spilling Sushi"

favy

Publications en vedette

Things to do in Japan in all regions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Guide de saison de printemps pour la nourriture japonaise!

Plus d

Événements

Kamogawa Odori: une chance rare de voir de vraies geishas jouer un jeu traditionnel

May 01, Tue 〜 May 24, Thu

Frappuccino aux fraises pour lancer l'été chez Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza à Monsieur Donut D'avril 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Tags tendance

Updated: November 07, 2018
0 Bookmark

The Ultimate Shabu Shabu In Fukuoka List!

Shabu shabu or sukiyaki is a delectable meal to have while in Japan! Have it as often as you can because you will surely miss it when you back! Where to have the perfect evening in Fukuoka while enjoying Fukuoka! Check out our list and you're sure to find the best spot to take your date, family or have a business dinner!

Feel free to follow favy!

Karen 華蓮

Karen is a delectable shabu shabu restaurant in Fukuoka. There are different courses to choose from 5,000 yen and up. You can cook the beef and/or pork in a very simple broth in a hot pot at the centre of the table. The beef is incredibly tender and you can get a private room, which is nice for a business setting or a date.

Ningyocho IMAHAN 人形町今半

Ningyocho Imahan, or just Imahan, is a famous sukiyaki and shabu shabu restaurant. The original shop was established in 1895, and there are 12 shops today. All of them have an amazing atmosphere, elegant and Japanese traditional style which is one reason why they attract many foreign visitors.They use high-end wagyu (Japanese beef) which is amazingly tender, flavorful, and fatty. You can choose from many courses from 4,500 yen, lunch courses are even cheaper, starting at 2,700 yen.

Hakata Shabu Shabu IRODORI 博多しゃぶしゃぶ 彩

Hakata Ramen Irodori serves high-quality affordable courses, such as their specialty course for 5,000 yen, which comes with crab, Hokkaido beef, Kyushuu pork roast, etc. You can even go by yourself. Lunch is cheap and delicious, it's only 2,000 for 8 items!

Kira Hakata 博多 季楽

Their menu is exquisite and the carefully constructed dishes are something of the future. The shabushabu course starts at 6,200 and is served with a salad, vegetables, dessert, etc. You'll be amazed by the quality of the meal and the decor of this beautiful restaurant.

Kisoji Hakata 木曽路 博多

For an unforgettable experience, you can try the crab and "wagyu" (Japanese beef) shabu shabu course. It comes with crab, sashimi, tempura, and also beef, vegetables, noodles, mochi, for the shabu shabu. You can also have wagyu courses from 5,400-7,776 yen, depending on the amount of marbled beef you want.
https://gurunavi.com/en/f037700/rst/

Restaurants Mentioned in this Article

    Lili Wanderlust
    I love travelling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    4

    Saba: One of the Healthiest Fish You Can Eat

    Tokyo
    5

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    Asakusa
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Breathtaking Views at Fuji Shiba-Sakura Festival 2020

    Apr 18, Sat ~ May 31, Sun

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags